La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Indie Fallow, technomancienne

    Partagez
    avatar
    Indie Fallow
    Vagabond

    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Indie Fallow, technomancienne

    Message par Indie Fallow le Mar 27 Déc - 18:19

    Feuille personnage


    Nom : Fallow

    Prénom : Indie

    Pseudonyme : La loutre

    Âge : 19 ans

    Description physique : Physique somme toute banal. Indie est, contrairement à ce qu’elle essaie de faire croire, une fille, mais qui n’a malheureusement pas été gâtée par la nature, et qui ne sait pas forcément se rendre « belle », ou du moins elle n’en a pas l’envie. Elle se plait à se faire passer pour un homme, et son âge lui permet encore ce type de subterfuge. Elle porte généralement des gros pulls, ou du moins des t-shirt amples, idem pour ses pantalons, ayant une préférence pour le jogging et le jean.

    Indie n’est pas sportive, mais sort plus souvent que ce que son métier laisserait croire. Elle a une peau un peu matte, fragile et qui s’écorche facilement. Ses cheveux sont blonds, plutôt courts, avec une petite mèche à l’avant. Ses yeux sont marrons clairs et elle a toujours l’air concentrée sur quelque chose. Elle a toujours une sacoche avec un ordinateur, en particulier son mini-pc fétiche, vieux comme le monde en apparence mais qui lui sert en bien des occasions.

    Métier : Officiellement, dépanneuse en informatique. Mais en réalité, elle est le hackeur « La loutre », pseudonyme ridicule qui commence à faire son bout de chemin dans le domaine de la cybercriminalité.

    Race désirée : Dragon

    Ses origines : Née à Mac Mac, elle a vécu 5 ans dans la tropicale du dragon avant de déménager avec ses parents à Emagos Raîm, où elle vit depuis.

    Son Histoire : Indie veut ressembler à tout ce qu’elle n’est pas. Née dragonne, née fille, elle s’est évertuée, depuis ses douze ans à nier sa nature, au grand dam de ses parents. La crise d’adolescence vint assez tôt, et dès quatorze ans elle commença à fuguer régulièrement. En guerre contre elle-même plus que contre ses parents, elle quitta définitivement le domicile parental à seize ans, échappant au « retour aux sources » pour son rite de passage à l’âge adulte, rite obligatoire pour tout dragon.

    Elle fut en contact avec l’informatique dès son plus jeune âge. Ordinateurs, réseaux, logiciels, autant dire que tout cela était dans son biberon, à ce stade. Petite génie du domaine et capable d’appréhender la complexité du monde numérique avec facilité, elle sut rapidement qu’elle en ferait son métier.

    A quatorze ans, début de sa « crise d’ado », elle découvrit que la magie qui sommeillait en elle lui permettait d’implanter sa volonté dans les systèmes électriques et numériques, et d’y agir sans l’intermédiaire d’un clavier ou autre interface, comme si elle était un programme autonome doué de pensée. C’est à cette époque que « la Loutre » naquit, l’adolescente cherchant à briser les barrières de l’ordre et des lois.

    Aujourd’hui, sans formation et sans diplôme, elle travaille pour vivre, dans une petite boîte de service informatique et de dépannage, et vit dans un petit appartement en centre-ville, où elle possède plus d’ordinateurs que de meubles, une sorte de petite chambre d’étudiant avec plus d’écrans que de carreaux à sa fenêtre. Malgré ses compétences nettement supérieures à ce que son travail demande, Indie tâche de ne pas trop faire preuve de ses qualités, de peur que le rapprochement avec son alter-ego numérique ne soit fait.

    La Loutre : Ce pseudonyme ridicule né de l’imagination d’une adolescente en conflit avec la société commence aujourd’hui à être connu dans le monde de la cybercriminalité. Encore loin des hackeurs de haut vol, il a toutefois fait sa réputation en faisant quelques coups très osés sans se faire attraper, ce qui confirme l’opinion générale sur sa petite légende perso, comme quoi il serait insaisissable. La Loutre n’a toutefois pas pris de risques trop importants pour l’instant, se limitant à de petits délits et quelques coups d’éclat, de ceux dont on parle pendant quelques jours avant d’oublier.

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Elle aime s’introduire dans les systèmes, jouer de ses capacités surnaturelles pour infiltrer le monde numérique, sans laisser de trace. Espiègle, joyeuse de nature mais finalement assez renfermée, elle peut montrer un caractère épouvantable comme une personnalité très altruiste. Elle déteste avoir tort.

    Compagnon animal : pas vraiment animal, mais disons une petite poupée cybernétique qu’elle a conçue et à l’intelligence artificielle très développée. Cette poupée lui sert le plus souvent de garde-fou lorsqu’elle va trop loin.

    Armes et souffles pour les dragons : Aucune arme, et aucun souffle car elle n’a pas accompli son rite de passage à l’âge adulte, et n’a donc pas de forme draconique.

    Lignée désirée : Likron
    Clan désiré : Aucun puisque sans contact direct avec les traditions draconiques. Si elle venait à choisir un jour, ce serait sûrement Dorten, pour garder sa liberté d’action.


    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage


    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : India, Raven, Fallow

    Vos hobbies : Jeux vidéos, rpg, vélo, et tout ce qui se lit ^^

    Comment avez vous connu ce forum ? Par un top

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Oui

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel :gna:
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Indie Fallow, technomancienne

    Message par Inikaam le Mer 28 Déc - 11:18

    bienvenue à toi

    je laisse Asriel prendre soin de ta validation, pour moi c'est OK ^^


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Jaï
    Citoyen

    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Indie Fallow, technomancienne

    Message par Jaï le Jeu 29 Déc - 1:29

    J'aime bien ton personnage, je la trouve intéressante.
    Et vive les loutres !
    avatar
    Ulrique Sulfam
    Citoyen

    Nombre de messages : 479
    Age : 28
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Re: Indie Fallow, technomancienne

    Message par Ulrique Sulfam le Jeu 29 Déc - 1:42

    Va faloir que Seth te cause jeune loutre

    (Enfin ... quand j'aurais le temps, ouain)

    Bienvenu !
    avatar
    Indie Fallow
    Vagabond

    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Re: Indie Fallow, technomancienne

    Message par Indie Fallow le Jeu 29 Déc - 12:06

    merci pour votre accueil

    Ulrique -> avec plaisir

    Jaï -> les loutres au pouvoir !
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Indie Fallow, technomancienne

    Message par Lord Asriel le Jeu 29 Déc - 15:20

    Bienvenue et désolé pour le retard^^ Tout me paraît bon dans ta fiche, on reverra juste un peu comment tu utilise tes pouvoirs par mp histoire de mettre tout ça au point (que je comprenne où tu as mis tes limites^^)

    Je te valide de ce pas, si tu as le moindre problème, n'hésite pas!


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Indie Fallow
    Vagabond

    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Re: Indie Fallow, technomancienne

    Message par Indie Fallow le Jeu 29 Déc - 16:12

    merciiii

    pas de soucis, j'attends ton message ^^, mais en gros, mon cerveau est une interface sans fil, qui fait office d'émetteur/récepteur, dans les grandes lignes

    Contenu sponsorisé

    Re: Indie Fallow, technomancienne

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 14:06