La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Kawabonga !

    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Kawabonga ! Empty Kawabonga !

    Message par Ulrique Sulfam Dim 15 Juil - 22:10

    Mesdames messieurs, votre attention s'il vous plaît.

    Je ressors de mon trou pour jouer un peu, du moins s'il y a des intéressés !

    (Note : j'ai refait ma fiche, celle de Tëndal est en chantié mais il est tout de même disponible si besoin, je communiquerais au besoin les détails)
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Kawabonga ! Empty Re: Kawabonga !

    Message par Nonsense Haunt Dim 15 Juil - 23:42

    *lève la main*

    je peux je peux je peux?

    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Kawabonga ! Empty Re: Kawabonga !

    Message par Ulrique Sulfam Lun 16 Juil - 16:45

    Hum ? 2 bricoleurs ensemble, ça invoque SuperBOB, le héro à la clef à molette ?

    (Vous êtes autoriser à baffer si nécessaire après cette blague douteuse)

    Moi ça me va, t'a une idée ou pas ? Si oui, tu veut commencer ?
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Kawabonga ! Empty Re: Kawabonga !

    Message par Ulrique Sulfam Sam 21 Juil - 23:12

    Tien, mais c'est moche les doubles post !

    Hem hem ... Bref, je garde Nonsense sous le coude. En attendent, il y a-t-il d'autres intéressés ?

    (Note : Tëndal viens d'être refait, si la fiche passe il sera disponible ^^)
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Kawabonga ! Empty Re: Kawabonga !

    Message par Nonsense Haunt Mar 24 Juil - 11:43

    désolé pour le temps de réponse.

    Eh bien pas trop, je suis un peu en stand buy, car une bonne partie des personnages ayant constitué le background de Nonsense ne sont plus là, du coup je me retrouve un peu bloqué...

    Si ça peut te donner des embryons d'idées (ou pas), je slalomme un peu partout sur Ekoï, en particulier entre la forêt centaure et Emagos Raîm. Ma tête est assez "connue", elle a d'ailleurs été affichée partout pour une histoire de meurtre, dont j'aurais été acquitté.

    Et voilà. Pour le moment j'suis un peu coincé pour le reste.
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Kawabonga ! Empty Re: Kawabonga !

    Message par Ulrique Sulfam Mar 24 Juil - 18:48

    T'a pas à être désolé va, l'IRL avant tout ^^

    Visiblement il va être temps de te refaire des connaissances sur Ekoi ^^ Aller je vais bien trouver une de ses trames bateau et universelle ...

    En fait j'en ai deux au choix qui me vienne en tête. Le premier et le plus con, nos personnages se rencontrent dans un bar ou une auberge (la cyber taverne d'Emagos ou à l'Aubergeôbar de Macmac par exemple) ou un bâtiment publique quelconque (Le siège de la guilde entre autre). Vu le look inhabituelle d'Ulrique (enfin, ça passe un peu mieux à Macmac) ça ne devrait pas être difficile de trouver la perche.

    La seconde solution est un peu moins classique. Ça se passerait quelque part du côté du Monts Maïtagor. De l'espace vide, pas trop de monde et personne pour se plaindre des dégâts, l'endroit parfait pour faire quelques réglages sur un Skylag nouvellement refait à neuf. Bon évidemment ce n'est pas très discret ...

    À moins que l'inspiration te prenne soudainement ?

    (Question idiote, mais que je n'arrive pas à résoudre. Ton personnage une machine ou un woold organique ?)
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Kawabonga ! Empty Re: Kawabonga !

    Message par Nonsense Haunt Jeu 26 Juil - 11:25

    Uhm techniquement la seconde me ferait bien triper, mais pour le moment Nonsense n'a pas d'intérêt à aller aux monts Maïtagor.

    Il a eu récemment le luxe de récupérer un nouvel entrepôt à Mac-Mac pour installer son nouveau commerce, on peut donc effectivement se rencontrer dans un bar là bas. Surtout que vu la dégaine de nos 2 persos, ils peuvent potentiellement se retrouver facilement c'est vrai^^

    Sinon mon perso est un woold organique. Donc d'apparence complètement humaine quand il ne se transforme pas. Si par contre à l'occase tu fais des tests ou que ton skylag a quelques détecteurs et qu'il est dans le coin, il pourra se rendre compte que Nonsense porte une sorte de rooter interne, en lien avec on ne sait quoi. Chose d'autant plus chelou qu'il est bel et bien à 100% organique.
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Kawabonga ! Empty Re: Kawabonga !

    Message par Ulrique Sulfam Jeu 26 Juil - 21:21

    L'un n’empêche pas l'autre au fond, si t'est sage et que le courant passe bien entre les personnages, il y a peut-être des chances pour que Nonsense soit invité a une démonstration va savoir ^^. Faut voir comment ça va tourner.

    Tu veux commencer ou je post en premier ?

    (Un woold organique avec un routeur ? Ouais pourquoi pas après tout, j'ai bien un Skylag avec des pièces de grille pain XD À voir en jeu ^^.)

    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Kawabonga ! Empty Re: Kawabonga !

    Message par Nonsense Haunt Ven 27 Juil - 0:25

    euh je te laisse commencer en premier ^^ ça changera, j'ai toujours commencé tous mes postes^^

    (Oui... histo fait en jeu ça. Un peu malgré mon personnage d'ailleurs)
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Kawabonga ! Empty Re: Kawabonga !

    Message par Ulrique Sulfam Ven 27 Juil - 21:26

    Bien bien bien ... Et bien à toi de jouer !

    Contenu sponsorisé


    Kawabonga ! Empty Re: Kawabonga !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:37