La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    Des machines dans l'astral ?

    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Mar 31 Juil - 2:24

    Ne prenez pas mal ce que je vais vous dire, Luderik Zohokan. Mais n'avez vous donc jamais pensé qu'il était possible, que dans l'histoire du monde, vous n'aviez pas été les seuls dans ce cas?

    *Le cavalier avait perçu le changement d'attitude de Luderik, il parlait d'ailleurs de manière très sérieuse. Puis il se radoucit*

    Je pense que vous avez le désir de voir d'autres choses, mais il est encore trop tôt pour que vous preniez conscience de cela.

    Quoi qu'il en soit, la destinée peut parfois être incroyablement clémente après avoir été absente et cruelle pendant tant de temps.

    Je suis le plus jeune des cavaliers, mais je connais des histoires qui pourraient vous apprendre à voir au delà...
    et trouver l'origine, puis la solution de votre malédiction.

    *Il s'arrêta un moment et haussa les épaules.*

    Enfin peut être, après faudra voir, je reste très con aussi, si ça tombe, j'vous raconte que des cracks!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 31 Juil - 2:37

    Vous ne pouvez mentir...

    *Cette affirmation fut ponctuée d'un sourire, mais un sourire sans joie.*

    D'autres, bien entendu, sont dans une situation similaire. Voire pire. Nous ne sommes pas à plaindre. Certains sacrifices nous permettent que la vie soit plus clémente. Je ne me plains pas de mon sort. Mais je suis trop vieux pour ne pas avoir de regrets.

    La future génération portera l'avenir de notre famille. Je nourris l'espoir qu'ils l'améliorent.

    Pourquoi je vous raconte ça au fait ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Mar 31 Juil - 2:42

    Ah merde c'est vrai... j'peux pas mentir...

    Bah... c'est vrai que... raconter ça à un cavalier...
    Soit vous avez vraiment besoin de conseils, soit z'êtes vraiment fatigué hein? Où alors, z'êtes un peu fou...
    Mais bon... on est tous fous ici alors...

    Quoi qu'il en soit, je ne peux pas avoir pitié de vous, vous savez? Mais je comprends le principe des regrets, j'en ai aussi, plein!

    Cependant, j'ai toujours été contre le parcage dus à des conneries faites par les ancêtres. Ou des incompréhensions.

    Clope?

    *Il sortit un paquet.*

    Oui j'sais, z'êtes une âme, mais c'est pas une raison pour pas avoir l'droit d's'en griller une!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 31 Juil - 13:27

    *Plutôt qu'une, Luderik prit trois cigarettes.*

    Ça fera au moins celles-là qui n'entretiendront pas mon cancer. Merci.

    *Il en alluma une immédiatement. La situation prêtait un peu au stress. Il prit une longue bouffée, et lâcha la fumée à la manière d'un soupir de soulagement.*

    Je n'ai jamais cherché la pitié d'autrui. Je suis parvenu à faire de notre nom une fierté, et non une tare. Si mon rôle n'est pas aussi glorieux qu'on voudrait le faire croire, le reste de la famille peut ainsi avoir un peu de liberté. Je ne souhaite rien de plus.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Mar 31 Juil - 13:57

    *le cavalier gloussa en voyant la réaction de Luderik. Le patriarche était effectivement stressé.*

    Alors c'est déjà très bien. Je suis sure que vous êtes quelqu'un de bien. Mais 'faut vous détendre un peu, z'allez finir tout frippé sinon.

    *Ares récupéra quelques outils qui trainaient par terre, et retourna à sa machine.*

    Alors c'est tout au final, z'êtes venus me voir dans ma tanière, seulement pour me demander d'être un voisin modèle? et ensuite un psy patient? A moi, un cavalier? Vu de l'extérieur, comme ça, ça serait marrant^^

    Remarquez, le temps passe lentement dans l'astral, surtout quand ceux qui nous ont fait vivre sont morts depuis longtemps. Alors quelque part, cette petite visite me fait pas mal de bien à moi aussi.

    Même si je pense sincèrement qu'il y a d'autres moyens pour aider votre famille.
    Uhm....
    'faut vraiment qu'j'arrête de vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas moi. Z'auriez pas la clef de douze par hasard. Elle doit être dans la boîte à côté d'vous.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 31 Juil - 16:33

    *Luderik repéra rapidement la clef en question et la tendit au Cavalier.*

    C'est certain, la situation est inhabituelle. Si on m'avais dit que je parlerai popotte avec un Cavalier de l'Effroi, j'aurai sans doute beaucoup ri.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Mar 31 Juil - 16:41

    Et si on m'avait dit que je parlerais popotte avec un homme important du physique, sans avoir l'intention de le transformer en machine j'aurais bien rit également.

    D'un certain côté je vous sens bien flippé, de l'autre, z'avez pas froid aux yeux.

    Ah au fait, je tenais à vous signaler que vous n'avez rien à craindre pour votre sentinelle, je ne compte pas lui faire le moindre mal. Par contre, qu'elle tienne sa langue sur mes activités dans le secteur, uhm?

    Les jumelles risquent de lui rendre visite par contre. 'faut pas leur en vouloir, elles sont un peu curieuses. C'est la première fois qu'elles rencontrent autant de drows, alors leur nature fait qu'elles veulent faire copain copain.
    Elles ont un caractère de cochon mais au fond elles sont mignonnes.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 31 Juil - 19:02

    Ma fille a pour recommandation de ne pas approcher cette zone. Elle fait d'ailleurs partie des rares encore autorisés à se rendre dans l'Astral. Ceci étant, sa nature l'y oblige un peu.

    Ses rapports ne sont fait qu'à moi et à moi seul. C'est à moi de faire le tri. Elle est encore trop... inexpérimentée pour pouvoir répondre directement à un supérieur. Elle n'a même pas 40 ans, je préfèrerai qu'elle grandisse un peu.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Mar 31 Juil - 19:57

    Oh c'est comme vous voulez. 'fin les physiques qui passeront dans l'astral ne verront rien de toute manière.

    Quand à elle, je l'ai bien compris, que sa nature la faisait être plus dans l'astral. J'ai cru à un moment qu'elle était morte d'ailleurs.

    Mais je préfère assurer le coup, qu'on soit bien d'accord tous les deux sur ce point uhm?
    Les physiques n'ont pas à savoir que je suis là, mais comme je suis là pour vous, autant que vous soyez au courant du pourquoi.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 2 Aoû - 1:52

    Certains savent déjà que vous êtes là, mais ils savent se tenir, vous serez tranquille. Je me charge d'empêcher qu'ils viennent vous nuire. De votre côté, je vous demande juste de ne pas interagir, directement ou indirectement, avec le physique. Je comprends l'importance de votre mission, mais vous comprendrez que je préfère rester prudent.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Ven 3 Aoû - 18:02

    Je sais que nous ne sommes pas très accoutumés à utiliser les formes, us et coutumes habituelles à nos rang, mais n'oubliez pas à qui vous parlez messire.

    Quand à mes interactions avec le physique, je ne vois pas vraiment ce que j'irais y foutre. Mon domaine se trouve dans l'astral. Je n'interviendrais que si je le juges vital.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 3 Aoû - 18:21

    C'est parce que je sais à qui je m'adresse que je prends tant de précautions. Si le fait de pouvoir vous parler est une opportunité, je n'ai nul désir d'avoir à vous affronter.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Mar 7 Aoû - 2:24

    Ah,ah,ah! z'avez une bonne paire de couilles on dirait.

    Vous savez, pour le moment je suis dans votre camp, donc on peut dire que j'ai pas de raison de rentrer dans le lard. Mais au vu de ma situation et de la vôtre, je crains qu'un affrontement entre nous, ne se solde de toute manière par un échec cuisant de votre côté. Et je ne souhaite pas mettre ce qu'on pourrait qualifier d'innocents dans notre potentielle gueguerre, voyez?

    'fin bon, rassurez vous, ceux qui pourraient savoir que je suis là, devront d'abord me trouver. On ne peut voir dans l'astral que ce que je décide qu'on puisse voir.

    Pis si ils me trouvent, à l'extrême limite, ils leur faudra plus d'une armée pour me virer d'là, savez?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 8 Aoû - 19:24

    *Luderik eut un sourire. Il se leva, décidant qu'il était temps pour lui de prendre congé. La discussion tournait en rond. Il se contenta cependant d'un avertissement, qui bien que bon enfant, avait beaucoup de sens.*

    Seul celui qui n'a jamais connu l'échec prétend être invincible. Vous pourriez être surpris.

    Je vais prendre congé. Il me reste encore une nuit à essayer de dormir.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Ven 10 Aoû - 21:03

    Oh si j'ai connu l'échec.

    *Les machines semblèrent toutes s'arrêter simultanément. Luderik venait d'avoir une parole déplacée qui semblait avoir quelque peu courroucé le cavalier. Celui-ci disparu, et reparut derrière son visiteur. Il lui tenait les épaules, et à l'aura froide qui émanait de lui, mieux valait-il que Luderik ne tourne pas la tête. Ses ailes de cavalier étaient sorties, quiconque voyait les ailes d'un cavalier de l'effroi, finissait le reste de ses jours enfermé dans la folie. C'était d'ailleurs, le centre de leur triste réputation. La seule chose à faire pour le moment, était de fermer les yeux.*

    Je vous l'ai dit. Pour le moment, je suis de votre côté.

    *Sa voix était soudain dérangeante. Comme...synthétique?*


    Je suis prêt à faire des concessions, mais ne vous avisez jamais de me donner des ordres, ou pire encore, de me rappeler de mauvais souvenirs. Sinon, vous qui pensez tout pouvoir faire, je vous montrerais que la malédiction de votre famille n'est rien, à côté de la rage qui m’anime et me maudit!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 10 Aoû - 21:49

    J'avais déjà saisit l'allusion. Je me permettait de rappeler que nous pouvons tous deux nous trouver dans un situation déplaisante, au cas où l'idée viendrait à l'un d'entre nous de... "changer d'objectif".

    En dehors de ça, tâchons de rester bons voisins.


    *L'ombre astrale de Luderik s'effaça, tandis que son image également. Le Patriarche avait l'intention de dormir un peu, et ne tenait pas à se faire un échange de menaces avec le Cavalier. De plus, il savait comment frapper vite et fort en cas de besoin.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 0:02

    *Le cavalier le laissa "partir" sans mot dire.
    Il replia ses ailes et claqua des doigts, ranimant ses machines. Ses yeux avaient pris une teinte verte surréaliste et une légère aura bleutée l'entourait. Il fit complètement disparaître ses ailes et tourna les talons.*


    Je ne change pas d'objectif sans raison, je ne suis pas un humain MOI! ni même un dérivé.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 0:17

    *Le départ de Luderik laissa une trace. Ou plutôt, une absence de trace. Le Patriarche avait, dans l'Astral encore plus que dans le physique, une présence importante, une aura très facile à sentir, du probablement aux pouvoirs que son rôle imposait.

    Toujours était-il qu'une fois sa présence évacuée, une autre, jusque là masquée, pouvait se faire sentir. Un être qui visiblement était capable de se camoufler, ou du moins d'échapper efficacement au regard du Cavalier. Enfin, c'était le cas tant que Luderik était là...*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 0:38

    *Le cavalier tourna la tête, et se rapprocha de la présence, en faisant apparaître dans ses mains, deux sabres asiatiques.

    Il n'était pas inquiet, mais il se demandait ce qu'était cette chose, n'en reconnaissant pas la signature, il préférait se méfier.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 0:44

    *La présence en question sembla tenter de se cacher, comprenant que le Cavalier l'avait repérée. Comme une ombre, elle glissa silencieusement vers les hauteurs. Ou du moins, le bruit ambiant couvrait son mouvement. A priori dotée de la capacité de voler, la chose se blottit dans un recoin du complexe, sans sortie possible.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 0:51

    *Se doutant que la chose devait être assez peureuse, le cavalier rangea ses armes à sa ceinture et continua à se rapprocha jusqu'à arriver à distance de parole d'elle.*

    Qui es tu?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 1:35

    *Il n'eut pas de réponse, mais la chose en question était désormais visible, à son désespoir visible.

    Derrière une grande poutre de métal, une des plus proches du plafond, il pouvait apercevoir, plus ou moins cachée, une jeune femme vêtue d'une robe simple à manches courtes, au teint sombre tirant vers le pourpre, flottant dans un vent irréel. Sa peau était d'un gris sombre aux reflets soyeux, ses joues légèrement maquillées, ses cheveux d'un noir de jais flottaient à l'instar de la robe, longs, ondulant au gré d'une brise immatérielle. Enfin, ses yeux lançaient des regards apeurés vers le Cavalier, des yeux d'un gris très clair, légèrement bleuté, des iris cerclés de noir, qui donnaient au regard un effet si captivant qu'il était particulièrement ardu de ne pas fixer ces yeux, plongé dans leur profondeur.

    Les formes de la jeune femme se devinaient avec la robe, une jeune adulte. Elle était belle, et flottant dans les airs, elle accentuait cet effet.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 1:41

    *Ares n'en croyait pas ses yeux. Il resta un moment à la fixer, à fixer plus précisément ses yeux dans lesquels il se noyait littéralement, en admiration complète.*

    Eh beh quelle jolie prise. Tu es magnifique dis moi!

    *Son ton était mielleux, encore émerveillé, il semblait complètement sous le charme de la jeune femme. Son air craintif lui donnait également un côté sauvage qui était loin de lui déplaire. Il lui tendit la main, avec une douceur assez irréaliste après le discours qu'il venait de tenir à Luderik.*


    Descend donc, n'aies pas peur, je ne compte pas te faire de mal.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 11 Aoû - 1:44

    *Dès les premières paroles, la jeune femme se blottit encore plus contre les parois métalliques. Être face à un Cavalier était pour elle quelque chose de particulièrement effrayant.

    Ce qui était particulier également, c'était sa nature. Même si elle apparaissait comme n'importe quel esprit de l'Astral, elle disposait bel et bien d'une enveloppe physique bien réelle, chose qui pouvait se voir à une légère écorchure qu'elle s'était faite en passant trop près d'une engin.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Pnj Sam 11 Aoû - 1:49

    *Le cavalier avait relevé plusieurs petits détails intrigant la concernant. Cela ne la rendait que plus attirante encore à ses yeux. Une créature exotique en tout points parfaite physiquement.*

    Oh je vois... car je suis un cavalier, toi aussi tu me fuis.

    *Son regard s'assombrit. Il tourna les talons et fit mine de partir tout en continuant à la surveiller via son aura et les différents détecteurs présents dans le bâtiment.*

    Contenu sponsorisé


    Des machines dans l'astral ? - Page 2 Empty Re: Des machines dans l'astral ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:34