La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Thanran corp

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Nov - 17:49

    Euh...

    *Durant un instant le drow sembla complètement paniquer. Après un moment de réflexion, à regarder tantôt Sven, tantôt Sylvius, à se demander s'il devait mentir ou non, il fini par faire un "compromis".*

    C'est qu'je voyage beaucoup tu vois, alors je change souvent d'adresse. En ce moment, je suis;... bah chez lui, le temps de quelques missions.

    *Il désigna sven*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 17 Nov - 15:12

    *Sven, de son côté, avait suivi la conversation avec une hilarité grandissante. La façon dont Rödschrek essayait d'échapper aux questions et finalement se résignait le faisait rire silencieusement, mais son visage ne trompait pas sur son sentiment actuel.

    Pouffant à moitié, il articula deux ou trois mots dépourvus de sens et finit par éclater de rire.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Pnj Sam 17 Nov - 15:15

    *Sylvius avait aussi du mal à ne pas sourire. Certes, il n'était pas ce qu'il y avait de plus subtil, mais voir Rödschrek s'emmêler les pinceaux était un spectacle unique, surtout par rapport à ce qu'il connaissait de lui. Il semblait effectivement que le roi drow avait bien changé. Plus... humain quelque part.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 17 Nov - 16:04

    *L'explosion de Sven fit sursauter Rödschrek. Honteux, il baissa les oreilles puis resta un moment à regarder ses pieds.
    Il se racla ensuite la gorge, et tenta de reprendre contenance, en écrasant assez discrètement mais fortement le pieds de son ami derrière.*


    Sinon... on a une mission... uhm... quelqu'un a passé une commande pour nous.

    *Il tentait de faire comme si de rien n'était, de prendre une intonation neutre, discréditée par son léger rougissement. Mais son violent changement de sujet et son attaque de pieds ne trompait pas, il était vexé.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Pnj Dim 18 Nov - 0:49

    Ah oui, la commande de la Citadelle. Dis-moi, c'est pas du petit bijou qu'ils t'ont commandé, à croire qu'ils cherchent à t'enfermer. Enfin, je voulais m'assurer que c'était bien toi, les Rödschrek Nakaam, ça ne court pas les rues.

    Du coup, c'est pas prêt, mais ça devrait me prendre une grosse journée.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 18 Nov - 1:04

    M'enfermer?

    *Rödschrek oublia complètement sa honte, et baissa de nouveau la tête.*

    Sûrement. Les Nakaam ça ne court plus les rues, et c'est maudit. C'est normal qu'ils aient des réactions de peur je suppose.

    *Il releva la tête, et regarda Sylvius droit dans les yeux, avec ce regard si typique de l'époque où il était roi, mêlant douleur et force, crainte et détermination.*

    Quelle est la nature de cette commande? ils m'ont parlé d'une arme, mais je n'en sais pas plus. Qu'est ce qu'ils t'ont demandé de si spécial?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Pnj Dim 18 Nov - 2:34

    Spécial, c'est rien de le dire. Ils m'ont demandé quelque chose qui serait capable de contenir assez de puissance pour raser une petite ville. En le scellant, bien sûr. Après reste à savoir ce qu'ils comptent en faire. Ça me préoccupe pas tellement, d'habitude, la Citadelle fait bien ce qu'elle veut, mais là, c'est pas pareil.

    A vue de nez c'est un canalisateur. En plus d'être ton arme fétiche.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 18 Nov - 3:08

    Ah... rien que ça...?
    D'accord.

    Drôle de demande. Ils semblent... vraiment avoir peur que je déraille complètement.

    *Rodschrek se gratta la nuque et se racla la gorge.*

    Alors tu dis que ce n'est pas terminé. Pour combien de temps en as-tu encore?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Pnj Dim 18 Nov - 11:49

    Je ne peux pas te parler de tout, évidemment, je suis soumis au secret professionnel, même pour les amis. Par contre, je peux t'affirmer que quelqu'un te veut du bien, même si j'ignore encore pourquoi.

    Comme c'est pour toi, je pense que je vais revoir un peu le travail initial. Quelqu'un comme toi mérite largement que je m'occupe personnellement de la fabrication...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 18 Nov - 11:53

    *En entendant les paroles de Sylvius, Sven manqua de s'étouffer. Les armes Thanran étaient déjà renommées dans le monde entier. Ces armes étaient classées de E à A, puis S pour les armes exceptionnelles.

    Mais il arrivait que le patron de la Thanran Corp se charge en personne de la fabrication d'une arme ou d'une armure. D'après les rumeurs, ils s'agissait d'objets de qualité extraordinaire, aux capacités sigulières. Les médias les avaient rebaptisé "Classe T", et on ignorait toujours le procédé de fabrication, connu du patron seul, paraissait-il.

    Et voilà que Rödschrek allait en obtenir une... Malgré tous ses principes, Sven était jaloux à en crever.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Nov - 3:18

    Oh... merci...

    *Le drow semblait réellement ne pas se rendre compte de sa chance. A vrai dire il ne savait pas quoi répondre, n'osant plus redemander combien de temps cela prendrait.*

    Je... je ne vais pas te déranger plus alors, tu dois être surement quelqu'un de très occupé. Je... te remercie en tout cas, et je suis heureux d'avoir pu te revoir.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Pnj Lun 19 Nov - 14:02

    Pas si vite, tu crois quand même pas que je vais faire ça gratuitement ?

    *Sylvius ne semblait pas vraiment sérieux sur le fait de faire payer Rödschrek. De toutes façons, il fallait une véritable fortune pour payer ce genre d'armes, et être dans les petits papiers du patron. Le drow avait au moins un de ces deux avantages.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Nov - 14:22

    *Rödschrek écarquilla les yeux. Il ne s'attendait pas à cette réflexion.*

    Euh... c'est pas la citadelle qui paye?

    *Même si Sylvius ne faisait que blaguer, le drow ne l'avait simplement pas cerné.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Pnj Lun 19 Nov - 17:20

    Bien sûr, c'est déjà payé, mais j'ajoute un service complémentaire. Disons un déjeuner et une séance d'entrainement dans mon stadium personnel.

    *Il sortit un petit intercom, tapota deux chiffres, et attendit une petite seconde avant que ça ne réponde.*

    Oui, Marie, peux-tu bloquer ma journée s'il te plaît ?

    ...

    Ah oui, la réunion c'est vrai, ben demain alors.

    ...

    Oui, eh bien ils enverront leur rapport par mail.

    ...

    Ok. Ah, et je vais devoir prévoir du temps la semaine prochaine, j'ai une commande spéciale à honorer.

    ...

    Merci Marie.


    *Il raccrocha.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Nov - 17:26

    *Rödschrek n'eut pas vraiment le temps de répondre.
    Il le regarda bouche bée parler avec cette "Marie", et referma la bouche avec un grand claquement, osant à peine croire à ce qu'était en train de faire Sylvius.
    Il se laissa aller enfin à sourire et acquiesça.*

    D'accord.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Pnj Lun 19 Nov - 19:11

    Rendez-vous demain midi alors. Il faut que je te laisse, Marie a habilement négocié pour que j'assiste aux trois réunions aujourd'hui, j'ai du pain sur la planche. Sois pas en retard.

    *Il partit immédiatement, au pas de course, en direction de l'échelle pour descendre dans son bureau, puis prendre l'ascenseur, laissant les deux drows sur le toit.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Nov - 19:35

    *Rödschrek resta là, toujours aussi penaud. Après un moment, à ne pas vraiment savoir comment agir, il haussa les épaules et descendit à son tour.*

    J'crois qu'on a pu qu'à descendre faut croire...

    *Il sortit du bâtiment avec Sven, les mains dans les poches, prêt à répondre à son ami s'il venait à lui poser des questions, concernant cette retrouvaille assez extraordinaire lorsqu'ils furent tous deux stoppés par un jeune humain, aux cheveux longs et attachés.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Nonsense Haunt Lun 19 Nov - 19:42

    Yo!
    C'vous Rod...shek nakaam et sven... sven...

    *Le gamin gardait le nez posé sur une feuille de papier qu'il peinait à lire. Il semblait être la caricature type du mécano qu'on pouvait trouver dans les films ou les jeux vidéos. Des cheveux longs et attachés, des vêtements larges et blindés de poches dans lesquels se trouvaient des outils parfois rangés en équilibre instable, des tonnes de ceintures comportant visiblement des gadgets étranges, et clou du spectacle, posant la touche finale au costume : une libellule mécanique longue d'une trentaine de centimètres virevoletant autour de lui.*

    'tain z'êtes pas simples vous les elfes noirs. Vous pouvez pas avoir des noms comme tout le monde nan?

    *Il chiffona son papier, l'écrasa par terre du bout de sa godasse et continua.*

    Bon de toute manière j'suis sure que c'est vous. On m'a dit d'attendre la sortie de deux elfes noirs, déjà ça court pas les rues ici.
    Des mal sapés par rapport à ce qui sort du coin, un avec une tête de psychopathe, des cernes grosses comme des valises, et des longs cheveux noirs en tresse, l'autre avec des cheveux gris, et une tête de bambin.

    ...

    Vous correspondez bien à la description! ouais y'a pas de doute c'est vous!
    J'suis censé vous livrer un truc. Z'avez un truc numérique sur vous? Un com-link, un portable, j'sais pas un truc utile quoi?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 24 Nov - 14:28

    *Sven dut faire face à deux surprises : d'une, ce gamin sorti de nulle part qui semblait les connaître. De deux, la description irrévérencieuse qu'il faisait d'eux. Pour dire vrai, il en fut même vexé. Et décida de donner une leçon à ce gamin. Comme il devait visiblement leur donner quelque chose, il y aurait probablement contact. Et là...

    Il fit un geste pour éviter que Rödschrek ne fasse quoi que ce soit, lui retournant un de ses sourires qu'il connaissait bien. La catégorie "je vais faire une connerie". Puis il sortit son com de poche.*


    J'ai ça oui, de quoi s'agit-il ?
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Nonsense Haunt Sam 24 Nov - 22:04

    Bah euh... c'est le lieu d'un rdv qu'vous avez apparement.
    Tit, tu peux couper coller le fichier qu'le type t'as filé et lui envoyer.

    *La libellule répondit par un beep sonore et se posa sur l'épaule de son maître et commença son téléchargement... à distance.

    Nonsense surveillait Rödschrek du coin de l'oeil, ayant particulièrement peur de son silence.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 28 Nov - 14:40

    *Sven attendit patiemment que la réception du fichier se fasse. Après quoi, il regarda la libellule, puis le gamin. Soudain, il se retrouva juste à côté de l'enfant, seul un souffle d'air assez fort laissa une trace de son déplacement. Sur une distance aussi courte, Sven pouvait se permettre la fantaisie d'une telle vitesse de déplacement, même si ça lui coûterai probablement une courbature le lendemain.

    Il posa la main sur l'épaule du gamin, déversant en lui quelque chose que ce dernier put presque sentir, comme si soudainement il se sentait encore mieux qu'avant.*


    C'est bien. Qui t'as commandité ? J'ai du mal à croire que la Citadelle fasse appel à un gamin des rues.

    *Sven était volontairement bien plus inquiétant que la normale. Son regard était dur, froid, il regardait le gamin de haut et dégageait comme une présence presque angoissante. Un petit tour qu'il avait appris de son père lorsque ce dernier voulait s'imposer. Pourtant, il conservait au visage son éternel sourire et son attitude nonchalante habituelle, ce qui accentuait grandement l'effet.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Nonsense Haunt Mer 28 Nov - 14:53

    *Nonsense cria, surpris et facilement impressionnable. Il se retourna et regarda Sven avec crainte.*

    Eh calmes gars, j'déconnais c'est bon hein? t... te fâches pas!

    *Il repoussa sa main, pour se tenir face à lui, tentant d'avoir dans son angle de vue à la fois Sven, et Röd, qui restait les bras croisés à côté.*

    J'ai pas l'droit d'le dire.

    *Fait étrange, durant ses mouvements de recul, Nonsense semblait avoir pris quelques centimètres. Ses canines étaient plus saillantes, mais cet effet pouvait passer encore pour une illusion d'optique ou un effet de lumière.
    La libellule quand à elle s'était envolée.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 28 Nov - 15:11

    *Le début de transformation n'échappa pas au regard de Sven, mais il n'en pris pas garde : il arrivait que certains humains soient des hybrides doués de transformation, c'était probablement ce qui arrivait.*

    Pratique comme réponse, mais elle ne me convient pas. Ce fichier peut contenir des fausses informations, ou même un virus. Qu'est-ce qui me prouve que je dois te faire confiance ?

    *Il se doutait que le fichier était authentique, d'autant qu'il n'aurait pas été étonné que la Septième soit venue fourrer son nez dans cette affaire, en marge de la Citadelle.

    Mais il voulait donner une petite leçon à ce mal élevé qui ne devait pas avoir un tiers de son âge.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Nonsense Haunt Mer 28 Nov - 15:18

    Peuh! C'est facile! z'avez rien d'autre comme info, donc pas le choix!
    'pis z'avez qu'à y aller vous verrez bien. Z'avez l'air fort, vous croyez franchement que je serais assez stupide pour vous faire un sale coup? J'suis pt'être un sale gosse, mais j'suis pas suicidaire!

    *Il recula encore de quelques pas.*

    Quoi que...

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 28 Nov - 20:03

    Les infos, j'ai tous les moyens de les obtenir, petit. Y compris sur toi, Nonsense Haunt, gamin des rues connu de presque toutes les forces de l'ordre d'Emagos Raîm, en particulier pour ses vols et ses canulars.

    Donc...

    J'ai vraiment du mal à croire qu'on t'aie demandé de nous faire passer pareil message. Et heureusement pour toi, mon com m'indique qu'il n'y a pas de virus, c'est une bonne chose.


    *Sven conservait son sourire, sa voix était calme, très calme d'ailleurs, peut-être trop. Il jouait très bien la comédie, rapport à ses multiples missions d'infiltration, et faisait tout son possible pour mettre Nonsense mal à l'aise.*

    Contenu sponsorisé


    Thanran corp - Page 2 Empty Re: Thanran corp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:06