La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Thanran corp

    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Nonsense Haunt Mer 28 Nov - 20:41

    *Nonsense venait de perdre de nouveau le peu d'assurance qu'il avait réussi à regagner.*

    Hey... c'est bon! je... j'me suis rangé j'vous signale... r... regardez si vous m'croyez pas, on entend pu parler de moi nulle part!
    C'est pour ça qu'j'habite ici maintenant. J'suis clean!
    E... et j'suis mécanicien, pas gamin des rues!

    *Paniqué et prêt à décamper, il cachait ses mains (qui commençaient à se transformer) dans son dos. Il observa également brièvement Rödschrek : celui-ci avait posé sa main sur sa lance, prêt à répliquer. Il semblait avoir vu son début de transformation, et habitué aux transformations de Fura, il se tenait prêt.
    Nonsens déglutit. Son stress ne l'aidait pas à empêcher sa transformation.
    Sa peau prenait d'ailleurs une couleur mate.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 28 Nov - 21:20

    *Sven se retourna d'un air nonchalant, toute menace venant de lui semblant avoir disparue. Pourtant, son ton enjoué n'annonçait rien de bon.*

    Bon, disons que je vais prendre le parti de te croire, tu peux prendre congé.

    Mais...


    *Il le fixa de nouveau, un sourire enjôleur au visage, à la limite du sadisme pourtant, et lui lâcha d'un air joyeux : *

    Si j'étais toi, j'éviterai de courir, tu risquerais de rentrer dans quelque chose...

    *Et pour cause, le flux d'énergie que Sven avait libéré dans le corps de Nonsense était venu se fixer dans les muscles des jambes, lui permettant d'atteindre de grandes pointes de vitesse dès que les muscles chauffaient un peu. Et ce au dépends du propriétaire qui n'aurait aucun contrôle, évidemment. Histoire de lui éviter trop de désagrément, il avait aussi augmenté sa capacité à encaisser.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Nonsense Haunt Mer 28 Nov - 21:35

    *Nonsense ne demanda pas son reste. Il acquiesça et parti en marchant, par peur d'une quelconque représaille. Puis, dès qu'il fut hors de vue, il fonça le plus vite possible se mettre à l'abris. Le résultat tant attendu se fit bientôt entendre. Un gros baoum suivi d'un nuage de fumée quelques rues plus loin indiqua que le choc avait été rapide, innatendu et violent.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 28 Nov - 21:38

    *Sven attendit le choc, un doigt sur la bouche pour signifier à Rödschrek de se taire, et eut un grand sourire de satisfaction en entendant le bruit tant attendu.*

    Aaah, comment apprendre aux jeunes à respecter leurs ainés. J'aime mes pouvoirs. on y va ?

    *Il commença à ouvrir le fichier qui venait de lui être transmis pour voir de quoi il s'agissait exactement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Nov - 21:49

    *Rödschrek le suivait en souriant jusqu'aux oreilles.*

    Tu es vraiment vache. C'était juste un gamin, il n'en méritait pas autant!

    *Malgré ses paroles, on entendait à sa voix qu'il se forçait à grand peine à ne pas rire.
    Le zone de rendez-vous se trouvait dans un petit hôtel, à proximité de la zone de crash nonsensesque. Dans une chambre au troisième étage. Autant dire qu'ils n'étaient pas loin.
    Durant le trajet, le drow s'arrêta devant la vitrine d'un magasin de meubles. Plus précisément, face à un mirroir présenté face à la vitre. Il semblait... s'observer? d'un air assez dubitatif.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 29 Nov - 14:45

    Ô miroir, mon beau miroir, dis moi que je suis la plus belle d'entre toutes.

    *Sven s'était glissé tranquillement derrière lui, et lui avait susurré ces mots avec une voix aussi efféminée que possible.*

    Quand tu auras fini de t'admirer, princesse, tu viendras, je doute que notre mystérieux commanditaire aie la patience de nous attendre.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 29 Nov - 14:51

    *Le drow sursauta et baissa les oreilles.*

    Mmmmh...

    *Il semblait de nettement moins bonne humeur que tout à l'heure. Les mains dans les poches, il commença à suivre Sven. Plusieurs questions semblaient lui frôler les lèvres depuis tout à l'heure, parfois il semblait aller les poser, mais il resta finalement muet le temps du trajet.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Pnj Jeu 29 Nov - 15:00

    *Arrivés dans le petit hôtel désigné par le document numérique, le bracelet de Rödschrek se mit légèrement à luire. Il le cacha en repassant sa manche par dessus.
    La chambre ne fut pas difficile d'accès. On leur tendit les clefs, ils étaient les premiers arrivés.

    L'homme à la capuche fit enfin son apparition, au bout d'une bonne demi-heure. Il referma la porte derrière lui, les volets, et resta face aux deux membres de la Citadelle.*

    Laissez moi vous dire tout d'abord que je suis très honoré par votre présence. Ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance de pouvoir rencontré un être venant d'un autre monde, et un homme possédant les pouvoirs antiques du Némésis.

    Mais où ai-je la tête? Me voilà plus timide que prévu, et j'en oublie la bienséance.

    *Il baissa la capuche, et fit apparaître son visage de woold doré, si connu à travers le monde.*

    Je suis Mac-Nor-Mic, humble seigneur des woolds.

    *Il s'inclina de manière courtoise, puis salua la main de chacun. Il régnait dans la pièce, depuis son arrivée, une atmosphère très apaisante. Même Rödschrek semblait baisser sa garde et se laisser faire plus docilement que d'habitude.*

    Lorsque j'ai demandé l'aide de la Citadelle, j'étais à mille lieux de penser qu'Asriel et le roi Megeremnon me ferait un tel honneur, en vous envoyant à moi.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 29 Nov - 15:07

    *L'état du bracelet de Rödschrek n'échappa pas à Sven, et quelque part, il n'en fut même pas étonné. Comme il s'agissait très probablement d'un coup d'Asriel, et qu'il avait tendance à les mettre dans des situations où ce bracelet avait ce type de réaction, il pouvait être certain que leur interlocuteur allait avoir un rapport de près ou de loin avec lui.

    Mais se retrouver face au roi des woolds, ça, il ne s'y attendait pas.

    En découvrant le visage du monarque, il posa immédiatement un genou à terre, pressant l'épaule de son ami pour qu'il fasse de même.

    Il le laissa parler, et tiqua en entendant parler du Némésis. Cet art avait donc eu d'autres porteurs par le passé...

    Il se décida ensuite à relever la tête.*


    C'est également un grand honneur pour nous que de vous rencontrer en personne, votre majesté. Pourtant, je ne m'explique guère que vous souhaitiez nous rencontrer en personne.

    *Malgré les apparences que son père et lui même donnaient, Sven restait assez à cheval sur la hiérarchie, et à ses yeux, un roi, aussi bon fusse-t-il, ne se déplaçait pas pour des personnes "ordinaires". Encore que le terme d'ordinaire ne s'appliquait plus à eux depuis longtemps, à bien y penser.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 29 Nov - 15:11

    *Sven n'eut pas vraiment à insister, Rödschrek avait eu le même réflexe que lui. Et il était tout aussi étonné.
    Il baissa tout de suite les yeux et attendit qu'on lui donne le droit de se relever.
    Comme d'habitude, il avait décidé de laisser son supérieur parler.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 29 Nov - 15:22

    Relevez vous! Tous les woolds, moi y compris, sommes juste d'humbles serviteurs. On a jamais vu personne s'agenouiller face à un serviteur.

    Quand à la raison de ma présence ici, elle est simple. La situation n'est pas ordinaire, vous n'êtes pas ordinaires et moi non plus, alors partant de cette logique, nous sommes dans une situation tout à fait normale et logique.

    Nous sommes dans le cas d'une catastrophe crée par nécromancie majeure. Et dans ce domaine, il me semble, Rödschrek, avoir ouï dire de la part de Lord Asriel, que vous étiez un réel expert. Mais il va surtout falloir détruire une source importante de magie pure. Et ceci est plutôt votre domaine Svehnyr Zohokan.

    Votre rôle sera d'autant plus important que Rödschrek est très lié à l'affaire.

    *Il observa Rödschrek.*

    Asriel m'a dit que vous seriez extrêmement impacté par cette situation, d'autant plus que vous aviez autrefois un lien très fort avec votre frère, l'auteur de tout cela. Asriel dit beaucoup s'inquiéter pour vous, et il a tenté d'éviter que vous ne soyez mis sur cette mission.

    J'aimerais en dire plus d'emblée, mais avant que je tiennes des paroles malheureuses :

    Avez vous déjà parlé de votre frère à votre collègue?
    Il doit être précisément au courant des risques.

    *Le roi lui même semblait tout à coup très inquiet. En particulier car Rödschrek n'osait pas répondre et se contentait de baisser la tête en se mordant la lèvre.*


    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 29 Nov - 23:34

    *Sven se releva aussi promptement qu'il s'était agenouillé. il était vrai que les woolds avaient plus la réputation d'être serviteurs, quel que soit leur grade, mais il avait un grand respect pour ce roi en particulier, même s'il s'agissait d'une machine.

    En revanche, son visage passa par des couleurs de plus en plus pâle à mesure que le roi expliquait la situation. Pourtant, la peur qu'engendrait le fait d'être encore une fois confronté à un danger à forte potentialité de décès imminent ne changea pas son choix quant à ce que Rödschrek aurait à lui dire.*


    Je vous remercie de votre attention, Altesse, mais je sais que certains secrets doivent rester là où ils sont, et je ne tiens en aucune façon à forcer Rödschrek à parler de ces choses.

    *il prit une pose un peu plus détendue, un sourire un brin forcé mais presque sincère.*

    Et puis, depuis que je le fréquente, les ennuis, les ennemis multiples et les expérience de mort imminente, je commence à m'y faire !
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 30 Nov - 0:01

    *Le roi acquiesça, et observa Rödschrek. Le soulagement se voyait clairement dans ses yeux.
    Mac-Nor-Mic se fendit d'un sourire chaleureux.*


    Je respecte votre choix. Je vais donc tenter de mesurer mes paroles.
    Maïtaga Nakaam a séjourné plusieurs mois sous certaines galeries de Mac-Mac. Jusque là nous n'avions pas constaté l'influence néfaste qu'avait engendré cet homme, jusqu'à découvrir il y a peu, de nouveaux bourreaux, attaquer des citoyens de la ville.
    Cela fait plus d'un an que l'aubergôbar a été reconstruit suite à son attaque. Nous craignons tous que si les Ekoïs venaient à découvrir cette cache d'abominations qui se terre sous la surface, le remède ne soit bien pire que le mal.
    Et les arts sombres ne sont pas des connaissances assez connues pour les woolds pour que nous nous y frottions.
    D'autant plus que nous nous sommes aperçus d'étrangetés que nous ne parvenons pas à expliquer réellement. Les termes les plus proches pour qualifier ceci, serait... d'altération de la réalité? Ou peut être simplement de tous nos capteurs...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 30 Nov - 0:05

    Je vois. Vous faites donc partie de la Septième.

    *Même si cette phrase ne semblait n'avoir aucun rapport avec la situation, elle était la conclusion du cheminement d'interrogations que s'était posé Svenhyr, concernant tout particulièrement l'implication d'Asriel, du roi woold, et la fameuse commande un peu spéciale.

    A présent, le fait qu'ils doivent s'intéresser à "l'inexplicable" prouvait qu'il s'agissait non pas d'une action de la Citadelle, comme le briefing initial le laissait supposer, mais d'une mission de la Septième en raison de leurs capacités "particulières". Et cela expliquait que le roi aie connaissance du Némésis, tant en tant que nature qu'en tant que pouvoir du drow, qu'il avait soigneusement caché.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 30 Nov - 0:13

    Vous semblez avoir beaucoup de logique, c'est une qualité indéniable.^^

    Oh! j'allais oublier un détail.

    *Le woold fouilla dans une sacoche pendouillant par dessus son costume, et en sorti une montre à gousset, comportant un symbole que Sven pu aisément reconnaître, Rod le griffonait partout.
    Il la tendit à Rödschrek.*


    Asriel m'a demandé de vous donner ceci. Apparemment cela était une promesse due d'un autre de ses amis. Il paraît que vous y tenez beaucoup, et Asriel espère que cela vous aidera et vous apportera le courage dont vous avez besoin pour cette aventure.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 30 Nov - 0:15

    *Rödschrek reconnu l'objet et l'arracha littéralement des mains du roi. Il ne semblait pas conscient de son geste précipité, plus préoccupé à contempler la montre, comme s'il avait s'agit d'un trésor désiré par dessus tout.*

    Vous l'avez... retrouvée?!
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 30 Nov - 0:23

    Oh je n'ai rien fait^^

    Bien, filez maintenant. De toute manière vous êtes officiellement en congés d'ici demain, aux yeux des représentants standards de la Citadelle.
    Prenez le temps qu'il vous faudra pour vous préparer. Profitez en pour vous accorder un ou deux réels jours de repos. Vous en aurez besoin.
    Toutes les factures qui seront attribuées à vos noms sur mon territoire seront intégralement remboursées.

    Maintenant, si vous me permettez, j'ai fort à faire, je vais vous laissez.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 30 Nov - 0:29

    *Sven n'était pas certain que cette conversation avait apporté grand chose. Certes, il avait désormais des certitudes quant au rôle de la Septième dans cette affaire, mais finalement il avait quand même eu l'impression d'être mené en bateau.

    En quittant l'hôtel, un détail lui revint cependant à l'esprit.*


    Il a bien dit "toutes les factures attribuées à nos noms" ?

    *Dans son regard se lisait l'étincelle maline de celui qui réalisait les possibilités qui venaient de s'ouvrir à lui. Il respectait le roi des woolds, certes.

    Mais ça n'allait pas l'empêcher de le plumer.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 30 Nov - 0:34

    Ouais... toutes.
    Et vu le contenu de la mission, je sais déjà où je vais commencer à dépenser mon argent.

    *Rödschrek s'amusait à faire claquer en boucle le clapet de sa montre. Il s'arrêta juste le temps de s'allumer une cigarette et passa devant, direction un petit bistrot non loin.*

    Promis, juste un verre, ensuite on repars.

    Contenu sponsorisé


    Thanran corp - Page 3 Empty Re: Thanran corp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:44