La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    Retrouvailles avec un vieil ami

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 30 Nov - 1:33

    *le drow avait passé la fin de la journée à tourner en rond, attendant assez impatiemment ce rendez-vous.
    Ponctuel, il était même arrivé un peu en avance.
    Il ne cessait de regarder sa montre, un peu anxieux pour la suite.

    Lorsqu'enfin il aperçu Sylvius, il le salua cordialement, avec un grand sourire.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Ven 30 Nov - 14:49

    *Sylvius Thanran avait pour habitude de sortir assez souvent, mais il n'avait d'autre choix que de conserver son costume habituel, imposé par son conseiller et sa secrétaire. Il avait fini par s'y habituer et le faisait naturellement. C'est donc avec son veston à la main, la cravate un peu dénouée et les cheveux détachés qu'il se présenta à Rödschrek.*

    Salut, j'ai réussi à négocier la journée, Marie voulait m'en rajouter une couche, mais je me suis échappé par la fenêtre. Bon, on va s'le faire ce resto, je connais une super adresse !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 30 Nov - 14:54

    Tu t'es quoi?

    *Le drow soupira mais accorda à Sylvius un sourire.*

    Tu ne dois vraiment pas l'aider à mener une vie facile ta secrétaire. Elle doit être douée pour rattraper ce genre de conneries.

    M'enfin me voilà rassuré. A un moment j'ai cru que tu étais vraiment devenu mondain.

    *Rödschrek indiqua élégamment à Sylvius de passer devant.*

    Je te suis.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Ven 30 Nov - 15:11

    Mondain, et puis quoi encore ? Je l'ai jamais été et je ne le serai jamais. Je suis PDG, certes, mais 'faut pas déconner.

    *il le mena a un restaurant qui était assez loin de l'idée qu'on aurait pu s'en faire au vu de ses moyens. En revanche, on voyait sans peine qu'il avait choisi l'adresse par rapport au poids des plats. Il n'y avait rien qui fusse en dessous de 200g, sans compter les accompagnements.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 2 Déc - 1:56

    #PDG??? t'étais le couillon de service et t'es PDG... et moi j'étais roi, j'suis trouffion... tsss...#

    *Rödschrek répondit par un sourire un peu jaune, et suivit Sylvius sans dire un mot. Installé à table, il se gratta la nuque en observant la carte, tentant de trouver le menu le moins consistant et le moins cher possible.
    Il passa sa commande timidement et soupira.*


    Eh bien... les temps ont vraiment changé...

    *Il claqua sa montre pour regarder l'heure, jouant au passage avec une partie mobile du cadran. L'objet était très ouvragé, en or pur. Surement hors de prix et clairement au dessus des moyens actuels du drow. Il la rangea et regarda Sylvius un peu gêné. Il n'avait rien à lui raconter.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Dim 2 Déc - 18:54

    *Sylvius, en revanche, se montrait très bavard. Il était vraiment heureux de revoir son ami, et ressassait quelques souvenirs du passé, bien qu'ils en aient finalement assez peu en commun. Il parlait pas mal aussi des nouveautés qu'il avait trouvé dans ce monde, et déplorait qu'il n'y ait pas plus de combattants honorables sur cette terre, mais que bon, il y était bien quand même.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 3 Déc - 22:31

    *Le drow commentait commentait timidement à Sylvius, un léger sourire aux lèvres. A le voir parler ainsi de ce nouveau monde, Röd se surprit à presque bien l'aimer.*

    Oui, j'ai rencontré très peu de guerriers de valeur jusqu'ici.

    L'honneur, la parole et la force ne sont plus des valeurs guides dans ce monde. A mon grand regret...
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Mer 5 Déc - 23:50

    Il y a encore quelques spécimens rares, mais la plupart ne savent même plus ce que ça veut dire. C'est chiant, faut admettre. Je n'ai pas trouvé d'adversaire de valeur depuis des lustres.

    Le plus dur pour m'adapter, ça a été les armes à feu. Nan parce que, une flèche, ou même un carreau d'arbalète, avec un peu d'adresse et de vivacité, ça s'évite. Alors qu'une balle ou un rayon blaster, c'est quand même autre chose à esquiver.

    Côté surprise, c'est nikel, mais côté beauté du combat, c'est zéro.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 6 Déc - 0:06

    J'en ai trouvé une en particulier.
    Pour les autres, il auraient pu être de bons adversaires, si leur mentalité n'était pas aussi minable...

    Quand aux armes à feu, je n'ai pas envie d'en parler. C'est un fléau. Mais nous avons tout de même un atout face à eux. Ceux qui tiennent ce genre d'armes comptent souvent exclusivement sur elles.
    En prenant compte de cet état de fait, il est complexe mais possible de complètement retourner la situation.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Jeu 6 Déc - 0:23

    C'est vrai, mais comme pour les armes classiques, on peut être surpris. Toi et moi sommes bien placés pour le savoir. Certains se battent aussi bien à distance au corps à corps en associant ces armes aux armes blanches. Il faut bien admettre que c'est efficace.

    Mais comme tu le dis, tout efficace que soit une arme, s'il n'y a pas la bonne personne pour la tenir, elle n'est rien face à un véritable adversaire.

    Quand on affronte une machine, par exemple, les armes à feu standard ne servent à rien. Il faut forcément quelque chose d'un peu plus puissant, ou d'un gros paquet d'astuces.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 6 Déc - 0:28

    Je ne sais pas pour les grosses machines, mais pour les machines de taille humaine, il est relativement facile avec mes pouvoirs de voir et toucher directement leurs équivalents de points vitaux. je passe au travers et j'arrache les câbles.

    Cela dit, sans eux, je ne sais pas comment je ferais.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Jeu 6 Déc - 0:32

    Mmh.

    En parlant de combattant, j'espère que tu t'es préparé pour la salle d'entrainement, je t'ai réservé un programme un peu particulier. Ce n'est pas tous les jours que j'affronte quelqu'un de ta valeur, encore moins dans ce monde.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 6 Déc - 0:38

    *Le drow lui répondit avec un simple sourire, prouvant que lui aussi avait bien envie de "tester" Sylvius.*

    J'ai peur que tu me surestime. J'ai bien perdu depuis que je suis ici.
    Mais j'ai bien l'intention de te faire mordre la poussière!
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Jeu 6 Déc - 0:54

    Tu peux toujours courir, j'ai prévu quelques surprises, t'as aucune chance.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 6 Déc - 1:04

    Pfeuh! tu me prends pour qui?
    Je me suis affaibli, mais je ne suis plus un débutant. Je ne me ferais pas berner aussi facilement que ce que tu le prétends!

    *Le drow termina son assiette vitesse grand-V et se leva.*

    On y va?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Dim 9 Déc - 12:34

    *Sylvius termina son plat en express également, mais commanda deux autres plats avant qu'ils ne sortent. Pour lui, bien entendu.

    Enfin, ils sortirent, et Sylvius les emmena dans un bâtiment jouxtant la tour Thanran, une sorte de grand gymnase aux murs particulièrement épais.

    L'intérieur aurait été digne d'un abri blindé, à ceci près qu'il restait presque accueillant et qu'il était de grande taille. Sans compter que le blindage semblait plus protéger l'extérieur que l'intérieur.

    Vers le fond de la grande pièce, qui aurait pu contenir un demi stade de foot, un grand ratelier d'armes était installé. Parmi les armes présentes se trouvait la Balmung, reforgée et modifiée par Sylvius selon ses arts ancestraux. Les autres armes étaient assez variées, allant de la simple épée aux armes plus exotiques comme les creschents, les fléaux et autres. Et bien entendu, il y avait une lance d'excellente qualité et assez légère par rapport à sa taille.

    Sylvius se saisit de la Balmung comme s'il ne s'agissait que d'une paille, puis invita Rödschrek à faire son choix, tout en expliquant les "règles" du jeu.*


    On va commencer par s'échauffer un peu. Je dois t'avouer que, même si j'ai bien envie de t'affronter franchement, cet entraînement a aussi pour but de distinguer tes techniques et tes mouvements, pour que je te fasse une arme totalement sur mesure. Autrement dit, plus j'en saurai sur toi, plus je te ferai quelque chose d'intéressant.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 9 Déc - 14:36

    mmm...

    *Le drow se dirigea vers la lance. Il la soupesa, testa rapidement son équilibre avec et acquiesça.*

    Celle-ci est déjà plus équilibrée que celle que j'utilise habituellement. Espérons à présent qu'elle soit aussi résistante. Avec toi, il vaut mieux.

    *Il observa ensuite plus tranquillement la salle, vérifiant qu'elle n'était pas fermée et lui complètement enfermé à l'intérieur.*

    Tu verras mes techniques. Je n'aurais pas le choix. Je suis devenu trop faible pour te battre en me cachant.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Mer 12 Déc - 9:37

    La faiblesse n'est qu'une excuse pour ne pas progresser. Au mieux, tu as perdu un peu, mais tu sais ce qu'il te reste à rattraper.

    *Et sans le moindre préavis, Sylvius entama un grand mouvement vertical du haut vers le bas en direction de Rödschrek, dont le choc serait à coup sûr fatal s'il ne l'évitait pas.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 12 Déc - 20:41

    peuh!

    *Le mouvement de Sylvius fut assez ample pour être esquivé. Où plutôt pour que Rödschrek se prépare sciemment à la recevoir au travers, sans prendre le moindre dégâts.
    Alors que l'épée passait littéralement au travers de lui, il regarda Sylvius avec un sourire, puis disparu dans le mur derrière lui. Il ressorti par un autre mur, derrière Sylvius, pour le frapper dans le dos.
    Chose notable, il portait depuis sa sortie, un masque blanc sur le visage, ne possédant qu'un seul trou pour son oeil gauche, la face droite du masque étant complètement lisse.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Mer 12 Déc - 21:19

    *Sylvius n'avait pas vraiment de moyens de sentir venir son adversaire, mais ayant conscience de certaines capacités de celui-ci, il s'était préparé à recevoir un coup. Bouger dans tous les sens aurait été de l'énergie gâchée pour rien. Il encaissa donc sans broncher, mais le coup ne provoqua qu'une blessure superficielle un peu sanguinolente. Ruiné, le costard.

    Le guerrier se retourna dès qu'il sentit le coup, ce qui participa à réduire son impact, dans l'espoir de saisir au col Rödschrek pour le jeter au sol.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 14 Déc - 23:09

    *Le drow fut tellement surpris que Sylvius résiste aussi bien à son coup, qu'il se laissa prendre aisément. Il se retrouva rapidement le nez par terre et passa au travers du sol. Conscient qu'il allait prendre un autre coup, il resta intangible, nagea sous le sol, pour tenter de repasser derrière Sylvius. Au moment de ressortir, il envoya un coup avec le manche de sa lance dans les cheville de Sylvius pour le faire tomber, et enchaina sur une attaque rapide avec la lame.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Ven 14 Déc - 23:27

    *Comme prévu, Sylvius enchaîna tout de suite après que Rödschrek eût traversé le sol, en plantant son arme profondément dans le sol. Il la retira aussitôt avec une telle force qu'une partit du béton fut arraché avec, mais dans son élan, l'attaque aux chevilles du drow le projeta au sol.

    Pourtant, l'humain n'en fut pas pour autant défait. La lame qui fila dans sa direction fut déviée de justesse par l'espadon, servant alors de bouclier. Sylvius profita de l'impact et de l'élan de son adversaire pour se relever en virevoltant vers l'avant, entraînant dans son sillage un ample geste horizontal de sa lame.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 15 Déc - 0:00

    *Le drow sauta pour esquiver la lame, puis contre-attaqua par un coup vertical. Un simple "tsss" fut l'unique preuve que le drow s'énervait.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Sam 15 Déc - 22:51

    *Emporté par l'élan de son arme, Sylvius fut contraint de la lâcher pour pouvoir contrer ce coup qui aurait eu la capacité de lui couper les deux bras. La lance le frôla.

    Dès qu'elle toucha le sol, il la saisit, et lui fit faire un tour complet, espérant emporter Rödschrek au passage et le désarmer par la même occasion.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 15 Déc - 23:02

    *Le drow se vit partir, ne comprenant pas tout de suite ce qu'il lui arrivait. Il lâcha son arme pour retrouver son équilibre et se retourna vers Sylvius, pestant silencieusement de s'être fait avoir ainsi.

    Il resta hors de portée, hésitant, préférant observer Sylvius, et ce qu'il allait faire avant de ré-engager le combat.

    Sans sa lance, il se sentait particulièrement faible.*

    Contenu sponsorisé


    Retrouvailles avec un vieil ami Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:02