La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Ruzankairn, érudit aux dents longues

    Partagez
    avatar
    Ruzankairn
    Vagabond

    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 09/12/2012

    Ruzankairn, érudit aux dents longues

    Message par Ruzankairn le Mer 12 Déc - 15:14

    Feuille personnage


    Nom :Eszinia (nom adoptif)

    Prénom :Ruzankairn

    Âge :121 ans

    Description :Ruzankairn est pédant, hautain, et masque à peine son dégoût pour les autres. Il s'habille généralement de vêtements assez voyants, riches si possible, non pas pour être au centre de l'attention, mais pour bien signifier qu'il n'est pas du même monde. Ses longs cheveux bruns sont toujours impeccablement coiffés, ses yeux marrons sont particulièrement perçants, et son corps porte de grands tatouages stylisés aux tendances tribales, masquant des cicatrices qui ne disparaîtront jamais.

    Outre son attitude hautaine, Ruzankairn a toujours quelque chose d'inquiétant dans son attitude, de dérangeant. Sa voix est cinglante, cassante, son regard semble lire en vous comme dans un livre, et l'on pourrait presque croire qu'il ne voit pas les mêmes choses que chacun. De plus, il jouit d'une mémoire extraordinaire et d'un sens critique très poussé qui peut faire de lui un personnage particulièrement détestable.

    Métier : Archiviste - Gardien du Savoir

    Race désirée :Elfe

    Ses origines : Lieu de naissance inconnu, même de lui. Ruzankairn a vécu toute sa vie connue à Hizadüur, capitale de l'Illeth Iern.

    Son Histoire : "Dans les tréfonds de ma mémoire, j'entends encore ses hurlements. La douleur, le sang. J'entends toujours ce rire qui ne cesse de résonner dans mon crâne. Je sens encore ces lames qui tranchent ma chair, s'enfoncent dans mes organes, je sens ces blessures qui me transpercent. Bonne nuit petit frère. Ne t'endors pas trop vite, il va venir. Bonne nuit petit frère. Adieu, petit frère. Petit frère? Petit frère. Petit frère."

    Ruzankairn parle très peu de son histoire passée, et reste le plus souvent évasif. Lorsqu'on tâche d'en savoir plus, il se met en colère ou commence à déblatérer d'étranges phrases empruntes d'une folie latente. Aussi vaut-il mieux éviter le sujet.

    Son histoire connue débute aux Archives, il y a un peu plus d'un an. Inscrit en tant qu'Érudit, il fit montre d'une énorme capacité d'apprentissage et une compréhension du monde magique dépassant les standards. En revanche, son attitude hautaine lui vallut de nombreux ennemis, qui ne parvinrent jamais à leurs fins : Ruzankairn était froid, calculateur, et savait s'entourer comme il le fallait.

    Il brilla particulièrement lorsque, lors d'une attaque d'un site secondaire des archives par des pillard, il parvint par de simple mots à les obliger à s'essuyer les pieds, se laver les mains, et à leur faire remplir un formulaire d'emprunt. Ce qui permit par ailleurs de les faire arrêter.

    Fort en palabres et en manipulations sociales, il parvint à s'élever rapidement au rang de Gardien du Savoir, rang envié accompagné de menues responsabilités.

    Il y a un mois, sa carrière sociale fit un énorme pas en avant. Grâce à une tâche de naissance masquée sous ses tatouages, il parvint à prouver son appartenance à la famille royale d'Illeth Iern, la famille Eszinia, dont un des très rares enfants avait été ravi il y a un peu plus d'un siècle. Certains ne croient pas réellement qu'il soit leur enfant, mais le prodige qu'il représente apportera beaucoup d'un point de vue politique à cette famille...

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Ruzankairn considère tout le monde comme de la chair dénuée d'intérêt et bonne juste à être utilisée. S'il existe quelques exceptions, il en fait tout de même une généralité. Même s'il n'affiche pas toujours son dégoût, il n'a aucun scrupule a user de tous les moyens pour parvenir à ses fins, mais reste extrêmement méthodique, afin d'éviter que ses manipulations multiples ne se retournent contre lui. Dans tous les cas, il se rangera toujours du côté du plus fort, ou du moins de celui dont il pourra le plus tirer parti.

    Ruzankairn souffre également d'un trouble psychique particulier, que vous verrez bien vite en jeu ^^

    Compagnon animal : Aucun

    Armes (3 maximum): Aucune arme, mais quelques artefacts défensifs. Chose rare, Ruzankairn possède le potentiel d'user des quatre éléments, et ce dans les différents arts magiques. Il reste cependant d'un niveau assez moyen mais connait bien assez la théorie magique pour être toujours dans de bonnes circonstances.

    Comme tout elfe qui se respecte, il est télépathe, mais ne compte pas dessus pour parvenir à ses objectifs : ce pouvoir si courant est trop facilement décelable.



    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage


    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Inikaam

    Vos hobbies :

    Comment avez vous connu ce forum ?

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ?

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? [OK par inikaam]
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Ruzankairn, érudit aux dents longues

    Message par Lord Asriel le Mer 12 Déc - 23:29

    woohoo! rebienvenue <3


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!


      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 14:55