La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Ascenkorii crescent

    Ascenkorii Crescent
    Ascenkorii Crescent
    Vagabond


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Ascenkorii crescent Empty Ascenkorii crescent

    Message par Ascenkorii Crescent Dim 16 Déc - 20:34

    Feuille personnage


    Nom :Crescent

    Prénom :Ascenkorii

    Âge :30 ans

    Description physique :
    Ascenkorii n'est pas un personnage que l'on remarque par sa grâce, ou par son charisme. Ce n'est pas non plus un personnage qui accroche par sa beauté ou son côté effrayant. Ascenkorri est un jeune drow d'apparence, peut être n'a t'il qu'à peine la majorité. Il est blessé, cruellement blessé, ses mutilations apparaissent même au travers de ses bandages, et pourtant, l'elfe noir semble les supporter, comme s'il s'agissait des choses les plus bénines qui soient. Faible physiquement, il a laissé tomber les arts physiques pour se concentrer sur les arts plus... "scientifiques?" Sa peau est extrêmement foncée, si fort que son taint violacé paraît noir. Ses yeux bordeaux et ses cheveux noirs lui ajoutent une allure peu agréable, mais ses fringues trouées laissent penser qu'il n'essaie même pas de tenir compte de son physique.

    Métier : Officiellement, technicien de surface à la citadelle (ça veut dire "homme de ménage"). Officieusement, médecin moitié prix pour les bas quartiers d'Imvar

    Race désirée : elfe noir

    Ses origines : La Citadelle est restée muette à ce sujet là, à l'embauche de 'Korii. Lorsqu'on lui demande, 'Korii dit qu'il vient d'Imvar, à chaque fois après une longue hésitation.
    La seule chose de sure en tout cas, c'est qu'il ne peut pas quitter la ville.

    Son Histoire : "Des années après, j'entends encore ce cliquetis infernal, cruelles cisailles dépeçant ce que j'avais de plus cher... chair? Mais finalement pas si désagréables ces objets, ils ne sont là que pour démontrer la beauté que peut avoir le corps. Tous les artistes les ont reproduits ces parties humaines internes. Je n'ai fait... que les découvrir plus tôt que les autres... Quel âge pouvais je bien avoir? Peut être 10, peut être 15? ça n'a plus d'importance, j'ai fuit cet endroit de fous, cet endroit glauque, et je ne vois plus maintenant rien d'humain face à moi. Ils méritent tous la mort, à cause de ce qu'ils sont, à cause de ce qu'ils leur ont fait! Comment ça je suis cruel? Certes non... la cruauté... n'est qu'une histoire de point de vue... pour le reste, vous n'avez pas à savoir!
    Et me voilà, là, à sauver ces inconnus. Eux au moins ils me tirent une tronche d'enterrés mais ils sont bien contents de savoir que je suis là! *

    De quoi? hein? que j'utilise pas mes pouvoirs de soin? quels pouvoirs où ça? AH oui... je suis censé avoir des puvoirs ah,ah... comme tous les elfes noirs eh,eh! bah non... a pas... enfin pas beaucoup... j'sais pas, si un peu. Vous savez qu'il m'a fallu un sacré bout de temps n'empêche pour les utiliser ces maudits pouvoirs? Ah oui j'en suis très fier, très fier -serrez les dents-. Bon je ne me ventais pas d'être un professionnel, mais ils m'ont sauvé la mise quelques fois, je les aime vous savez? Combien de livre ai-je bien pu dévorer? J'en sais rien honnêtement.
    Bon voilà le muscle est remis en place, les tendons aussi, et la plaie refermée. Vous n'pouvez pas marcher mais vos collègues vont pouvoir vous traîner jusqu'au prochain village.

    ____

    Fou? psychotique et dangereux? Non... s'arrêter à cette apparence stupide serait vint sa personalité est plus complexe que cela. Oui il est fou, c'est net, précis et reconnu, mais il y a une chose qui le fait différer des autres fous. Il en a conscience! Plus que conscience même, il sait quel est son état et comment le voient les autres. Pourtant si l'on pouvait le décrire en connaissance de cause, il suffirait de dire qu'il s'agit là d'un gosse malchanceux et mal élevé. Mais la malchance attire les embrouilles, et la folie n'est jamais dû au hasard...

    Ses hobbies et petits défauts personnels : 'Korri a de nombreux tics, autant d'ellocution que physiques.
    Malgré son air glauque en revanche, il apprécie énormément ce que la vie lui apporte. Peut être même plus que n'importe qui d'autre. Il s'émerveille d'un rien et profite de tout ce qui passe à sa portée.

    Compagnon animal : Pourquoi s'emmerder avec un tel fardeau? et en plus ça mord... ou ça griffe... rares sont les animaux qui l'apprécient, et pourtant Korii aime la nature comme tout membre de son espèce. Il a d'ailleurs sauvé des animaux par le passé, mais cette gentillesse s'est arrêtée aux premiers soins.


    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):
    Une dague sacrificielle dont il se sert pour découper son steack
    Des scalpels toujours impeccablement désinfectés dont il se sert pour son second travail.
    Ascenkorii crescent I_back10
    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage


    Liens menant aux sujets joués :

    Ascenkorii crescent I_back10

    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) :fura

    Vos hobbies :jdr, tv, infographie,informatique

    Comment avez vous connu ce forum ?j'l'ai crée

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ?vi

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Oki par Asriel^^
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Ascenkorii crescent Empty Re: Ascenkorii crescent

    Message par Inikaam Dim 23 Déc - 11:24

    bienvenue et validé ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:42