La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    En voie de guérison ?

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 26 Jan - 10:55

    Mon père ne pense pas pareil pour l'instant, mais s'il venait à apprendre que tu es un potentiel lazare, il lui faudrait moins de deux heures pour te mettre la main dessus et appliquer la sentence. Et crois-moi, si le roi sait ça, ça explique beaucoup de choses quant à son attitude à ton égard.

    Bon, de toutes façons on mange avant. Pour ce qui est de Maitaga, je ne peux pas le lier à moi, le risque est trop grand pour lui. Mon entraînement draine trop d'énergie. Au mieux, on peut toujours tenter de le lier au dolmen. Il serait directement lié à la Terre Mère. Je ne sais pas du tout ce qu'il ressentirait, vu les récents évènements.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 26 Jan - 12:16

    *Le drow se mit à blêmir en entendant les premiers propos de Sven.*

    J'sais...

    *C'est la seule chose qu'il avait trouvé à dire, accablé par les faits.*

    Je pensais juste... avoir fait beaucoup d'efforts.

    *Il ne s'attarda pas, se releva pour descendre, et se rappela soudain qu'il n'avait pas le droit.*


    Tsss...

    *Il se rassit et soupira.*


    Je vais voir pour 'Taga. Il faut qu'il revienne.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 26 Jan - 15:16

    Tu as fait beaucoup d'efforts, mais tu n'es pas au bout de tes peines pour autant. Si faire des efforts suffisait, ça se saurait. Il faut aussi de la patience. En particulier pour l'exercice qui arrive.

    Je vais chercher de quoi manger, ça va nous requinquer.


    *Il descendit du rocher et remonta quelques minutes plus tard avec quelques boites de conserves réchauffées. Puis il mangea, sur le dolmen, en attendant Maitaga.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 27 Jan - 4:43

    *Le drow mangea très goulûment, et quand il vit la chimère repointer le bout de son nez il l'appela et l'encouragea à venir. Il la prit dans ses bras, rassurant Maïtaga comme un enfant. S'ensuivit tout un dialogue dans leur langue, ou la chimère semblait se plaindre et ou le drow prenait le rôle d'un père pour la rassurer.

    Finalement Rödschrek fit apparaître sa rune coeur puis celle de sa chimère et tenta l'expérience proposée par Sven.

    Maïtaga fit la grimace, mais rien de néfaste ne se produisit. Après un dernier geste amical de la part du drow, la chimère redescendit et s'éloigna en faisant la moue.
    Le drow s'expliqua :*


    Je lui ai dit de s'éloigner car la suite ne risquait pas de lui plaire...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 30 Jan - 11:53

    Ok. Alors, à présent, nous travaillons sur l'esprit. En principe, il faut des années pour passer cette phase, mais on n'a que quatre jours, donc je vais être obligé de me concentrer sur l'essentiel.

    On va donc s'occuper de ton frère.


    *Sven se préparait à un éclatement complet, conscient de ce que ça risquait d'engendrer chez le drow.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 30 Jan - 21:27

    *Le drow se crispa, commença à avoir ses traditionnels tremblements nerveux, sa figure se parra d'un masque douloureux mais il resta relativement calme.*

    Non.

    *Ce ne fut qu'un murmure.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 30 Jan - 21:40

    On n'a pas le choix. Notre prochaine mission lui est clairement liée, de près ou de loin, et je ne peux pas prendre le risque que tu fasses tout péter. Mais c'est trop risqué sans toi aussi.

    Comme je t'expliquais, cette phase consiste à s'accorder avec soi-même. Accepter ses erreurs, ses échecs, ses réussites et ses coups de génie comme des faits accomplis et immuables.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 31 Jan - 14:09

    Mais... y'a rien à accepter!
    Je... je suis un monstre, voilà, c'est la seule chose à accepter... y'a pas besoin d'y revenir, c'est terminé.

    Maintenant c'est enfin fini de toute manière, il n'est pas en paix, mais il ne reviendra plus... plus jamais, c'est fini!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 11 Fév - 18:15

    Au contraire, il y a tout à accepter. Tu vis sans cesse dans la peur que ton passé ne remonte à la surface. Tu veux le garder près de toi, mais tu le chasses en même temps. On ne peut se détacher de ce qui a été. Mais on peut décider qu'il appartienne au passé, comme un souvenir, un monument, que sais-je. Comme une partie de soi, indissociable du reste.

    Regarde le corps, il en est la parfaite représentation. Peut lui importe d'avoir été blessé, il continuera de vivre. La blessure se refermera, et laissera parfois une marque indélébile. Elle est la trace laissée, le souvenir impérissable. Mais cette marque n'a plus d'influence sur le corps.

    Il doit en être de même pour les souvenirs et les sentiments. Il faut s'en détacher tout en les gardant présents. Les accepter comme une réalité, comme des faits. Ce ne sont pas des chimères, ni des rêves oubliés. Ils sont là, il n'y a que ça à compter.

    Si tu veux un jour pouvoir vivre pleinement, sans avoir l'éternelle peur de ce que tu es, de ce que tu a fait, et de ce que d'autres t'ont fait, tu dois passer par cette épreuve.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 11 Fév - 18:47

    Mais... mais si je les oublie? Je n'ai pas le droit de les oublier! et...et... j'ai mal.

    *Il passa une main sur son front et grimaça mais tenta encore de se maîtriser au mieux.*

    J'ai mal tout le temps ça ne passe pas... c'est... c'est là pour que je n'oublie pas ce que j'ai fait tu comprends? Mes... mes parents étaient fous...et... et moi aussi je crois... dep... depuis la ... la mort de Maïtaga, j'ai mal. ça me rappelle ce que j'ai fait. C'est... c'est ma faute, ça ne s'accepte pas! ce n'est pas acceptable, c'était mon frère!

    *Le drow avait presque braillé ces derniers mots. Il était évident qu'il tentait de se maîtriser pour ne pas exploser. Mais son regard fiévreux dès qu'il tentait d'aborder la chose, sa façon de passer sa main sur ses yeux, de parfois se pencher d'avant en arrière ne trompaient pas. Ce qui s'était passé l'avait réellement traumatisé, et il peinait à rester même concentré. *

    Tu... tu me demande qu'ils soient là mais ils ne sont plus là. Et... et je n'ai pas le droit de les rejoindre. J'ai rien à faire là tu comprends? Ici... Ici c'est pas ma place. Mais... là bas avec eux non plus.

    *Il sanglotait.*

    Je... je peux pas accepter, ce que j'ai fait c'est... même un simple monstre en serait incapable.
    Gn... j'ai mal putain!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 11 Fév - 19:27

    Du calme, il ne faut pas y aller aussi vite. Ta place, c'est à toi de la donner. Moi je peux seulement te donner des indices. Mais il me semble que t'as une femme et un môme non ? C'est déjà un début de piste.

    Tu dois apprendre à équilibrer les sentiments, et les souvenirs qui les accompagnent. Calme toi. Respire profondément. Évacue ta peur.

    Nous allons nous concentrer sur Maïtaga. Pas Maïtaga le Lazare, Maïtaga ton frère, le frère que tu avais. Tu dois te focaliser sur vos premiers instants, sur sa personne seul. Qui était-il ? Que représentait-il pour toi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Fév - 13:20

    *Le drow qui s'était remis plus ou moins debout se rassit et cacha complètement son visage. La honte le saisissait aussi. Il hocha la tête positivement en écoutant Sven, et resta un moment, respirant fort, sanglotant à moitié, il tenta de se reprendre, et n'enleva ses mains de son visage que lorsqu'il fut plus ou moins calmé. Il resta un long moment silencieux, complètement recroquevillé, attendant d'être capable de parler pour faire l'exercice que lui demandait Sven.*

    C'était... mon grand frère. Il... il m'apprenait des choses que nos précepteurs ne nous apprenaient pas. Le contraire de certaines leçons. A respecter les vivants. A... à voir les choses. L'alchimie. La science de notre père. Il me disait que si j'étais fort je pourrais ne jamais toucher à la nécromancie, que je pourrais y échapper. Qu'on allait s'enfuir tous les deux.

    Tous les deux... on ne risquait rien.
    Il... il était malade des poumons alors je prenais les coups à sa place pour qu'il survive et on le cachait. Lui, il me soignait.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 12 Fév - 14:51

    Très bien, tu a déjà passé la première étape. Ton travail va consister à te concentrer sur tous les éléments qui te concernent toi et ton frère. Tu dois les visualiser chronologiquement.

    Projette-toi dans le passé, depuis ta naissance, depuis sa naissance. Revois chaque instant, concentre toi sur tous les détails, sans en ommettre aucun. Chaque instant passé a généré un sentiment. Plus ce sentiment est fort, plus il pèsera dans la balance.

    Prends tout le temps qu'il t'es nécessaire, mais tu ne dois surtout pas t'arrêter. Il te faudra plusieurs jours, peut-être plusieurs semaines pour arriver à un résultat. Lorsque ces sentiments seront analysés, approfondis, ressentis, tu pourras te dire que ces choses sont passées, elles font partie de toi, ont conditionné ton présent, et te serviront pour l'avenir, mais que tu dois accepter le changement comme tu as accepté ce que ton passé t'a offert.

    Si tu sens que le contrôle t'échappe, c'est que tu vas trop vite. Tu dois prendre tout le temps nécessaire pour garder toute ta tête, tant en pensant aux meilleurs moments qu'aux pires.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Fév - 15:11

    Je... je comprends pas.
    Sven, je...

    *Il se leva de nouveau, puis se rassit, et passa de nouveau sa main sur ses yeux.*

    Tu m'avais dit que tu allais m'aider mais ça me fait juste mal. Je veux que ça s'arrête c'est tout.

    *Il n'arrêtait pas de gesticuler, il ne savait visiblement pas comment se poser. Il n'arrêtait pas de soupirer, de tenter de reprendre sa respiration.

    Quand il disait qu'il n'avait pas compris ce n'était pas totalement vrai. Il imaginait le concept de ce que tentait de lui faire faire Sven. Mais il ne voyait pas en quoi ça pourrait l'aider.
    Il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait se détacher de son passé tout en le gardant près de soit.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 12 Fév - 15:14

    Ce n'est pas quelque chose d'évident à expliquer. C'est quelque chose que tu dois trouver en toi, je ne peux que te mettre sur la voie.

    Je te l'ai dit, parvenir à l'équilibre demande une part de souffrance, rien ne s'obtient facilement. C'est la raison pour laquelle beaucoup abandonnent. Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es incapable d'accomplir cet exercice. Mais je sais que tu as assez de force mentale pour trouver ta voie.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Fév - 15:28

    *Le drow sembla se calmer d'un coup lorsque Sven lui expliqua qu'il pensait que Rod serait assez fort. Cette simple phrase semblait l'avoir soulagé, au moins un temps. Il hocha encore de la tête et s'assit en tailleur.*

    Je ne sais pas comment tu fais, mais tu es bien le seul capable de me faire faire ce genre de trucs.

    *Il soufflait encore beaucoup, mais il était plus calme. Après un long moment à regarder vers le haut, le drow se tourna vers Sven.*

    Et comment je le saurais? Que je l'ai atteint... cet équilibre?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 12 Fév - 15:31

    Je ne pense pas que tu l'atteindra en si peu de temps. C'est pour ça qu'on se focalise sur un élément précis, mais ça te donnera une base de travail pour la suite.

    Je ne saurais pas te décrire la sensation, mais tu le saura. Vis à vis de ton frère, je pense qu'on en ressentira vite les effets si tu y parviens : tes visions devraient être moins envahissantes, ou en tout cas elles ne te gêneront plus.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Fév - 17:48

    *Le drow baissa les oreilles.*

    Merci... ça me donne au moins... au moins une marche à suivre.
    Je crois. Que j'étais... non je suis encore un peu perdu.

    *Il observa Sven un moment, soupira et se recroquevilla.*

    J'ai mal. Je vais faire de mon mieux. Mais je serais incapable de faire ça tout le temps.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 12 Fév - 18:04

    La persévérance est une qualité essentielle pour ce genre d'exercice. Je reste a proximité en cas de besoin. Ah, d'ailleurs, tant que tu es là, tu peux pas me faire quelques piliers de roches d'une dizaine de mètres ?

    *Sven omit volontairement de préciser un détail : comme Rödschrek s'était imprégné des énergies environnantes, sa puissance avait nettement augmenté. Les pouvoirs étaient souvents démultipliés sur ces points telluriques, sans pour autant apporter d'effet négatif. Mais ça pouvait surprendre.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Fév - 23:16

    Mmmmm...
    Je sais que j'ai beaucoup de force, mais déconne pas. Je peux t'en faire des de quelques mètres mais pas trop haut...

    *Il balaya le paysage du bras, d'un air un peu désinvolte et fut surpris de voir d'immenses piliers surgir à la vitesse de l'éclair et percer les nuages. Il resta bouche bée, bloqué en plein mouvement.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 12 Fév - 23:29

    *Sven eut un air satisfait, absolument pas surpris, et partit vers les piliers.*

    C'est parfait, tu connais bien mes goûts.

    *Il se mit à marcher horizontalement sur l'un des piliers, puis partit en détente sèche à une vitesse folle. En quelques secondes, il avait atteint sa vitesse maximale. En une minute, il avait disparu du champ de vision.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Fév - 13:13

    *Le drow resta planté là un bon moment avant de fermer les yeux et de soupirer.*

    Allons bon...

    *Il grommela un peu et s'assit correctement en faisant la moue.*

    Me... rappeler de mon frère...
    Il me manque c'est tout.

    *Il baissa les oreilles et reprit l'exercice ne s'attardant cette fois que sur les passages qui lui manquait. Il fut surpris de se rassurer quelque part en se revoyant près de lui, comme s'il n'avait jamais disparu.

    Il se surprit à sourire en se disant que Sven avait pas mal de point communs avec lui : il était petit, très "speed", souvent de bonne humeur, assez autoritaire et catégorique mais toujours là pour faire des sales coups.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Fév - 13:20

    [j'ellipse un peu ^^]

    *Sven ne redescendit des hauteurs que deux jours plus tard, et ce fut pour faire rapidement à manger pour tout le monde, s'enquérir de l'état du drow, lui prodiguer quelques conseils tels que la force d'un sentiment par rapport à un autre, et de toujours s'attacher à un sentiment positif pour ne pas se laisser emporter par le sentiment négatif. Et inversement.

    La chose était très complexe, et même Sven peinait à en expliquer la véritable teneur. Pour lui, cet exercice était naturel, et s'il en connaissait le concept, il ne savait pas comment approfondir pour un novice.

    Après quelque échages, il repartit de nouveau.

    Le dernier jour, vers midi, une grosse secousse se fit entendre dans les hauteurs, qui fit trembler même le sol. Des blocs de roches entiers tombèrent et s'écrasèrent sur le sol, détruisant à l'occasion la tente de Sven.

    Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à apparaître, totalement en chute libre. Ou presque. On aurait dit qu'il rebondissait entre les pierres, tandis que ces dernières s'effondraient à mesure de sa descente. Sa chute s'acheva sur le sol, qu'il sembla traverser d'un seul coup.

    L'instant suivant, on put se rendre compte que la partie du sol où il avait atterit était devenu presque sableux, et tous les piliers rocheux tombèrent soudainement en poussière. Ou plutôt en sable, ce qui enterra littéralement le drow, dont il ne resta plus que la main à dépasser, faisant quelques signes frénétiques.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Fév - 15:15

    *
    Le drow essayait tant bien que mal de suivre les conseils de Sven, ne comprenant que mal ce qu'il lui indiquait de faire. Il ne pouvait faire... que de son mieux, et esquivait malgré lui les souvenirs douloureux, incapable d'aller plus loin. Il lui était à présent possible de parler du sujet de son frère, avec Sven uniquement, mais ça n'allait pas beaucoup plus loin.

    Cela faisait trop longtemps à son goût qu'il était bloqué sur son rocher, et il n'attendait qu'un signe pour le quitter.

    Ce signe fut d'ailleurs plus percutant que prévu. Quand Sven s'explosa sur le sol de manière particulièrement impressionnante, exit l'entrainement. Le drow fonça sans réfléchir, manquant de se faire très mal en atterrissant sur sa jambe . Heureusement, le coup fut amorti par une petite salve d'air, qui manqua de la faire décoller, mais qu'il réussi à contrôler assez pour tenir le mouvement.

    D'un geste il balaya tout le sable enterrant son ami et prit la main de Sven.*


    Eh ça va???

    *Il semblait réellement inquiet. D'ailleurs même la chimère était venue en courant.*

    Qu'est ce que t'as foutu?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Fév - 17:43

    *Sven était hilare. Il avait de nombreux bleus et blessures pour certaines assez profondes, et toutes n'étaient pas dues à sa chute, mais il riait aux éclats.*

    Ah, j'ai p'tet un peu surestimé mes capacités, tant pis. J'ai l'air aussi fin que le sable moi.

    *Et il repartit en fou rire, fier de son ânerie. Il devait être vraiment fatigué, parce qu'en général, ses blagues étaient assez éloignées de ce calembour douteux.*

    Contenu sponsorisé


    En voie de guérison ? - Page 3 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:56