La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    En voie de guérison ?

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Fév - 22:35

    *Le drow senti son poing partir avant même de se rendre compte du geste qu'il faisait.*

    Imbécile! mais ça va pas non? Et après tu me dis d'arrêter de jouer le con et de faire attention à mon corps. Ah bah ilest beau l'exemple monsieur morale!

    *Rödschrek attrapa sa main et le força à se relever.*

    Allez viens, pendant qu'on essaye de te re-bricoler une tente t'as qu'à prendre la mienne, et repose toi!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Fév - 22:39

    *Sven se releva douloureusement, se tenant la joue, et surtout estimant qu'il ne l'avait pas vraiment méritée celle là.*

    Oui mais moi dans trois jours y a pu rien. Toi non seulement ce serait pas le cas mais en plus tu te plaindrait tout le temps. Enfin, plus que d'hab quoi.

    Alors, ça donne quoi ?


    *Il décida de s'asseoir à côté des ruines de sa tente, dont il tâcha vainement d'extraire sa valise, désormais très odorante : une bouteille de parfum avait éclaté.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Fév - 22:46

    Pfeuh... De toute manière même quand je suis de bonne humeur, tu arrives à me voir faire la gueule.

    *La chimère commençait à déblayer les ruines de la tente, pendant que Röd lui obligeait son ami à s'asseoir sur un bout de rocher pouvant aisément servir de siège.*

    Moi, ce que ça donne? euh... je sais pas trop.
    Je ne vois pas beaucoup de changement.
    Tout ce que je sais c'est qu'il me manque toujours autant. Et que je n'arrive pas à faire passer cette douleur...

    *En parlant, Rödschrek ne semblait pas se rendre compte qu'il venait de faire une énorme avancée : il pouvait en parler, et il ne montrait aucun signe de tremblement.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Fév - 22:52

    *Sven observa attentivement le comportement de Rödschrek lorsqu'il aborda le sujet, et eut un petit sourire satisfait.*

    Tu a fait pas mal de progrès a priori. Tu apprends vite.

    *Quelque chose semblait émaner du drow. Comme une énergie grandissante, discrète mais bien présente. Il n'avait pas vraiment l'air d'en avoir conscience. Rödschrek était capable de sentir cette force, ce n'était pas le cas de Maïtaga.

    Sven, quant à lui, agissait comme si de rien n'était et s'enquit du repas du soir, en observant son sac à provisions qui avait lui aussi fini sous un rocher.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Fév - 22:59

    Ah bon?

    *Rödschrek resta complètement penaud face au compliment de Sven. Il n'était pas certain de ce qu'il avait entendu, réellement inconscient des efforts qu'il avait pu accomplir.*

    Soit... euh... ce... ce soir, je sais pas... Maïtaga était parti chercher du bois pour faire un feu à l'origine. C'est tout. On peut toujours aller chasser quelque chose, mais ça va prendre du temps.

    *Tout en parlant il n'arrêtait pas de regarder son ami d'un air interrogateur. Mais il ne fit aucune allusion à cette étrange énergie pour le moment.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Fév - 23:24

    Nan mais y aura bien quelque chose de récupérable.

    *L'énergie devenait plus présente. Autour de Sven, une très légère brise s'était fait sentir. La sensation que donnait cette énergie était assez similaire à celle du dolmen, en nettement moindre.*

    Pis de toutes façons avec le bordel qu'on a foutu, y aura pas une seule bestiole à dix bornes aux alentours.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Fév - 23:30

    Euh...
    Fais gaffe je crois que... que tu ne te contrôle pas super bien là.

    *Il s'éloigna un peu. Connaissant ses propres pertes de contrôle, ils craignait que Sven n'explose tout autour de lui*

    Je croyais que t'avais un bracelet?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Fév - 23:34

    *Sven afficha un nouveau sourire. L'énergie disparut soudainement, déversée dans le sol.*

    Je vois que tu es plus sensible aux énergies, c'est bien ça. Ca tombe bien parce que le dernier exercice tourne autour de ça. Je te l'ai gardé pour la fin, parce qu'étant donné tes pouvoirs, ce sera probablement le plus simple.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Fév - 23:38

    ...

    *Rödschrek se gratta la tête et soupira.*

    J'ai du mal à te cerner parfois. Bon mettons... c'est quoi le prochain exercice?
    Je prends ce que tu veux tant que tu ne me fais pas remonter là haut.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Fév - 23:41

    Manque de chance, tu vas y retourner. Le troisième exercice pourrait s'appeler "harmonie". Le principe est simple : guider les énergie du corps vers la peau, atteindre le plus grand calme possible dans la tête, se vider de toute pensée, ressentir toutes les forces à l'épreuve autour de soi, le vent, la magie, tous ces trucs là, et les laisser couler en soi, traverser tout ton être comme s'il n'était rien.

    Bon j'dis pas que le résultat va être formidable, vu que l'entrainement est incomplet, mais je pense que tu peux arriver à un bon résultat en quelques heures.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Fév - 23:45

    Mmm...
    J'en ai marre. Laisse moi au moins aller me dégourdir un peu les jambes. J'ai besoin de bouger un peu!

    *Le drow n'était pas agressif ni morne. Au contraire, il était même plutôt expressif.*


    Et puis j'ai faim.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Fév - 23:54

    Il faut que tu restes en contact avec cet endroit pour l'instant. Si tu t'éloignes trop, tu perdras tout ce que tu as acquis jusqu'ici. Je t'avais prévenu, c'est une épreuve de patience.

    Lorsque je suis venu ici pour la première fois, je suis resté deux mois et demi, sans bouger du rocher, et en mangeant à peine une fois par semaine. Tu vas pas te dégonfler maintenant ?


    *Sven savait à peu près comment jouer sur la fierté du drow. Il n'était pas difficile de le pousser au derche en mettant en avant que ceux qu'il considéraient comme "faibles" étaient capable de meilleures prouesses.*

    Par contre t'as le droit de manger, c'est même conseillé pour cette phase. Si t'as le ventre vide, tu ne pourras pas te concentrer.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 14 Fév - 0:10

    Mmmm...

    *Le drow remonta sur son rocher en bougonnant. Il s'assit en tailleur là haut, et soupira, boudant clairement comme un gamin.*

    Et... tu veux qu'je m'y prenne comment? C'est une espèce de rappel de tout ce qu'on fait depuis le début de la semaine c'est ça?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 14 Fév - 1:41

    Oui et non. C'est basé sur ce qu'on a fait, mais c'est le stade au dessus. Lorsque tu parviens à l'équilibre le plus complet, tu es capable de fondre ton énergie avec celle de tout ce qui t'entoure. C'est ce qu'on appelle l'harmonisation.

    Cette technique, une fois maîtrisée, te permets entre autres de tirer des forces de la nature autour de toi, ou à l'inverse, de déverser tes forces dans la Terre Mère.

    C'est ce que je fais quand j'ai un surplus d'énergie.

    On joue beaucoup sur l'instinct pour cette méthode. En te basant sur ce que tu as appris à faire, tu dois parvenir à faire le vide en toi. Ressens ton corps, apaise ton esprit. Tu dois sentir le vent qui effleure ta peau, tu dois sentir la rudesse de la pierre qui est sous toi. Tu dois être le vent. Tu dois être la pierre. Ton être et le leur ne sont qu'un.


    *Comme pour donner un exemple, Sven se mit en tailleur au pied du dolmen. Il ferma les yeux et se concentra quelques instants. Sa présence sembla s'effacer. Ou plutôt, il ne s'effaçait pas, mais se confondait totalement avec les énergies environnantes. Pendant quelques secondes même, on aurait presque dit qu'il était possible de voir l'herbe au sol à travers son corps.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 14 Fév - 1:51

    *Rödschrek écouta, assez intéressé, et observa son ami. Après un moment de silence, il déclara enfin :*

    C'est bizarre. On dirait ce que m'apprenait mon frère. C'était car mon père savait faire tout ça, qu'il y avait autant de légendes sur lui. C'est ce qu'il me répétait. C'était la base de l'alchimie.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 14 Fév - 1:55

    *Sven cessa de se concentrer et tout redevint normal. Il eut un regard un peu étonné. Déjà parce que Rödschrek avait visiblement vu quelque chose de similaire par le passé, mais en plus parce qu'il parlait de son frère comme d'un souvenir comme un autre. Un énorme progrès.*

    Je ne sais pas trop. J'imagine que ce tu appelle "Alchimie" n'a rien à voir avec ce que je connais, du coup je ne peux pas te dire.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 14 Fév - 2:05

    L'alchimie c'est la science du Tout. Il faut être capable d'écouter et de ressentir tout ce qui nous entoure,et d'être en harmonie avec le tout pour pouvoir en cerner toutes les propriétés et ainsi pouvoir les modifier ou les améliorer.

    Grâce à ça mon père pouvait voler, et changer le sable en eau.

    Mon frère avait reçu l'enseignement de mon père avant qu'il ne devienne fou. Il a essayé de m'apprendre et je connais très bien la théorie mais... je n'ai jamais été très doué en pratique...

    Seulement... tu avais le même discours à l'instant.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 14 Fév - 2:07

    Ah... Ok... Ben je dirais que ça en fait partie alors. Ca fait partie du Tout.

    Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore un peu d'entraînement à faire de mon côté, je retourne dans le bois. Par contre, ça risque d'être dangereux, donc demande à Maïtaga de pas venir.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 14 Fév - 17:04

    Mais... il est dans la forêt... dis le lui toi! Il est parti là bas justement pour ne pas nous déranger...

    Et tu m'as dis que je n'avais pas le droit de descendre. 'faudrait savoir.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 14 Fév - 17:06

    Nan mais quand il reviendra, tu lui diras, c'est tout. Tu lui expliques simplement que c'est mortel pour un non initié. Autant dire pour toi aussi mon bouchon.

    *Et il partit, plié de rire, assez vite pour qu'il n'ait pas le temps de répliquer.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 14 Fév - 17:39

    Hey!

    *Rödschrek résista très difficilement à l'envie de sauter de son rocher, retrouver Sven, et lui faire la tête au carré. Stressé, il envoya de nombreuses alertes à sa chimère via son lien. Maïtaga revint en courant demandant ce qu'il se passait. On entendit par la suite une brève engueulade puis un grand calme : la chimère boudait, le maître s'entrainait.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 14 Fév - 17:58

    *Difficile de savoir ce qu'il se passait dans la forêt. Mais les effets de l'entraînement de Sven se firent sentir en fin d'après midi.

    De légères secousses se firent sentir, puis de plus en plus fortes. Un vent fort se leva, comme présageant une tempête, provenant de la forêt. Là bas, un spectacle étrange s'offrait à eux.

    On aurait dit un incendie, d'immenses flammes jaunes qui montaient par delâ les cîmes, mais nulle fumée n'était visible. Des morceaux de roche plus ou moins gros, irréguliers, semblant arrachés du sol, montaient doucement au dessus des arbres.

    Le ciel se couvrit de nuages menaçants, des éclairs vinrent frapper les arbres, le tonnerre gronda. Une intense lumière émanait désormais de la forêt, et la sensation d'une très grande perturbation d'énergie se fit sentir, à un tel point que même le dolmen se mit à vibrer.

    Des éclairs jaillissaient désormais de la forêt, montant vers les nuages, et ceux-cis répondaient par la foudre. La tension dans l'air était telle que tout semblait se charger d'électricité statique.

    Et soudain, il y eut un grand bruit, sembable à celui que fait un objet passant le mur du son. Une intense lumière jaillit de la forêt, montant vers les nuages à une telle vitesse qu'il était difficile de la suivre. Et lorsqu'elle atteignit le ciel, la puissance de cet objet lumineux balaya littéralement tout nuage, dégageant le ciel.

    Quelques secondes passèrent. L'ambiance était toujours électrique, les vibrations de plus en plus puissantes.

    Et soudain, rien. Enfin, disons plutôt que l'on passa de tout à rien. Les roches retombèrent mais ne firent pas le moindre bruit. Un silence mortel se répandit dans la forêt et la plaine alentour, tandis qu'un froid cinglant s'installa soudainement. Plus de tonnerre, plus d'éclairs, plus de vibrations.

    Rien. Le vide. L'absence absolue de quelque chose.

    Alors, l'objet lumineux sembla retomber, descendant à une vitesse folle. Il tomba au coeur de la forêt, et sa lumière disparut soudainement.

    Tout redevint normal. Le froid, le silence, la nature reprenait ses droits, et même une légère brise chaude se fit sentir, comme si rien ne s'était passé.

    Par contre, un cri dans la forêt se fit entendre : Sven criait de douleur.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 19 Fév - 16:33

    *Plusieurs choses se produisirent dans la tête du drow, lorsqu'il fut déconcentré par un boucan infernal, puis par un vide presque flippant:*

    Allons bon... qu'est ce qu'il a encore foutu?

    *Il rouvrit un oeil, sans grande motivation, n'observant rien, vu que tout était déjà fini.*

    #Il est chiant... J'commence à comprendre ce qu'il ressent quand j'me rétame en boucle...#

    *Ses fines oreilles captèrent ensuite les hurlements du drow.*

    Merde il s'est vraiment fait mal en plus!?

    *Il sauta de son rocher et fonça retrouver son ami, espérant ne pas le retrouver en trop mauvais état, se demandant réellement ce qui avait bien pu l’amener à faire ça.*

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 19 Fév - 16:53

    *Sven était au coeur de la forêt, dans un décor apocalyptique : le sol était crevassé, des arbres étaient tombés au sol, et toutes les feuilles alentours étaient totalement fanées.

    Le drow, quant à lui, était couché sur le sol, tordu de douleur. Il avait retrouvé son teint originel, mais tout son bras droit, ainsi que son épaule et une partie de son torse étaient totalement blancs, très pâles, presque transparents. On pouvait presque voir ses veines à travers sa peau. Visiblement, le bras était la source de la douleur, et Sven serrait les dents de toutes ses forces.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 19 Fév - 19:01

    *Le drow s'accroupi auprès de Sven. Il estima rapidement la gravité de la blessure, et ordonna à Sven de ne pas bouger, chose qui en théorie n'allait pas être un problème.

    Il appuya sur un point situé entre la base du cou et l'épaule afin de bloquer temporairement une partie de la douleur à la base des nerfs principaux, puis mettant ses nouvelles compétences à profit, il évalua les flux magiques alentours afin dé vérifier si certaines énergies de Sven n'étaient pas bloquées.*

    Contenu sponsorisé


    En voie de guérison ? - Page 4 Empty Re: En voie de guérison ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:49