La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

3 participants

    Un petit moment de réconfort

    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Ven 5 Déc - 20:14

    *Ambre était las, elle avait parlé à un groupe de personne toute la journée. Cela l'avait extremement épuisée. Cela la rendait joyeuse quand cela ne durait pas longtent, mais là... C'était une autre affaire. Elle se rendit donc à l'Aubergeôbard, elle en avait entendu de bonne chose, elle y prendrait quelque chose qui pourrait la détendre un peu. Elle y entra donc quand elle y fut arrivée et alla s'assoir à une table*

    #Pfff... Quelle journée! Dés fois je regrette de faire tout cela. En fait à quoi cela va servir?#
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Ven 5 Déc - 22:43

    *Une jeune femme en roller se rattrapa de justesse à sa table avec un petit sourire d'excuse. Elle se releva et lui demanda quelle était son choix de commande. La jeune femme avait été si rapide qu'il avait été difficile de la voir arriver. C'est d'ailleurs pour s'arrêter qu'elle s'était rattrapée.
    Elle l'observa un moment de son œil rouge particulièrement différent du second bleu.*

    #Dragon pas difficile à cerner...#
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Ven 5 Déc - 22:56

    *Ambre vit soudainement une personne arrivée à sa table. Cela devait être une serveuse, ce qui se revela être vrai puisqu'elle lui demanda ce qu'elle voulait, ambre reflechit un instant, en fait elle ne s'y connaissait pas du tout en boisson et ne voyait pas du tout quoi prendre, c'est vrai que de faire une choix n'est pas façile... une chose l'intriguait chez cette personne, cet oeil rouge. il faisait pensez à un oeil de dragon, mais elle n'en était pas sûr et préférait donc s'abstenir sur ce point*

    Bonjour, Avez vous quelque chose qui me détendrais un peu? j'ai pas eu vraiment une bonne journée donc j'ai besoin de faire passez tout cela...

    #Vraiment bizzare cet oeil#
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Dim 7 Déc - 0:55

    uhm là comme ça, ne connaissant pas vos goûts ni votre tolérance à l'alcool je n'en sais rien...

    A la limite une carte de la maison pourrait peut être vous aider... Vous voulez quelque chose de fort, de doux, de chaux de froid?

    Allez y franchement...

    D'ailleurs en parlant de ça... z'avez pas peur des dragonniers vous, à vous trimballer comme ça! S'en est presque impressionant...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Dim 7 Déc - 1:12

    hum... Quelque chose de doux je dirais. Oui... Ce sera mieux, et de froid aussi.

    *Puis elle réflechit, elle parlait des dragonnier celle qui était en face. Elle savait qu'ils étaient puissant mais n'y avait jamais était confornté, mais de totue façon elle n'y pouvait rien*

    Ce n'est pas tout à fait cela le probléme en fait, dans notre lignée nous avons tous du mal à maintenir notre forme humaine, en fait c'est quasiment impossible et c'est bien pour cela que je suis comme sa... Heureusement j'ai de quoi mé défendre, non pas les tuer, mais de quoi les mepêcher de m'attraper...
    Je sais ce n'est pas tout les jours façiles, mais bon. Je suis bien comme ça et je peux rien faire d'autres.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Dim 7 Déc - 1:25

    Je vois... j'espère donc que vous savez courir... enfin vous connaissez le dicton... un animal ne peut vaincre un humain, en revanche un hybride a toujours quelque chose de caché... à faire!

    bref... j'vais vous chercher un ptit Martini...
    C'est doux et ça a le mérite de bien rafraîchir. Je reviens après.

    *Elle s'éloigna à toute allure, laissant la jeune hybride au milieu d'une salle à présent bondée de monde. D'ailleurs, beaucoup de regards se tournaient vers elle...*
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Dim 7 Déc - 1:29

    Vous savez, à force j'ai l'habitude donc oui je sais courrir. Ou même voler.

    *puis la serveuse s'éloigna, tout les regard était tournée vers l'hybride mais de toute façon elle avait l'habitude cela n'était pas nouveau. un sourrire apparaissait sur sa bouche. révélant sa dentition. Elle était au naturelle et tout ce passait de la même façon que d'habitude. Rien de bien inquiétant*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Lun 8 Déc - 0:54

    *La jeune femme revint et posa un verre devant l'hybride lui souriant au passage, et lui répondant enfin :*

    J'espère pour vous, sincèrement! D'un autre côté ça s'pourrait qu'j'puisse vous comprendre. J'm'y connais pas trop en dragon, mais ça doit être une vraie corvée cette état parfois. Surtout quand vous changez d'région. J'vous conseille pas d'aller du côté de Kaëgavora ou d'Imvar, z'allez avoir froid!

    Enfin...l'avantage c'est qu'en ce moment les membres sont plus occupés à taper les Ekoï qu'à s'occuper des dragons. Mais la prudence n'est jamais de trop...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Lun 8 Déc - 1:00

    *L'hybride commença à prendre le verre, et à en boire un peu le contenu réchauffant et froid en même temps.*

    Vous ne vous y connaissez pas en dragon? Vous moquez vous de moi? Ce n'est pas trés sympa. Et puis les changement climatique à force je m'y habitue. Suffit d'être forte et de ne pas y faire trop attention. Et d'avoir un bon mental

    *Ambre se demandait vraiment pourquoi la dragonne lui disait qu'elle n'en était pas une, peut être ne voulait pas lui dire la verité? Ou bien tout simplement voulait-elle cacher la verité?*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Lun 8 Déc - 1:10

    *La jeune femme lui envoya un sourire assez énigmatique et pris la peine de lui répondre calmement.*

    Sans doute c'est vrai... j'aime bien, eh,eh...
    Maintenant, si vous voulez en parler plus sérieusement, je propose que nous nous voyons après mon service. Je perds du temps là de suite, et risque de passer un sale quart d'heure si je continue ainsi, surtout que l'heure du rush arrive. Seriez vous prête à rester jusque la pleine nuit? Je pense qu'une vétérante doit parfois parler avec confrères et consœurs sans taboos...

    *Elle conclu par un clin d'œil.*
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Lun 8 Déc - 1:14

    *Ambre écouta alors son interlocutrice parler avant de continuer à boire un peu puis reprit la parole*

    Alors soit, j'attendrais, de toute façon je n'ai pas grand chose à faire. En fait j'ai rein à daire, donc je peux bien attendre sa ne fera pas de mal. Allez rusher. Je garde un oeil sur vous

    *Un petit sourire apparut sur le visage d'ambre, elle allait rester, comme sa elle pourra parler, sa sera mieux que là, elle continua donc sa boisson, réglant à la dragonne avant que celle-ci ne parte*

    Tenez voilà. Pour le prix, j'ai vu à côté pour des persones ayant commander la même chose
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Lun 8 Déc - 1:20

    *La dragonne acquiesça et disparu dans la foule, rehaussée par ses rollers. Deux heures passèrent pendant laquelle Fura et d'autres collègues ne cessèrent de passer repartir, servant tous les types de populasses : discrets, personnes se préparant à aller en boîte, sorties de cinéma, sorties de boulot, il y avait de tout et de toutes les races. Mêmes certains Ekoï ayant un faux système digestif venaient passer un peu de temps ici parler avec des amis. Puis la nuit se fit plus sombre, la populasse moins nombreuse, Fura reparu, derrière elle un gryphon flamboyant de la taille d'un labrador la talonnait. La dragonne passa près d'Ambre, et lui fit un simple signe de la main, pour lui indiquer de la suivre. C'était une manière de faire assez habituelle chez elle. A quoi bon utiliser la voix lorsque la parole n'était que facultative? Elle sortit sans l'attendre, se postant à l'entrée du bâtiment.*
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Lun 8 Déc - 1:24

    *Le temps passa donc et Ambre finit sa boisson, le temps se fit assez long, mais elle connu bien pire. Quand enfin la dragonne lui fit signe de la suivre, elle était accompagnée d'une étrange créature, ce qui rapelle à Ambre qu'elle devrait recupérer la sienne. Elle suivit donc Fura jusqu'à l'entrée du batiment*

    Si on a le temps de faire un crochet un peu plus loin, j'ai quelqu'un à recuperer. Vous vouliez me parlez de quoi?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Lun 8 Déc - 1:30

    Bah j'ai le temps allons y...
    De quoi? de vous certainement... ou des dragons pt'être...
    Permettez qu'je m'allume une cigarette? ça fait du bien après le boulot.

    J'voulais savoir... ça fait longtemps qu'z'êtes dans le coin?

    *La jeune femme suivait l'hybride d'un air parfaitement décontracté. Son œil rouge en revanche, brillait fortement sous la lumière de la lune, ce qui lui donnait un air presque agressif.*
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Lun 8 Déc - 1:34

    Ok alors suis moi.

    *La dragonne se mit en marche, y allant à pied car ce n'était pas trés loin, pendant que toutes deux marchérent, Ambre continua de parler*

    Longtent, je crois que l'on peut dire que oui, sa fait tout de même 17 ans que je suis dans la région. Oui vous pouvez prendre une cigarette, bien que je n'aime pas trop ces machins là.

    Quand à mon nom je m'appelle Ambre. je suis de la lignée Clambel

    Et vous vous êtes qui?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Lun 8 Déc - 1:43

    Alex Falevan...
    Mais je suis connue à la caste sous le nom de Fura. A cause de tristes exploits... enfin... il n'est pas rare qu'on m'envoie de jeunes dragons afin que je les brief... Enfin il n'était pas rare... ce n'est plus le cas maintenant. Je suis censée avoir disparue. Enfin... j'ai fait la rencontre d'un cavalier il y a peu de temps, donc ils savent que je suis de nouveau ici.

    Je suis de la lignée Forment, la lignée de l'ombre, une sans clan, je ne m'attache pas spécialement au peuple dragon... 'faut croire que j'ai pas la même vision des choses que nombre d'entre vous...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Lun 8 Déc - 1:47

    jamais entendu parler, désolée. En tout cas si vous êtes censée avoir disparut je ne parlerais pas de vous autour de moi. De toute façon je ne connait pas vraiment de personnes.

    Peut-tu me parler les cavaliers? J'en ai entendu parler comme sa mais sans plus quoi...

    Quand à moi c'est pas au dragon que je suis spécialement attaché, mais un peu à tout le monde, enfin tout personne qui n'est pas qu'entiérement triste et sombre.

    *Elle a l'air intéressante le dragonne, sa pourrait l'aider un peu.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Lun 8 Déc - 2:00

    ça dépend ce que tu cherche d'eux. Un conseil toi qui est bloquée dans un corps d'hybride comme moi et qui ne peux pas le cacher : si tu en ressens un, fuis sans te retourner, ou attaque le en public puis enfuie toi pendant qu'il est encore sous le coup de la surprise. Ces saloperies peuvent contrôler notre corps bestial.

    Ce que le labyrinthe a donné aux dragons pour devenir plus puissants, les cavaliers en usent à leur compte, en asservissant corps et âme ... pour leur plaisir personnel.

    Les membres de la caste, organique, ceux susceptibles d'être notre fléau sont tous organiques. L'avantage est que nous n'avons pas à nous méfier autant des machines. Tu peux les sentir avant qu'ils ne t'attaquent. En général, (pour ceux qui ne cachent pas leur aura), ils ont quelque chose d'étouffant et d'agressif qui les recouvre. Une aura de puissance sans doute? ou une volonté d'asservissement sans doute!
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Lun 8 Déc - 2:05

    merci du rensegienment, une chose est sûr, il ne pourront pas m'attraper à la main si il y'a besoin d'un contact physique pour prendre notre... contrôle.

    Je ne suis pas agressive, mais je suis parfaite pour m'enfuir quand il le faut. Heureusement, car cela aide bien. même plus que bien.

    *Puis repensant à ce que la dragonne avait dit au juste*

    Avant vous briefez les dragons sur quoi exactement, cela m'intéresse. Je ne suis pas trop au courant de tout ce qu'il se passe ici donc bon... même si j'y habite je suis habituellement retiré de la ville
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Mer 10 Déc - 1:16

    Oh ils n'ont pas forcément besoin de contact physique. Ceux qui n'ont pas de dragon d'ailleurs sont les plus dangereux... Les autres voient leur limite de contrôle sur nous réduite, à cause du dragon qu'ils ont asservi et dont ils doivent garder le contrôle. Mais celà ne les empêche nullement de pouvoir jouer avec nous.
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Mer 10 Déc - 1:22

    Mais peuvent t'il prendre le contrôle d'une personne lorsque nous sommes sous formes hybride? Car je ne suis jamais sous ma forme draconique ou trés peu. Car sa ne permet pas beaucoup la parole, et comme j'aime parler, c'est assez gênant.

    *En effet vivre sous forme draconique est contraignant, mais si ils peuvent prendre contrôle de la forme hybride cela sera trés gênant*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Mer 10 Déc - 3:26

    Notre partie bestiale est très présente lorsque nous sommes sous forme hybride... plus que sous forme humaine, moins que sous forme draconnique. Mais oui les plus puissants d'entre eux en sont capables...

    *Elle observa autour d'elle, continuant à suivre Ambre, cherchant la fameuse créature qu'elle était sensée aller chercher. Naak toujours sur ses talons, humait l'air.*
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Mer 10 Déc - 19:50

    Ai-je une question, sauriez vous m'apprendre à prendre ma forme humaine? Je ne sais pas si cela est possible, mais peut être qu'avec votre experience vous seriez m'apprendre, je sais que certains dragon de ma lignée y sont parvenu.

    *C'est vrai que cela serait plus pratique, mais sa doit être dur*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Jeu 11 Déc - 3:39

    Vous apprendre? Votre bête est elle si difficilement contrôlable?
    Je suis désolée, mais je ne pense pas vraiment pouvoir vous aider, je n'ai jamais été bonne élève, alors professeur... Encore moins. Malheureusement, j'ai moi même des problèmes avec ma Bête, je ne pense donc pas être la meilleure personne à voir pour avoir un peu d'aide. Le seul professeur que je connaisse, et uniquement de nom vis à Hizadüur. Il n'est même pas dragon, simplement elfe... Je ne sais pas s'il pourra vous aider, mais j'ai appris qu'il savait énormément de choses, sur la nature des choses et des gens...

    Peut être saura t'il mieux vous aider que moi... Je suppose...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Sam 20 Déc - 21:52

    Oui difficilement controlable, même trés difficilement. je ne sais pas pourquoi d'ailleur mais c'est de lignée. Donc la personne dont vous me parlez pourrait vraiment m'intéresser. vous pouvez m'en dire plus ou pas?

    *Elle arriva enfin tout en parlant là où elle avait laissé sa petit bestiole. Elle y était toujours bien sage. C'était comme un petit dragon miniature. trés mignon on peut le dire, seulement il est de trés petite taille. Elle le prit dans ses bras et il grogna un peu*

    Contenu sponsorisé


    Un petit moment de réconfort Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:42