La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    Établir un plan d'attaque

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Établir un plan d'attaque Empty Établir un plan d'attaque

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 18 Mar - 11:33

    *48 heures s'étaient écoulés depuis que Fura, Rödschrek, Sylvius et Svenhyr s'étaient vus. Leur objectif : rassembler un maximum d'informations et de moyens d'actions sur le duo improbable d'Elrick Zohokan et Nescronm, revenu à la vie.

    Sven était arrivé avec trois heures d'avance et tournait en rond. Lorsque tous furent entrés et s'installèrent, il entamma la scéance.*


    J'ai obtenu les plans dont nous avons besoin, Lord Asriel est plein de ressources, j'ai aussi le plan des souterrains, évacuation des eaux et même les relevés géologiques locaux. J'ai étudié les plans et je pense avoir plusieurs points d'entrée potentiels.

    Et de votre côté ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 18 Mar - 11:52

    Je confirme qu'il utilise de vrais bourreaux. On va vraiment galérer. Les bourreaux originaux ne sont pas sensibles à la lumière. Lorsqu'ils sont en présence d'une lumière forte ils se transforment en cette lumière et sont plus dangereux encore.

    J'ai trouvé cependant un moyen de les contrer, mais lorsqu'ils apparaîtront, je compte sur toi sven et sur toi Fura pour me faire gagner du temps.
    J'ai trouvé une méthode pour les révoquer définitivement.

    J'y ai trouvé également des moyens pour améliorer les pouvoirs de la lance de chair. Si on se retrouve vraiment submergés, je pourrais nous fabriquer une petite armée personnelle.

    Pour une raison que j'ignore, ma lance ne me pousse plus à retrouver mon maître et ce malgré que je l'ai récupéré. Asriel m'a dit y avoir mis son grain de sel. Pourtant je suis toujours bien hybridé avec elle, elle reste un parasite.

    Et c'est justement car c'est un parasite que j'ai peut être le moyen de retourner certains des serviteurs de Nescromn contre eux deux. Je pourrais l'utiliser en les infestant, et en utilisant certaines des propriétés de mon artéfact pour effacer le contrôle qu'a mon maître sur eux.

    J'ai également trouvé un moyen de cacher toutes vos présences dans l'astral. Il est très présent là bas, et on ne peut pas se permettre d'être repérés. Si j'étais détecté, on déclencherait une véritable guerre, et je n'ai pas envie qu'Ares se mêle au conflit.

    *Il s'arrêta un moment, écoutant des bruits qu'il semblait le seul à entendre. Puis, tout à coup, il recula comme s'il esquivait et sorti la lance.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Derrik Nayak Lun 18 Mar - 12:03

    *Une petite brise se fit sentir, et un homme apparut, adossé à un mur. Il avait les cheveux blonds, attachés en queue de cheval, et un chapeau haut de forme, sur lequel étaient fichées des goggles. Son sourire et ses yeux rouges vifs lui donnaient un air très bouffon mais très inquiétant également.

    Il salua Rödschrek en bougeant la main, visiblement fier de lui.*


    T'as d'bons réflexes mon rody, et en plus tu me voyais? T'as pas perdu la main, ça va être drôle!

    *Rödschrek le regarda furieux et rangea sa lance.*

    Tsss... c'pas le moment de jouer imbécile!

    *Derrik lâcha un sourire encore plus grand.*

    Oh mais si! tout est un jeu mon grand^^ on est que des jetons nous même!
    En tout cas me vla rassuré. On m'avait dit que t'avais perdu ton caractère de merde, c'est pas le cas, ça m'rassure.

    *Derrik était un demi elfe. Ce qui était choquant, c'est qu'il n'était pas mi-elfe noir, mi-elfe blanc. Il était un hybride semi-humain. Ce cas était extrêmement rare sur Ekoï.

    Se désintéressant complètement de Röd, il se présenta à Sven, s'inclinant en surjouant des gestes de noblion.*


    Enchanté Svenhyr Zohokan. Je suis Derrik Nayak. Autrefois roi des brigands sur nos anciennes terres. Maintenant... mercenaire, et toujours ravi d'aider^^

    *Alors qu'il se courbait, une araignée mécanique grimpa sur son épaule. Même si les deux drows n'avaient vu Nonsense et sa libellule qu'une fois, sa marque de fabrique était reconnaissable.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 18 Mar - 12:12

    *Sven leva un sourcil à l'apparition de Derrick, mais ne fit aucune remarque. A situation extraordinaire, mesures extraordinaires. Et lui-même ne passait pas toujours pour "le bon mec" dont on pouvait avoir besoin.*

    Bien, puisque tout le monde est là, nous allons pouvoir établir notre plan d'attaque. Rödschrek, une dernière question avant les préparatifs : tu dis pouvoirs cacher notre présence dans l'astral, pas de soucis, mais Fura ? Sa simple présence provoque un énorme vide astral, il ne sera pas difficile pour eux de la détecter.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 18 Mar - 12:24

    *La présence de la bête empeste dans l'astral car Fura l'y emprisonne. Mais il y a un moyen qu'elle peut mettre en place à présent pour faire disparaître sa bête de l'astral tout en restant sous contrôle dans le monde physique. Et cette prouesse est possible car on a rétabli son lien avec son cavalier. Fura, si tu nous montrais?
    Voir la chose sera plus parlant. Et l'avantage, c'est que tu seras plus puissante et plus discrète comme ça.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Fura Lun 18 Mar - 12:30

    *La dragonne grogna.*

    Tu sais vraiment tout. Tu m'agaces!

    *Elle défit les bandages de ses mains vertes et écailleuses puis les posa sur la table. Elle enleva ensuite sa casquette qui cachait deux oreilles de loup brunes.*

    Reculez vous un peu.

    *Elle sembla se concentrer et commença à se transformer. Ses mains se crispèrent et noircirent, prenant des griffes impressionnantes, mais des écailles restaient visibles entre les poils denses. Ses jambes déjà reptiliennent noircirent aussi, et tendit qu'elle prenait quelques centimètres de haut, son visage se déforma, mais ne prit pas une allure reptilienne. En face d'eux se trouvait un loup-garou d'1m90 seulement, particulièrement maigre et élancée, à la gueule très squelettique. Deux yeux rouges brillaient dans des orbites très prononcées et très creusées. L'animal hybride était très étrange car il présentait tout de même quelques caractéristiques reptiliennes.

    Le drow sembla satisfait. Il ajouta :*


    Ne lui posez pas de question elle ne peut pas vous répondre sous cette forme. Mais vous savez à présent pourquoi on l'appelle "l'hybride". Ce n'est pas du à son côté draconnique.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 18 Mar - 12:51

    Et puis ce sera discret dans la rue.

    *Sven riait un peu, histoire de détendre l'atmosphère, mais il ne savait pas ce qui l'effrayait le plus entre la jeune femme à l'aura pesante et la créature qui se trouvait désormais devant eux.*

    Bon, revenons à nos moutons.

    *Il étala sur une table un plan des lieux, à l'échelle. Le domaine était particulièrement grand, on pouvait compter plusieurs hectares de terrain. La bâtisse en elle-même occupait une superficie de 500m², sans compter la terrasse extérieure où se trouvait une énorme piscine. On comptait un sous-sol, un rez-de-chaussée et trois étages, tous assez riches, ainsi qu'une terrasse sur le toit.*

    Le bâtiment a plusieurs accès : l'entrée principale, le garage souterrain, la baie vitrée qui donne sur la terrasse et l'entrée du personnel, juste sur le côté. Le toit n'est pas accessible, une arrivée aérienne serait trop visible.

    Le système de ventilation est très restreint, trop petit pour une personne, mais sans doute suffisante pour la petite araignée mécanique de Nonsense Haunt. On pourrait utiliser ce biais pour atteindre le coeur du système informatique des lieux.


    *Il profita de cette transition pour laisser à Sylvius le soin d'expliquer les systèmes de sécurité.*

    L'ensemble du système de sécurité est géré par un ordinateur central. Le système est en circuit fermé et coupé de toute connexion extérieure. Le seul lien externe qu'il ait est en émission, pour transmettre une alerte au propriétaire en cas d'intrusion. Ce qui signifie qu'en cas d'échec, nous serons immédiatement repérés.

    Il faut donc que quelqu'un pénètre sur place pour se connecter au réeau du domaine et fausse le système de sécurité. Il ne doit apparaître aucun de nos déplacements. Nonsense et Derrick, ce sera votre rôle. Faites pénétrer votre araignée mécanique sur place pour vous assurer une connexion réseau, et agir à distance. Ce sera bien plus facile à cacher en cas de patrouille.

    Le reste du système est composé de caméras visuelles, avec fonction infrarouge, intensification de luminosité. Des détecteurs thermiques et cinétiques sont également en place pour combler les angles morts des caméras. Le tout est relié à un centre de sécurité présent au deuxième étage.

    Le système de défense vient de chez moi. Si l'alarme est déclenchée, le terrain sera truffé d'armes escamotables, toutes mortelles. Les tirs sont exclusivements laser et ioniques, le propriétaire ne voulait pas d'impacts de balles. L'armement du personnel est composé d'armes portatives similaires et d'armures balistiques renforcées, autant dire qu'ils seront résistants.

    Impossible, en revanche, de connaître le facteur humain des lieux, nous devront agir à l'improvisation face aux patrouilles : une reconnaissance serait immédiatement repérée.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Derrik Nayak Lun 18 Mar - 13:23

    Quand la petite araignée de Nonsense sera accrochée à leur unité centrale, je serais connecté à leur ordinateur. Je n'aurais qu'à bloquer leur capteurs, et transmettre des flux au système, qui rempliront le rôle des flux envoyés par les capteurs en temps normal.

    Nonsense corrigera de possibles anomalies s'il y a besoin. Il m'a aussi fourni quelques unes de ses autres inventions, qui nous permettront d'ouvrir des portes blindées sans difficulté s'il y a.

    Rödy, Fura, je vous conseille de rester dans les murs autant que possible. Svenhyr, toi j'sais pas comment tu marche, mais au pire Röd te fera passer dans les murs toi aussi. Moi, je resterais au milieu, invisible. Je peux me rendre invisible à tous leurs capteurs, mais pour vous, 'va vous falloir du matos.

    Nonsense m'a passé un truc, 'tendez. Dixit lui : "c'est du bidouillage pas très propre, mais ça devrait l'faire pour passer la sécu. ça rend invisible à la plupart des ondes, à la chaleur, ça renvoie des signaux corrigés de tout ce qui est intangible pour faire croire qu'il n'y a rien."

    *Il leur tendit des petits bracelets qu'il sortit d'une de ses poches.*

    Et pour l'impro face aux patrouilles, on a des oreilles d'elfe particulièrement aiguisées, la lecture d'âme de Fura.

    *Le drow soupira et reprit.*

    Et ma vision thermique.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 18 Mar - 13:38

    Eh bien je crois qu'on est équipés dans ce cas.

    *Sylvius reprit la parole.*

    Je ne pourrais pas me joindre à vous. Il est préférable de réduire les effectifs. De plus, si la situation tourne au vinaigre, j'ai les moyens de demander une extraction d'urgence pour venir vous récupérer. Il vaut mieux ne pas en arriver là, mais je préfère des ennuis avec les autorités négro-elfiennes que votre mort.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 18 Mar - 14:10

    *Tous acquiescèrent, il n'y avait rien à dire de plus. Tous étaient soucieux. Dans le lot, trois avaient subit des expérimentations de la part de Nescromn. Fura avait reprit une apparence humaine. Elle avait posé la main sur l'épaule du drow, pour essayer de le rassurer un peu.

    Celui-ci lui sourit. Ce simple geste n'était pas de trop, bien au contraire. Il soupira et observa Sylvius.*


    Sylvius, j'ai besoin que tu fasse quelque chose pour moi.

    *Il lui tendit la main, et sa chimère sous forme de corbeau vint s'y poser.*

    J'ai besoin que tu prennes Maïtaga. Prends-en soin. Il est mon âme. J'ai pu me protéger de mon maître une fois en utilisant Maïtaga comme stratagème, car il ne connaissait pas son existence. Mais j'ai très peur qu'il n'essaie de s'en emparer.

    Hors mon existence repose en lui. Il doit survivre à tout prix, et ne pas être près de moi.

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 18 Mar - 14:38

    Aucun problème. Ma société est une véritable forteresse, il faudrait une armée pour la renverser. Tu verras, tout le monde s'y sent bien. Et on pourra superviser de loin.

    *Sven acquieça aussi.*

    On aura besoin de tes ailes, Fura. Il y a un téléporteur de transport à environ dix kilomètres au sud. Un transporteur décolle de Mac Mac à 16h demain et transite par ce téléporteur. Nous serons à bord, et nous sauteront juste après la téléportation. En deux heures, nous devrions atteindre le domaine sans être repérés.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Fura Lun 18 Mar - 15:42

    Euh... je n'suis pas sure de pouvoir tous vous porter! j'ai déjà eu deux passagers sur mon dos et c'est déjà assez lourd!

    *Derrik la coupa :*

    Bah t'en fais pas, j'ai une nouvelle armature plus légère. Maintenant je pèse ce que pèserait un gamin! j'suis endetté à vie, mais au moins, j'peux bouger comme j'le souhaite, et j'pense pas que tu te vautrera à cause de moi du coup!

    *Rödschrek reprit à son tour.*

    J'ai pas besoin de tes ailes Fura. J'ai mon propre moyen d'atterrissage.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 18 Mar - 17:21

    Dans le pire des cas je peux aussi alléger ma charge, j'ai surtout besoin que tu m'évites une chute trop voyante et rapide quoi.

    Bon, si c'est bon pour tout le monde, je vous suggère d'aller dormir et de vous préparer au voyage. Ca risque d'être très mouvementé demain.

    Contenu sponsorisé


    Établir un plan d'attaque Empty Re: Établir un plan d'attaque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:06