La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Dans la gueule du bourreau

    Partagez
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam le Sam 23 Mar - 16:35

    *A l'instant même où il avait été saisi par Sven, ou quoi qu'il puisse être, le visage d'Elrick s'était figé dans un sourire, mais avait perdu toute vie. Il n'y eut donc pas de suite immédiate.

    En revanche, à l'instant même où il était désintégré, un hologramme d'Elrick lui-même apparut au dessus du toit, très grand, et les regardant avec son sourire "gentleman".*


    Félicitations à tous ! Si vous visionnez ce message, c'est que je suis mort. Enfin, pas tout à fait. Disons plutôt que mon hôte est mort. Il ne s'agissait que d'un leurre, bien évidemment.

    J'ignore bien sûr combien d'entre vous ont survécu, mais je gagerai qu'au moins Rödschrek et Sven sont en vie, et c'est l'essentiel.

    Avant que nous nous quittions, j'ai deux informations essentielles à vous donner.

    Comme vous l'avez remarqué, j'ai réussi à capturer Sighild Dernör, le coffre fort mémoriel des Cinq Familles. Sa tête est difficile à forcer, mais avec des efforts, j'y suis parvenu. Seulement, pour ça, j'ai été obligé de lui inoculer un poison un peu particulier.

    Rassurez-vous, elle est encore en pleine forme, mais d'ici deux semaines environ, le poison va s'attaquer à son cerveau et le ronger complètement, en seulement quelques heures.

    Mais pour vous récompensez de vos efforts et de la foule d'informations qu'elle m'a apporté, je vais vous laisser une chance de la sauver : il existe un antidote, extrait d'une plante très rare, la Vertilia. Elle ne pousse qu'à un endroit en Ekoï : le Dédale. Trouvez-là à temps, et vous pourrez la guérir.

    J'ai envoyé un mail à Sven qui contient tout ce qu'il y a à savoir sur la façon de procéder. Je m'en voudrait de le priver de sa bien-aimée.

    Seconde information, j'ai placé une bombe à neutron sur le domaine, qui devrait tout faire sauter, terrain y compris. Bien entendu, je l'ai prévue pour toi, mon cher Rödschrek, et sache que ta capacité de passe-muraille sera inefficace. Elle est basée sur les battements de mon coeur, et donc devrait exploser dans...

    Ah, du coup, avec le temps de ce discours, il ne vous reste que cinq secondes. Bonne chance !


    *L'hologramme disparut au profit d'un compter indiquant effectivement cinq secondes restantes.*


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3266
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Svenhyr Zohokan le Sam 23 Mar - 16:41

    *Nemésis/Sven ne prit pas le temps d'attendre. Il se jeta immédiatement sur Rödschrek, se saisit de lui et de Sighild, et sauta de toute sa puissance, si bien qu'ils montèrent très vite assez loin pour ne pas subir l'explosion.

    Cette dernière se déclencha alors, poussant encore plus le trio vers les hauteurs, tandis qu'un violent nuage de poussière montait. Le domaine tout entier venait de laisser la place à un énorme cratère.

    Arrivés non loin du point culminant, Némésis s'adressa à Rödschrek : *


    Nous ne pouvons plus subvenir aux besoins de notre hôte. Sa confiance te revient, il te revient donc de vous sauver tous trois. Si nous persistons dans le contrôle de ce corps, nous le détruirons.

    *L'instant suivant, Sven reprenait son apparence normale, mais était complètement vidé de ses forces.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam le Sam 23 Mar - 16:50

    *Rödschrek utilisa ses dernières forces pour déployer des ailes faites de plumes de vents et d'armature de chair. Il plana aussi loin qu'il put, résistant très difficilement au sommeil et au froid qui l'envahissait. Il touchèrent le sol plutôt doucement, mais Rödschrek était lui aussi complètement vidé de ses forces, et ses différentes hémorragies dues à son violent déploiement de force commençaient à douloureusement se faire ressentir. Il activa la géolocalisation de son portable, espérant vivement qu'on le retrouve, puis perdit conscience.*
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam le Sam 23 Mar - 16:52

    *Quelques minutes plus tard, trois vaisseaux de guerre faisaient leur apparition dans le secteur, avec Sylvius aux commandes. Ils ne tardèrent pas à retrouver Derrick et les autres grâce à la géolocalisation, pour les mener immédiatement dans l'hôpital privé de Sylvius, juste dans l'immeuble de son siège social.*


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.


    Contenu sponsorisé

    Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 10:53