La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Dans la gueule du bourreau

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 12:05

    *Le drow recula encore d'un pas. Il voulait fuir, juste fuir. Fura tenta de l'en empêcher, mais la panique prit tellement rapidement Rödschrek d’assaut qu'il fut incontrôlable.

    Des pointes de chair et de terre sortir des murs recouvrant une bonne partie de la salle pour tenter d'empaller la chose.

    C'était absurde, idiot, Rödschrek n'avait pas réfléchit, il avait peur.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 12:29

    *Elrick passa la main sur son visage.*

    Regardez ce que vous en avez fait. Tu étais sensé incarner la peur, pas la ressentir. Vraiment, Rödschrek, malgré tout ce que j'ai pu faire pour que tu deviennes mon successeur, tu es de loin mon plus grand échec.

    *Quelque chose se passa dans les murs. Les pointes de chair se détachèrent, tandis qu'elles libéraient des bourreaux authentiques. Eux aussi avaient l'air changés. Plus forts, plus imposants. Les deux filles d'Elrick débarquèrent soudain, et même Sven eut tout juste le temps de hurler "NE BOUGEZ PLUS", et se figea littéralement.

    Les deux filles se tenaient de part et d'autre de la pièce, et tenaient chacune une espèce de bobine de ficelle, particulièrement fine. Elrick reprit avec un sourire.*


    Mon cher neveu a raison, il est préférable pour vous de ne pas bouger. Voyez vous, ce fil, trop fin pour être vu à l'oeil nu, peut trancher à peu près n'importe quoi comme s'il s'agissait de beurre mou. Il coûte cher, mais ça en vaut la peine.

    Calmez-vous donc un peu. Je n'ai pas encore commencé ma véritable torture.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 13:13

    Tous se figèrent, Rödschrek et Derrik quand à eux restèrent tous les deux les yeux figés vers les bourreaux. Ils n'en menaient pas large et étaient tellement confinés dans leur peur qu'ils n'entendaient que de très loin les parles d'Elrik.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 13:31

    Bien, voilà qui est mieux. Les filles, relâchez la pression et renvoyez ces bourreaux. Je pense que nos invités ont compris qu'il vaut mieux pour eux de ne pas pousser le bouchon trop loin.

    Asseyez-vous, nous n'avons pas terminé notre discussion.


    *Il s'assit, toujours souriant, mais son regard indiquait désormais que tout refus était exclu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 16:03

    *Tous firent ce que le maître des lieux ordonnait. Rödschrek se laissa tomber sur sa chaise, observant le sol, complètement perdu.
    Il essayait de faire le point, mais les paroles d'Elrik, bien que brèves, lui avaient fait plus mal que prévu.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 16:08

    Vous voilà enfin raisonnables.

    Où en étions-nous. Ah, oui, ma place parmi les Zohokan. Dis-moi Svenhyr, t'es-tu déjà demandé en quoi consistait le rôle de Patriarche ? Et toi Rödschrek, n'as-tu rien remarqué d'anormal pendant ton séjour parmi eux ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 16:13

    Il est prisonnier de sa propre existence. Et quelque part... lui aussi il a été complètement formaté.
    C'est tout ce que j'ai pu voir.

    *Le drow répondait de manière brute, sans vraiment s'intéresser à la discussion ni même mesurer ses mots.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 21 Mar - 17:35

    *Sven serrait les dents. Pour lui, sa famille était sacrée. Il savait qu'elle n'était pas parfaite, il savait même qu'elle avait ses côtés sombres, mais il ne supportait pas l'idée qu'on s'en prenne à elle.*

    Le Patriarche est le gérant de la famille et le garant de sa sécurité et de son contrôle. A ce titre, il bénéficie de pouvoirs supérieurs et d'une longévité exceptionnelle. En contrepartie, il sera le formateur du prochain Patriarche, et restera prisonnier de son domaine.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 17:44

    *Elrick applaudit brièvement.*

    Parfait, une leçon parfaitement apprise et restituée. Mais vide du moindre sens. Le rôle d'un Patriarche va bien au delà de ça.

    Il est le protecteur des Zohokan, et leur garde fou. C'est lui qui permet aux nouvelles générations d'exister, c'est lui qui a pour rôle d'apposer les bracelets aux prix d'atroces souffrances. C'est encore lui qui fixe les objectifs et les allégeances de la famille. C'est lui qui juge, c'est lui qui exécute. C'est lui qui garantit l'avenir des Zohokan.

    En contrepartie de ce rôle ingrat, il reçoit un artefact particulier, sensible exclusivement à celui qui a été préparé à le recevoir : la graine du chaos. D'après notre légende, il s'agirait de la dernière larme que versa feu notre ancêtre à tous, le jour même où l'Arbre devint l'Envers. Cette graine offre un pouvoir incommensurable, bien supérieur à ce que mon frère a pu montrer jusqu'ici.

    Cette graine lui offre le pouvoir de maîtriser chaque membre de sa famille, et c'est par elle qu'il détermine les limites des futures naissances. Lorsque sa fin approche, il doit la céder au prochain Patriarche.

    Mais l'histoire ne s'arrête pas là. A chaque génération, la graine devient plus puissante, plus importante. Rien ne se perd, rien ne se crée, comme on dit. Cette force provient des Zohokans dans leur intégralité. J'imagine que ton père a vaguement oublié de mentionner ce détail : à chaque Zohokan qui meurt, sa force vitale est instantanément absorbée par la graine du chaos, où qu'il se trouve, et vient renforcer l'héritage du Patriarche.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 17:51

    Aucun homme ne peut supporter une telle puissance sans devenir fou!

    C'est donc là dessus qu'Ares tentait de me mettre en garde! Et cela implique que les âmes des Zohokans ne rejoignent jamais l'astral.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 17:56

    C'est vrai, aucun homme normal ne le peut. C'est la raison pour laquelle un Patriarche est formé dès son plus jeune âge pour recevoir la graine du chaos. Les Zohokan n'ont pas droit à l'Astral, mais il semblent qu'ils puissent rejoindre l'au-delà. Seule leur essence est consommée.

    Il va de soi que Luderik n'est absolument pas formé à ce genre de chose, mais je dois admettre qu'il tient plutôt bien. Un jour ou l'autre, il faudra qu'il laisse tomber.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 21 Mar - 17:58

    *Sven manqua de s'étouffer. Il ne savait rien de tout ça, et pire encore, ça l'écoeurait. Comment une chose pareille pouvait exister ? Cette fois, il commençait à saisir. Elrick voulait s'emparer de cette fameuse graine du chaos pour obtenir toute la puissance des Zohokan.*

    Si tu crois qu'on va te laisser faire !

    *Il faillit se lever de sa chaise, mais se rappela que les jumelles étaient toujours présentes et qu'il ne verrait probablement rien venir.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 18:02

    Comment ça pas formé? Il... tsss...

    Les esprits ne te laisseront pas faire Nescromn! Ils ne te laisseront pas profaner des essences aussi puissantes!
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 18:04

    Oh, ne vous méprenez pas. Je n'ai pas l'intention d'aller chercher Luderik en plein coeur de la forteresse qu'est le Domaine, dans le but futile de m'emparer... de ce qu'il ne possède pas.

    Comme je te le disais, Sven, à toi de voir si tu préfère vivre dans le mensonge. Les mensonges de ton propre père. Luderik n'est qu'un imposteur, un menteur qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas.

    Le Patriarche des Zohokan, le vrai, c'est moi.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 21 Mar - 18:06

    *Sven retomba soudain sur son siège, atterré. Il ne voulait pas y croire, ça ne pouvait être qu'un mensonge. Mais pourquoi mentirait-il ? Même si c'était difficile à admettre, il n'avait pas menti lorsqu'il avait tourmenté Rödschrek.

    Etait-ce pour cette raison que son père lui avait demandé de ne pas approcher Elrick. Était-ce pour ça qu'il était resté si avare d'informations. Où était la vérité ?*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 18:22

    Tsss... Je commence à comprendre pourquoi l'âme de mon maître se retrouve donc en cet hôte. Quelle proie alléchante?

    Elrik a vendu son âme au diable, et comme pour la grande famille des Nakaam, la famille Zohokan sera bientôt soumise à la damnation éternelle.

    Tu n'as plus qu'à te débarrasse de nous maintenant, et tu seras enfin libre c'est ça?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 18:33

    Tu as faux sur toute la ligne. Ton maître était certes très puissant, mais il manquait cruellement d'envergure, et sa gestion de l'échec était désastreuse. Lorsqu'il est arrivé sur ce monde, il a d'abord cherché un hôte assez puissant pour contenir son essence. Il est tombé sur moi, environ un an avant mon intronisation en tant que Patriarche.

    Nous avons beaucoup discuté, et avons fini par tomber d'accord. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, alors que j'avais moi-même un avenir prometteur, et à force de flatteries, il a fini par consentir à unir définitivement son âme à la mienne. Comme je le disais tout à l'heure, nous ne sommes plus qu'un.

    Mais la flamme qui m'anime, vois-tu, est bien celle d'Elrick Zohokan, et elle le sera toujours. Je n'ai fait que vampiriser un perdant, et je deviens un vainqueur.

    Bon, j'admets que ça a laissé quelques séquelles, ce qui explique que j'ai un sérieux désir de vengeance à l'encontre de ceux qui ont causé ma perte. Mais vous tuer, là, comme ça, ce serait d'un manque de goût...

    Nescronm n'existe plus, il ne reste plus qu'Elrick, disposant de toutes ses connaissances et toutes ses capacités, en plus des siennes, bien entendu. Je ne compte pas utiliser ses méthodes expéditives et peu subtiles. Encore que certaines, remises au goût du jour, seraient parfaitement appropriées.

    J'ai quelque peu amélioré les bourreaux, par exemple, et mes chimères sont bien plus efficaces. Rassures-toi, je te les ferai bientôt connaître.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 18:49

    *Cette fois Rödschrek soutint le regard d'Elrik, et ce malgré la peur. La rage l'animait également. Pour lui, cette créature résultant de la fusion de deux âmes était tout bonnement immonde et ne devait pas exister.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Jeu 21 Mar - 18:54

    Ton regard ne me fait ni chaud ni froid, Rödschrek Nakaam. Tu n'es qu'une expérience ratée. J'ai des projets bien plus importants que toi, et des sujets bien plus intéressants. Venez, je vais vous montrer.

    *Il se leva, les jumelles quittèrent la pièce, et lui même partit en direction de l'escalier, direction le toit.*

    J'imagine que vous voulez voir ce que je cache dans cette fameuse salle...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Mar - 19:02

    *Le groupe restait "sage". Rödschrek bouillonnait intérieurement. Tout ce qu'il espérait, était que dans ses sujets d'expériences personnelle ne figuraient pas de membres de sa nouvelle famille. Le reste, ne le concernait pas vraiment.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 21 Mar - 19:21

    *Sven était de plus en plus blême. Il réalisait peu à peu toutes les choses qu'il n'avait pas voulu voir, par amour pour sa famille, et réalisait qu'il y avait encore bien des questions en suspens.

    Il suivit presque comme un zombi, animé seulement par sa propre capacité d'acceptation, durement mise à l'épreuve. Il devait survivre.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Ven 22 Mar - 13:21

    *Elrick les mena sur le toit du bâtiment, sorte de grande terrasse aménagée. Il sortit une télécommande de sa poche. Immédiatement, la piste hélicoptère se rétracta, exactement à l'emplacement de la fameuse salle du dessous. Une plateforme monta alors, sur laquelle étaient disposés six cuves d'incubation, sortes de grands tubes teintés de telle sorte qu'on ne pouvait voir ce qu'il y avait, même par des moyens surnaturels.*

    Je vous propose de jouer à un petit jeu. Je pense que vous connaissez tous le principe de la roulette russe. Et bien, c'est similaire, sauf que ce sont les cartouches que l'on risque de tuer...

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 22 Mar - 13:35

    *Fura et Rödschrek eurent un haut le coeur. Ils avaient une idée de ce qui se trouvait à l'intérieur, et trouvaient cette manière de faire misérable et écoeurante.

    Aucun n'osa répondre. La peur les guettait et commençait à atteindre même la dragonne.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Inikaam Ven 22 Mar - 14:18

    Je vais commencer par vous présenter mes petits invités. Avant les débordements émotionnels, j'aime autant vous avertir tout de suite. Je vais vous présenter six personnes. Six personnes que vous connaissez, bien évidemment.

    Seule l'une d'elle est réellement présente dans ces cuves, saurez-vous deviner laquelle ? Si vous vous trompez, la personne présente mourra. Dans d'atroces souffrances, bien évidemment.


    *Tout autour d'eux, un fourmillement d'ombres s'étaient rassemblées. Des bourreaux par dizaines étaient sortis de l'ombre, et observait, un sourire carnassier s'affichant dans leur sombre silhouette : ils profitaient du spectacle.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 22 Mar - 14:23

    *Sven serrait les dents si fort qu'elles auraient pu se briser. Tout cela n'était qu'un jeu pour lui, il avait les cartes en main, il avait l'ascendant sur eux avant même qu'ils n'apprenent sa présence.

    Les poings serrés à en saigner, il ne pouvait qu'observer, impuissant. Il aurait pu agir, en un sens, mais ses amis en auraient payé le prix, et il aurait probablement lui-même été tranché par les fils moléculaires.*

    Contenu sponsorisé


    Dans la gueule du bourreau - Page 3 Empty Re: Dans la gueule du bourreau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:17