La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Un petit moment de réconfort

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Sam 20 Déc - 22:08

    *Fura se mit à sourire.*

    Oui, il est plutôt réputé à Hizadüur en sa qualité de chercheur. Il se nomme Tisden Menlendil. Cela dit je ne promet pas qu'il saura des choses en rapport avec notre peuple. Je sais juste que c'est une bonne tête facilement accessible si vous préférez. Alors j'informe au cas où... Quand à comment le trouver, rendez vous à la capitale. Il existe l bas, un arbre gigantesque nommé L'Olvar Den Sofira. C'est une sorte de créature psychique. Si vous lui demandez votre chemin, il vous guidera à l'endroit souhaité. C'est assez déroutant d'ailleurs, mais vous ne pouvez pas le louper, ah,ah.
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Dim 21 Déc - 21:34

    Merci du renseignement, j'irais le voir. Car cela ne sera pas de refus que de contrôler cette forme humaine. Il faudra que je voit cet arbre, seulement c'est plutôt étrange un arbre qui fait cela... Et j'ai rien entendu de pareil.

    *Ambre caressa son dragon miniature avant de remettre son regard sur Fura*

    J'espére qu'il ne sera tout de même pas trop compliqué d'accés
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Mar 23 Déc - 19:50

    Compliqué? Non je ne pense pas... De ce que j'ai entendu dire ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête.
    uhm... comment s'appelle t'il?

    *Elle désigna le petit animal d'ambre que Naak le gryphon regardait aussi avec beaucoup d'intérêt. Elle adorait les animaux, et ce, qu'ils soient doux et inoffensifs ou cruels et violents. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Mer 24 Déc - 1:29

    Euh.. Merci de ce renseignement mais en fait c'était pour l'arbre que je me posais la question et non pas pour le chercheur

    *Puis elle regarda son petit animal quand Fura la questionna et répondit rapidement*

    Il s'appelle Saphir.

    [HJ: Désolé du court message mais je n'ai pas le temps de faire plus]
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Ven 26 Déc - 22:34

    Saphir? joli nom!
    Uhm pour l'arbre? Il est à quelques mètres des téléporteurs menant à la capitale, en plein milieu d'un gros carrefour. Il est si énorme que ce n'est pas très difficile de le trouver.
    J'peux vous y emmener si vous le souhaitez.
    Enfin à l'occase, à cette heure, je préfère franchement rentrer chez moi et me reposer, mais pourquoi pas demain?
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Dim 28 Déc - 18:01

    Si il est si gros que cela c'est bien, par contre je ne suis pas contre ta proposition. Je veux bien demain, par contre faut que je trouve un endroit ou dormir, j'ai plus rien.

    *Elle se grattait la tête d'une main semblant reflechir pendant que l'autre était toujours occupé à maintenir Saphir*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Lun 29 Déc - 2:18

    Pour cette nuit au moins je veux bien t'accorder asile dans mon petit appartement si tu le souhaite. Mais je ne peux pas t'accorder plus, je ne te connais pas assez et je ne suis pas quelqu'un de particulièrement riche. Mets cette étrange bonté passagère sur le compte de ton clan.
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Lun 29 Déc - 14:21

    Merci...
    Je comprend trés bien, c'est normal, je vais me chercher un boulot car là sa devient problématique. Je ne souhaite de toute façon pas t'embêter. Tu m'as déjà aidé.

    * C'est vrai que c'est bien gentil de sa part. Ambre trouvait de plus en plus sympathique cette dragonne*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Lun 29 Déc - 19:00

    *Un simple hochement de tête fut sa seule réponse.*

    Très bien, je rentre à présent. Libre à toi de me suivre ou non, il se fait tard, je veux dormir... et j'ai encore le bus à prendre, pas envie d'y aller par la voix des airs... pourtant je pourrais...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Ambre Mar 30 Déc - 13:34

    *Un hochement de tête de la parte d'Ambre en retour"

    C'est d'accord. Je dois bien trouver quelque part le moyen de payer le bus tout de même... Enfin j'espére. Je te suivrais donc... De toute façon il vaut mieux que j'aille à l'arbre, car c'est vrai que c'est vraiment gênant de na pas pouvoir prendre forme humaine.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Fura Jeu 1 Jan - 3:53

    Vu le prix, je peux aussi te le payer, à moins que tu ne préfère le vol. J'aime pas ça, mais voler ne signifie pas entièrement me transformer remarque... si tu veux au pire....

    *A force de marche les deux dragonnes arrivèrent enfin à la zone attendue.*

    Au choix. Mais je te le redis, demain, tu devras partir. Ne m'attends pas, je serais même surement partie avant que tu ne te réveille....

    (je propose ellipse après ^^")
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Inikaam Dim 15 Fév - 13:56

    sujet oublié? terminé? Ambre, sans nouvelles depuis le 24 janvier, pense à signaler tes absences, ou à te les faire signaler par quelqu'un

    Contenu sponsorisé


    Un petit moment de réconfort - Page 2 Empty Re: Un petit moment de réconfort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 14:20