La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Echoués en Ärnelis

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Echoués en Ärnelis

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 22 Mai - 11:28

    *Sven se réveilla avec le sentiment d'avoir une sérieuse gueule de bois. Il se massa longuement le crâne avant de réaliser que la raison de son mal n'était pas l'alcool, mais une très forte odeur de sel mêlé à la puanteur d'algues séchées et de cadavres.

    Ils avaient échoués sur les côtes ravagées d'Ärnelis, visiblement dans une région non habitée. Après le tsunami qui avait frappé les côtes, ces dernières avaient été laissées à l'abandon pour préparer la guerre contre les Xanarques. Seuls quelques avant-postes persistaient sur les côtes, et il n'y en avait hélas aucun à proximité.

    Sven tâcha de réveiller Rödschrek. Il ne remarqua pas tout de suite le changement, mais lorsqu'il tira sur ses vêtements pour le secouer plus fort, il réalisa que ceux-ci étaient étrangement larges. Sans compter que le visage du drow semblait... rajeuni.*


    Merde, Rödschrek, réveille toi mon vieux, on a un problème.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 22 Mai - 12:17

    *Le drow grommela, il semblait fatigué et pas pressé de se réveiller tout de suite. Ses instincts reprirent pourtant le dessus, mais à rebours. Il sursauta et s'assit d'un coup, comme prêt à l'attaque.*

    Kessya?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 22 Mai - 12:26

    Je pense savoir en quoi consiste ta malédiction. Tu rajeunis mon vieux. 'Va falloir remédier à ça dare dare.

    Ah et sinon on est perdus au milieu de nulle part.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 22 Mai - 12:41

    Je rajeunis... hein?

    *Le drow était encore fatigué et ne semblait pas vraiment en état de réfléchir. A vrai dire, il ne semblait pas appréhender le concept décrit par Sven non plus. Il se frotta l'oeil et se leva, pour observer tout ce qui se trouvait autour de lui.*

    Oh...
    Et Maïtaga n'est plus en état de voler.
    'faudrait se trouver un abris où on puisse récupérer tous les deux, on pourra trouver une solution après.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 22 Mai - 14:25

    Il doit bien y avoir des ruines pas loin. Avant le raz-de-marée, toute la côté était habitée quasiment.

    *En effet, ils pouvaient voir ça et là quelques débris de bâtiments, mais la plupart des ruines surplombaient les falaises, il leur faudrait donc probablement escalader pour atteindre les hauteurs.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 22 Mai - 14:36

    *Le drow soupira mais acquieça.
    Il se pencha sur Maïtaga, toujours étendu sur le sable et lui demanda doucement de prendre une forme plus "transportable".

    La chimère se recroquevilla puis pris l'apparence d'un furet. Le drow récupéra l'animal qu'il rangea dans une de ses poches.

    Il grommela sur l'état de ses manches et son manteau qui avait du s'élargir, puis il prit la direction des ruines.*

    Une heure devrait me suffire, si je suis tes conseils, et ceux d'Elevân. La méditation pourrait m'aider à me recharger.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 22 Mai - 15:12

    Oui, tu percevra plus facilement les énergies.

    Mmmh, par contre, t'as pas compris. C'est pas tes vêtements qui se sont élargis. Surtout dans de l'eau froide ça devrait même être le contraire. C'est toi qui a rétréci.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 22 Mai - 17:24

    HEIN?

    *Le drow commença à se tatonner de partout, et visiblement à complètement paniquer.*

    merde, Merde, MERDE! qu'est ce qui m'arrive??? merde!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 23 Mai - 12:43

    Du calme, du calme, c'est pas flipper comme un dingue qui arrangera la situation.

    Visiblement, ils te font rajeunir. Vu depuis combien de temps ça a commencé, je dirai qu'il nous reste encore un peu de temps. Pas des masses ceci dit.

    On va rentrer dare dare et retourner voir les zigotos qui t'ont fait ça.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 23 Mai - 13:10

    Oui... oui t'as raison.
    Mais... avoue... avoue que c'est... flippant.

    Je... j'vais laisser Maïtaga se reposer, on y va tout de suite par contre, 'faut trouver d'où ça vient rapidement.

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 23 Mai - 15:03

    Je propose une autre solution. Il faudrait que tu dormes pendant le voyage. D'une part, ça te donnera assez de ressources pour lutter si on prend du retard. D'autre part, le fait que tu mettes ton corps en sommeil permettra peut-être de limiter l'avancée du mal.

    'Taga devrait se réveiller. Sous la forme appropriée, je pourrais le booster pour rallier la capitale Aërs en quelques heures à peine.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 23 Mai - 15:55

    *Le drow baissa les oreilles, mais acquiesça d'un simple hochement de tête.*

    Ok... bah tu lui diras quoi faire...
    *Le drow réveilla sa chimère et la posa par terre. Maïtaga prit forme d'enfant drow et écouta son maître lui parler quelques secondes dans leur langage. Il acquiesça, et prit la forme d'un petit dragon ailé et noir.

    Rödschrek se concentra ensuite et psalmodia, ce qui eut pour effet de faire disparaître enfin ses ailes de chair et de plumes de son dos.
    Il grimpa ensuite sur la créature et invita Sven à faire de même, puis il soupira.*


    Bon... j'dormirais pas comme ça...

    *Il sortit une boîte de somnifères, typique de ceux que lui fournissait Sighild assez régulièrement.*

    Je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé en situation de devoir "dormir" pour sauver ta vie pendant que d'autres courent à ta place... c'est... étrange. Et presque plus stressant que d'être sur le terrain.

    Je... me sens pathétique et encombrant...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 23 Mai - 16:34

    T'inquiète pas va. On est amis non ? Les amis c'est fait pour se soutenir en cas de coup dur. Et aussi pour se bourrer la gueule au bar. Tu viens de risquer ta vie pour me permettre de parfaire mon apprentissage, tu peux bien te reposer un peu sur moi en retour.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 23 Mai - 17:46

    *Si la réponse était stéréotypée, le drow ne semblait pas s'y attendre. Il écarquilla les yeux, puis reprit contenance. Il se permit un sourire, chose assez rare.*

    Bah... j'ai pas l'habitude que ce soit dans ce sens là. 'fin... pourtant je devrais m'habituer, depuis que je te connais c'est plutôt toi qui m'aide.

    *Il baissa les oreilles, et s'allongea en tournant le dos à son ami.*

    Merci. Décidément j'arriverais pas à rembourser la dette que j'ai envers toi^^ j'te paierais un coup au bar... quand j'serais grand.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 23 Mai - 17:51

    T'inquiète je te ferai une facture quand tout sera fini.

    *Il attendit que Rödschrek s'endorme avant de donner les instructions à Maïtaga.*

    Bon, on va décoler pour un voyage à grande vitesse. J'ai surtout besoin que tu donnes l'élan initial, mais quand je te le dirait, replie tes ailes. La pression du vent risque de te les briser quand je nous aurai accélérés. Il faut que tu donnes le maximum de ta vitesse.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 23 Mai - 18:01

    *Le drow ne mit pas longtemps à s'endormir. Les somnifères qu'il prenait étaient plutôt lourds.

    La chimère obéit à Svenhyr sans broncher, et ce malgré le risque. Les ordres de Rödschrek étaient clairs, il devait obéir et faire confiance à Svenhyr, il n'avait donc pas de possibilité d'aller à l'encontre de la moindre de ses demandes.

    Il donna le plus gros coup d'ailes de sa vie, puisant de la force de son roi pour augmenter encore sa force et sa vitesse.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 23 Mai - 22:14

    *Sven donna ses instructions quant à l'angle de visée, et lorsqu'il donna le signal, il offrit à la dernière poussée d'elle une puissance égale à celle d'un moteur d'avion, si bien qu'ils partirent à toute vitesse, comme propulsés par un énorme canon.

    C'est avec ce genre de sauts de puces qu'ils parvinrent aux premières habitations environ une heure plus tard. Ils n'étaient pas encore à la capitale, mais cette dernière se dessinait à l'horizon, surplombant les immenses monts tornado.

    Mais ce qu'ils virent ne fut pas tout à fait ce qui était attendu. Au lieu d'une ville florissante comme l'étaient la plupart des villes aërs, ils ne virent que ruines et désolation. Des armes brisées, des cratères d'explosion. Une violente bataille avait eu lieu ici.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 24 Mai - 10:49

    *La chimère survola la zone en rase-motte, humant l'air et observant toute la région. Sven pu entendre une voix lui parler mentalement, seule manière de converser sur certaines de ses formes physiques.*

    "Pour une fois je suis content que mon roi dorme. C'est encore quelque chose qui aurait réveillé en lui de très mauvais souvenirs.

    On dirait Aztark quelques semaines après la guerre.
    Je remontes, je n'ai pas envie d'être vu ici. Sur Avelis je pouvais me considérer comme rapide, pas ici."
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 24 Mai - 11:19

    *Sven ne réagit pas aussi bien. Il avait certes vu quelques images à la télé, lors de la chute des Cités Blanches, mais voir ce désastre de ses propres yeux était un choc bien plus grand.

    Il peina à garder le contrôle de lui-même et dut respirer très fort pour rester concentré.*


    Que la Terre Mère nous protège. Quel horreur.

    *Il craignait désormais pour la capitale Aërs. Même la puissante Kelos n'avait pas survécu à l'attaque des Xanarques, les Monts Tornados avaient-ils subi le même sort ? Qui seraient les suivants ?

    Quelques sauts de puce plus tard, ils parvinrent enfin en vue de la capitale. Du moins, cette dernière sembla les voir en premier puisque 5 missiles décolèrent pour aller droit vers eux, sans la moindre sommation.

    En un sens, c'était rassurant : la cité aërs avait tenu le coup. En revanche, pour les missiles...

    Sven déclencha une puissante onde de force pure, espérant dévier les missiles de leur trajectoire à la dernière seconde. Ces derniers finirent au sol. Il n'y eut pas d'autre tir.

    En approchant des portes, ils purent constater que les invincibles montagnes avaient fait honneur à leur appellation. Au sol se trouvaient pas moins de 10 cadavres d'immenses Xanarques, semblant détruits par de puissantes armes.

    Les murailles, quant à elles, avaient subis de nombreux dégâts, et plusieurs parties de la ville basse avaient été détruits. Mais la ville avait tenu.

    Flottant au dessus des monts, d'énormes cités volantes surveillaient le champ de batailles. Elles avaient ceci de différents dans anciennes cités sacrées qu'elles étaient prévues pour la guerre. Boucliers, armes de destruction massive étaient visibles, dont certaines de facture Ekoï, à n'en point douter.

    Ils arrivèrent au pied des grandes portes de la cité, où les attendaient une trentaine de soldats, armés de canons énormes dont l'énergie semblait encore chauffer à l'intérieur. Il était temps de réveiller Rödschrek.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 24 Mai - 12:25

    *Le drow se réveilla assez difficilement par rapport à ses habitudes. Les comprimés faisaient encore effet et il peinait à comprendre ce qui l'entourait. Il descendit de la chimère, un peu hébété, et rassembla ses idées, puis regarda Sven d'un air interrogatif.
    Il sembla enfin tilter.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Draak Ven 24 Mai - 12:42

    *Les soldats, aërs noirs et blancs confondus, les observaient avec méfiance. L'un d'eux, un aërs noir visiblement gradé, vint à leur rencontre.*

    Vous êtes attendus par le Roi des Ailés Xamos. Il requiert votre présence immédiate au palais.

    *L'instant suivant, il les menait au Palais de Quartz, édifice étrange au sommet des monts Tornado. Le palais, semblant fait de roches sombres et partiellement translucides, irradiait d'une force mystique oppressante. Le sombre édifice surplombait les pics montagneux, portés par des centaines d'énormes piliers aux formes chaotiques. Le palais lui même semblait avoir été construit à l'envers, les parties les plus fines à la base, tandis que la plus grosse partie semblait vers le haut.

    Tout était déstabilisant. Dans le palais lui même, la gravité ne semblait plus répondre aux mêmes lois. Aussi parcoururent-ils des couloirs distordus où la notion de sols, de murs et de plafonds semblait parfaitement relative. La salle du trône, cependant, était dans le "bon" sens.

    Assis sur un énorme trône marqué des armoiries royales, deux ailes de couleur différentes unies par une lame et un bouclier, se trouvait un aërs aux ailes noires et blanches, vêtu d'une armure prestigieuse, mais qui avait assurément servi au combat.

    L'homme était plus grand que les aërs normaux, et certaines veines soucieuses se voyaient sur ses tempes. Lorsqu'ils entrèrent, il se leva de son trône en déployant ses ailes doucement, écrasant tout le monde par sa simple présence. Il semblait projeter une ombre si forte qu'elle aurait masqué les cieux. Grave et solennel, il accueillit ses hôtes comme un général d'armée, et non comme un diplomate.*


    Que faites-vous en ces terres, étrangers ? Les frontières d'Ärnelis sont fermées, et le territoire dangereux pour votre espèce.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 24 Mai - 13:06

    *Rödschrek s'avança d'un pas,s'inclina, et posa un genou à terre comme l'aurait fait un soldat au service du royaume. Il avait lu beaucoup de choses fascinantes sur le roi des Ailés, et sa stature ainsi que ses stigmates étaient assez reconnaissables pour ne laisser aucun doute sur son identité.*

    Une aile pour servir, une aile pour détruire, messire.
    Je suis Rödschrek Nakaam et voici mon compagnon de route... Svenhyr.

    *Il leva les yeux vers l'Aërs et le reconnu soudain de manière plus forte. Son visage s'encra dans une série de souvenirs douloureux. Il tenta de continuer son récit malgré tout, ne pouvant se permettre de se laisser aller au milieu du palais. Sa peur soudaine se senti malgré tout, à son attitude, et à sa voix, plus incertaine.*

    Nous... nous effectuons une sorte de pèlerinage nous menant à divers endroits du monde.

    *Rödschrek baissa les yeux, il ne supportait pas son regard.*

    Nous comptons améliorer nos compétences martiales et magiques. Guidés... par Lord Asriel.

    *Il leva de nouveau les yeux, observant le roi de manière plus froide. C'est lui qui l'avait rendu amnésique. C'était lui, pas Asriel. Mais ainsi, il avait en partie contribué à le sauver... au prix de violentes douleurs.
    Y pensant, le drow décida donc de continuer à faire profil bas. Les affichant comme des guerriers sous la tutelle d'Asriel, il comptait bien utiliser sa réputation afin de les couvrir en cas de dérapage.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Draak Ven 24 Mai - 14:53

    *Le tic nerveux du drow n'échappa pas au Roi des Ailés, et il ne fut pas difficile de comprendre qu'il l'avait reconnu. Ce qui signifiait que le sceau qu'il lui avait apposé était totalement brisé. Il en ressentait cependant encore quelques bribes.*

    Vous êtes donc des Gardiens d'Asriel. C'est vrai qu'il y a en vous un grand potentiel, j'imagine que c'est ce qui l'a séduit.

    *En règle général, la plupart des gens mentionnaient Lord Asriel avec son titre, et avec respect, ou du moins crainte. Xamos, lui, parlait de lui avec un respect mêlé de mépris, et d'une sorte de dangereuse amitié. Il n'avait, assurément, pas la même considération pour Asriel que la plupart des gens.

    Mais alors qu'il les observait quelque chose le frappa, à tel point que la surprise se lut sur son visage si froid. Il avança rapidement vers Rödschrek, et posa sa main sur sa joue droite. Le simple contact était glacial, et un symbole, juste sous l'oeil du drow, se révéla.*


    C'est... impossible. Qui t'a posé cette marque, Rödschrek Nakaam ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 24 Mai - 15:04

    *Le drow resta quelques secondes immobile, comme gelé par le contact de Draak. Il repoussa sa main doucement.*

    Je l'ai depuis aussi loin que mes souvenirs remontent. Mon frère me disait qu'il s'agissait d'un porte bonheur. Je n'en sais pas plus, seigneur.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Draak Ven 24 Mai - 15:09

    *Xamos recula, s'apercevant que son propre geste n'était pas digne d'un souverain. Il fit un geste, intimant à la garde de quitter la salle du trône. Une fois qu'ils furent seuls, il s'exprima de nouveau.*

    Il ne s'agit pas d'un simple porte-bonheur. Cette... bénédiction t'as été accordé par une entité nommé Allister Avelis. J'imagine que ce nom te rappelle quelque chose.

    Incroyable.


    *Le Roi des Ailés n'avait pas l'habitude d'être surpris, mais cette surprise, non seulement de taille, était heureuse.*

    Contenu sponsorisé


    Echoués en Ärnelis Empty Re: Echoués en Ärnelis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:39