La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


2 participants

    Le Bois

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 31 Mai - 12:15

    *Après leur longue halte pour honorer les morts, Sven, Sighild et Rödschrek reprirent leur route pour leur véritable destination : l'épreuve du Bois, pour compléter l'apprentissage de Sven.

    Grâce à Archon, ils parvinrent à destination très rapidement. Les coordonnées indiquaient un lieu se situant à une centaine de kilomètres de la côte est, en plein coeur de la jungle sauvage.

    Sauvage était le mot, car aussi étrange que cela puisse paraître, c'était du côté ouest, là où sévissait le terrible Dédale, qu'il y avait le plus d'habitants.

    Dans la partie est, très rares étaient les indigènes, quelle que soit leur espèce. En revanche, félins, orang-outangs, insectes, amphibiens, oiseaux colorés et insectes démesurés étaient légion. L'endroit était tout sauf accueillant.

    Autre inquiétude qui survint à la suite : l'endroit n'avait strictement rien de particulier. Ils étaient sur une des multiples couches de branchages et de feuilles si épais qu'on pouvait les prendre pour un sol. Mais rien de plus. Des arbres, par centaines, de la roche, par endroits, mais surtout des arbres, aux troncs énormes. Ils devaient admettre qu'ils étaient plus gros que ceux près des chutes draconiques, mais en sommes, c'était tout ce que ce lieu avait de plus.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 31 Mai - 12:32

    *Le drow fit disparaître Archon.*

    C'est ici, c'est sure. Concentres-toi, les énergies vont t'y conduire. C'est toujours de cette manière que nous trouvions les autres points.

    Uh?

    *Le drow leva le nez, et ferma les yeux. Lorsqu'il les ouvrit, ils étaient déjà blanc laiteux.*

    On dirait que ça recommence...

    *Le drow regarda sa main et soupira. Il ferma de nouveau les yeux et se concentra un peu.*

    Il va en falloir un peu plus que ça pour me gêner.

    *Il s'accroupit*

    Tout se passe en bas! Il faut descendre.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 31 Mai - 15:26

    *Sven avait à peine touché les arbres qu'il avait lui aussi senti la formidable énergie qui y coulait. Un doute le prit.*

    Rödschrek, je suis certain de reconnaître ce type d'énergie. Ca ressemble aux croisements de méridiens, mais aussi à autre chose, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 31 Mai - 15:48

    A l'énergie qu'utilise Asriel. A l'énergie de l'Olvar.

    *Le drow avait répondu sans la moindre hésitation. Il avançait de manière presque frénétique, comme à chaque fois qu'il était en présence d'une énergie importante.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 31 Mai - 16:15

    Donc ce qu'on cherche... c'est un Olvar ? Mais rien ici n'est assez gros pour être un Olvar. Ou alors...

    *Il sentait que les énergies présentes étaient plus faibles, plus diffuses. Le centre du pouvoir, comme l'avait affirmé Rödschrek, était plus bas, beaucoup plus bas.*

    Il faut creuser.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 31 Mai - 16:49

    Pas creuser. Descendre. On est en haut.
    Il est... immense. Je le sens, on est dans ses feuillages. Dans ses feuillages?!

    *Le drow venait de se surprendre lui même. Il leva la tête puis sourit et entreprit de commencer à descendre.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 31 Mai - 17:07

    *La descente fut pour ainsi dire rude. Les feuillages étaient particulièrement épais, les créatures fourmillaient, et les éloigner n'étaient pas une mince affaire. Sighild opta rapidement pour la méthode la plus simple : le feu. La plupart des créatures sauvages le craignait. Le problème, c'est qu'ainsi, elle attirait les insectes, qui prenaient feu instantanément dans ce qui aurait presque pu être assimilé à une explosion.

    A mesure qu'ils progressaient, ils purent se rendre compte que ce qu'ils pensaient être des arbres n'étaient en fait que des ramifications d'autres arbres, qui se trouvaient également être des branchages d'un arbre encore plus grand. Ils atteignirent enfin le tronc, un tronc si gros qu'en faire le tour demanderait des centaines d'hommes. Et ils étaient encore loin des racines.

    L'énergie était bien plus forte, bien plus présente, à tel point qu'ils avaient le sentiment d'être observés. A ce stade de la descente, l'obscurité était totale, bien trop de couches de feuilles masquaient les cieux. La flore et la faune changeait aussi. Les insectes et reptiles étaient un peu plus lumineux, et les prédateurs se faisaient plus sournois. Odeurs, lumières attirantes, tout était bon pour manger sans être mangé.

    Après plusieurs heures d'une descente qu'aucun spéléologue n'aurait cru possible, ils finirent par atteindre les premières racines de l'Arbre, même s'il restait certain qu'il y avait encore plusieurs étages en dessous.

    L'énergie de l'arbre était perceptible, l'écorce était épaisse et il paraissait si grand et si ancien qu'il semblait avoir assisté à la création du monde. Sven en était bouche bée, et Sighild, bien qu'occupée à chasser les animaux monstrueux qui tentaient d'approcher ces proies fraiches, n'en menait pas plus large.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 1 Juin - 13:15

    *Le drow fit apparaître un corbeau spectral pour l'éclairer lui et ses compagnons.

    Des runes commençaient à apparaître sur la peau de Rödschrek. Il réagissait très fortement au lieu, mais il semblait également ne pas avoir de problème à se maîtriser.

    Une fois arrivé en bas, lui aussi ébahi, s'approcha du tronc et posa la main sur l'écorce.*


    Je sens ta vie mon ami. Et au travers de toi, je sens tes enfants. Tu es... impressionnant!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 3 Juin - 10:21

    *Sven et Sighild pouvaient aussi sentir l'énergie environnante, Sven en particulier, qui avait l'habitude d'être en symbiose avec les énergies de la Terre. Mais là, ça forçait le respect. Autant de force, mais pourtant aucune pression, c'était tout bonnement impressionnant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 3 Juin - 11:11

    *Le drow se tourna vers Sven et lui fit signe de s'approcher, le sourire aux lèvres.*

    C'est à toi de jouer. Si on est là, c'est que tu dois lui parler, et qu'il doit de montrer quelque chose. Bon courage.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 3 Juin - 11:30

    Hein ? Tu veux dire, je rentre dans un fruit ou un truc du genre ?

    *Sven n'avait jamais pratiqué la fusion avec l'Olvar, et de plus celui-ci ne présentait aucun fruit capable de contenir un homme. Il ne voyait pas du tout comment communiquer avec une entité dépourvue d'organes auditifs, et de cerveau utile pour la télépathie.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 3 Juin - 11:44

    Tu es un elfe noir pas un elfe. Tu ne parles pas via le haut, mais via le bas. Via le langage du TOUT et de la terre mère.

    *Le drow soupira, sembla réfléchir un moment, comme s'il cherchait ses mots puis il demanda à Sven de s'asseoir et fit de même.*

    Je t'ai déjà parlé d'un langage universel. Pas une lecture des énergies, mais un langage complet, fait à la fois de tout et de rien.
    C'est de là que vient la puissance d'Asriel, et c'est par ce langage qu'on peut se présenter à un Olvar.

    *Il posa la main sur son tronc et y grava des symboles. Les runes luminescentes présentes sur sa peau semblèrent toutes se déplacer vers son coeur et prendre la forme d'un enchevêtrement de symboles.*


    Ce que tu vois, c'est mon nom universel. Le vrai nom de ce que je suis. Il contient mon identité complète, celle de mon âme, mon esprit et mon corps. C'est mon être tout entier que je te dévoile, celui qui s'inscrit dans la mécanique de l'univers. L'origine même de ma création, de mon passé, de mon présent et mon futur.

    C'est aussi mon point d'accroche, avec tout ce qui est, ce qui fut et ce qui fera.

    *Il posa de nouveau la main dessus, et sembla y inscrire quelque chose de nouveau. Il leva ensuite les yeux vers Sven. Des yeux ayant prit la couleur des symboles.*

    Regardes...

    *Les symboles s'éparpillèrent, semblèrent former des mots, puis des phrases, puis des textes complets, partant du cœur du drow jusqu'à tout ce qui était aux alentours. Arbres, plantes, roches. Même Svenhyr et Sighilds voyaient les symboles apparaître sur leur peau.*

    Tu ne dois pas apprendre ce langage, ce n'est pas ton rôle premier. Par contre, tu dois t'ouvrir à la compréhension de ce qu'il est, pour ressentir ce qu'est cet arbre, et ce qu'il pourra t'apporter.

    *Le drow cacha sa rune cœur de sa main. Petit à petit tous les symboles disparurent.*

    C'est le langage des Olvar.


    Dernière édition par Rodschrek Nakaam le Lun 3 Juin - 11:56, édité 1 fois
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 3 Juin - 11:52

    *Sven eut un léger grincement de dents. La dernière fois qu'il avait vu cette forme de symboles, c'était lorsque Rödschrek, guidé par son éternelle peur, lui avait implanté sa propre âme en oubliant légèrement de l'en avertir. Cela c'était assez mal terminé.

    Cependant, il en comprenait plus la signification aujourd'hui, et son esprit était plus ouvert.*


    Et... je fais comment ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 3 Juin - 12:00

    Eh bien il va falloir te concentrer déjà, pour trouver ta rune cœur. Tu dois te concentrer sur toi même, mais également sur ta liaison avec tout ce qui se trouve autour de toi.

    Les énergies sont des flux continus, c'est un fait mais qui se séparent en infimes variations et fibres, qui s'arrête dans chaque objet et chaque vivant. Concentre toi pour les ressentir tous, remonte les à contre-sens jusqu'à ton cœur, et laisse ta main suivre la forme de ces flux, au niveau de ton cœur.

    Le jour où tu sauras faire apparaître ta rune cœur, tu sauras te lier aux Olvar. Tu auras fait la moitié du chemin.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 3 Juin - 12:17

    Le jour où ? J'ai pas l'intention de poireauter pendant des semaines non plus, hein. J'ai déjà eu du mal à obtenir un délai supplémentaire, j'aimerais autant que la Citadelle ne me voie pas comme un déserteur.

    *Ces enseignements, il les connaissait, en un sens. Il en avait lui-même inculqué une partie à Rödschrek, dans un autre contexte. Passer du maître à l'élève lui faisait bizarre, mais ça ne le gênait pas pour autant. Après tout, il était là pour apprendre.

    Mais la patience n'était pas le fort du drow. Certes, on pouvait le croire patient, du fait qu'il pouvait rester des heures immobile, mais en vérité, il avait besoin de bouger et de penser, même à voix haute. Le calme n'était pas son fort, et c'était la raison pour laquelle cette épreuve serait sans doute particulièrement ardue pour lui.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 3 Juin - 14:40

    Chaque problème l'un après l'autre s'il te plaît.

    ...

    *Le drow soupira.*

    Ah non ça va pas, j'allais te faire la morale exactement à la manière dont tu me la fait dans des situations similaires.
    Là ça devient bizarre.

    *Il se massa la nuque.*

    Mon frère a mis des mois... voir même un peu plus d'une année à me faire comprendre ce concept.
    Mais il y a une grosse différence entre toi et moi. Tu as déjà l'habitude de ressentir les énergies. Même si tu ne le fais pas de la même manière que moi, je ne me fais pas d'illusion, en te concentrant bien, ce soir tu sais le faire.

    A l'époque, je savais à peine reconnaître les énergies de ma propre magie.

    En plus, tu sais à quoi ressemble la magie d'Asriel, donc tu sauras tout de suite reconnaître ta réussite.

    C'est d'écrire la rune cœur qui te posera problème. Car cela signifiera te laisser guider complètement par les énergies, sans émettre d'opposition, mais les poussées à te dire ce qu'elles veulent.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 3 Juin - 15:05

    *Sven comprenait effectivement, mais la méthode différait, et il craignait de ne pas réussir à l'appréhender. Cependant, il n'avait pas vraiment le temps de tergiverser, il fallait donc s'y mettre de suite. Il se trouva donc une racine plus ou moins confortable, dans l'obscurité ambiante à peine relevée de la lueur du corbeau, puis s'assit en tailleur.

    Il commença à se concentrer. Ressentir les énergie de l'Arbre fut facile, elle irradiait presque. Il s'aligna sur elle, la laissa monter dans son corps, couler en lui à la façon d'un fleuve tranquille.

    Puis, petit à petit, il entreprit une nage à contre-courant. Ce fut la phase la plus difficile, car c'était pour lui presque contre-nature. Il fit de nombreux essais, perdant parfois sa concentration, d'autres fois perdant directement le fil de cette énergie.

    Puis le temps passant, petit à petit, il parvint à remonter ce fleuve, remontant le rivières agiles, les ruisseaux tumultueux, pour enf-

    Il perdit de nouveau sa concentration, le fil qu'il avait saisit lui échappa.*


    Merde ! J'y étais !

    *La nuit était tombée, du moins c'était ce qu'indiquait la montre de Sighild. Car ici, pas de soleil, pas de lune, aucune variation de température. Les lieux étaient bien trop clos.

    Sighild utilisait le feu pour faire fuir les quelques bêtes sauvages, et s'ennuyait en dehors de ça.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 3 Juin - 15:45

    *Rödschrek avait disparu avec sa chimère et une autre invocation de corbeau. Il revint à peu près au moment ou Sven se réveilla, du gibier dans la main. Il avait trouvé une sorte de petit sanglier luminescent et entreprit de commencer à le dépecer. La chimère avait aidé à monter les tentes, et tournait aussi.
    Le drow ne s'étonna pas de l'énervement de Sven.*

    Bon début!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 4 Juin - 11:14

    *Sven grommela, mais se remit de suite au travail. Il n'avait pas de temps à perdre en futilités. Il lui fallut presque une heure pour maîtriser le processus. Une fois la chose compris, le chemin à faire était plutôt facile, mais il lui semblait toujours bizarre.

    Pour la seconde phase, il fut obligé de poser les questions plusieurs fois. L'idée de laisser son corps contrôlé par ses propres énergies, et pire encore, les énergies extérieures, n'était pas vraiment dans ses habitudes, et présentait selon lui un gros risque. Toutefois, il savait que s'il existait une autre méthode, Rödschrek lui en aurait sûrement parlé.

    Se laisser mouvoir par les flux d'énergie n'était pas aisé, et à la fin de la journée, il n'y était toujours pas parvenu. C'est donc en grommelant qu'il prit son repas et entreprit de dormir un peu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 4 Juin - 13:14

    *Rödschrek était étonnement patient. Il répétait les choses inlassablement, changeant toujours la tournure afin d'être le plus compréhensible possible.

    Il restait à proximité mais s'occupait d'aménager le camp pour le rendre plus sécure, et attendait avec Sighild, certainement plus patiemment qu'elle.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 4 Juin - 15:08

    *Une nouvelle journée s'écoula, puis encore une autre. Cinq jours, puis dix, Sven arrivait à avoir quelques soubressauts dus à l'énergie, mais il manquait de discipline et de patience.

    Dix autres jours vinrent, puis enfin, il parvint à l'objectif approximatif. Il parvenait à se laisser guider. Ce n'était pas parfait, mais c'était un début. Il lui fallut une journée de plus pour maîtriser le processus.

    La réponse de l'Arbre fut assez rapide. Sven se trouva soudainement aspiré par la racine, sans avoir la moindre chance de comprendre ce qu'il se passait. Les énergies de l'arbre changèrent, convergeant vers le tronc, mais la signature de Sven semblait avoir totalement disparu.

    Sighild jeta un oeil à Rôdschrek, cherchant dans son regard s'il s'agissait là de quelque chose de normal ou non.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 5 Juin - 10:32

    *Le drow était en tailleur, les yeux fermés, il se concentrait depuis quelque jours, s'exerçant à méditer pour calmer la magie furieuse qui commençait à l'assaillir.

    En entendant tout ce remue ménage, il ouvrit d'abord un œil, puis observa réellement Sven se faire happer

    Sentant le regard interrogatif de Sighild, il lui sourit.*


    C'est normal.
    Nous sommes les enfants de la terre mère. Elle se trouve dans le sol et dans les arbres. Il a été accepté, il va dialoguer avec à présent.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 5 Juin - 16:51

    *Sighild s'inquiétait. Pour deux aspects en fait. L'idée de ne pas voir son fiancé en était un. Le second, c'était qu'elle n'avait aucune idée ni du temps que ça durerai, ni de l'état dans lequel il ressortirai. Car après tout, il s'agissait peut-être d'un Olvar, mais celui-là était tout de même inconnu de toutes les races, ce n'était probablement pas pour rien.*

    Que fait-on ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 5 Juin - 21:03

    Bah...

    *Le drow s'étira, s'approcha de la jeune femme, comme si elle devait faire très attention à ses prochaines paroles, laissa un peu de suspens s'installer, avant d'enfin répondre :*

    Rien.

    ...

    tu peux retourner à tes occupations.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 5 Juin - 21:19

    Hein ? Comment ça retourner à mes occupations ? Ca va durer combien de temps ?

    *Rödschrek avait visiblement oublié que, même si Sighild était capable d'un certain humour, elle était avant tout très sanguine et ne plaisantait pas avec l'affectif. Il allait donc devoir trouver une explication plausible très rapidement s'il ne tenait pas à être rentré de force dans l'arbre par les voies naturelles.*

    Contenu sponsorisé


    Le Bois Empty Re: Le Bois

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:46