La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Runson Daselt

    Partagez
    avatar
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

    Nombre de messages : 1471
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Runson Daselt

    Message par Raeldyr Dernör le Mer 19 Juin - 20:10

    Feuille personnage

    Nom : Daselt
    Prénom : Runson
    Âge : approche des 83 ans.
    Métier : Mercenaire.
    Race désirée : Elfe noir.

    Description : Runson est discret. C'est sa façon de procéder. Il n'aime personne, ne parle avec personne tant qu'il peut l'éviter, ne partage rien avec personne. Les seuls à entendre couramment sa voix sont les clients qui réclament ses services. Il est l'incarnation parfaite de ce qu'on appelle un "loup solitaire". Sa corpulence est légèrement au dessus de la moyenne, ainsi que sa musculature et sa taille. Son allure n’est pas du genre à attirer le regard, et c’est tant mieux pour lui.

    Peau sombre, yeux rouges profond, air oscillant entre la neutralité parfaite et la haine absolue (en fonction des situations), longs cheveux blancs, il ressemble à la majorité des elfes noirs, si ce n'était la cicatrice caractéristique de brûlure qui lui couvrait une partie du cou et du côté gauche du visage. Personne ne sait comment il l'a eu, et ceux qui veulent le savoir n'obtiennent en général qu'un regard noir plus perçant qu'une pointe de dague en plein coeur. Dans le meilleur des cas.

    Il est généralement vêtu d'habits de voyages bruns sombres d'allure ordinaire, mais des yeux aguerris remarqueront qu'ils ont été retravaillés pour augmenter sa liberté de mouvements. Un long manteau avec capuche, de la même couleur, vient dissimuler le tout pour l'aider à disparaître dans les ombres.

    Ses origines : Il est originaire d'Imvar, aucun doute sur ce point. Certaines rumeurs racontent qu'il serait issu d'une des 5 familles, avec une forte probabilité que ce soit les Zohokan et qu'il serait parti de lui-même et aurait changé de nom alors que la guerre intestine commençait à faire rage entre les trois faction de la famille. Mais personne n'ira vérifier, et comme pour sa cicatrice, c'est un sujet que Runson n'abordera jamais.

    Son Histoire : Personne ne sait véritablement quelque chose d'utile sur Runson Daselt, et encore moins quelque chose de vérifiable. C'est comme si cet elfe n'avait jamais existé depuis son arrivée à Imvar. Il n'a ni ami, ni famille, ni lien, ni connaissance, ni attache. De ce que l'on sait, il n'a toujours eu pour objectif que l'appât du gain, mais ceux qui ont pu le rencontrer devinent qu'il y a autre chose... Un désir tellement puissant qu'il semble transpirer par tous les pores de sa peau. Mais personne n'a jamais osé demandé de quoi il pouvait s'agir.

    Runson a toujours été un mercenaire efficace. Redoutablement efficace. Et à qui il valait mieux ne pas poser de questions. Sa réputation le précéda lorsqu’il revint à la Citadelle en quête de missions à effectuer. Peut-être qu'il finirait par trouver ce qu'il cherche. Ou qui il cherche...

    "Bienvenu chez toi Runson... Te voilà revenu à ton point de départ. Là où tout a commencé. Là où tout s'achèvera par ma main."

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Runson n’a pour ainsi dire qu’une chose qui lui tient réellement à coeur. A chaque fois qu’il en a l’occasion, il contemplera le lever du soleil en silence. C’est le seul moment de la journée où il affichera un air reposé et serein, et où il sera le plus disposé à parler, dans la limité de l’intimité des questions posées. Au contraire, il a le crépuscule en horreur et déteste y assister, bien qu’il adore travailler de nuit, au clair de lune ou dans les ténèbres totale. Quiconque lui adressera la parole pendant cette période de la journée risque fort de trouver une fin rapide et parfois très douloureuse.

    Il prends aussi beaucoup de l’argent dont il n’a pas besoin pour venir en aide aux enfants de la cité dans le besoin, via des donations anonymes, et il tient à ce que cela reste ainsi, quitte à vivre de façon simple et non luxueuse de son côté. Il semble porter un dévouement et un espoir profond aux nouvelles générations, et fera tout pour continuer sur cette voie. Bien que dévouement soit partagé de façon générale par l’enseble des elfes noirs, chez Runson ce sentiment semble être quasiment sa raison même d’exister.

    Compagnon animal : Aucun récurrent. Mais il ne fera jamais de mal à un animal abandonné, et partagerait ses vivre avec, même si cela devait à terme le mettre en danger. Il a toujours eu une sorte d'instinct animal, et n'a jamais été attaqué par une bête sauvage, comme s'ils se comprenaient. Entre êtres brisés et sauvage, il y a toujours de la place pour une entnte mutuelle.

    Armes et souffles pour les dragons : Runson n'est jamais lourdement équipé. Il porte une épée bâtarde au flanc gauche, qui ne paye pas de mine, tellement elle a dû servir. Malgré les micro fissures et petits éclats qui parcourent toute sa longueur, elle semble toujours aussi tranchante. Un poignard pend à sa ceinture côté droit, mais le manche a l'air tellement neuf que c'est comme s'il ne s'en était jamais servi. Pour tout dire, son maniement de l’épée, même s’il n’est pas mauvais du tout, est très loin d’être au niveau de ce que l’on sait qu’il est capable d’affronter.

    Et pour cause : sa véritable force est magique : c’est un maître pyromancien, capable de se nimber de flammes ardentes, lui, son épée ou tout autre objet en sa possssion, de se créer un bouclier capable de stopper et détruire une flèche en plein vol, de déclencher vagues de flammes et puissantes explosions en claquant des doigts, allant même jusqu’à réduire un bâtiment entièr à l’état de ruines s’il le voulait. Bien évidemment une utilisation trop brutale de ces pouvoirs peux lui coûter son utilisation pour une longue période, voire même lui coûter la vie dans les cas extrêmes. De la même façon, il n’est pas invincible. Il est insensible à son propre feu et à ceux qu’il déclenche avec ses pouvoirs, mais pas à celui utilisé par un autre mage ou au feu naturel. En cas d’attaque, il est aussi vulnérable que n’importe quel autre être vivant. Néanmoins, sa puissance très nettement supérieur lui permet de riposter suffisamment rapidement et violemment pour espérer ne pas être trop blessé. Du moins, c’est sa façon de voir les choses.

    Il n’utilise pas ce pouvoir à outrance. La plupart du temps, ce n’est lorsque toutes les autres options ont été épuisées qu’il y a recours. Il connait sa puissance, ses limites, et le danger qu’il représente, tout pour lui-même que ce qui l’entoure. Une erreur de sa part, et il rejoindrait le royaume des morts plus vite que le temps d’un dernier soupir. La discrétion d’utilisation est une des clés principales de sa survie. Pas de témoins. C’était sa règle.



    Feuille évolutive :


    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.


    Niveau de vie du personnage


    Liens menant aux sujets joués :


    Fiche personnelle :


    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Aslag


    Vos hobbies : JDR, Sagas mp3, Informatique, MMO... Et j'en passe, y'en a beaucoup ^^


    Comment avez vous connu ce forum ? Par Fura et Ini


    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Yep !


    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? je ne sais pas mais je cherche encore!
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Runson Daselt

    Message par Inikaam le Jeu 20 Juin - 16:36

    Fiche validée, bienvenue chez nous, on va te préparer aux petits oignons

    En tant que mercenaire, ton niveau de vie sera D (Moyen)

    "Vous travaillez pour vivre, et mettez des sous de côté pour les loisirs. Les problèmes financiers sont assez rares, mais vous évitez les folies malgré tout."

    Je te conseille de lire un peu ce qui se trouve dans le brief elfe noir, en bas du forum, pour te familiariser avec la race et ses moeurs ^^


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

    Nombre de messages : 1471
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Runson Daselt

    Message par Raeldyr Dernör le Jeu 20 Juin - 16:43

    Merci beaucoup, chef ^^ !

    Je vais poursuivre ma lecture du brief dès que possible Wink !

    Contenu sponsorisé

    Re: Runson Daselt

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 10:51