La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

40 ans plus tard....

Partagez
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Re: 40 ans plus tard....

Message par Raeldyr Dernör le Sam 29 Juin - 14:05

#La Flèche de l'autoroute...

*Raeldyr se doutait bien qu'il avait déjà entendu ou vu le nom de Svenhyr quelque part. Ainsi c'était donc lui que sa soeur avait choisi comme fiancé... Il y avait mieux. Mais il y avait certainement pire. Laissant le jeune drow se plaindre bruyamment de son sort, Raeldyr posa silencieusement son sac et murmura à sa soeur :*

Tu permets que... Je lui parle le premier ?

*Il avait une idée en tête pour lancer la discussion. Svenhyr était doué, mais sa méthode d'entraînement ne portait pas ses fruits visiblement. Ce à quoi Raeldyr avait son idée pour le guider. Et quitte à bien s'entendre avec son "beau-frère", autant faire le premier pas. Si Sighild lui permettait.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Sam 29 Juin - 18:18

*Sighild chuchotta.*

Si tu veux mais il n'est pas de très bon poil en ce moment, vas-y doucement.

*Se plaignant encore, Sven s'aperçut de la présence des deux drows. Il se releva précipitemment, histoire de paraître à peu près digne. Il crut d'abord à un membre de la Citadelle, craignant qu'on vienne lui faire remarquer son absence prolongée. Mais à l'allure de l'homme qui se tenait à côté de Sighild, c'était fort peu probable.

Ce qui l'étonnait plus encore, c'était que Sighild l'aie mené ici.*

Euh, salut !

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Sam 29 Juin - 20:42

*Ayant reçu le feu vert de Sighild, et ayant l'attention de Svenhyr, Raeldyr retira son manteau et le posa son son sac, a ses pieds.*

Salut à toi. Je peux t'aider. 

*Il avança de quelque pas. Sa voix était posée, sans aucune hostilité. Il voyait que Sven galerait, et pour avoir lui-même suivit un entraînement intensif pendant des mois, il savait où corriger. Il espérait juste que son interlocuteur accepte de l'écouter. *

Ta vitesse est imbattable, je ne te contredirai jamais la dessus. Mais d'apres ce que je suis en train de voir, c'est ton jeu de jambes qui ne suit pas.  Alors ne te vexe pas, mais cela fait combien de temps que tu essayes de traverser les murs ?

*La courtoise banalité avec laquelle était posée la question aurait pu paraître offensante, mais il fallait quand même bien tester gentiment le beau frère. *
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Sam 29 Juin - 20:49

*Sven eut un sourire. Il ne connaissait pas beaucoup de monde capable d'appréhender une première rencontre de la sorte, et son propre père en faisait partie. Et pour tout dire, lui-même avait une tendance à aborder les choses ainsi, il aurait été bien mal placé de s'en offusquer.*

Plusieurs semaines. Mais rassurez-vous, ma vitesse de croisière est suffisante. J'essaie juste de contrôler quelque chose de plus.

A cette vitesse, plus encore que le jeu de jambes, c'est la perception qui fait défaut. Accélérer la pression sanguine aide, mais est loin d'être suffisant. J'essaie de trouver un moyen d'accentuer ma perception pour mieux maîtriser mes trajectoires.

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Sam 29 Juin - 23:02

*Raeldyr eu un sourire. Sven avait parfaitement compris où il voulait en venir, et cela faciliterai les futurs échanges potentiellement houleux concernant la famille. Le grand frère n'était pas un doué des sentiments pour les personnes autres que sa soeur. Mais côté technique, il était à l'aise.*

Je vois. C'est ton regard, et ta vitesse d'analyse que tu dois donc améliorer. Me permets-tu que nous fassions un petit essai ?

*Pointant du doigt un endroit vide de la pièce, loin de Svenhyr pour ne pas l'effrayer, il fit apparaitre une flamme de la taille d'un oeuf. Il commença à la faire se déplacer mentalement à hauteur de tête. Tantôt très lentement, tantôt à une vitesse extrêmement rapide, au point qu'on ne distinguait qu'un trait lumineux flou dans la pénombre ambiante.

Je pense pouvoir t'aider. Si tu acceptes mes conseils... Alors essaye d'attraper cette flamme.
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Dim 30 Juin - 0:57

*Sven n'était pas quelqu'un de fier par nature. Mais en ce qui concernait la vitesse, il avait un ego plutôt gros. Cependant, il savait aussi reconnaître ses limites, et préférait jouer sur son intelligence que sur la vitesse simple.*

Je ne peux pas égaler la vitesse de la pensée, même si je le voulais. Je n'ai que deux moyens de rattraper cette flamme : vous déconcentrer, ou vous surprendre. Dans les deux cas, ce n'est pas la flamme que j'atteindrai. Qui plus est, mon corps a aussi ses limites, je ne peux pas démarrer trop vite sous peine de courbatures très handicapantes.

Cependant...

*Sven sourit. Il avait remarqué que depuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, certaines règles avaient changé. En usant de son élément désormais acquis, il avait un moyen de s'en sortir.*

Je pense que ça pourrait m'aider à maîtriser ma foudre.

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Dim 30 Juin - 1:42

*Runson jaugea Sven du regard. Son sourire perdurait, mais il savait que les capacités de Svenhyr lui donneraient du fil à retordre. Cela pouvait être un double entraînement bénéfique pour eux deux, mais il ne devait surtout pas y participer de façon trop brutale. Même ce bunker ne pourrait pas contenir ce qu'il renfermait si jamais quelque chose dégénérait, il ne pouvait pas se permettre d'impliquer les citoyens à l'extérieur, et sans faire appel à un minimum de puissance, il sentait bien que Sven aurait l'avantage en cas d'affrontement.

Runson préféra clarifier les choses, de son même ton posé.*

Ton analyse du problème est correcte. Mais tu es passé à côté du point que je voulais te faire toucher du doigt. Il est évident qu'un exercice impossible à réaliser ne sert strictement à rien. Je ne gagne absolument rien à faire en sorte que tu n'attrapes jamais cette flamme. Et toi non plus d'ailleurs, vu que tu ne progresseras pas plus vite que tu n'es en train de le faire actuellement. 

Ce que tu dois apprendre, ce n'est pas nécessairement à courir le plus vite possible sur des supports fixes, ou en ligne droite. Un adversaire restera rarement fixe. Une attaque dirigée contre toi sera rarement immobile. Tu dois apprendre à modifier ta trajectoire plus vite que tu n'accélères, tu dois apprendre à anticiper les mouvements de ta cible, à te trouver devant elle et à frapper avant même qu'elle ne se soit déplacée. 

*Runson marqua une pause, avant de continuer, la flamme restant immobile dans son coin.*

Tu es conscient de tes limites, et ça c'est très bon point. Tout le monde n'en est pas capable, pas même moi, fût un temps. Mais si tu penses que ta foudre te permet, par exemple, de faire sauter certaines de ces limites... Alors je vais tâcher de t'offrir un entraînement en conséquence.

*Runson ouvrit la paume de sa main vers le plafond et la petite flamme vint se placer juste au dessus. Elle se dupliqua en quatre flammes distinctes qui allèrent se placer dans chaque coin du bunker.  L'entraînement pouvait commencer. Il était prêt, mais espérait ne pas avoir à trop user de ses pouvoirs.*

Exercice : A mon top, éteint ces quatre flammes le plus rapidement possible. Leur mouvement est aléatoire. Leur vitesse l'est également, mais limitée. Toutes les techniques en ta connaissance son permises, mais on ne touche pas au manipulateur des flammes. On chronomètre, on analyse, on adapte l'exercice, et on recommence. Es-tu prêt ?
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Dim 30 Juin - 21:40

J'ai déjà entendu ces paroles il y a longtemps. Mais elles venaient de mon père. J'ignore qui vous êtes exactement, mais visiblement, vous savez parler. Malheureusement, vous comprendrez vite que je ne suis pas un débutant, contrairement aux apparences.

*Sven maîtrisait largement sa vitesse de croisière pour surprendre à peu près n'importe quel ennemi, à l'exceptions des machines perfectionnés et des maîtres martiaux capables de voir autrement que par leurs yeux. L'homme en face de lui était visiblement mage, tant par sa harangue que par sa méthode "d'apprentissage". L'épée qu'il portait laissait soupçonner une éducation martiale poussée, mais néanmoins basique.

L'unique danger qu'il aurait pu représenter était en matière de puissance, mais comme il se limitait dans le but de cet exercice, Sven avait toutes les cartes en main.*

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Dim 30 Juin - 22:05

Alors c'est parti. Montre-moi.

*Dès l'instant où il prononça ces mot, les quatre flammes se mirent à bouger dans tous les sens, à s'entrecroiser, a varier leur vitesse... Un oeil normal aurait eu beaucoup de mal à suivre. Mais Runson savait que ce qu'il allait voir allait l'intéresser.

Il ajusta quand même ses appuis, histoire de ne pas se faire surprendre avec une éventuelle attaque, même indirecte.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Dim 30 Juin - 22:41

*La réponse de Sven fut simple, mais brève. Il n'avait pas spécialement envie de faire montre de ses réelles capacités devant un inconnu, même s'il avait visiblement la confiance de Sighild. Il n'eut à se concentrer qu'une seconde. Les flammes allaient vite, trop pour la preception naturelle. Il était capable de les suivre, mais son possesseur, malgré le sixième sens inhérent à la magie, restait l'esclave de ses perceptions. Ce qui signifiait qu'il ne pouvait garder le contrôle de sa magie que dans un champ restreint.

Il ouvrit l'une de ses portes intérieures, laissant aller librement l'énergie formidable qu'il ne cessait de générer. Le but : cumuler un maximum de puissance en un minimum de temps. L'énergie du Ki avait toujours des effets autour de son utilisateur lorsqu'elle était utilisée à plein régime. Le premier de ces effets était le vent spirituel. Ses effets dans la réalité étaient les mêmes qu'une vent violent, mais issu de la personne. Dans le cas présent, il déclencha une rafale aussi puissante que le souffle d'une explosion, qui se manifesta dans un bruit de tonnerre. Les quatre flammes furent instantanément soufflée, et Sven relâcha immédiatement l'énergie acquise dans le sol, tout en boostant ses capacités de perception et les muscles de ses jambes. En cas de mauvaise réaction, il était prête à courir.*

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Dim 30 Juin - 22:53

*Runson ne fut même pas surpris de la façon dont cela avait été expédié par Svenhyr. Il avait beaucoup plus de ressources que Runson ne l'avait pensé, et ce n'était pas de cette façon qu'il arriverait à le déstabiliser.*

Intéressant. 

*se contenta-t-il de dire. Son ton était toujours posé, mais l'esprit de taquinerie qui l'accompagnait depuis son entrée avait disparu. Fini le petit numéro du pseudo maître arriviste. Il était temps de parler plus vrai. Il s'avança vers Sven.*

Je pense que nous pourrons apprendre l'un de l'autre. Tu es indéniablement bon dans ton domaine, comme moi je le suis dans le mien.

*Il tendit sa main, invitant Sven à la serrer.*

Mon nom est R... 

*Il s'arrêta un instant. Une ombre passa dans ses yeux, et son sourire s'effaça.*

Mon nom est Raeldyr. Raeldyr Dernör.

...

Sighild est ma petite soeur.
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Dim 30 Juin - 23:01

*Sven serra la main de son interlocuteur avec une certaine satisfaction, mais évita de trop en faire la démonstration. Mais ce contact ne fut pas aussi simple qu'il aurait du l'être. Par habitude, Sven sondait systématiquement toute personne avec laquelle il avait un contact volontaire, pour établir son état de santé et éventuelle sa nature et puissance magique.

Mais là, il n'eut même pas besoin de faire passer son énergie. Le simple contact de la main le submergea, l'énergie de ce qui se trouvait dans le drow vint se planter comme une ombre formidable dans son cerveau. Il relâcha immédiatement sa main, et recula instantanément de plusieurs mètres, visiblement effrayé. Il n'avait même pas entendu la présentation du drow.

Sighild accourut auprès de son frère, pensant que la réaction de Sven était due à son nom. Mais Sven hurla : *

Ne l'approches pas !

*Sighild se stoppa net, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elle savait que Sven n'aurait pas dit ça par colère. Quelque chose n'allait pas, mais elle ne comprenait pas quoi. Puis, sur un ton plus sobre mais toujours effrayé, Sven planta son regard dans celui du nouveau-venu.*

Qu'est-ce que vous êtes ? C'est quoi cette... puissance monumentale dans votre coeur ? D'où ça vient ?

*Sven savait assez de choses pour savoir que ce qui fournissait un tel pouvoir était au moins d'essence divine. Mais au delà de ce constat, il savait aussi que cette énergie colossale ne provenait pas du drow en lui-même, mais de quelque chose à l'intérieur de lui.*

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Dim 30 Juin - 23:18

*Raeldyr ne sut pas exactement à quoi s'en tenir devant la réaction paniquée de Svenhyr, mais alors qu'il entendit la question du jeune drow, il sut qu'il ne pouvait plus faire marche arrière. Abaissant la main, il prit la parole. Sa voix prit la forme presque d'un murmure.*

Je vais tout vous raconter.

Il y a six mois environ, j'ai reçu un message d'un individu connaissant ma véritable identité, et me convoquant aux Monts Tornado. A l'époque, les seul pouvant le connaître me croyaient mort. Je n'étais pas en position de refuser.

Pour faire rapide, j'ai du affronter d'autres mages dans le but de déterminer lequel d'entre nous serait le plus à même de porter en lui un artefact d'une puissance incroyable, mais qui nécessitait d'exister dans un hôte pour se stabiliser. J'ai été désigné, et on m'a implanté l'artefact. J'en suis resté dans le coma pendant deux mois. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai suivi un entraînement drastique dans le but de contrôler suffisamment cet artefact pour ne pas être un danger pour mon entourage. 

Cet artefact s'appelle Perle d'Etoile. Mais le problème est qu'elle a été atteinte par la Corruption via son précédent porteur. Si je ne trouve pas un moyen de me débarrasser de cette corruption, elle me tuera. Entraînant par la même la destruction totale de ce monde.

*L'atmosphère de la pièce, déjà très fraîche, devint glaciale. Raeldyr n'aimait pas les effets dramatiques, mais il n'avait pas d'autre choix.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Dim 30 Juin - 23:22

*Sven tomba sur l'arrière, mais pas par peur cette fois. En fait, il paraissait même blasé.*

Comme si on n'avait pas assez d'emmerdes. C'est le rendez-vous des bombes ambulantes en fait.

*Sighild prit une certaine distance avec son frère. Elle avait été guérie de la corruption, mais rien ne la mettrait à l'abri si elle revenait. Elle préféra s'approcher de Sven.*

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Dim 30 Juin - 23:28

*Runson ne s'attendait pas vraiment à cette réaction. Mais ce qui lui fit le plus mal, fut de voir sa soeur s'écarter de lui.*

Jamais je ne laisserai cette Corruption sortir de moi... J'ai passé quatre mois à m'entraîner pour ça. Mais...

*Il se retourna vers Sven.*

Qu'est-ce que tu veux dire par le "rendez-vous des bombes ambulantes" ? Qu'est-ce qui se passe ici ?
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Dim 30 Juin - 23:33

*Comme si la situation ne dégénérait pas assez, un homme apparut derrière le groupe, au centre de la pièce. A ses grandes ailes métalliques, d'or et d'argent, ses riches vêtements portant les insigne de la Septième, et à ses cheveux verts tirant vers le bleu, pas de doute à avoir. Il s'agissait de l'illustre maître de la caste des plus grands mages d'Ekoï. Lord Asriel en personne.

Sauf que quelque chose ne collait pas. Sa peau n'était pas noire, comme celle de l'elfe noir qu'il était censé être, elle était argentée. 
    Il se racla la gorge pour signifier sa présence, puis s'humidifia les lèvres en avançant.*

Mon cher, cher enfant.

*Il observait Raeldyr, avec un grand sourire. Le plus impressionnant était qu'il ne dégageait aucune agressivité. Pire encore, même si la raison avait tendance à faire penser que quelque chose clochait, son apparition semblait naturelle?! *

Tu as 40 secondes exactement, 40 petites secondes...

*L'homme leva le bras, et l'envoya vers le drow. Ce n'était pas une main humaine qui le tenait, mais un bras monstrueux et reptilien qui aurait du appartenir à un monstre d'une dizaine de mètres de long... Mais qui était accroché à un simple homme. Un simple homme bizarre.*

40 toutes petites secondes, pour me persuader de ne pas te détruire, et de ne pas envoyer cette perle très loin de notre monde.

Uhm? pu que 30 secondes^^ ops j'ai trop parlé...

Click Me!

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Dim 30 Juin - 23:37

*L'apparition d'Asriel n'était pas quelque chose d'étonnant pour Sven, il l'avait déjà vu faire. En revanche, sa façon de faire était bien loin de son caractère habituel, qui avait de quoi mettre particulièrement mal à l'aise. Il recula précipitemment, entraînant Sighild avec lui, laissant gentiment le drow se démerder tout seul.*

#Comme si on n'avait pas assez d'emmerdes, v'là que lui aussi se fâche.#

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Dim 30 Juin - 23:46

#Oh m...

*Commença à penser Runson avant de se souvenir de ce qu'on lui avait dit à propos d'un individu pouvant lui tomber dessus avec plus de colère que tout ce qu'il pourrait éprouver en toute une vie. De plus, il connaissait l'existence de la perle, alors qu'il n'en avait bien entendu fait part à personne depuis qu'il avait quitté le responsable de sa situation.

S'il y a bien un moment où il avait ressenti la peur, à part il y a six mois, c'était bien en cet instant. Il était figé sur place, mais trouva juste assez de force pour parler.*

C... C'est Draak... C'est Draak le responsable. C'est lui qui m'as dit de vous dire cela quand je vous verrai !

...

Lord Asriel ?

*Ressentant tout le poids du regard de son interlocuteur, il ferma les yeux, attendant un éventuel coup...*
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Dim 30 Juin - 23:51

*La main géante lachâ le drow, et reprit taille et place normale contre le corps de l'homme.*

Draak tu dis?

*Asriel continuait à sourire, mais une violente décharge se fit ressentir dans le sol et l'entrepôt vola purement et simplement en éclat, chacun de ses gravats restant figés dans les airs. Les occupants des lieux quand à eux ne furent absolument pas impactés par cette violence visible. Asriel ne répondit pas au drow.*

Ainsi il recommence à mettre le nez dans des affaires qui ne le concernent pas à ce que je vois. 

*Il déploya ses ailes, donna un violent coup pour s'envoler, chacune de ses plumes de métal semblant le porter comme s'il s'agissait de vraies plumes. Il disparu dans les airs, ce qui fit retomber les décombres peu de temps après.*

Click Me!

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Dim 30 Juin - 23:57

*Dès que le bâtiment explosa, Sven ne perdit pas de temps. D'un bras, il saisit sa fiancée, et fonça vers le drow pour lui sauver la mise à son tour. Avec tous deux sous les bras, il fit un formidable bond qui les projeta sur le toit du bâtiment voisin, et n'arrêta sa course qu'une fois assez loin. Une fois sur le toit, il les relâcha, et tendit la main vers Runson pour l'aider à se relever.*

Bienvenue au club, je pense qu'on va pouvoir vite devenir amis. Même si je doute qu'on ait vraiment le choix.

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Lun 1 Juil - 0:02

*Raeldyr mit quelques secondes à se rendre compte qu'il était en vie, et loin du tas de sable qui avait remplacé l'entrepôt. Il se tourna vers Sven qui lui tendait la main.*

J'en doute fort en effet...

*fit-il dans un souffle en attrapant la main du drow. Il prit le temps de reprendre sa respiration avant de s'arrêter net et de se masser la tête avec l'autre main.*

Combien vous deviez payer pour louer cet entrepôt ?
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Lun 1 Juil - 0:12

*Sven serra les dents.*

Pas vraiment, c'est un ami qui nous l'a prêté. Mais je ne vois pas comment je pourrais lui expliquer ça.

*Pour le coup, il ne savait pas ce qu'il y avait derrière cette perle d'étoile, mais il était évident que c'était plus qu'un simple artefact. Il en voulait à Asriel, qui avait passé sa colère sur eux sans raison, et maintenant il allait devoir en faire les frais.

Sven n'était pas franchement d'humeur humoristique ces derniers temps, et il avait la nette impression que la situation allait empirer avec le temps. Il s'assura que Sighild allait bien, mais elle était résistante.*

Donc, c'est Draak qui vous a collé ça ? Je ne saurais pas vous dire si vous avez tiré le bon ou le mauvais numéro, mais j'espère qu'on trouvera une solution avant la fin du compte à rebours. 

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Lun 1 Juil - 0:26

#Un compte à rebours ?

*Raeldyr accompagna Sven pour s'assurer également que sa soeur allait bien, et apèrs un bref instant, il répondit, un peu plus calmé.*

D'après ce que Draak m'a dit j'ai sept mois avant l'échéance. Cela nous laisse un peu de temps. Il m'a également donné le nom d'une personne capable de guérir la corruption de la Perle pour éviter le désastre. Un elfe noir qui selon lui se trouverait à quelque part ici Mac-Mac. Son nom est Rödschrek Nakaam. Vous ne le connaîtriez pas ?
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Lun 1 Juil - 12:05

*Au nom de Rödschrek, et à la lumière des révélation de Runson, Sven se mit à rire. Pas un rire joyeux, disons plutôt un rire nerveux accompagné d'un cynisme sinistre.*

Rödschrek Nakaam. J'aurais du m'en douter. Là où il y a des emmerdes, y a toujours ce pauvre Rödschrek qui se retrouve embringué dedans. J'aime la façon dont on se fait balader en permanence, ils se cassent même plus le cul à le cacher maintenant.

Pour répondre à votre question, oui, je connais très bien Rödschrek, et oui, il a le pouvoir de vous guérir. Mais il ne sait pas encore le faire. Pas à ce stade de puissance. Et non, je ne sais pas où il est. Et oui, je connais aussi Draak, qui commences aussi à me chauffer sérieusement, et non, je ne sais pas ce qu'il est. Et comme par hasard, on dispose exactement du même délai pour se présenter devant lui, donc je pense que nous faisons partie d'un plan à grande échelle dont on nous donne le minimum d'informations, histoire qu'on survive.

Désolé, mais toute cette histoire commence à me courir sur le haricot, vous n'y êtes pas pour grand chose, mais tant pis, c'est sur vous que ça tombe.

*Il n'avait pas crié, ce n'était pas dans son caractère. Mais il était en colère, et se montrait particulièrement grinçant. Sighild, à côté de lui, essayait de lui masser un peu l'épaule pour qu'il se calme, mais ne dit rien, de peur d'envenimer encore plus la situation.*

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Lun 1 Juil - 12:51

*Runson avait du mal à calmer son malaise qui perdurait au fil de la conversation. Il avait la nette impression que plus il en dirait, plus les ennuis grandiraient. Cela dit, il n'aimait pas trop se prendre des répliques cinglantes, ou ressenties comme telles sans les avoir proprement mérité. 

Ce qui devait arriver arriva. C'en était trop. De petites flamèches avaient pris vie sur le corps de Runson, témoignant de l'effet "ras-le-bol" qui le submergeait.*

BON !

Vous savez quoi ? Si on m'avait dit ce qui m'attendait lorsque j'ai reçu ce message de ce Draak il y a six mois, j'aurais refusé tout net et lui aurait suggéré de se carrer cette fichue perle où je pense ! Moi non plus je n'ai pas choisi toute cette merde qui m'est tombé dessus ces six derniers mois. Et pour tout dire je n'ai appris mon espérance de vie qu'il y a quelques heures à peine, juste avant mon arrivée à Mac-Mac ! Quant à ce qui est sensé se passer dans sept mois, j'en sais foutrement rien car il ne m'en a rien dit ! JE SUIS UN PUTAIN DE PION SUR UN ÉCHIQUIER COMME VOUS !

*Toute la frustration et la colère accumulée au courts des derniers mois était en train de remonter à la surface. La diatribe de Svenhyr était la goutte d'eau de trop. Le regard du mercenaire brûlait littéralement de colère, des flammes dansant dans ses pupilles, tout comme celles sur son corps, augmentant la température ambiante.*

Je ne suis pas du genre à exprimer des sentiments tranchés, mais moi aussi je commence à en avoir plein le système de tout encaisser sans avoir mon mot à dire. Alors qu'on vienne me crier dessus pour des événements dont je ne suis pas responsable, ça non, je refuse, j'en ai assez. Ce Rödschrek, je ne le connais pas ! Si vous avez un problème avec lui, c'est pas la peine de m'en faire profiter parce qu'on a vraiment pas besoin de ça en ce moment !

Alors le coup du "c'est sur vous que ça tombe", vous pouvez vous le garder.

*Un silence de mort tomba sur le groupe. Runson prit une grande respiration, et fit taire les flammes autour de lui. Son ton s'était très nettement calmé, mais on sentait qu'il en avait encore gros sur le coeur.*

Si je vous disais "vous n'y êtes pas pour grand chose, mais tant pis, c'est sur vous que ça tombe"... Vous le prendriez comment, Svenhyr ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 21:51