La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

40 ans plus tard....

Partagez
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Re: 40 ans plus tard....

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 3 Juil - 11:03

hj : je passe à la demande de Sven

*Le drow observa le nouvel arrivant un moment. A vrai dire il était perplexe. Il voyait clairement la corruption suinter en lui. Mais ses phrases le faisaient aller aider un ami. Un piège?
    Afin de ne pas perdre de temps mais de garder ses distances, il ne choisit pas de discuter, mais de ne répondre qu'à Sighild.

L'enfant descendit du cheval, et laissa son maître descendre à son tour. Rödschrek était effectivement très grand pour un elfe noir. Plus grand que la moyenne.*

Sighild, je vais envoyer des esprits au domaine Zohokan ainsi qu'à la Citadelle pour commencer. J'ai besoin de me concentrer.
    Vous devrez partir par des moyens conventionnels, Archon ne pourra pas tous nous porter.

*Il s'assit par terre, et ferma les yeux. L'enfant à côté de lui s'adossa au mur et souffla. Il semblait s'ennuyer. Il se mit à sourire lorsqu'un corbeau astral apparut sur l'épaule de son maître.
    Après un petit moment, plusieurs de ces oiseaux de mauvaise augure s'envolèrent et disparurent de la même manière que celle qui avait permis au cheval du drow d'apparaître.

Des ombres courant sur les murs et le sol apparurent brièvement également, avant de disparaître de la même manière. On aurait pu croire à de simples illusions d'optique, s'il n'y avait pas eu de ricanements provenant de ces ombres.

Le drow resta ainsi un long moment, assis par terre, les yeux fermés, le masque cachant son visage. Au bout d'une dizaine de minutes, le drow lâcha un :*

QUOIIIII?

*Il se relevâ d'un coup et monta sur son cheval, accompagné toujours du gamin.*

La Citadelle, les prisons!

C'EST UN PUTAIN D’IMBÉCILE!
    On s'retrouve là bas!
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Mer 3 Juil - 12:15

*Runson ne savait pas si ce qu'il avait vu ou entendu était une illusion, mais si Sighild n'était pas inquiète à ce sujet, alors sans n'avait-il aucune raison de l'être également. Il passa les minutes suivantes à observer la monture de l'elfe masqué, et sursauta presque lorsque Rôdschrek sortit de sa méditation.*

#A la Citadelle ? Ça sent pas bon du tout...#

*Il acquiesca sans broncher d'un signe de tête au drow sur son cheval, et se tourna vers sa soeur.*

Sighild, j'ai besoin de mes affaires à l'hôtel. Ensuite on fonce au téléporteur pour la Citadelle. Vite !

*Vu l'état de Röd, il n'y avait pas de temps à perdre... Il la prit par la main, l'entraînant à toute vitesse en direction de l'hôtel. Manquant de bousculer quelques passants dans les rues sur leur passage, il posa quand même la question à Sighild.*

Qu'est-ce qu'il a en tête ? Pourquoi les prisons ? Tu en as une idée ?
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mer 3 Juil - 12:18

J'en sais rien ! Il s'est peut-être fait capturé après avoir fait sa connerie ! Je ne sais pas ce qu'il ferait là bas. Rödschrek va arriver avant nous, sa monture est extrêmement rapide. Je... Je ne sais pas ce qu'il risque de se passer entre eux deux, il faut y arriver avant qu'il ne soit trop tard !

Raeldyr Dernör
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Message par Raeldyr Dernör le Mer 3 Juil - 12:33

Rah... On va devoir improviser sur place alors...

J'aime pas ça...

*ajouta-t-il dans sa barbe. Comment Sven se serait-il fait capturer ? A moins d'une opération préparée, il était peu vraisemblable qu'il se soit fait prendre. Il se serait fait capturer de son plein gré ? Pour quoi faire, révéler son existence à quelqu'un, expier une faute qu'il s'attribue injustement ? Il serait entré par effraction ? Dans quel but ? Et si Rödschrek arrivait avant eux, faudrait il intervenir pour les séparer, ou travailler de concert pour en calmer un des deux ? Ou les deux ?

Cela allait à l'encontre de tous les principes appris par le mercenaire. Il avait l'impression de courir au désastre ou droit dans un piège, sans préparation ni information. La pire des situations en somme...

Le passage à l'hôtel ne dura qu'une minute pour les deux. Passage aux chambres, récupération de possessions, retour à l’accueil pour régler la nuit en lâchant un montant approximatif d'argent sur le comptoir, sous le regard éberlué du réceptionniste, et ils foncèrent au téléporteur, direction la Citadelle. Ils ne savaient pas à quoi s'attendre, mais cela n'allait certainement pas leur faire plaisir.

Runson rabattit la capuche de son manteau sur sa tête. Il était devant le téléporteur, Sighild à ses côtés.*

Prête ?
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mer 3 Juil - 12:39

Pas le choix.

*La panique avait laissé place à la raison, et Sighild retrouvait la capacité de réfléchir correctement. Son regard s'était fait plus déterminée, et son éducation guerrière reprenait le dessus. Elle serrait les poings, se promettant de faire regretter à Sven d'avoir fait une telle chose, quoi qu'elle fusse.

Arrivés à la Citadelle, la drow recommanda à son frère de masquer son visage. Elle-même restait à visage découvert, disposant de toutes les autorisations pour accéder aux prisons sans passer par les procédures administratives mortellement longues.*

[Suite à Imvar, Rodschrek va créer le sujet]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 7:45