La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Imbéciiiile!

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Imbéciiiile!

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Juil - 12:58

    *Le drow avait fait cavaler sa monture aussi vite que possible. Il avait demandé à l'enfant de se cacher avant de rentrer, puis il était rentré en courant, gardant son masque afin que personne ne l’interpelle directement pour explications concernant ses absences à la Citadelle.


    De toute manière, il y avait assez de monde pour qu'il puisse passer inaperçu dans tout ce brouhaha. Sans une seule hésitation, il fonça directement vers le lieu où ses esprits avaient trouvé Sven.


    Il grilla tous les systèmes de sécurité, en les surveillant avec son œil Thermique, afin de les éviter en passant au travers des bons murs.


    Il ne s'arrêta qu'une fois arrivé à destination.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 3 Juil - 15:19

    *La prison de la Citadelle regorgeait de cellules diverses, pour la plupart fermées à toute forme de magie, par sécurité. Mais cette fois, les prisonniers étaient agités. Il parlaient d'un type aux cheveux noirs et aux regard très déstabilisant, qui était venu avec plein de types qu'il avait l'air d'avoir tabassé.


    Dans les geôles se trouvaient bien des personnes qui n'avaient rien à y faire, toutes rassemblées au même endroit. Conscients ou non, ils avaient un point commun : ils portaient le blason des Zohokans.


    Parmi eux, Alwin Zohokan, aîné de la branche principale, qui reprenait tout juste conscience.


    Sighild et Runson débarquèrent à peine une minute après l'arrivée de Rödschrek, pour constater la présence de ces personnes, et l'absence de Svenhyr.*

    Qu'est-ce qui s'est passé ?
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Raeldyr Dernör Mer 3 Juil - 16:10

    *Runson avait suivit Sighild dans la prison, et constatait de la même façon qu'elle les dégâts occasionnés. Quoi qu'il ait pu se passer, il était clair que ce n'était pas un simple craquage. Il fallait garder l'esprit clair, pour réfléchir vite.*

    Pour moi cela ressemble à un règlement de compte, même s'il n'a apparemment tué personne.

    Sighild, peux-tu essayer d'interroger l'un d'eux s'il te plait ? Histoire qu'on ait une version des faits, si Sven a dit quelque chose en particulier, ou s'il a frappé sans sommation, ou que sais-je. On bouge dans une minute maxi.

    *Son ton n'était pas autoritaire, mais le fait d'avoir des instructions claires et concises l'aidaient à se concentrer pour ne pas perdre de vue la raison de leur venue. Puis se tournant vers Rödschrek...*

    Qu'as-tu vu tout à l'heure ? Sais-tu quelles sont les intentions de Sven ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Juil - 16:52

    J'en sais rien. Pas d'importance, mes bourreaux et mes chefs de meute vont le ralentir. Si nécessaire 'Taga part avec eux. C'est une chimère.

    *Il claqua des doigts. Plusieurs corbeaux spectraux apparurent, semblèrent prendre des instructions puis repartirent. Le drow se pencha vers Alwin.*

    Alwin?! Qu'est ce qui s'est passé?! tu vas bien?

    nb hors jeu : en temps qu'elfe noir, tu sais qu'une chimère est un monstre de nécromancie, qui sert de relais, pour envoyer des ordres à plusieurs morts vivants, ou esprits. C'est aussi une grosse créature de combat... un truc crade quoi^^
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 3 Juil - 16:58

    *Alwin semblait encore souffrir des coups qu'il avait reçu.*

    C'est Sven, il est devenu fou. Il est venu dans ma cache et m'a défié devant tous mes partisans. J'ai réussi à me défendre un peu, mais il a... changé d'un coup, je n'avais aucun moyen de le toucher. Il m'a étalé sans le moindre ménagement. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.

    *A cet instant, une elfe noire apparut au milieu de la prison. Elle portait des vêtements assez amples mais avait un joli minois, malgré une face semblant totalement dépourvue de sentiment. Sighild et Rödschrek purent reconnaître Valborg, la jeune soeur de Sven. Elle s'adressa immédiatement à Rödschrek.*

    Faucheur, mon frère est au domaine. Il vient de défier notre père à l'instant. Il essaie de discuter, mais Svenhyr semble très en colère, que se passe-t-il ?
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Raeldyr Dernör Mer 3 Juil - 17:10

    *Cela s'annonçait de plus en plus mal. Svenhyr était vraiment en train de régler un gros différent avec le clan Zohokan pour une raison qu'il ignorait encore. Il était sur le point de prendre la parole lorsque l'elfe apparut. Il sentit qu'elle était importante, et préféra légèrement reculer, et laisser Rödschrek parler. Il valait mieux ne pas parler sans y avoir été invité, même si de nombreuses questions lui brûlaient les lèvres.

    Autant rester prêt à agir au moindre signe...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Juil - 17:28

    Tsss...

    *Le drow sembla tilter tout à coup. Il enleva son masque, et observa tout le monde, surpris*

    Mais oui! C'est une solution! 
    Ton frère n'est pas fou Alwin, au contraire, il est peut être plus intelligent que toi pour le coup!

    *Le drow se tourna vers la jeune femme :*

    Valborg, laisses le faire. Si votre patriarche de poussière s'en mêle, fais en sorte d'appeler assez d'esprits en mon nom pour l'empêcher de faire quoi que ce soit qui puisse contrecarer les plans de Sven.

    *Le drow fit signe à Sighild et à Runson de sortir de la pièce, puis il fit volatiliser son masque d'un claquement de doigts.*

    Sighild, tu sais quel est le meilleur moyen de battre la corruption?

    *Il lui laissa un temps de réflexion, mais reprit avant qu'elle ne réponde*

    L'empêcher de s'étendre. Et si on écoute à la fois les paroles d'Asriel et de Draak, deux choses font s'étendre la corruption plus rapidement. Les querelles, et l'inconscience de son existence.

    *Il se tourna de nouveau vers les Zohokans enfermés.*

    ça me fait mal de l'admettre, mais dans un endroit aussi pourri par la corruption qu'ici, la querelle entre les Zohokans aurait sans doute achevé de corrompre l'arbre. Il ne faut pas plonger dans l'immobilisme, mais la guerre n'est pas la solution.

    Alwin, on reviendra vous chercher bientôt. Je sais que venant de moi ces paroles n'ont rien de rassurant, mais ayez confiance en votre frère et en moi. On vous expliquera plus tard!

    *Il se tourna ensuite de nouveau vers Sighild.*

    Allons le retrouver. Sighild il va avoir besoin de ton aide.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 3 Juil - 17:43

    *Une lueur d'espoir apparut dans les yeux de Sighild. Il n'était pas fou, il avait trouvé une autre solution. Elle s'en voulait de ne pas lui avoir fait confiance immédiatement. Mais il semblait si différent depuis quelques temps.


    Elle se précipita à la suite de Rödschrek, au moins pour se rassurer, et saisit la main de Runson pour l'entraîner avec elle.


    Alwin ne comprit pas tout ce que Rödschrek lui dit. La notion de Corruption n'était pas vraiment présente en lui, et lui-même avait une part de cette corruption qui l'empêchait de comprendre. Mais il commençait à saisir ce que cherchait son frère : chaque chef, et chaque potentiel successeur était actuellement dans les geôles, et désormais, il affrontait le Patriarche. Assis dans sa celule, un sourire fatigué aux lèvres, il murmura : *

    Mon frère, tu as décidé de suivre la trace d'Havard. Je n'ai jamais été aussi fier de toi.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Raeldyr Dernör Mer 3 Juil - 18:02

    Que...

    *Runson n'eut pas le temps de formuler la moindre question que Sighild lui avait empoigné la main pour l'entraîner à la suite de Rödschrek qui avait pris les devant.


    Il était complètement paumé. Les informations s'accumulaient dans sa tête, mais il n'arrivait pas à y trouver un sens. Sven tenterait de faire un "coup d'état" sur le clan ? Bah...


    Inutile de chercher à comprendre pour l'instant, il devrait improviser le moment venu.


    Il avait horreur d'improviser.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 3 Juil - 18:13

    *Ils arrivèrent rapidement au domaine Zohokan. Là, ils n'eurent aucun mal à localiser Sven : des explosions titanesques provenaient du coeur même du domaine, dans le grand jardin entouré par les différents bâtiments qu'habitaient les Zohokans. Tous étaient dehors, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Au centre du jardin, toute la décoration était complètement détruite. Monuments aux morts, parterres de fleurs, petit lac, tout était ravagé.


    Et sur ces décombres, deux hommes se faisaient face. D'un côté, Luderik Zohokan, le patriarche des Zohokan, autour duquel semblaient graviter toutes sortes de choses : eau, roches, terre, flammes, outils et armes. De l'autre côté, on pouvait reconnaître la silhouette de Sven, dont le corps nimbé d'éclairs filait à une vitesse folle.


    Le choc des deux combattants provoquait des ondes destructrices, et magie comme éclairs ki partaient dans tous les sens. Sven avait l'avantage de la fougue, mais Luderik était nettement plus puissant. Étonemment, ce dernier affichait un sourire, comme s'il était fier de ce qu'il se passait à l'heure actuelle.


    A l'arrivée du groupe, Sven décida d'en finir. Ce qui était une aura si forte qu'elle en faisait trembler les murs se mua soudainement en un calme glacial qui parcourut tout le domaine. De lui émanait désormais une sorte de fumée noire, lourde. A son contact,  un froid glacial et une sensation de vide emplissait le coeur de chacun, et tous reculèrent de peur de faire les frais d'un sort mal maîtrisé.


    Quant à Sven, son apparence physique semblait avoir changé du tout au tout. Ses cheveux argentés étaient désormais plus noirs que les ténèbres, et il arborrait un sourire malsain, fier et supérieur. Le blanc de ses yeux avait viré au noir tandis que ses iris étaient désormais deux cercles blancs veinés de noir, au centre desquels flottaient ses pupilles. Sur ses joues, deux longues trainées noires s'étaient creusées, descendant du coin des yeux jusqu'au menton, comme les sillons de larmes qui auraient brûlé la peau. Il n'émanait de lui qu'une sensation de vide oppressant.


    Rödschrek et Sighild avaient déjà vu Sven dans un état similaire. Mais là, l'unique adjectif qui pouvait venir à l'esprit était : complet. Il était complètement maître de sa forme, une première depuis qu'il avait découvert ce don.


    Luderik ne se démonta pas pour autant. Ce qui voletait autour de lui sembla se mêler pour former une énormebarrière en vue d'arrêter son fils.


    Tout se passa alors bien plus vite que ce que la perception permet. Sven apparut soudainement devant la barrière, la main posée dessus. Elle ne vola pas en éclats, mais tomba purement et simplement en morceaux, dénuée de toute magie pour la contrôler.


    L'instant suivant, Sven était devant son père, et lui décocha une série de coup si rapide que seule la "disparition" de ses bras indiquait qu'il se passait quelque chose.


    Le souffle coupé, le Patriarche tomba au sol, vaincu, incapable d'initier le moindre sort. Il était impuissant. Sven leva alors le bras, et cria pour que chacun puisse entendre. Sa voix était emplie d'une détermination sans faille.*


    Vous êtes témoins de ce qu'il vient de se produire. Cette nuit, moi, Svenhyr Zohokan, j'ai suivi les rites ancestraux des cinq familles. J'ai vaincu à la loyale chacun de nos chefs, officiels comme officieux, chaque membre important de notre famille a éta vaincu. J'ai alors provoqué notre Patriarche pour lui prouver ma valeur, et l'ai vaincu sans le déshonorer.


    Pour cela, en vertu de nos lois, je réclame ce jour le titre de Protecteur des Zohokans. Que quiconque souhaite me disputer ce titre s'avance, ou se taise à jamais.

    *Protecteur n'était pas un mot à prononcer à la légère au sein des 5 familles d'Imvar. Selon d'anciens rites, le Portecteur d'une famille est l'égal du Patriarche. Il est alors son conseiller, le guide de la famille, et celui qu'on écoute en cas de danger pour la famille. De même, en cas de mort ou de défection du Patriarche, il devient automatiquement le Régent familial, le temps qu'un nouveau Patriarche survienne.


    Contrairement au titre de Patriarche, qui s'obtient par l'héritage et décision du conseil familial, le titre de Protecteur s'obtient par la force, le courage, et l'honneur. De plus, il faut faire jeu égal ou être reconnu par le Patriarche pour pouvoir prétendre à ce titre. Il est extrêment rare qu'un Protecteur soit plus puissant qu'un Patriarche.


    Pourtant, ce soir là, un événement qui ne s'était pas produit depuis cinq siècle venait de se dérouler. Un prétendant au titre de Protecteur accomplissait le rite, ce qui n'était déjà pas survenu depuis deux siècles au sein des 5 familles, mais en plus de cela, il avait surpassé le Patriarche. Ce qui faisait de lui une personne plus importante que le Patriarche lui-même.


    Personne n'osa s'approcher, nul ne disputa le titre ainsi réclamé. Même Luderik, qui n'était pas KO, se releva tant bien que mal, mais ne montra nulle animosité. Il posa une main sur l'épaule de son fils.*

    Svenhyr... Je suis fier de toi. Je reconnais ta force et ton jugement, tout comme ceux que tu as vaincu le reconnaîtront. Je te reconnais comme étant un Protecteur digne. Puisse ta force être au service des tiens, et ta sagesse nous mener sur le chemin de la paix.

    *Il s'agenouilla alors devant sa descendance, dont il était désormais inférieur. L'assemblée fit alors de même, avec le plus humble respect. Nul ne partit, nul ne grommela même. Ce n'était pas la peur qui les animait, mais le respect.


    Sven soutint alors son père, mais conserva sa transformation active malgré tout.*

    Frères, oncles, parents, cousins, petits-enfants, ancêtres, notre famille a été divisée. Nous avons tous cru aux rêves d'un homme, qui pourtant nous a trahi. Nous avons voulu croire en un avenir meilleur en l'effaçant de nos mémoires. Hélas, c'est cette erreur qui nous a divisé. Nous sommes en conflits. Certains d'entre nous pensent qu'il faut agir, d'autres qu'il faut attendre. Ces décisions sont difficiles à prendre, peut-être même à concevoir.


    Sachez ceci : je n'aspire qu'à une famille heureuse, et pour cela, nous devrons changer bien des choses dans notre fonctionnement, dans nos règles et nos coutumes. Pour que chacun soit enfin libre, et n'ai pas à subir le poids de sa naissance, il nous faudra nous transformer.


    Et la première de ces transformations commencera ce soir.

    *A peine eut-il dit cette phrase qu'il plongea ça main dans le coeur de son père. Aucune effusion de sang n'eut lieu, mais quelque chose se brisa, quelque part à l'intérieur, et chacun put le sentir. Les Zohokans poussèrent un gémissement tous à la fois, sans comprendre d'où cela pouvait venir.


    Sven retira doucement sa main, tenant alors un objet sombre d'où émanait un immense pouvoir. Un fil de magie pure continuait de relier l'artefact au coeur de Luderik. Ce dernier, soudain terrifié, tentait de se débattre, mais ses forces semblaient l'abandonner.


    Son corps se mit à vieillir de façon accélérée. Des rides apparurent, ses cheveux se mirent à grisonner. Il semblait désormais du même âge que sa femme, un âge avancé, comme un retraité. A cet instant, Sven resserra le poing, et l'artefact disparut totalement, dans le néant.


    Luderik hurla de douleur, et tous les Zohokans crièrent à leur tour. Et quelque part en Ekoï, dans sa cache, Elrick hurlait aussi, comme si on venait de lui arracher un fragment de lui-même.


    A nouveau, Sven aida son père à se relever. Ce dernier regarda ses mains, a mi-chemin entre la peur et... la joie ?


    Il regarda son fils dans les yeux, et ce dernier daigna enfin reprendre une apprence normale. Ses yeux reprirent leur pétillant habituel tandis que ses cheveux argentés rapparaissaient. Un sourire triste au visage, il regardait son père, espérant à peine sa bénédiction.*

    Ce fardeau n'est plus le tien, papa.

    *Luderik prit alors son fils dans ses bras, des larmes coulèrent de ses yeux. Des larmes de joie.*

    Je ne sais pas si tu es fou ou si tu es notre nouvel espoir. Mais... merci, mon fils.

    *Sven quitta alors le centre de l'assemblée, venant vers Runson, Sighild et Rödschrek. Il se tourna d'abord vers Rödschrek.*

    Merci de ne pas être intervenu. Je pense que je vous dois des explications.

    *Puis il jeta un oeil à Runson.*

    A tous.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Juil - 19:38


     hj : pavé Oo heureusement qu'ils ont augmenté la taille des posts dans FA xD




    *Le drow avait observé la scène d'un air grave, empêchant Sighild et Runson d'intervenir.*

    C'est dans le cours des événements


    *avait-il dit.
    Quand Sven se déclara protecteur, bien qu'il ne comprenne pas réellement l'importance de ce titre, il sorti son arme, un bâton métallique accroché dans le sol. Il se déplia et prit la forme d'une lance qui se recouvrit de chair. Il la posa dans le sol et s'agenouilla en signe de respect, pendant que les autres Zohokans le saluaient.
    Quand Sven vint à leur rencontre, expliquant qu'il leur devait des explications, le drow lui sourit.*

    Je n'ai peut être pas compris tout tes plans, mais je sais à quel point tu avais raison.
    La meilleure solution n'était pas la guerre, tu as eu une idée de génie. Je l'ai compris en trouvant Alwin, puis en apprenant que tu étais venu défier ton père.
    Et tu viens de donner un sursis supplémentaire à notre arbre.

    *Pendant le combat, l'enfant était reparu. Il souriait lui aussi, et tenait l'encolure du Nightmare à côté.*

    Ça me rappelle des souvenirs ça mon roi!

    *Rödschrek, à qui ces paroles étaient destinées, ne sembla pas comprendre.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Raeldyr Dernör Mer 3 Juil - 20:10

    *Runson était ébranlé. Il ne tremblait pas, mais son âme avait été véritablement choqué par ce qu'il venait de voir et de ressentir. Il était paralysé sur place. Il ne savait plus que croire, que comprendre, il était complètement dépassé. Après quarante années d'errance sans véritable but, il était ramené à la brutale réalité de qui il était, de la condition de sa race, et au fait qu'il avait fuit beaucoup trop d'évènements importants pour pouvoir se détourner du chemin qu'il aurait dû suivre depuis le début. Il n'appartenait peut-être pas à la famille Zohokan, mais c'était comme si.


    Posant son poing sur le coeur en signe de respect, il répondit à l'invitation de Sven.*

    J'en serai reconnaissant. J'ai été absent trop longtemps pour comprendre pleinement ce qui s'est passé ce soir, mais je suis sûr d'une chose.

    ...

    Je suis heureux... De ne pas être ton ennemi.

    *Il inclina la tête. Au fond de lui, un nouveau sentiment grandissait. La sensation qu'il n'avait pas sa place ici. Il n'était pas au niveau. Comment progresser sans se faire submerger par ce qui sommeillait en lui ? Sans mettre en danger ce qui avait été accompli ce soir ?*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 3 Juil - 20:20

    [J'avoue que j'ai gratté ^^. C'était une grosse cinématique, fin de CD ^^]

    *Sven sourit aux paroles de Rödschrek.*

    Tu te trompes, mon ami. C'est toi qui avait raison. Celui qui choisit la voie de l'immobilité n'accomplit rien. A présent, j'ai peut-être une chance d'être en paix avec moi-même.


    Par contre...


    Est-ce que ça vous dérange d'attendre demain matin pour les explications.


    Je souffre...

    *Ils purent alors s'apercevoir que par les vêtements de Sven suintaient plusieurs blessures. Le Némésis le rendait presque invincible, mais le retour à la normale redonnait au temps ses droits, et par conséquent il subissait ses blessures avec un certain retard. Et Luderik était très puissant.


    Sighild vint le soutenir immédiatement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Juil - 20:25

     *Le drow eut le même réflexe que Sighild et rattrapa Sven de l'autre côté.*

    Eh, on va aller t'allonger, tu dois avoir encore une chambre ici!
    'Taga,et toi là! (il désignait Runson), allez chercher Sölveig elle pourra l'aider.
    'Taga, tiens le à l'oeil, j'ai pas confiance en lui.

    *L'enfant acquiesça, et fit signe à Runson de le suivre.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Raeldyr Dernör Mer 3 Juil - 20:41

    *Runson voulut soutenir Sven alors qu'il flanchait, subissant le contre-coup de sa technique, mais il fut devancé par Sighild et Rödschrek.


    Lorsque celui-ci le désigna par "toi", il ne s'en offusqua même pas. Il s'était passé trop de choses depuis ce matin pour qu'il tilte pour un détail comme celui-ci.*

    Prenez soin de lui...

    *crut-il bon d'ajouter avant de tourner les talons pour suivre l'enfant répondant au nom de 'Taga.*

    hj : vous pouvez passer mon absence si vous voulez, j'ai pas d'inspi pour le coup... ^^'
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 3 Juil - 22:02

    [Petit ellipse ^^]


    *Le lendemain matin, les choses rentraient enfin dans l'ordre. Les membres de la famille Zohokan s'adaptaient à la nouvelle direction de la famille, mais pour la première fois depuis longtemps, tout le monde semblait s'entendre. Il y avait une activité de fourmi au sein du domaine. Réparation des bâtiments, reconstruction du jardin, application des nouvelles plaques pour personnalités importantes de la famille, le tout dans la bonne humeur. Les enfants, qui ne comprenaient pas bien toute la portée des événements, s'amusaient à "aider" les adultes à reconstruire.


    Sven s'était assez vite rétabli : sa capacité régénérative et les soins de Sölveig, sa grande soeur, lui avait permis d'être presque totalement en forme dès son réveil. Le Patriarche, Luderik, peinait un peu a se faire à sa nouvelle condition. Son "vieillissement" lui avait permis de trouver le physique de son âge réel, et la longévité qui allait avec. Il était encore partagé entre la déception de sa propre chute et la joie de pouvoir vieillir avec les siens sans avoir le fardeau de les voir tous disparaître avant son propre trépas.


    Dès son réveil, Sven vint dans la grande salle de réunion du domaine, où l'attendaient les chefs de la famille Zohokan, qui avaient été libérés de leurs cellules, et venaient reconnaître officiellement le nouveau Protecteur. Sven avait demandé à Rödschrek de venir à cette réunion et de s'asseoir à sa droite. Sighild et Runson n'étaient pas conviés, mais Sven leur avait laissé un message en leur disant de prendre leur temps pour se remettre des émotions de la veille, et que dès que ses détails administratifs seraient terminés, il viendrait leur rendre visite.


    La réunion commença, et pour la première fois depuis près de cent ans, ce n'était pas Luderik qui présidait. Sven voulut que la réunion soit courte, mais tenait à mettre certaines choses au clair.*

    Mes chers aînés, je ne compte pas immédiatement remettre en question notre fonctionnement. Nos traditions ne peuvent être balayés d'un revers de main, car elles ont toutes leur fondement. Mais notre monde évolue, et nous devrons évoluer avec. Sachez que dorénavant, il n'y aura plus de Patriarche au sens spécifique de la famille Zohokan. Il faudra bien entendu un meneur parmi les nôtre, mais je ne veux plus qu'il soit choisi selon des règles de lignage, ni dans le but d'accueillir la Graine du Chaos. Il faudra que ce successeur soit méritant, et un fervent protecteur de notre famille, afin de ne pas reproduire l'erreur que nous avons faite avec Elrick.

    *Il y eut, bien entendu, quelque protestations, mais Luderik se rangea du côté de son fils : la trahison d'Elrick prouvait que les critères établis jusqu'ici étaient faillibles, et il souligna que, trois siècles plus tôt, le Patriarche Oswald avait manqué de mener les Zohokans à leur perte. Sven passa rapidement au sujet suivant.*

    Afin de ne pas bousculer les choses, il est bon que mon père, Luderik Zohokan, conserve son titre actuel. ma tâche me demandera souvent d'être extérieur au domaine, car je reste libre de mes mouvements. Il ne s'agit pas de créer l'anarchie pendant mon absence.

    *L'assemblée fut plutôt d'accord. Malgré l'exploit de Sven, ils avaient plus confiance en un homme d'expérience qu'en lui.*

    Et enfin, je souhaite vous parler d'une famille qui a beaucoup compté pour nous, bien que nous n'en ayons pas conscience. La famille Nakaam, représentée par son Patriarche, Rödschrek Nakaam ici présent, possède un talent militaire inné et une capacité de survie hors du commun. Leur connaissance et leur lien particulier avec le domaine de l'Astral nous on protégé sans que nous le sachions. Aujourd'hui, je souhaite remercier cette famille qui se sacrifie pour Imvar et notre peuple, et dont les armées sont à l'heure actuelle les protectrice de notre arbre sacré, l'Envers. Sans cette armée, nous n'aurions pu le sauver.


    C'est pourquoi, à partir de ce jour, je tiens à ce que la famille Nakaam soit traitée comme une alliée, et comme une amie des Zohokans. Je pourrais confier ma vie à Rödschrek Nakaam, j'attends que nous en fassions tous autant lorsque le moment sera venu.

    *Un long silence tomba dans la salle. De l'étonnement, mais personne n'osa rechigner. Il s'agissait là de hauts-faits militaires, et plusieurs s'étaient aperçus du comportement étrange des esprits ces derniers temps. Et ils ne pouvaient traiter Sven de menteur sans remettre son titre en question. Sa parole faisait foi, et loi. Aussi, le silence se mua en attente, une attente d'une parole de Rödschrek.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Juil - 23:05

     *Quand Sven vint le chercher, il trouva utile de demander à Sven si c'était bien de lui qu'il parlait. Il se mit son masque habituel et inquiétant sur le nez dès que son ami confirma. C'était automatique. Il ne voulait pas montrer son étonnement.



    Le drow ne bougea pas d'un pouce durant le discours de Sven. Ou plutôt, il ne bougea pas, mis à part ses oreilles. Pour Luderik et Sven qui le connaissaient particulièrement bien, il était vraiment aisé d'imaginer ses mimiques sous son masque : tantôt liées à l'étonnement, à la fierté, la nostalgie, puis la joie. Quand ce fut à son tour de parler, il se releva lentement, souffla doucement, puis commença à parler, d'une voix calme.*

    Suite à un accident, je me suis retrouvé amnésique, et sans pouvoirs. Malgré toutes les idioties que j'ai pu commettre durant cette période, les Zohokan m'ont reccueilli, et m'ont donné une deuxième chance. Ils m'ont aidé à retrouver souvenirs et pouvoirs. Force et raison.
    Il est normal que ma famille, à présent, leur voue une totale loyauté.
    Nous sommes les Nakaam, des êtres de l'ombre. Nous protégeons l'Envers, et l'Astral.

    *Tout en parlant, le drow sorti sa montre à gousset, possédant le symbôle de sa famille. Son bien le plus précieux, et le montra pour la première fois à de parfaits inconnus.*

    Ne sacrifiez pas vos vies inutilement. Restez soudés, l'avenir en dépend.
    Aujourd'hui, je vous offre l'aide de notre armée astrale. Ecoutez les esprits, écoutez les morts. Ils veillent. Et tous ceux portant ce symbole, donneront leur après-vie pour votre cause.

    Pour ceux qui douteraient de ma loyauté, je vous fait ce serment, que la Terre Mère et les deux lunes m'en soient témoins.

    *Le drow fit apparaitre une aile noire, la déploya puis la replia.*

    Une aile pour protéger,

    *Il fit apparaître la seconde et effectua le même geste.*

    Une aile pour servir.

    *Il s'inclina enfin, puis les fit disparaître.*

    Telles sont nos devises.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 4 Juil - 0:41

    *Le petit discours de Rödschrek fut accueilli avec étonnement, des sourires, et enfin des applaudissements. Les Zohokans approuvaient cette alliance. Suite à cela, Sven décida de reporter le reste de la discussion à une date ultérieure, pour régler les détails de son nouveau titre et de la nouvelle organisation.


    Il sortit de la salle en compagnie de Rödschrek, et tous deux partirent vers la chambre où ils avaient laissé Sighild et Runson, et Sven se relâcha enfin totalement.*

    Une bonne chose de faite !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 4 Juil - 0:50

    *Les applaudissements qu'ils reçu étaient inattendus. Il resta digne en apparence, mais commençait à avoir du mal à maintenir ses émotions afin qu'elles ne soient pas visibles, et ce malgré le masque. 
    Il loua d'ailleurs le fait que la réunion se soit achevée peu de temps après son discours.
    Il reprit sa montre et emboîta le pas à Sven.


    Quand il enleva son masque, Sven pu apercevoir un Rödschrek avec les larmes aux yeux, qui se dépêcha de se moucher.*

    P...pppp...p...patriarche des Nakaam...

    *Il se moucha de plus belle.*

    Tu...tu t'rends compte de ce que t'as fait?

    *Il ne semblait pas triste. En fait il avait plutôt l'air de quelqu'un qui ne sait pas où se mettre, ne sachant pas montrer sa joie, mais encore complètement ému.
    On pouvait aussi imaginer que les secondes qu'il avait passées à parler avaient été un véritable enfer sous le masque.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Raeldyr Dernör Jeu 4 Juil - 0:55

    hj : je me permet de poster maintenant, si j'ai mal fait, mes excuses ^^'

    #Je n'ai pas ma place ici...#

    *Telles étaient les pensées qui minaient Runson depuis la veille. Son moral crevait le plancher, et il s'était enfermé dans un mutisme presque total, ne parlant que lorsque Sighild lui posait une question directe. Il n'était pas mauvais envers sa soeur, mais il était épuisé mentalement. Après ce qu'il avait vu la veille, il avait le sentiment que ces derniers mois d'entraînement n'avaient servi à finalement pas grand chose. Il se sentait très nettement inférieur à ce qu'il venait de voir, et n'osait imaginer la puissance que devait détenir ce Rödschrek pour que Svenhyr lui fasse à ce point confiance. 


    Il se sentait ridicule. Simplement ridiculement... faible. Comment pouvait-il encore continuer à garder la tête haute devant ces deux-là ? Et devant Sighild ? Il servait d'exutoire à d'autres nettement plus puissants que lui. Une bombe prête à exploser. Et deux "nounous" pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de conneries.


    Il n'aurait jamais dû accepter cette invitation anonyme. S'il avait su... Si seulement il avait su ce qui l'attendait... Même le fait de retrouver sa soeur qu'il aimait pourtant plus que tout ne pouvait à ses yeux justifier une telle situation.


    Il n'avait pour ainsi dire pas dormi de la nuit, accoudé au rebord de la fenêtre, le regard dans le vide, enchaînant les cigarettes comme si ça allait lui offrir une illumination. Sa mine était affreuse. Même un miroir se détournerait s'il le pouvait.


    Il ne fut tiré de sa torpeur que par les coups donnés à la porte par Sven. Il ne se retourna même pas à leur arrivée.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 4 Juil - 10:30

    *Sven rit à la réflexion de Rödschrek, et répondit avec humour.*

    Y a pas de raison que je sois le seul à galérer mon vieux.

    *Il avait retrouvé un peu de sa joie de vivre, et cette fois, son sourire était enfin redevenu sincère. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait libéré d'un poids, même s'il venait de s'en infliger un bien plus grand.


    L'état de Runson ne lui échappa pas, même s'il en ignorait les raisons.*

    J'ai demandé à ce qu'on prépare la salle du deuxième étage. Elle est spécialement prévue pour les réunions secrètes, protégée contre tout mode de communication distant ou filaire, et toute forme de magie d'espionnage. J'ai beaucoup de choses à vous révéler, à vous en particulier, Runson. Ne vous inquiétez pas. Quans j'ai été balancé dans cette histoire, j'ai cru que je n'arriverai jamais à m'en sortir. Venez.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 4 Juil - 10:42

    Mmmm... après ça j'aurais besoin d'une cigarette...

    *Il passa sa main sur l’œil et souffla.*

    D'ailleurs à propos c'est qui lui? Comment ça se fait que vous lui fassiez confiance? Il dégouline de corruption...
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Raeldyr Dernör Jeu 4 Juil - 10:53

    *Runson eut un petit rire. Mais ce n'était pas un rire joyeux, plus un rire blasé, et fatigué.*

    Merci de me le rappeler. Je l'avais presque oublié.

    *fit-il sans cacher son ironie. Il écrasa son mégot dans le cendrier, et sortit un paquet de cigarette presque vide de la poche de sa veste. Il l'envoya d'un air entendu à Rödschrek qui le réceptionna d'une main. Tous purent voir son visage ravagé par une nuit blanche emplie d'idées sombres et ses cernes qui creusaient encore plus sont regard.*

    Prends-les toutes. J'en ai suffisamment eu pour cette nuit.

    *Sans prendre le temps de regarder qui que ce soit dans les yeux, il sortit de la pièce, se préparant à suivre Svenhyr dans les couloirs vers la salle de réunion.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 4 Juil - 11:05

    *Une fois dans la salle, totalement close, Sven s'assura malgré tout que personne ne les écoutait.*

    Bon, on va pouvoir commencer. Prenez conscience que tout ce qu'on va dire ici doit rester secret, il y a bien trop d'enjeux pour laisser courir ce genre d'informations.


    Runson... euh, on peut se tutoyer ? Ce sera plus simple je crois.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 4 Juil - 11:27

    *Rödschrek s'était calmé. Encore un peu perdu entre son euphorie et sa crainte, il avait posé le paquet dans sa poche, et observait Runson, sceptique. Au bout du compte, après un instant de réflexion, il soupira.*

    Allons bon...

    *Il se cala de manière plus confortable sur sa chaise, et ressorti sa montre à gousset. C'était un objet doré très fortement ouvragé, possédant un emblème sur la coque. Un signe familial, qui l'avait grandement aidé quelques minutes plus tôt. Il commença à jouer avec, sans pour autant faire de bruit. Il ne comptait pas stresser les autres membres de la réunion avec. Elle servait plus d'antistress.*

    Contenu sponsorisé


    Imbéciiiile! Empty Re: Imbéciiiile!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:15