La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bravo! tu es un ... dragon :x

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Fura Sam 5 Avr - 23:48

    *Le cavalier s'était laissé emporter par le sommeil durant la nuit. La fièvre, et la douleur avaient finalement eu raison de lui. Cependant, c'est aux signes vitaux relevés par la machine qu'il fut assez aisé de comprendre pourquoi le cavalier s'était inquiété. Sans elle, il aurait tout bonnement arrêté de respirer. Et si son cœur ne s'était pas arrêté, cela était plus du à la solidité de la magie du nécromancien qui l'avait ramené, et à un gros coup de chance qu'à une réelle solidité du corps, tant, toutes les énergies de celui-ci avaient été vidées.


    Quand on le réveilla le lendemain, ses fonctions vitales repartirent d'elles même, et il put, au prix de gros efforts, tenter de se remettre sur pieds. Bien que bougeant difficilement, il se permis d'appeler la famille Zohokan, espérant se faire entendre rapidement, et potentiellement par la bonne personne. Sa voix était encore faiblarde, mais assez déterminée pour être crédible.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 5 Avr - 23:51

    *La personne qui répondit était Alwin lui-même. Avec le deuil de la famille, il était encore le seul à garder encore assez de contenance pour répondre au téléphone. Mais sa voix était monotone, signe qu'il souffrait au moins autant que les autres.*

    Allo ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Fura Dim 6 Avr - 0:13

    Allô?
    Uhm... J'ai besoin de parler à Alwin Zohokan. Je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais c'est urgent... une question de vie ou de mort à vrai dire.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 6 Avr - 0:14

    *Il y eut un temps, puis de nouveau Alwin répondit.*

    Qui êtes-vous ?

    *Cette fois, une once de menace se faisait entendre dans sa voix. Il était en colère.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Fura Dim 6 Avr - 0:17

    Je suis Ares.
    Et avant que vous ne raccrochiez, au vu de mon état et de celui de ma dragonne, si la situation n'était pas réellement importante, je ne vous appellerais pas. Il s'est passé quelque chose à la Citadelle, et la cible c'était vous. On a pu que 2 jours pour gérer ça, mais j'peux pas vous en dire plus au téléphone, c'est dangereux.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 6 Avr - 0:24

    *A nouveau, il y eut un court silence.*

    Où ?

    *Il ne disait rien de plus, mais la réponse serait suffisante pour savoir où joindre Arès sans utiliser le téléphone familial.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Fura Dim 6 Avr - 0:29

    Je pensais profiter de l'homme qui m'héberge actuellement, Thanran, pour nous prêter une pièce privée, afin que nous puissions parler sérieusement, sans que vous n'y voyiez un coup fourré, et que je ne risque pas la peau de ma dragonne en m'approchant trop près de votre domaine.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 6 Avr - 0:31

    Une heure.

    *Il raccrocha le téléphone. Comme annoncé, il était une heure plus tard à la tour Thanran, habillé en homme d'affaires, coiffé impeccablement mais tellement différemment de sa coupe habituelle qu'il en était méconnaissable, à plus forte raison qu'il affichait des airs gentillets loins de ressembler au personnage qui terrifiat les jeunes élèves de la Citadelle.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Fura Dim 6 Avr - 0:38

    *Si Arès avait pu ressentir tout effet lié à la peur, il aurait attendu Alwin avec une réelle angoisse. Mais il était plus occupé par les douleurs physiques de sa dragonne actuellement. Il l'accueilli rapidement et le laissa s'installer dans la pièce qui leur avait été réservé. 
    Pour sa part, il se laissa tomber sur sa chaise. Il transpirait. Les douleurs de sa dragonne le gênaient pour penser.*

    Veuillez excuser mon état physique, mais n'étant pas de ce monde et étant en proie au contre-coup des blessures de ma dragonne, je ne suis pas au meilleur de ma forme.

    Uhm... mais venons en au fait. J'ai... uhm... des raisons de croire que la Bête vous a mordu... et ... a quelque peu changé vos gènes et votre âme.

    J'avais besoin de vous voir au moins une fois en personne pour le vérifier, et vous dire comment... Uh... eh bien disons que si je n'ai pas de sentiments, j'ai des états d'âmes, et je ne souhaite à personne de vivre ce qu'a vécu ma dragonne. Et je sais comment... en éviter un maximum.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 6 Avr - 0:42

    *Alwin s'était assis. Les paroles d'Ares étaient dénuées de sens... ou pas. Il craignait de comprendre où il voulait en venir. Il n'avait pas été explicite, mais il y avait déjà trop ou trop peu d'informations.*

    Qu'a-t-elle mis en moi ?

    *Il s'était étonné d'avoir guéri si facilement dans la Citadelle. A présent, il craignait de comprendre pourquoi.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Fura Dim 6 Avr - 0:45

    La Bête et Fura se haïssent et se détruisent mutuellement, mais elles ont en commun d'éprouver une grande rancœur envers tous les elfes noirs qui les ont transformé en ce qu'elles sont. Je pense que la Bête veut vous faire subir un sort similaire.

    Dans 2 jour, vous serez un dragon d'âmes.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 6 Avr - 0:49

    *Alwin avait entendu ce qu'il ne voulait pas entendre. Doucement, il se leva. Et soudain, il empoigna sa chaise et l'envoya valdinguer juste à côté d'Arès. Au même instant, la pièce toute entière s'emplit de toutes les pires monstruosités qu'Alwin avait pu voir dans les cauchemars d'autrui, puis se jeta sur Ares, la rage au ventre.*

    Vous deviez garder le contrôle ! Comment on se débarrasse de ça ?!
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Fura Dim 6 Avr - 0:55

    *Ares ne ressentait pas la peur, aussi il ne s'occupa pas des visions.  Mais il ne pouvait pas se défendre non plus.*

    J'ai fait ce que j'ai pu. J'avais en charge le système de sécurité, j'avais reformé l'intégralité du système dans les murs avec quelques machines, et j'étais en train de bloquer un ennemi qui semblait immortel avec des sas, et de ralentir la fuite d'Elrik. Je n'ai ressenti que trop tard ce que faisait la bête, car j'ai d'abord ressenti les émotions de Fura, qui elle voulait vous sauver. La Bête est maline, elle a profité d'un instant de faiblesse de notre part à nous deux pour se venger sur vous.

    En même temps, sans ça de toute manière la question ne se poserait pas, vous seriez mort!

    On ne peut pas s'en débarrasser, mais si je suis encore là c'est pour vous dire comment faire en sorte que ça se passe au mieux. Et vous défouler sur moi ne sert à rien! Je suis insensible à vos pouvoirs, et toute torture que vous me ferez subir ne sera pas pire que le mal qui me ronge.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 6 Avr - 0:59

    Il aurait peut-être effectivement mieux vallu que je sois mort.

    *Alwin relâcha Ares. Ca ne servait à rien. Perdre son sang-froid n'était pas dans ses habitudes. C'était la première fois depuis longtemps qu'il se laissait submerger par ses émotions. Il tourna dans la pièce, respirant doucement. Il retrouvait son calme. Lorsqu'il se sentit prêt, il se tourna de nouveau vers Ares, digne, impérieux, méprisant, comme à son habitude.*

    Que dois-je faire ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Fura Dim 6 Avr - 1:13

    Voici ce que je sais sur les dragon d'âmes.
    3 jours. C'est le temps de la naissance de l'animal qui vous parasite.
    Le premier jour, il se développe, donne vigueur à votre corps, améliore vos sens. Le second jour, la faim vous dévore, il grandit et prépare votre corps à sa future transformation. Le troisième jour, le dragon récupère la mémoire génétique de tous ses ancêtres, son code de l'honneur et votre mémoire.... et il prend forme dans votre esprit.

    C'est ce moment qui sera fatidique pour vous, et c'est ce moment que l'on doit préparer.
    Autrefois, on mettait des dragonniers en poste pour prévenir tout débordement, et d'autres dragons d'âmes attendaient sous forme draconnique pour aider l'hôte et le dragon à naître et renaître.

    Vous tomberez d'abord inconscient, et verrez pour la première fois votre second vous.
    Ces êtres millénaires ont un énorme avantage : ils connaissent les anciens codes, ce qui les force à laisser une chance à leur hôte, une seule, au travers d'un dialogue.

    Choix 1 : vous le détruisez à ce moment, perdez ses pouvoirs et ses facultés, mais vous héritez de stigmates qui peuvent être désastreux.

    choix 2 : Vous décidez d'un duel et à minuit c'est match nul. Vous vous retrouverez dans l'état de ma dragonne.

    Maintenant, ce que j'espère pour vous :

    choix 3 ! vous dialoguez avec votre compagnon, et vous établissez le pacte de l'unité.
    C'est une méthode qui consiste à conclure un pacte avec la créature. Elle vous apprends à utiliser ses dons, en échange vous la laissez vivre. Vous y mettez tous deux des compromis, qui dépendent de vos choix propres, et vous faites de sa puissance la votre, et de ce fardeau une force.

    Mais pour arriver à cela, certaines conditions, extérieures aussi, doivent être réunies.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 6 Avr - 1:16

    Autrement dit un seul choix est valable : négocier avec le parasite. Ne me faites pas perdre mon temps, cessez de tourner autour du pot. Quelles sont les conditions à réunir ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Fura Dim 6 Avr - 1:24

    Le parasite... c'est vrai que si dans les fais il s'agit là bien d'un parasite, c'est un titre bien dénigrant pour une créature millénaire. Autrefois les dragons d'âmes étaient vénérés, vous savez? Mais votre histoire est trop récente pour que vous vous en rappeliez. Je pense qu'à trop vous imaginer la Bête, vous n'avez aucune idée de ce qui sera face à vous. J'en ai vu des dragons d'âme de pure lignée, comme vous. Ils sont magnifiques. Comme ma dragonne, avant que la citadelle ne lui foute le grappin dessus.

    Bref...

    Déjà des sécurités à mettre en place pour protéger votre famille. Vous attacher dans une pièce solide, assez petite pour que le dragon ne puisse s'y transformer. Mais pas de zone d'anti-magie, ça vous tuerait. Des mages pour vous tempérer au besoin, et le calme. Des bougies, ça tamise la lumière et calme les esprits. En plus, le feu c'est leur symbole, ça les calme, ça leur dit "bienvenue".

    Soyez calmes pendant la conversation, et traitez le avec respect. La créature sera jeune, certes, mais elle aura une mémoire remontant à quelques milliers d'années. Un ancêtre parmis les vivants. Traitez le comme tel et ne vous cachez pas. Elle aura votre mémoire, n'oubliez pas. Elle saura lorsque votre langue siffle des mensonges ou cache des choses.  Elle est née de votre conscience, la traiter mal c'est vous manquer de respect à vous aussi.

    Et si vous concluez le pacte, laissez la déplier ses ailes, au moins une fois. C'est une créature qui ne connaitra jamais la liberté, alors ne la privez pas du ciel.

    C'est tout.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 6 Avr - 1:33

    Si elle dispose de ma conscience et de ma mémoire, alors elle sait qu'elle n'est pas la bienvenue. Si elle est aussi noble que vous le prétendez, elle saura qu'elle est une intruse, et non une invitée de marque. Le fait qu'elle soit hypothétiquement mon double n'y change rien, si ce n'est que je n'aurais pas moi-même ce genre d'indélicatesse.


    Je prendrait les dispositions nécessaires. Père affirmait que l'on n'est pas responsable de sa naissance, et je le crois. Pour sa mémoire, j'accepterai la discussion avec la créature.

    *Il se dirigea déjà vers la sortie. Contrairement aux apparences, il avait parfaitement retenu ce qu'Ares lui avait dit, et il savait déjà comment il allait s'y prendre. Mais devoir accepter l'existence d'un parasite, aussi ancien fusse-t-il, en lui était inacceptable.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Fura Dim 6 Avr - 1:37

    Tant que vous discutez avec elle... le reste je m'en fou... j'ai fait mon boulot.
    Et au vu de ce que nous avons donné pour votre frère, alors que nous sommes des monstres, je pense ne plus avoir de dettes. J'ai pu qu'à espérer qu'elle survive avec ses conneries moi.

    Et vous, bon courage.

    Contenu sponsorisé


    Bravo! tu es un ... dragon :x Empty Re: Bravo! tu es un ... dragon :x

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:35