La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 0:44

    *Sven nota le progrès extraordinaire qu'avait fait Rödschrek quant à ses peurs, mais devait se concentrer sur le fait de faire passer la pilule.*

    T'as juste tué des morts-vivants contrôlés par Nescronm. Et pis t'as fait que te défendre aussi, aucun tribunal ne te condamnerai pour ça. Mais ils sont bel et bien sur Ekoï. Ce sont les fameux maîtres dont je te parlais. Oublie l'impossible et tu verras qu'il n'existe pas. Tout est possible, et quelqu'un d'aussi puissant et brillant que ton père me semble parfaitement capable d'accomplir l'exploit de revenir du monde des morts par ses propres moyens.


    Tu dois te concentrer sur le présent, c'est une chance qui ne se répétera pas. Tu n'as jamais rêvé, au moins une fois au milieu de ta souffrance, de réunir les Nakaam pour les voir tels qu'ils étaient à leur âge d'or ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 0:53

    *Les sanglots du drow s'arrêtèrent. Il se releva, attrapa sa montre sur la table, et revint s'asseoir, près de Sven. Il serrait l'objet, et jouait avec. Ce geste, bien qu'irritant sembla le calmer. Les larmes coulaient encore, mais il semblait se calmer peu à peu.*

    N... non car je n'ai pas le droit, ça fait mal.

    *Il tremblait. Mais là encore, ses tremblements n'étaient pas au stade des spasmes qu'il avait eut par le passé lorsqu'il parlait de son frère. En revanche il se concentrait sur l'objet, sans le lâcher du regard.*

    J...je me rappelle du chant qu'avait ma mère. Je l'écoutais avec mon frère, dans ma cellule, il nous berçait.

    *Il passa la main sur ses yeux, puis tentâ d'essuyer ses larmes.*

    C'était notre phare dans la nuit. Et puis après il y a eu cette montre, je l'ai volé à mon père.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 0:58

    *Sven préféra ne pas insister sur les "je n'ai pas le droit" de Rödschrek, il avait abandonné depuis un moment l'idée de lui faire passer ce genre de lubie macabre avec des mots.*

    C'est vrai... elle chante bien. La meilleure chanteuse que j'ai jamais entendu. Quand elle chante, sa voix m'emporte dans des mondes inconnus, je m'endors avant même de m'en apercevoir. Même ma mère n'a jamais réussi à me faire dormir de la sorte. Bon, 'faut avouer que j'étais pas un gamin facile non plus.


    Et... cette montre. Qu'est-ce qu'elle a de si spécial ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 10:05

    *Le drow écouta Sven parler de sa mère, avec un mélange de peur et de curiosité. Il serra sa montre plus fort.*

    Cette... montre... c'est mes parents. C'est tout.

    *Il avait l'air gêné, il n'osait pas en dire plus, Il parlait de ses faiblesses avec honte.*

    J'étais jaloux des vivants alors des fois je leur volais un truc, pour voir. Mon père avait toujours cette montre sur lui, alors je l'ai prise. C'est tout.
    Je ressens un peu moins de vide quand je la porte... Mais c'est idiot, c'est juste un objet.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 10:26

    C'est un souvenir. Si j'en crois ce que tu me dit, cette montre a au moins autant de valeur que les noms écrits sur ton mur. C'est fréquent chez les vivants tu sais. De garder un objet. Désuet, ancien, le plus souvent qui ne fonctionne plus. En souvenir de ceux qui ont disparu. C'est une façon de les garder près de soi. Quelque part, au fond de toi, l'enfant que tu étais a voulu garder un souvenir de ces parents, autre que la souffrance.

    *La voix de Sven tremblait un peu. Il réalisait qu'il n'avait rien gardé de son père. Pas un objet, ni un écrit. Juste une promesse, qu'il se jurait de ne jamais enfreindre.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 10:54

    *Le drow passa la main sur ses yeux, il semblait observer l'objet sous un autre angle.*

    Alors... tu les as vu, pour de vrai? dis moi... comment ils sont.

    *Röd avait toujours peur, cela se voyait. Mais c'était la confiance qu'il avait envers Sven qui le poussait à continuer, timidement.*

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 11:02

    *Sven commençait à voir le bout du tunnel. Il allait finalement peut-être réussir à se sortir de cette situation épineuse.*

    Ils sont... cools. Si je devais résumer, je dirais qu'ils sont à la hauteur de leurs légendes. Nan en fait, leurs légendes ne leur rend pas correctement homage. Omegar a l'air de tout connaître, sa maîtrise des énergies, que ce soit le Ki, le Runique ou la Vie est impressionnante, j'en ai pour des dizaines d'années avant de rejoindre son niveau, si j'y arrive un jour. Il est sévère, très rigoureux, mais sait ne pas sauter les étapes. Et ses compliments n'en ont que plus de valeur.


    Ta mère s'est montré plus discrète, elle prenait soin de moi quand l'entraînement avait failli me tuer, elle soignait mes blessures, et elle chantait, souvent. Je crois que ça participait à l'éloignement des monstres d'ailleurs.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 11:08

    *Le drow s'autorisa un sourire timide, mais il baissa rapidement la tête.*

    J'ai peur... et puis je ne saurais pas comment me comporter. Regardes ce que ça a fait à chaque fois que j'ai essayé, c'était une catastrophe...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 11:22

    Si ça peut te rassurer, ils ont aussi peur que toi et pour les mêmes raisons. Quand je leur ai parlé de toi, ils avaient peur que tu les assimiles trop à ce qu'il s'était passé. Ils ont peur de te perdre définitivement.


    ...


    Je les ai engueulé.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 11:27

    Ouais... ça veut dire que je vais devoir cacher que j'ai peur... j'en suis incapable...
    Et j'ai peur...


    *Le drow s'accorda cependant un nouveau sourire.*

    Eh t'engueules pas mes parents sans me demander avant toi d'accord? J'engueulais pas les tiens moi. me faut un verre...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 11:31

    Les miens ils ne parlaient pas de ne pas voir leur gosse après des décénies d'absence sous des prétextes fumeux de manipulations et de conditionnement. Et puis je t'avais pas sous la main, et tu ne m'aurais jamais cru. Donc j'ai improvisé, tu sais comment je suis.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 11:35

    *Le drow se releva tranquillement, ramassa sa chaise encore en vrac et tendit le bras à Sven pour qu'il fasse de même, avant d'aller se servir un verre.*

    Bon.. ok... tu me dis qu'ils ont peur... mais... ça ne colle pas. S'ils ont pu revenir de la mort seuls, ils auraient pu... empêcher tout ça...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 11:38

    Mmmh, en fait, ils sont coincés. Omegar a permis qu'ils quittent le monde des morts, et ils se sont incrustés sur Ekoï. Asriel leur a permis de rester mais avec pas mal de restrictions. Ils circulent entre l'Astral et le monde physique, à un endroit précis du Dédale, délimité par Asriel je suppose. Et les conditions de loyers étaient que ton père devienne mon Maître d'Alchimie. Le monde physique est épuisant pour eux, ils doivent régulièrement se reposer dans l'Astral.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 11:42

    Non, je veux dire... s'ils ont pu quitter le monde des morts, pourquoi ils ont laissé la malédiction, les transformer en ça? Pourquoi ils n'ont pas réussi à... enfin?... peut être le contrôle mental qu'ils devaient subir à l'époque...

    *Le drow remplit son verre de whisky et l'avala cul sec. Un futur violent mal de crâne était à venir.*

    Ok... Il faut que j'arrête de réfléchir... Attends.. Dédale???
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 11:45

    Euuuh, j'ai pas la réponse à toutes les questions, mais tu ferais mieux de les leur poser toi-même. Et oui ils sont dans le Dédale. Une zone qu'ils "calment" eux-mêmes. Je te conseille d'y aller mollo sur l'alcool quand même, ça ferait mauvais genre de débarquer en sentant le whisky à trois bornes.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 11:54

    Ouais... j'ai juste pris un verre...
    Pour... euh... calmer...


    *Le drow s'arrêta un moment.*

    Désolé pour la vision tout à l'heure. J'voulais pas. J'ai pas réussi à me contrôler.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 12:14

    T'inquiète pas pour ça, je savais à quoi m'attendre quand tu es dans cet état. C'est toujours aussi violent, mais on encaisse mieux quand on sait que ça va se produire. Le plus dur c'était de faire passer la pilule, je t'avoue que je suis plutôt content de pas t'avoir transformé en tornade.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 12:29

    *Le drow acquiesça, gêné.*

    Je n'arriverais jamais à garder mon sang froid face à ça. J''essaie d'appliquer les conseils de ton père, et les tiens, mais je ne suis pas assez fort. Mais... au moins y'a un peu de mieux, de ce que je t'entends dire. Enfin... tu meconnais maintenant, tu sais me "gérer"...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 12:32

    T'es pas spécialement gérable, mais au moins je ne prends plus mal les trucs que tu dis, c'est un bon point. Même si je t'avouerai que j'ai envie de te clouer au mur avec des piques d'acier rouillé trempées dans l'acide à chaque fois que tu me sors ton éternel "j'y ai pas droit".


    Mais bon, je ne vais pas débattre là dessus, on a des avis trop opposés sur la question.


    Sinon, ça va un peu mieux ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 12:37

    Mais je... uhm... d'accord...
    Oui ça va mieux, je crois. C'est juste que j'ai un peu de mal à... me faire à l'idée. Si on y va, j'aimerais que tu restes un peu... pas longtemps, juste au cas où... tu vois?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 12:40

    Pas de soucis, de toutes façons il faut aussi que je les salue. Et que je leur explique. Parce que si on doit avoir des bras supplémentaires, ce serait eux. Enfin si tout se passe bien, sinon on se démerdera. Mais deux grosbills qui parviennent à calmer une zone du Dédale juste avec leurs propres pouvoirs, ce serait un sacré atout.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 12:45

    Ah? eux? euh... pas si vite les infos, si tu veux pas que je finisse complètement alcoolisé devant eux d'accord?

    Du coup... ça veut dire que ça presse... on y va quand?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 13:03

    Ben le temps que tu décuves, que je t'explique le moyen de transport qu'on va utiliser que tu vas aussi trouver impossible, et que j'explique tout ça à Runson, on va dire demain matin.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Avr - 13:18

    Raeldyr. Mais euh... on peut pas y aller un peu avant, sans lui, qu'on euh... que je réfléchisse pas trop, et surtout que... enfin... je suis pas saoule j'ai bu qu'un verre, et je préférerais que... les rencontrer vite?
    Et m'explique pu rien ça vaut mieux, ok? Je verrais.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Avr - 13:23

    Ah oui, Raeldyr, j'm'y fais pas à son revirement. Euh, pour le reste c'est comme tu veux. Avec Archon on a l'avantage de pouvoir aller hyper vite, et comme mon moyen de transport est aussi particulièrement rapide, on peut y aller maintenant. Si t'es sûr de toi, parce que si t'exploses dans le Dédale, ça va être compliqué de s'en sortir.

    Contenu sponsorisé


    Plus qu'une semaine, on fait quoi ? - Page 4 Empty Re: Plus qu'une semaine, on fait quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:56