La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

L'Impossible

Partagez

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

Re: L'Impossible

Message par Svenhyr Zohokan le Mer 22 Avr - 13:55

C'est pas ma faute si t'es super grand, quelle idée d'avoir des naseaux de cette taille, y a pas que des moustiques qui peuvent rentrer là dedans.

*Sven se releva tant bien que mal après cette dernière poussée. Il n'était pas d'humeur à philosopher sur les vérités de la vie et de la mort et de tout ce qui compose l'univers. Ce qu'il savait, c'est que rien n'était figé et que ce qu'il savait pouvait être contredit n'importe quand. C'était ça qui lui avait permis de résister a bien des révélations depuis qu'il travaillait pour le Maître.

Le drow préféra se concentrer sur son équilibre. Pas en matière de runique, mais en matière d'énergie. Il avait constaté lors de ses entraînements que son état émotionnel avait généré des effets légèrement différents de ses pouvoirs. Comprenant desormais les Cinq Éléments et leur représentation, il avait émis l'hypothèse que "pencher" vers un de ses éléments permettait d'en obtenir les avantages, au prix d'inconvénients liés aux éléments opposés et découlant de cet élément. C'était encore hypothétique, mais il décida de tenter l'expérience.

La stabilité, la vigueur et la capacité à résister était liés essentiellement au Métal. Le Métal découlait de la Terre et devenait l'Eau, mais était faible face au Feu et détruisait le Bois. En se concentrant sur son orgueil et son désir de vaincre, Sven pensait pouvoir faire pencher la balance. Ainsi, il résisterait au souffle et pourrait facilement modifier ce déséquilibre vers l'Eau, sa continuité, pour esquiver tout retour de bâton. En revanche, la discipline du Métal le rendrait faible face à la fureur, aux paroles et autres du genre, limitant ses capacités d'empathie et de réaction à autrui.

Il était loin de parvenir à plonger dans ce déséquilibre pleinement, à plus forte raison que le Métal n'était pas une dominante de caractère de Sven, mais il volerait peut-être moins loin la prochaine fois.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 22 Avr - 14:19

"Ah petit bonhomme, je ne respire pas n'importe quoi.#

*La créature s'arrêta là, non s'en s'amuser à tenter de faire redécoller le Sven. Celui-ci y résistait de mieux en mieux à mesure que le temps passait.
    4 bonnes heures, c'est le temps qu'ils attendirent avant que l'Hidalgo n'indique à Sven qu'ils pouvaient repartir.

Quand ils arrivèrent, les deux parents parlaient à voix basse avec Maïtaga sous sa forme d'enfant. Röd quand à lui, dormait, la tête sur les genoux de sa mère. Il avait l'air paisible, mais à voir leurs visages, il y avait eu des effusions de larmes chez tout le monde.

D'ailleurs, les 3 réveillés saluèrent Sven lorsqu'ils approcha, avec des sourires plutôt chaleureux et encore chargés en émotion.*

Mara réveilles le.

Attends un peu, il vient de s'endormir, laisses le un peu.

Dernière édition par Rodschrek Nakaam le Mer 22 Avr - 16:12, édité 1 fois

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mer 22 Avr - 15:50

*Sven salua respectueusement et silencieusement son maître, ainsi que sa femme. Afin de ne pas réveiller le dormeur, il opta pour une discussion dans la langue de Rödschrek, dûment enseignée par Omegar lors de son entraînement. Il ne maîtrisait pas encore tout le vocabulaire, mais jugeait que rien ne vallait la pratique.*

Ca s'est bien passé ?

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 22 Avr - 16:11

*La chimère acquiesça, mais Omegar mitigea.*

Eh bien il est incapable de m'approcher à moins de 5 mètres, mais on dirait que sa mère a mieux réussi. Elle a longuement discuté avec lui. Elle a fini par le prendre dans ses bras et à force de discussion, il a fini par s'endormir. Heureusement que j'avais l'adorable Maïtaga pour me tenir compagnie, je me serais senti seul sinon.

Ne lui en veux pas Omegar, je pense qu'il a besoin de temps, c'est normal. Regardes le... il a eu du mal à supporter le choc émotionnel. Et puis... nous avons eu un peu de mal aussi.
    Mais effectivement. Je l'ai poussé à poser la tête sur mon épaule, et il a fini par ne plus répondre à mes questions, c'est là que je me suis rendu compte qu'il s'était endormi. Il faut croire qu'il se sentait bien, eh,eh

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mer 22 Avr - 16:32

Ca viendra je suppose. On dit toujours que l'enfant reconnait plus vite la figure maternelle que paternelle. J'ai eu du mal à le ramener quand même, mais une fois qu'il a accepté la réalité de votre présence, il a insister pour venir rapidement. Pour ne pas avoir l'occasion de renoncer je suppose.

Rödschrek a encore du mal à gérer le trop plein d'émotions, mais maintenant qu'il vous a de nouveau, j'ai bon espoir que ça s'améliore.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 22 Avr - 17:12

Nous ferons de notre mieux. Nous ne pourrons pas rattraper le temps perdu, mais nous pourrons au moins essayer de le conseiller lorsqu'il aura besoin.

*La mère acquiesça, et caressa la joue du drow.*

Il est fort. Il doit se battre contre des visions terribles. Quand il s'est rendu compte que nous ne lui en voulions pas, que nous n'avions rien contre lui, il a eut l'air si soulagé. Ce n'est pas un grand bavard, mais sa chimère fait bien son travail et corrige le problème.

*Omegar prit la chimère dans ses bras.*

Oui, il l'a bien élevé. Et il a une personnalité qui lui est propre. C'est ce-dont nous avions le plus peur quand nous avons appris ton prénom.

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mer 22 Avr - 17:33

Ah oui c'est vrai. Moi j'ai eu la révélation inverse. Mais je considère le petit 'Taga comme la bonne conscience de Rödschrek. Et son âme d'enfant.

*Sven eut un petit sourire facétieux envers Maïtaga, qu'il considérait depuis longtemps maintenant plus comme un être vivant qu'une simple chimère.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 22 Avr - 17:54

*La chimère rentra la tête dans les épaules et se mit à rougir. Lui non plus n'avait pas l'habitude de recevoir de tels compliments de la part de quelqu'un d'autre que son maître. Cela lui valu une main dans les cheveux et un sourire amusé d'Omegar.*

Mara? nous allons devoir y aller.

*L'intéressée soupira, et parla à l'oreille de l'endormi. Elle eut un soupire en réponse. Le drow allait se retourner lorsqu'il se rendit compte que quelque chose clochait. Il ouvrir les yeux, les ferma, puis réalisa, et s'assit comme un ressort. Il était rouge de honte, et bafouilla des excuses plutôt obscure. *

Ah,ah,ah regardes moi ça, tu as les même réactions que ton père quand il était jeune.

- Hey!
    - Hey!

*La réaction simultanée du père et du fils, abordant exactement la même mimique lui donna raison  et lui déclencha une certaine hilarité.*

Je vous adore!

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 23 Avr - 10:18

*Sven eut un temps d'arrêt en regardant le père et le fils. Il montra le premier d'un doigt interrogateur, puis le second, puis à nouveau le premier et ainsi de suite.*

Oh merde, c'est les mêmes !

*Il revint rapidement à la réalité, se rappelant la seconde raison de sa visite.*

Ah partez pas tout de suite 'faut que je vous parle avant.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 23 Avr - 10:30

*Les deux parents s'arrêtèrent, Rödschrek se leva et fit signe à Maïtaga de venir, il n'aimait pas le voir dans les bras de son père. La chimère préféra obéir sans moufter, pendant que Sven commençait à parler.*

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 23 Avr - 10:43

Bon alors voilà, on a besoin de se rendre au coeur du Dédale pour réaliser un rituel qui permettra de purifier une Perle d'Etoile actuellement corrompue jusqu'au dernier atôme. Pour résumer une Perle d'Étoile c'est un oeuf d'étoile en fait, donc pour nous la plus grosse bombe qui existera jamais et on veut éviter qu'elle pète.

Donc Rödschrek a mis au point un rituel qui demande malheureusement une quantité d'énergie astronomique que seul l'Olvar du Dédale est capable de fournir. Le problème c'est qu'on va galérer à se défendre puisque 80% de nos "effectifs" seront occupés par le rituel.

Euh... au s'cours ?

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 23 Avr - 12:20

*Les deux parents de Röd avaient l'habitude des choses incroyables et inexpliquées. Mais ils restèrent malgré tout bouche bée.*

Rien que ça?

*Omegar croisa les bras, et leva un sourcil, dubitatif.*

Aller de ce point runique à l'Olvar ne nous posera pas de soucis, cela fait partie des zones qui nous sont autorisées d'accès, mais pour vous ce sera bien complexe même avec notre aide. Et on ne pourra pas compter sur l'Hidalgo, les nombre de personnes lui empêcherait d'utiliser ses mouvements rapides, il faudra y aller à pieds, en utilisant les capacités de déplacement très spéciaux de Mara.

*La femme se releva.*

Dans ce cas il leur faudra être plus nombreux. S'ils venaient à être exténués par le rituel, il leur faudra au moins deux à 3 personnes de plus pour les porter. En passant d'un point à un autre il n'y aura qu'une petite distance à faire à pieds entre l'arbre et notre arrivée. Emmener des Menschs est donc une solution envisageable. De plus Asriel nous a déjà parlé de cette éventualité. Il nous a également dit que vous connaissiez au moins 3 personnes disposant d'une force colossale. Il serait bon de les appeler. Nous nous occuperons de vous faire traverser, et nous vous protégerons pendant le rituel. Ces 3 personnes auront pour charge de se battre avec les résidus de ce qui passera nos barrières.

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 23 Avr - 12:42

*Sven réfléchit un instant. Trois personnes à la force démeusurée. Il y avait sa fiancée, sans aucun doute. Sylvius Thanran, qui pourrait probablement se trouver un créneau. Et le dernier... Ah, Fura, probablement. L'idéal c'était d'avoir des gens assez forts pour les transporter en mode rapide et de se battre contre des créatures à la force incertaine. Ca semblait jouable, mais Sven n'aimait pas l'idée de mêler encore plus de gens dans cette affaire plus que mortelle. 

Il comptait déjà emmener Sighild, plus parce qu'elle avait lourdement insisté que par envie. Il comprenait son désir de se rendre utile, mais craignait que cette fierté ne la mène au trépas, une situation qu'il ne se pardonnerai jamais. Fura n'était pas une dragonne comme les autres, il espérait juste que le runique ne boosterait pas le monstre qui se cachait en elle. Quant à Sylvius, il fallait espérer ne pas avoir affaire à trop de magie, mais il fallait admettre que sa force de frappe était terrible, et son intelligence au combat en ferait un allié de poids.*

Je suppose que c'est jouable. Nous reviendrons dans peu de temps, un ou deux jours je crois. Le temps presse et les événements s'enchaînent. Un tournant majeur est sur le point de se produire sur Ekoï, et nous ne sommes pas encore prêts.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 23 Avr - 13:07

*Les parents les saluèrent et leur souhaitèrent bon courage. Mara glissa encore quelques mots à l'oreille de son fils, et celui-ci lui répondit par un sourire, avant de grimper sur l'Hidalgo avec sa chimère.

Le groupe redécolla tranquillement, Sven toujours accroché de manière relativement stressé à Sven, il n'avait pas confiance en l'animal les transportant. Il en profita cependant pour le remercier une nouvelle fois, puis tilta enfin :*

Eh mais tu parles bien ma langue!

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 23 Avr - 13:42

Pas tout à fait encore, j'ai vu ton père froncer les sourcils plusieurs fois, je crois que j'ai encore des pointes de voix trop fortes et j'ai un accent de merde. Mais ça viendra, au moins ce coup-ci j'ai pas pris un dragon sur la gueule, ou quoi que ça ait été d'ailleurs.

*Sven avait un petit sourire crispé, signe que le Dédale ne lui avait pas laissé que des bons souvenirs.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 23 Avr - 14:13

Eh,eh tu sais, moi j'aime bien ton accent. Quand tu parles ma langue, on dirait que tu es quelqu'un de mal assuré et de timide. Tout l'inverse de toi en fait. Du coup, je trouves ça amusant.

En tout cas à t'entendre parler de mon père, il a l'air d'être exigeant.

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 23 Avr - 15:15

Moi aussi j'aime bien ton accent, on croit que t'es pas doué et en fait tu l'es vraiment.

*Sven lui tira une grande langue comme un gamin de trois ans.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 23 Avr - 17:36

Hey!
    Arfel aimait bien mon accent! Elle disait que je ... ouais... finalement pt'être pas quand j'y repense et que je remets dans le contexte...

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 23 Avr - 17:37

Je préfère pas savoir si ça t'embête pas. Bon, en dehors de ça on a du boulot, 'faut aller chercher Sylvius et Fura pour nous prêter main-forte pour le rituel. T'as besoin de matos précis ?

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 23 Avr - 18:02

J'ai qu'à récupérer mes notes. Le reste est basé sur ma lance en grande partie, l'Olvar lui même et Raeldyr. Pour Sylvius, je peux m'en charger si tu veux. J'ai, en quelques sortes, une carte VIP chez lui.

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Ven 24 Avr - 15:19

Bon, ba dans ce cas je vais m'occuper de Fura, ça me donnera une occasion pour lui dire de garder un oeil sur Arès, juste au cas où.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:53

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 17:53