La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Purifier une étoile

    Partagez
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3289
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Purifier une étoile

    Message par Svenhyr Zohokan le Mar 28 Avr - 16:39

    *Sven et Rödschrek étaient revenus de la Tropicale avec diverses nouvelles, et beaucoup d'émotions contradictoires pour Rödschrek. Toujours était-il qu'il fallait se préparer à une expédition musclée et dangereuse en plein coeur du Dédale pour espérer se débarrasser de la Corruption qui emplissait la Perle d'Étoile de Raeldyr. Tout un programme.


    Sven avait pu obtenir l'aide des parents de Rödschrek, qui bien que décédés se portaient remarquablement bien. Il lui fallait aussi quelques gros bras, du genre pouvant lutter contre les pires créatures d'Ekoï, ce qui n'était pas donné à tout le monde.


    Pour celà, ils avaient choisi Sighild (qui de toutes façons aurait insisté pour venir), Sylvius et Fura. Sylvius fut le plus facile à convaincre : l'idée d'affronter des créatures réputées invincibles lui plaisait au plus haut point. Pour ce qui était de Sighild, il s'agissant de son frère et de son fiancé, hors de question d'être évincée. Quant à Fura, nommer Asriel suffit à la convaincre, mais pas de la meilleure grâce du monde.


    Sven donna rendez-vous à tout ce petit monde ainsi qu'à Raeldyr chez Rödschrek. Sylvius en profita d'ailleurs pour admirer la nouvelle demeure de son compagnon de guerre et le félicita pour cette prise, ajoutant qu'il voyait déjà où intégrer une bonne petite salle de remise en forme pour leurs affrontements, qu'il espérait plus fréquents.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Raeldyr Dernör le Mar 28 Avr - 17:19

    *Raeldyr répondit bien entendu présent à l'appel de Sven. Plus que jamais, il était motivé à l'idée d'enfin faire disparaître cette menace qui planait depuis bientôt sept mois au dessus de sa tête. Cela d'autant plus que le jour précédent, il avait enfin pu accomplir son "pèlerinage", à l'endroit même où les siens lui avaient été arrachés, 40 ans plus tôt. Il n'avait pas tourné la page, mais c'était nécessaire pour son "rétablissement". Et cela se vit sur son visage lorsqu'il arriva au domaine Nakaam. Il était véritablement bien. Pour ainsi dire, en paix.


    En vue de leur entreprise, il était certes encore gêné de n'être qu'une espère de poids et une menace pour les autres, mais il n'y pouvait rien, et il allait devoir faire avec. Il ferait tout ce qui lui serait possible de faire pour les soulager le plus rapidement possible de cette responsabilité.


    Vêtu de son habituelle tenue discrète et de son long manteau noir (du moins dans le même style, celui-ci datant de son retour sur Ekoï à bord du Nio Kebi en l'occurrence) Raeldyr, reprenant temporairement le nom de "Runson" salua le monde déjà arrivé. Cela ne lui plaisait pas de continuer à jouer à ce jeu, mais il n'avait pas le choix, par sécurité.


    Il salua chaleureusement et avec respect Sylvius, à qui il conta au passage l'anecdote du monstre qui avait failli avoir raison de lui si le système de refroidissement de sa lame qu'il avait conçu ne l'avait pas sauvé ; Fura avec respect également mais d'un peu plus loin, par sécurité, croyant se souvenir qu'elle ne l'appréciait pas spécialement ; et bien entendu Sven et Sighild ainsi que Rödschrek.*
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 30
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 30 Avr - 10:46

    *Quand ils revinrent au domaine, bien que toujours sympathiques, les lieux avaient changé. On pouvait voir par moment des spectres apparaître et disparaître dans la cour extérieure. Pour Sven, il ne s'agissait que de têtes connues : les jumelles que Röd avait sauvées de la rue avant la guerre, Jetamio...


    Elles semblaient entretenir une conversation, silencieuse pour qui ne connaissait pas la langue d'origine du drow.


    Rödschrek put accueillir tout ce beau monde avec une certaine fierté. A vrai dire, il semblait même bien plus confiant dans ses gestes qu'à l'accoutumée. Lui qui était toujours discret, semblait apprécier d'être presque au centre de l'attention pour une fois.


    Il calma cependant Sylvius en lui expliquant qu'il n'installerait rien susceptible d'abîmer le domaine suite à un entraînement.


    Fura avait salué Runson avec respect et un calme assez inhabituel venant de sa part. Cependant, Ares s'étant invité à la fête, il l'aidait à contrôler la Bête. La jeune femme ne semblait d'ailleurs plus présenter de stigmates dus à sa créature. Elle était d'ailleurs habillée de manière un peu plus féminine que d'habitude, et elle avait attaché sa crinière en queue de cheval, ce qui lui donnait un aspect doux, presque sans défense, qu'elle n'avait jamais eu devant eux.


    Elle salua également Sighild chaleureusement. Elle appréciait énormément cette elfe noir. Une histoire de tempérament sans doute. Naak à ses côtés, son gryphons de feu, attendait fièrement, sans bouger. De la taille d'un labrador, il avait l'attitude fière d'un oiseau de proie, mais la sagesse et la délicatesse de mouvement d'un félin.


    Ares quand à lui, bien qu'invité par lui même, ne fit pas preuve de trop d’exubérance. Il expliqua simplement la raison de sa venue : Le contrôle de la Bête. Approchant des périodes ou la Bête pouvait se montrer particulièrement retord, il préférait assurer le coup.


    Les retrouvailles effectuées, Röd installa tout le monde autour d'une table en bois, située au centre de son salon. Il ouvrit le début de la discussion.*

    Vous savez tous pourquoi vous êtes là, on est là pour empêcher une perle d'étoile d'exploser. La chose est corrompue, et il se trouve que j'ai trouvé un moyen de lui ôter toute corruption. Asriel m'a pas mal aidé dans mes recherches, ce qui signifie que le plan est viable...

    *Ares le coupa*

    TOUT ce qui précède un "mais", n'a pas à être pris en compte car le "mais" l'annule...

    *Rödschrek soupira, et fronça les sourcils.*

    MAIS, la difficulté va être de se rendre au lieu du rituel : en plein centre du Dédale, près de l'Olvar le plus grand et le plus puissant d'Ekoï.

    *Il enchaîna avant que des questions ne puissent être posées.*

    Sven et moi nous chargeons du voyage et du rituel. Nous connaissons des... de... des personnes capables de nous faire traverser, et c'est là que vous interviendrez, tous. Il faudra sécuriser notre position. Ne laisser aucune créature approcher du rituel, quel qu’en soit le prix!

    *Ares leva le bras pour parler. Röd lui donna la parole, mais lui fit signe de se dépêcher.*

    Y'a un ancien modèle du Carïad dans la tropicale, pas loin d'la tombe de ton frère. Je pourrais le réactiver, le temps d'la mission, si on fait un léger détour. Avoir une arme de plus, ça serait pas du luxe.


    * Rödschrek préféra ne pas répondre, laisser Sven enchérir ou répondre à sa place.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3289
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 30 Avr - 11:09

    *Svenhyr n'était pas au meilleur de sa forme durant la description de Rödschrek. En vérité, il était particulièrement stressé, et ça se sentait un peu dans son attitude, il peinait à tenir en place. Un peu plus tôt d'ailleurs, il s'était emmêlé les pinceaux entre "Runson" et "Raeldyr" en saluant, ce qui avait donné un mélange étrange.


    Aller dans le Dédale ne l'enchantait pas, même en prenant en compte toutes les sécurités qu'ils mettaient en place. Pour lui, c'était un aller simple vers l'enfer. Sighild rejoignait son compagnon dans ses craintes mais montrait bien plus de retenue. Quant à Sylvius... il avait l'air particulièrement joyeux à l'idée d'affronter un danger mortel. Il fallait dire que l'ex-guerrier en avait un peu marre de l'inaction inhérente à Ekoï et à son travail, aussi se réjouissait-il de la moindre occasion de se battre contre de puissants adversaires, quand bien même ils seraient meilleurs que lui. Le fait d'avoir un objectif vital ne faisait que donner un intérêt supplémentaire à la mission.


    Sven prit la parole à la suite de Rödschrek.*

    L'idée de réactiver une de tes machines ne me plaît pas, mais au vu de la difficulté de la mission, elle ne sera pas de trop, va pour le détour, mais nous devront faire vite.

    *Le drow savait ce qui était réellement arrivé à la tombe de Maïtaga, et même s'il avait eu le temps de maquiller la tombe pour qu'elle semble inviolée, il craignait que Rödschrek ne découvre le pot-aux-roses avant la mission, ce qui les vouerait à coup sûr à l'échec.*

    La plus grande prudence sera de mise, inutile de foncer dans le tas si ce n'est pas nécessaire. Considérez l'intégralité du Dédale comme un être vivant qui veut notre mort. Chacune de nos actions provoquera une réaction équivalente ou supérieure. Autrement dit, si on met toute la gomme dès le départ, on sera submergés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Donc, progressivement, c'est vital. Ca ne s'arrête pas là : le Dédale s'insinue dans les pensées et en tire des armes. Laissez votre imagination au placard, vous risquez de déclencher du Runique sans même vous en apercevoir, même ceux qui ne font pas de magie. Non seulement ça vous épuisera, mais en prime, ça appellera ce que vous imaginez. Les barrières psychiques sont inutiles contre ça. Tout est une arme contre nous, y compris nous-même, vous êtes prévenus.


    Rödschrek, Run-Ra-machin et moi ne pourront pas vous venir en aide, le rituel nous prendra tout notre temps et notre énergie. Qui plus est, vous devrez nous transporter après le rituel, parce que nous seront complètement HS. Sur place, nous aurons l'aide de deux personnes très puissantes, des héros de l'ancien temps qui sont aujourd'hui mes maîtres et qui ont accepté de nous aider. Leur nature est particulière, et leurs instructions prévalent sur toutes les nôtres : ils sont ceux qui connaissent le mieux le terrain et la nature même des énergies et de la magie.


    Ils vous indiqueront comment vous placer et lutter efficacement. Si tout se passe pour le mieux, la fin du rituel expulsera la Corruption de la Perle dans le Dédale. La puissance du Runique et de la Corruption s'annuleront mutuellement. Donc en principe, à la fin du rituel, la puissance du Dédale sera largement amoindrie, ce qui nous laissera une ouverture pour fuir et espérer le quitter en vie.


    Je crois avoir résumé à peu près tout ce que nous auront à faire. Si vous n'avez pas de questions, on décolle dans une heure, Rödschrek fera des allers et retours avec Archon pour nous mener à notre point de départ.


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Raeldyr Dernör le Ven 1 Mai - 0:42

    *Bien qu'il puisse comprendre que ses sautes de "noms" soient fréquentes ces derniers temps, Raeldyr fut un peu agacé de constater que Sven ne pouvait s'y tenir de façon simple. Au moment de le saluer, passe encore, il n'avait pas les moyens de l'avertir avant de voir le monde présent. Mais le bafouiller en plein briefing... Ça passait difficilement, surtout alors qu'il tâchait d'être discret à ce sujet. ce n'était pas parce qu'il se revendiquait lui-même qu'il pouvait se permettre de le clamer sur les toits. C'était mille fois trop tôt. Il fit cependant de son mieux pour ne pas relever, ce n'était pas le sujet important.


    D'ailleurs, au sujet de ce qui importait vraiment, il se manifesta en levant la main avant de prendre la parole, comme pour en demander la permission au maître des lieux, et également parce que sa position de "bombe ambulante" le gênait bien plus qu'il ne voulait le montrer.*

    J'en aurais bien une ou deux, de questions, si vous me permettez, pendant que nous sommes encore en "sécurité". 


    D'abord. En admettant que tout se passe correctement, sans trop d'imprévus et potentiels dommages collatéraux, combien de temps faut-il compter pour le trajet aller, et pour la durée complète du rituel ?
    Et mêmes questions dans la pire des situations, excepté bien entendu le cas où l'on se fait tous tuer.


    Ensuite. De même, si des débordements devaient se produire à cause de... "Mauvais reflux" de Runique, si je puis m'exprimer ainsi, disposons-nous de contre-mesures adéquates ? Voire même d'astuces permettant d'enrayer un imprévu sans faire trop de vague pour ne pas empirer les choses ?


    Je suis navré si ces question semblent désagréables, ou trop directes. Mais j'imagine que quitte à se lancer dans une expédition aussi périlleuse que celle-ci, autant essayer d'anticiper le plus grand nombre de scénarios possibles. Du moins dans le temps qui nous est imparti.

    *Il parlait d'un ton détaché et courtois, que Fura entre autre ne devait pas lui connaître depuis les entraînements, mais son sérieux était réel et son inquiétude également.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3289
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Svenhyr Zohokan le Ven 1 Mai - 12:01

    *Sven répondit quasiment du tac au tac pour éviter que Rödschrek ne réponde. Connaissant son caractère, il serait capable de se vexer pour tant de demandes sur son domaine de compétence.*

    Nous seront au coeur du Dédale. Les notions de sécurité, de prévisibilité et de temporalité que nous avons habituellement sont complètement caduques. Nous tâchons de mettre autant de chances que possible de notre côté.


    Le trajet sera extrêment rapide pour sa première partie, puisque nous avons des moyens de transport très rapides. Pour la suite, c'est un chemin à pied dont nous ignorons la longueur. Pour ce qui est du Runique, non, nous n'avons pas de contre-mesures. Nous avons de quoi résister, mais ça équivaut à vouloir arrêter un tsunami avec un débutant en magie de l'eau. Mon maître a une excellent pratique du Runique, il saura en écarter les parts les plus dangereuses, mais ce sera à nous d'éviter que ça se produise. Arrêter de penser est le meilleur exercice pour ça.


    En somme, nous n'avons pas la possibilité d'envisager les scénarios possibles, parce que ça impliquerait d'envisager tous les possibles, et ça nous mettrait dans la merde. Si on suit les instructions, on a des chances de s'en sortir, c'est tout ce que je peux promettre.


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 30
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Rodschrek Nakaam le Ven 1 Mai - 12:09

    Je confirme, Asriel avait lourdement insisté là dessus : ne pas envisager d'autres scenarii, surtout pas, sinon le Dédale les générera. 
    ça me fait mal de l'admettre, mais imaginer la suite du plan, est un risque en soit. Mais imaginer qu'il se déroule bien, permettra peut être au Dédale de générer malgré lui le meilleur des scenarii.


    Tout ce que nous visualisons sera généré. N'oubliez pas qu'il a fallu plus de 2000 ans au peuple dragon qui y était enfermé pour pouvoir en ressortir, et au terme d'une évolution complète de leur espèce.


    Mais c'est la seule zone du globe, justement à cause de sa spécificité qui puisse nous faire potentiellement gagner. 
    Quand aux dérives du rituel et aux moyens de le rattraper, je pense avoir envisagé toutes les possibilités envisageables de la part d'un mortel. C'est déjà trop. Mais toutes conduisent à la victoire.
    avatar
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Raeldyr Dernör le Ven 1 Mai - 12:28

    ... C'est vous les experts, de toute façon. On fera ce qu'il faut.

    *Le drow ne prononça plus un mot et se mura dans un mutisme qui était comme une seconde nature pour lui jusqu'à il n'y a pas si longtemps, conscient d'avoir froissé ses interlocuteurs.


    Être entouré lui plaisait, mais par moments il se disait que la solitude avait ses bons côtés.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3289
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 3 Mai - 14:57

    *Une fois ces précisions données, le temps du voyage vint rapidement. Rödschrek emmena chaque personne au premier point de rendez-vous, dans la Tropicale. Sven fut le dernier à partir, pour s'assurer de ne pas avoir oublié quelque chose.


    La seconde étape fut bien plus mouvementée, puisqu'elle se fit à dos d'une créature mythique, rapide et facétieuse, mais tout se passa pour le mieux. Ils purent donc se présenter devant Omegar et Mara, les maîtres de Sven, dont il avait évité de préciser le lien de parenté avec Rödschrek, afin que ce dernier puisse en garder le secret s'il le désirait.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 30
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Rodschrek Nakaam le Lun 4 Mai - 11:37

    *Ares les avait quitté en cours de route : l'Hidalgo les avait d'abord amené à côté d'une épave faite de métal noir, allongé au milieu de la végétation. Leur rencontre avec la créature n'avait pas paru aussi extraordinaire qu'avec Rödschrek, car il s'était comporté comme un dragon ordinaire, et n'avait augmenté sa vitesse que lorsqu'ils avaient fini sur son dos, et de manière assez progressive pour qu'ils ne ressentent pas ses capacités hors normes. De plus, le nom d'Hidalgo, en tant que créature mythique, n'était connu que des dragons de la Tropicale.
    Sven et Sighild purent se rendre compte qu'effectivement ce n'était pas situé très loin de la tombe du frère de Röd. Ils étaient à l'endroit de la faille ouverte vers l'astral. Celle qu'ils étaient venus chercher, avant que tout ne dégénère, et qu'ils ne rencontre Ares pour la première fois.


    La machine noire était indescriptible pour le moment. De visu, on aurait dit un gros rocher noir disposant d'un cockpit, et entièrement recouvert de végétation.
    Le cavalier leur avait expliqué qu'il les rejoindrait. Il avait donné un appareil à Röd qui lui permettrait de le localiser. La machine était bien trop ancienne pour qu'il puisse la réactiver rapidement, et ce même avec son métal métamorphe.


    L'Hidalgo les mena ensuite près d'Omegar et de Mara. Deux elfes noirs en apparence, dont la force spirituelle se ressentait, même par les personnes non initiées à la magie. Tous deux étaient particulièrement grands pour des elfes noirs. Ils étaient habillés comme des nobles d'un autre temps. Omegar semblait calme, mais la fougue se lisait dans ses yeux, ainsi que la réserve. La femme, aux cheveux aussi longs qu'elle, était assise, patiente. Sa voix était douce, son regard également. On aurait pu la penser belle mais frêle, si son aura ne trahissait pas non plus sa force.


    Ils saluèrent d'abord Svenhnyr et Rödschrek en parlant une langue faite de chuchotements et de sifflements. Ils représentaient parfaitement les murmures dans le silence. Aucun geste superflu, aucune parole trop haute. Et des coutumes, qui paraissaient très étranges, même pour de simples salutations. Si les salutations c'étaient bien passées avec Sven, Rödschrek sembla se forcer à approcher l'homme. Il le craignait, c'était visible. Mais il semblait très attaché à la femme, elle le prit d'ailleurs dans ses bras. Ils échangèrent quelques mots, des questions et des réponses visiblement.


    Puis les deux entités saluèrent enfin les autres venus, dans la langue commune, avec un accent particulièrement fort et guttural. Cet accent que Rödschrek avait lorsqu'il s'énervait.*

    Bienvenu frères. Je suis Omegar Nakaam, jadis, Grand alchimiste. Et voici ma femme, Mara Nakaam, nommée aussi : la porte. Nous allons vous conduire au cœur du Dédale. Nous n'aurons qu'un essai. Nous sommes des esprits, et une grande partie de notre énergie sera éclusée durant le voyage. Un essai, un seul. Mais tout est possible lorsque l'on dispose de la grâce de maître Asriel.

    Nous devons attendre le cavalier. Il arrive. 

    *Leur ton était posé, toujours aussi calme. Le temps n'avait plus d'emprise sur eux, ils n'étaient plus pressés depuis longtemps. Ils savaient qui était en face d'eux.*
    avatar
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Raeldyr Dernör le Lun 4 Mai - 17:47

    *Raeldyr ne fit pas plus attention que d'accoutumée (ni plus ni moins que ses réflexes habituels en matière d'observation), car il était concentré sur un exercice qu'il pratiquait depuis pas mal de temps maintenant, mais qu'il ne maîtrisait pas encore. Respectant les instructions en ce qui concernait le caractère imprévisible du Dédale, avant même le départ il avait commencé à faire le vide dans son esprit, tout comme dans le temps où il cherchait à "communiquer" en vain avec la Perle. De ce fait, il arborait un air que beaucoup aurait qualifié de dur, fermé, ou insensible. Lorsqu'il devait s'exprimer, son ton était d'une neutralité presque effrayante pour qui ne le connaissait pas.


    Le voyage ne le préoccupa pas. Ou du moins, il faisait tout pour ne pas s'en préoccuper. Lorsqu'ils arrivèrent devant les maîtres de Svenhyr, il opta pourtant pour l'attitude qu'il estimait être la meilleure. Respectueusement, il mit un genou à terre. L'aura qu'ils dégageaient tous deux était extraordinaire. Et contrairement aux autres mentors qu'il avait pu rencontrer jusqu'ici (comme Draak par exemple), bien qu'il ne les connaisse pas, l'attitude de Svenhyr à leur égard couplé à ce qu'il en avait entendu, Raeldyr était convaincu de les respecter comme il se devait. 


    En revanche, il plus plus que troublé en apprenant le nom de ces maîtres. Nakaam. Des parents de Rödshrek ? Lui qui avait toujours affirmé avoir été seul ? Il connaissait suffisamment Röd maintenant pour savoir que ce devait être extrêmement important, et fit de son mieux pour ne pas montrer son étonnement. Il avait initialement prévu de prononcer quelques mots en remerciement de l'aide qu'ils leur apportaient, mais il n'était plus sûr de savoir si c'était la bonne chose à faire. Après tout, c'était à cause de lui, que tout le monde risquait sa vie ici, et maintenant.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3289
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Svenhyr Zohokan le Mar 5 Mai - 11:59

    [Je passe mon tour ^^]


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 30
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Rodschrek Nakaam le Sam 9 Mai - 15:14

    *Après ces brèves salutations, un long silence s'installa. Personne n'osa poser de question ou parler plus. Rödschrek se tenait relativement à l'écart des deux autres Nakaam. Il semblait plus prompt à les fuir qu'à leur faire confiance, et ce malgré la marque d'affection qu'avait eu Mara envers lui.

    Ares fini par revenir. On entendit d'abord comme un bruit de galop. Un galop provenant d'une créature énorme, qui faisait trembler le sol.
    Mais ce qui apparu face à eux... ne fut qu'Ares lui même, à pieds, avec son air décomplexé habituel. Il les salua, puis bugua littéralement en voyant Mara et Omegar. Lui aussi semblait les connaître.*


    Z'avez réussi à remonter jusqu'ici?! vous m'rendriez presque jaloux.

    Ce n'était pas sans risque cavalier. Mais en cumulant nos pouvoirs nous en avions la possibilité. Malheureusement ta nature nous aurait empêché de t'aider.

    Ouais ouais ouais je sais , pis on modifie pas l'histoire, tout ça...
    Bon maintenant que les retrouvailles sont faites on y va?


    *Mara afficha clairement une mine déçue. Mais elle ne répondit pas et se contenta de se mettre devant le groupe, dos au groupe. Elle sembla poser les mains sur une surface transparente, comme quelqu'un cherchant quelque chose contre un mur. Puis elle joignit les mains, et sembla séparer deux bords de la réalité, créant ainsi une ouverture, vers une jungle tropicale violacée, et purulente. Tout n'était pas visible au travers de l'ouverture, mais elle venait d'ouvrir un portail vers une destination proche de la leur.

    Ares sembla très intéressé. Il observa sa dragonne un moment et désigna le portail :*


    Tu te rappelles ce que c'est Fura?

    Oui, la théorie des points. C'est comme ça qu'ils pouvaient se rendre partout, sans notion de distance hein?

    Oui tout à fait. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu une utilisation manuelle de la chose. Eux ils utilisaient des machines. Enfin bon... ouais la dernière fois que j'ai vu quelqu'un ouvrir des portes comme ça, j'étais encore vivant... Rien qu'd'y penser... brrr... ça fait pas rêver.

    *Mara stoppa la conversation, préférant permettre au groupe de rester concentré.*

    Svehnyr, Omegar, vous êtes tous deux alchimistes, il vaut mieux que vous passiez en priorité.
    Si l'un d'entre vous est doué pour frapper à distance, qu'il passe avec eux. Les autres, attendez 5 minutes avant de passer, qu'ils dégrossissent. Le Carïad nous sera très utile, mais il passera en dernier. Il se ferait détruire rapidement par ce type de lieu.


    Je confirme, et ça m'va, je le ferais passer en dernier. Par contre faudra grossir la porte ma chère.

    N'aies crainte. Je connais la taille du vrai Carïad. Cette copie passera.
    avatar
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Raeldyr Dernör le Sam 9 Mai - 15:29

    *Resté silencieux pendant tout le trajet jusqu'à ce moment, Raeldyr se permit de faire un pas en avant, en levant la main, presque comme s'il demandait la permission de prendre la parole. Clairement, il se sentait écrasé par la situation, entre ses efforts pour maîtriser ses pensées et les deux maîtres qui les accompagnaient, mais il ne pouvait se permettre de rester un boulet pour le groupe.*

    Si... Si cela n'interfère pas avec le rituel pour lequel nous sommes là, je me me porte volontaire pour accompagner Svenhyr et... Maître Omegar en première ligne.

    *Il attendit un signe, une réponse, avant de continuer à avancer, histoire de savoir s'ils acceptaient son aide malgré ce qu'il représentait, où s'ils préféraient le laisser en arrière.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3289
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Svenhyr Zohokan le Sam 9 Mai - 16:57

    *Sven marqua un temps d'étonnement devant l'ouverture du point de réalité. Les Nakaams n'avaient pas fini de l'étonner. Mais il préféra garder ces pensées de côté pour se concentrer sur le présent. Tout d'abord, se concentrer pour n'envisager qu'une solution : celle d'éliminer toute menace sur place. Et pour ça, il ne voyait effectivement pas mieux que Raeldyr.*

    Je confirme, en matière de destruction massive, c'est le meilleur, et avec les capacités d'Omegar et les miennes combinées, on devrait faire le ménage rapidement. Il vaudrait mieux que Rödschrek passe aussi à la fin. Le Dédale pourrait profiter de ses peurs pour semer la confusion. Sans vouloir te vexer, hein, mais je préfère être prudent. Bon, on vous suit.


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 30
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Rodschrek Nakaam le Lun 11 Mai - 13:46

    *Omegar acquieça et passa le portail. Il furent donc les premiers à rentrer dans ce bourbier. Un mélange de marais et de tropicale. Dès leur approche, l'ensemble de la flore sembla vouloir les attraper. Omegar tendit les bras. Les vents se levèrent, tournoyèrent autour du groupe, accompagnés de quelques cailloux et grains de poussière. Ils semblaient former un barrage  de protection. Contre les plantes, mais surtout contre les spores qu'elles lâchaient, et qui donnaient à cette tropicale son aspect violacée.*

    Attention aux flaques au sol. Toi qui t'es proposé, tu es un enfant de feu. Profites de la puissance du vent pour améliorer ta force de frappe lorsque ce sera nécessaire.

    Svenhyr, synchronises toi avec le lieu, et récupère Rödschrek dès que tu te sentiras prêt.

    Fura et Sylvius seront placés sur les côtés, Ares avec le Carïad, derrière. Mara en soutien au centre.

    Si la Terre se déplace à l'envers de vous et vous pousse à reculer au lieu d'avancer, arrêtez d'avancer et prévenez. Si vous n'avez plus d'ombre, dites le aussi, et préparez vous à esquiver au signal.

    Je modères les flux de runiques autour de nous, et repousses les plantes. Vous autres, occupez vous des animaux, et éliminez les assez vite, avant qu'ils ne se multiplient. Pour le moment ils n'ont pas encore senti notre présence, mais ça ne devrait pas tarder.

    On apercevra bientôt l'Olvar, mais il n'y a pas de point plus proche de lui. La réalité est trop instable ici. Nous avons affaire à du runique sans contrôle. Une bouteille concentrée de possibilités infinies et de réalités alternatives dans laquelle nous sommes enfermés. A nous de changer tout ça.


    *Ce qui était le plus déroutant dans cette partie du Dédale, était effectivement cette sensation d'être observé, en permanence. Les plantes elles mêmes, aux aspects tous plus sales les uns que les autres, presques organiques, semblaient les observer. Il n'était d'ailleurs par rare de voir un oeil au milieu d'une feuille, l'espace d'un instant, ou une gueule au milieu de fleurs....*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3289
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 11 Mai - 13:57

    *Sven n'avait pas peur. Il était terrifié. Cet endroit était sa définition de l'enfer et le Dédale se nourrissait déjà de ses pensées négatives. Cependant, l'adrénaline le poussa à agir plutôt qu'à réfléchir. Déjà il tâchait de synchroniser avec le chaos ambiant. Il ne cherchait pas à fusionner, mais à surfer sur cette tempête de runique pour la rediriger où il le souhaitait, voir en profitant de sa poussée pour améliorer ses capacités.


    Tâchant de faire abstraction des immondices qui les assaillaient de toutes part, il tâcha de les imaginer en fragments de papier innofensifs, de simples dessins. La chaos était une source inépuisable d'énergie, en se concentrant sur la possibilité d'en profiter, il comptait bien aller à la victoire. La première étape fut de se concentrer sur Raeldyr pour lui fournir assez de puissance pour faire un grand ménage.


    Rapidement, mais néanmoins après une longue minute, il se décida à faire venir Rödschrek, en essayant de ne pas penser à ce que son esprit tourmenté pourrait générer. Ca allait être le plus dur du travail, mais en offrant à son ami l'énergie extraite en ces lieux, il espérait honnêtement le voir se défouler une bonne fois sur les créatures alentours.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Raeldyr Dernör le Lun 11 Mai - 14:06

    *Pour quelqu'un d'aussi observateur que Raeldyr, le Dédale était particulièrement déroutant. Cette nature lui était totalement inconnue, et le sentiment d'oppression qui l'assaillait n'avait rien de commun avec tout ce qu'il aurait pu imaginer. Pas même lors de leur entrainement avec Rödschrek. Face à autant d'inconnues, il préféra sen remettre aux instructions qui lui avaient été données : faire le vide dans sa tête, ne penser à rien, et suivre les directives d'Omegar pour pouvoir utiliser ses capacités sans déclencher une catastrophe.


    Il n'était pas prêt à tout. Mais à n'importe quoi, sans doute pas non plus. Et c'était bien ce qui l'effrayait le plus...*
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 30
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Rodschrek Nakaam le Lun 11 Mai - 21:46

    *La progression commença ainsi, dans ce décor sinistre. Si quelques feuilles se transformèrent en simple papier, les pensées de Sven ne produisirent dans un premier temps, rien de notable. Personne ne parlait, tous restaient concentrés. Même Ares, toujours décontracté habituellement semblait à cran.
    Le silence fut rompu lorsque Röd se jeta en avant d'un coup, échappant de justesse à une douzaine de bourreaux sortis directement de son ombre..

    Fura leur sauta dessus, sous forme humaine, les lacérant directement grâce aux trois longues épines sorties de ses avant bras verts.

    Les plantes semblèrent profiter de la confusion et envoyèrent des pointes de bois à l'attaque. Elles passèrent sans difficulté les protections d'Omegar. Si les guerriers avaient le rôle clairement défini de s'occuper des monstres à l'intérieur des défenses d'Omegar, ce qui était encore à l'extérieur était à la charge de Runson.

    Pour courroner le tout, Röd commençait à montrer des signes de Runique, partout sur son corps. Ils avaient tardé à apparaître, mais c'est ce qui semblait avoir perturbé sa concentration.*


    [quelle que soit votre action, lancez un dé 100 et postez moi le résultat Razz sven, d100 pr sylvius & sighild aussi]
    avatar
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Raeldyr Dernör le Lun 11 Mai - 22:25

    [67]

    *Raeldyr était particulièrement tendu. Ses sens en alerte lui polluaient l'esprit et limite surchargaient sa capacité d'analyse pourtant au dessus de la moyenne en temps normal. Il s'efforçait autant que possible de suivre l'ensemble des instructions qui le concernait, et c'était déjà beaucoup.


    Il se garda de lâcher un juron lorsque Rödschrek subit la première attaque, mais garda autant que possible son calme. Laissant les hostiles à l'arrière aux autres, il se permit d'ouvrir le feu sur ceux qui arrivaient en face, avec toute la maîtrise qu'il avait acquise au cours des derniers mois, tout en s'aidant des frappes de vent d'Omegar pour se booster quand il en avait l'occasion. Fidèle à ses habitudes quand il n'était pas seul, il ciblait quand il y avait risque de dommages collatéraux, et frappait dans le tas quand il pouvait se le permettre. Ses yeux visait les têtes, ou du moins tout ce qui s'apparentait à un organe vitale, les pointant du doigt, créant les flammes les plus brûlantes et condensées qu'il pouvait, comme pour leur intimer l'ordre de disparaître.


    Il était en mission. Il devait remplir son rôle, et tenir sa position.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3289
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 11 Mai - 23:27

    [ Sven 63, Sighild 42 et Sylvius 54]

    *Sven n'en menait pas large. Toute sa concentration était prise par sa synergie avec les énergies du Dédale, toujours changeantes et agressives. Il ne remarqua même pas l'arrivée des bourreaux, lui qui était pourtant un fin observateur, avant que Fura ne les attaque. En revanche, la remontée soudaine d'énergie du Dédale animant les plantes ne lui échappa pas. A nouveau, il s'en servit de tremplin. Contraint à un contact au sol, il reversa ce surplus d'énergie aux personnes qu'il pouvait toucher rapidement, à savoir Sylvius, Sighild et Omegar, qu'il atteignit grâce à sa vitesse sans pour autant gêner qui que ce fut.


    Sighild couvrait les arrières de son frère pendant qu'il s'occupait du désherbage. Ses pouvoirs de terre étaient inutiles face à un lieu aussi puissant. En revanche, ses propres flammes n'étaient pas en reste et réduisaient en cendres tout ce qui approchait trop de leur barrière de vent. Elle savait utiliser le vent comme attiseur de flammes mais peinait à maintenir une trajectoire, contrainte à une puissance de feu plus faible que Raeldyr.


    Quant à Sylvius... Il s'éclatait comme un petit fou. Des monstres pareils, un défi aussi grand, cela avait ravivé en lui la soif de combat et de sang. Il avait sorti Balmung dès que les bourreaux étaient apparus.*

    Allez ma belle, il est temps de se dégourdir un peu.

    *Il n'était pas spécialement impressionné. Non qu'il en ait vu d'autres, ce qu'il y avait partout autour était inédit. Mais il n'était pas habitué à beaucoup réfléchir face à quelque chose qui essayait de le tuer. Tout ce qui importait pour lui, c'était que ça se tue et que ça lui donne le frisson du combat. Balmung luisait déjà d'un ton rougeâtre alors qu'il faisait faire quelques tours au manche et qu'il se jetait dans la mêlée, la joie clairement visible sur son visage.


    Les bourreaux, il les connaissait. Il les considérait comme du menu fretin, sans doute parce que les blessures qu'ils pouvaient lui infliger lui importaient peu, étant donné sa capacité régénératrice et d'encaissement. La difficulté, c'était avant tout leur vitesse, mais Sylvius se montrait étonnemment rapide par rapport au poid apparent de l'arme qu'il maniait, si bien qu'il pouvait même feinter avec.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 30
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 12 Mai - 13:24

    *La première vague fut déroutée très rapidement. Fura, Sylvius et Röd vinrent à bout de la première vague de bourreaux sans difficulté, tandis que les pointes de bois ne purent tenir la cadence face au feu de Runson et Sighild. En revanche, les plantes qu'ils touchaient ne semblaient pas brûler. A la place, un bouclier composé de symboles lumineux apparaissaient de temps à autre, formant comme un bouclier. Des symboles similaires à ceux qui couvraient à présent la peau de Röd.


    Le runique commençait à gêner Röd dans ses mouvements cependant. Il s'arrêta un moment pour reprendre sa concentration. Avantage du runique : il se sentait plus fort, l'allégresse de la puissance le prenait, il était donc moins enclin à penser à des choses mauvaises. De plus, à son grand étonnement, son entrainement auprès de Draak lui permettait de mieux maîtriser les flux magiques en lui. Mais ils restaient puissants, trop puissants pour lui.


    Le groupe put reprendre son chemin. Mais quelque chose clochait aux yeux de Röd et Sighild. Les deux drow pouvaient apercevoir une silhouette. Uniquement du coin de l’œil. Silhouette floue, grande, ailée, portant un masque blanc, une lance. On aurait pu le prendre pour une sorte de copie de Röd. La silhouette se trouvait parfaitement au milieu du groupe. Mais dès qu'ils tentaient de l'observer, elle disparaissait. Et surtout : personne d'autre ne semblait la voir.


    Röd tenta d'écarter cela de sa pensée, prenant la silhouette pour une énième vision, bien que ce genre de vision diffère légèrement des habitudes...*
    avatar
    Raeldyr Dernör
    Vétéran

    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Raeldyr Dernör le Mar 12 Mai - 16:54

    *Lorsque la première vague fut repoussée, Raeldyr n'était pas plus tranquille. Cela ne pouvait être aussi simple, il allait bien y avoir une saloperie bien plus vicelarde qui leur sauterait dessus à un moment ou à un autre. Par réflexe plus qu'autre chose, il dégaina son épée. Il ne l'avait pas fait en arrivant, pensant pouvoir se baser sur ses techniques de combat à distance à l'aide de ses flammes, mais force était d'avoir qu'il fallait s'attendre à tout et rien en ces lieux.


    Le sentiment d'oppression qui l'assaillait depuis son arrivée ne le quittait pas. Il préféra ne pas se préoccuper de l'état de Rödschrek, il en était au point de ne pas le regarder exprès, afin de ne pas alimenter de potentielles sombres pensées qui pourraient leur nuire. Il suivait les ordres. Il avançait en suivant Omegar.*

    EDIT : [94]


    Dernière édition par Raeldyr Dernör le Ven 15 Mai - 11:12, édité 1 fois
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3289
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Svenhyr Zohokan le Mer 13 Mai - 14:42

    *Sven souffla un peu une fois le combat terminé. Se concentrer était difficile, le chaos ambiant était au moins aussi oppressant que l'air qui semblait plus lourd et plus rare. Même s'il avait conscience que cette impression était avant tout psychologique, il en ressentait malgré tout les effets. Il demanda à Raeldyr de ne pas trop s'éloigner de lui, pour pouvoir lui transmettre une grosse poussée d'énergie pour la prochaine attaque, qui serait probablement pire que la précédente.


    Sylvius se tenait non loin de l'avant de la troupe. Il avait gardé Balmung en main, la trimbalant balancée sur son épaule, sifflottant. Certes, l'ambiance était glauque et il avait la sensation désagréable d'être observé, mais cela le mettait autant en joie que mal à l'aise. Cela pouvait paraître bizarre, mais l'humain appréhendait bien plus le stress lié au danger permanent que celui de devoir être à l'heure à une réunion barbante avec des hommes d'affaires véreux.


    Quant à Sighild, elle avait préservé ses forces pour la suite, le voyage allait probablement être long et éprouvant, elle préférait ne pas s'épuiser trop vite. Peu rassurée, voire clairement apeurée, elle restait collée à Sven, qui lui tenait la main pour la rassurer, même s'il ne pouvait pas se concentrer sur elle. Elle aperçut quelque chose du coin de l'oeil. Une forme bizarre, au milieu du groupe. En tournant la tête, elle ne vit rien. Pensant avoir imaginé cette forme, elle serra encore plus le bras de Sven, qui lui fit remarquer dans un murmure que sa circulation sanguine était bloquée.


    Puis soudain, elle stoppa tout le monde.*

    STOP ! Y a quelque chose avec nous ! Juste au milieu !

    *Elle était certaine d'avoir aperçu quelque chose, un truc ailé, plus ou moins humanoïde. Peut-être était-il invisible. Sylvius réagit immédiatement à l'appel. Avec une vitesse qu'on ne soupçonnerait pas, il abattit Balmung dans la zone indiquée de toute sa puissance, crevassant le sol sous l'effet de sa force colossale. Mais rien de plus...*


    Elle a bougé ! Elle est sur le côté !


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 30
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Purifier une étoile

    Message par Rodschrek Nakaam le Ven 15 Mai - 11:34

    *Sylvius se rua sur du vide. Et pour Rödschrek et Sighild, la forme était toujours là, plus loin...
    Le geste aurait valu un arrêt cardiaque à Ares s'il n'avait pas déjà été mort. 


    C'est Mara qui leur demanda de cesser, et d'expliquer plus précisément ce qu'ils voyaient, et comment ils le voyaient. Rödschrek s'y attela, et répondit :*

    Dans ce cas, faites comme si la forme n'était pas là, et ne croisez surtout pas son regard. Vous l’oublierez bientôt. Les autres, surveillez leur comportement, s'ils en changent... Assomez les. Si vous voyez la forme, prévenez les autres. C'est peut être une stryge. Une vraie stryge. Inutile de vous fatiguer, vous ne la toucherez pas. Si elle existe, Sven peut peut être la détecter, mais ce sera difficile.

    Contenu sponsorisé

    Re: Purifier une étoile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:16