[j'applique le règlement, après 2 semaines sans passage, Ozone passe son tour afin de permettre à l'aventure de continuer, je tiens cependant compte de l'avancée de la Sky Lag]
*Suite aux mouvements groupés des personnages présents, les bourreaux bien qu'amassés dans l'ombre restèrent aux alentours, sans pour autant attaquer franchement, la lumière les éloignant. Les Ekoïs quand à eux acquiecent quand à la proposition du groupe. 10 à droite, 10 à gauche ils encadrent le groupe, bien décidés à protéger les armes massives que sont les créatures draconiques.
Lilith réussi à toucher quelques bourreaux, tandis que les autres se rabattirent dans leur mur, attendant que flammes et lumière se calment.
Le mur de chair, prit feu, la lumière commença à se propager, dégageant une odeur particulièrement désagréable, mais étrangement aucune fumée...
Tout se passait pour le mieux pour le moment, le groupe avançait sans difficulté. Au centre de l'aubergôbar, non loin du bar principal, la populasse n'avait pas survécu, et les cris et rires se firent soudain plus présents.
Saën n'eu que le temps de sentir le souffle d'un bourreau plus gros que la normale pour l'esquiver [réaction logique je pense, si tu n'es pas d'accord je modiefirai]
L'animal n'était autre que le chef de meute qui les suivait depuis le début, haut de ses 2 mètres au garot.
Au même moment une dizaine de bourreaux surgirent et sautèrent directement sur le cuir de la dragonne Lilith, arrêtant net ses flammes.Le feu lumineux devînt feu noir, et ne dégageait plus aucune chaleur. Il replongea d'ailleurs bien vite la pièce dans le noir. Les Ekoïs firent feu. 5 d'entre eux furent aspirés par le sol, tout bonnement. La majorité des assaillants ne purent atteindre leur cible, pourtant d'eux d'entre eux passèrent le barrage, et ainsi accrochés, les Ekoïs ne pouvaient tirer sans risquer de la blesser d'avantage.
Le corbeau spectral transformé en créature onirique présente dans l'esprit d'Elevân se fit plus virulant, lui ordonnant d'avancer, et de trouver "la source"...
Quand à ce qui se trouvait dans le noir complet face au groupe entier, il s'agissait d'une surprise bien innatendue. Un symbôle de pouvoir et de prospérité, se tenait debout, fier, droit.
Un woold de très vieux modèle, longues oreilles, riches vêtements, le symbôle de la guilde des marchands gravés sur l'épaule. Mac-Nor-Mic le rois disparut avait conservé toute sa prestance, mais quelque chose d'étrange émanait de lui. Sa peau de métal était en partie détruite au niveau du museau et une étrange fumée noire, à peine visivble à la lumière des armes Ekoïs s'en échappait. Ici ormis les armes tenues par les militaires, plus rien n'éclairait le passage.
Le woold continua à s'avancer, aussi silencieux et inexorable qu'un fleuve faussement calme au centre d'une forêt brumeuse. Alors, c'est par télépathie qu'il leur parla.*
Qui... êtes vous pour m'avoir réveillé? Moi volontairement prisonnier de chaînes que je me suis moi même attachées?
[description des lieux pour tout le monde en particulier le mercenaire :
Vous êtes dans une immense salle en arc de cercle. Des tables à perte de vue. à votre droite, un mur de chair qui s'étend jusque vous ne savez où.
à votre gauche vous estimez à vue de pif cent mètres au moins avant un mur avec des portes, si vous possédez des capteurs ou des appareils pour voir tout ça, sinon c'est mort.
En face, derrière Mac, un gros bar, contoir avec en arrière une pièce carrée fermée à clef dans laquelle on devine la réserve d'alcools.
Derrière, une grande salle de danse et de concerts. Partout autour des tables et divers zones de sol vides pour les mini café-concert. Vous ne voyez pas tout ça d'où vous êtes bien sûr, mais cela vous servira si vous commencez à bouger dans tous les sens^^
Bon jeu]