La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    [Fini] Eclaircir certains points...

    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 2:58

    [ hrp : ce sujet se passe deux jours après votre retour, et la veille de l'attaque des bourreaux... gree ]


    * Après sa discussion avec Elevân, Sorwin s'était décidé à aller voir Arfel. A sa sortie du boulot, en milieu d'après-midi, il s'était donc rendu chez elle pour lui parler... Mais n'avait trouvé personne. Il était donc remonté à l'hôpital elfien, pensant qu'elle était peut-être allée voir Rödschrek, mais il apprit que l'elfe noir était rentré chez lui.
    Sorwin prit donc le chemin de la maison de Rödschrek, espérant y trouver Arfel. C'était maintenant le début de soirée, et il faisait très froid dans la forêt de brume. Sorwin s'était emmitouflé dans un grand manteau noir, couleur qu'il ne portait jamais d'habitude, et il dût faire un grand effort pour sortir sa main glacée de sous son manteau, afin de cogner à la porte de son roi...
    Il portait également une grosse écharpe blanche, et un bonnet rouge, ce qui faisait que seuls ses yeux et ses oreilles dépassaient. *


    Dernière édition par Sorwin Andril le Lun 2 Mar - 13:20, édité 1 fois
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Sam 10 Jan - 19:19

    *Arfel quand a elle, était allé prendre l'air quelques minutes. La neige, il n'y en a pas chez les elfes blanc, et comme jamais il ne neigeait aussi chez elle petite, c'est avec un grand étonnement qu'elle est allé admirer ce drôle de phénomène dehors. Seulement en arrivant chez l'elfe noir, elle n'avait pas pensé a apporter des affaires chaudes... c'est donc avec l'un des manteaux (trois foi trop grand) de Rödschrek qu'elle était sortie pendant qu'il dormait, ainsi que l'attirail pour combattre le grand froid.

    Sorwin, peut de temps après qu'il est cogné a la porte, peu entendre des pas dans la neige s'approcher de lui, et la voix d'une Arfel lui demander, avec un peu de craintes.*

    Bonjour... j'peux vous... vous aider ?

    *Le bout de son nez est rouge, elle est complètement gelé, et piétinerait presque sur place pour rentrer se mettre au chaud... Mais elle ne fera rien, trop méfiante, t'en qu'elle ne saura pas qui c'est.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Mar 13 Jan - 3:24

    * Sentant l'aura d'Arfel approcher, Sorwin sourit sous son écharpe et se tourna vers elle. Quand il l'entendit le vouvoyer d'un ton méfiant, il comprit qu'elle ne l'avait pas reconnut avec tout son barda contre le froid.
    Il y eut un silence, durant lequel il parut comme bloqué, puis il éclata de rire. *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Mar 13 Jan - 3:51

    *Arfel se sent bête face a se rire, et regarde un peu partout autour d'elle sans bouger, comme si elle était dans une sale bondé de personne qui se moque d'elle. La jeune femme était resté a environs 10m, ne sachant pas qui il est ni quel sont ses intentions. Il faut dire qu'a chacune de ses sorties, ce n'est pas la paix qui l'accompagne, craignant qu'une goule ou un être pas vivant lui saute dessus.

    Mais il lui semble reconnaitre le timbre de la voix, même au travers de ce rire brouillant. D'un pas ferme elle avance et lui baisse l'écharpe de devant le bas du visage.*

    SORWIN !!!

    *Elle lui donne un petit coup a l'estomac pour se venger a sa façon, et lui couper son "p'tit vilain" sourire: elle avait eux une peur bleu en voyant sa silhouette s'approcher de la maison. Mais c'est son ami Sorwin qui est venu. Arfel réajuste le manteau qu'elle porte et lui enfonce jusqu'au yeux son bonnet, de façon a le taquiner jusqu'au bout.*

    Non mais mochant Sorwin ! On fait peur a "Arfel la peureuse" ? ça mérite une punition ça !!!

    *La punition est son bonjour, en l'embrassant sur la joue et riant a son tour.*

    A t'es beau comme ça !!! hehehe...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Mar 13 Jan - 4:03

    Aïeuh !
    C'est comme ça que tu reçois tes invités !
    Je ne pensais pas faire si peur que ça !
    Tiens, ben ça t'apprendra à me faire courir à travers le monde entier pour te retrouver !

    * Il lui fait à son tour un bisou sur la joue, puis lui adresse un sourire. Il est heureux de la revoir, et de pouvoir rire avec elle. Même si ce qui l'amène n'est pas vraiment joyeux... *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Mar 13 Jan - 15:41

    *La semi elfe est tout aussi contente de le voir, et rajoute a ses dires.*

    D'abord monsieur Sorwin, tu n'es pas mon invité ... je ne suis point chez moi^^. Alors entre invités réciproques, puisque j'ai le même statue que toi, j'ai le droit de te taquiner à ma guise !

    *Elle le prend par le bras et l'invite a rentrer, car le froid ce n'est vraiment pas son truc. Arfel se frictionne les bras vivement et va voir ce que fait Rödschrek, pour le prévenir de la présence de Sorwin : après tout, elle n'est pas chez elle, et le faite de l'avoir fait rentré était surtout pour pas qu'il gèle. De logique, l'elfe aux yeux rouges est un bon ami de l'ancien roi... mais on ne sait jamais. Juste avant de se mettre a la recherche de l'elfe bleu, elle demande avec un grand sourire ravie.*

    Qu'est ce qui nous vaut ta bonne visite Sorwin ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Jeu 12 Fév - 5:37

    * Quand Arfel attrape Sorwin pour le faire entrer, sur le coup il ne réagit pas car il se mettrait bien au chaud, mais après il tilte, et s'arrête. *

    Euh non, Arfel...

    * A voix basse : *

    Je ne veux pas déranger Rödschrek juste après... l'accident, en fait c'est à toi que je veux parler, à toi seule.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Jeu 12 Fév - 14:09

    *La jeune femme se retourne vers lui, un air vivement étonné... et tout aussi bas que lui pour ne pas déranger le pionceur, elle lui dit.*

    M... moi ?

    *Sur le coup elle ne sait pas trop quoi faire : retourner dehors ne lui dit rien, et dans cet endroit il ne vaut mieux pas pour elle, s'éloigner vers la ville en quête d'un bars.*

    Tu... veux qu'on aille autre par donc...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Dim 15 Fév - 20:32

    * Il lui répondit sur le même ton, un peu gêné. *

    Euhm, oui, enfin, c'est délicat...
    Si tu veux bien, enfin, on pourrait... On pourrait aller chez moi, c'est pas très loin, je suis dans le village à côté, enfin, dans la ville des elfes noirs... Je sais qu'il y a beaucoup de "morts" là-bas, mais ils ne sont pas les bienvenus en tout cas pas dans ma maison, mais ce qui est sûr c'est que tu y aurais moins froid que dehors, et arrête-moi sinon je vais continuer de parler pour ne rien dire et je me sens un peu con là...

    * Il esquissa un petit sourire, mais le rouge lui était monté aux joues... A cause du froid peut-être ? Ou... *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Lun 16 Fév - 2:53

    Euuuum....

    *Elle lui dirait bien oui avec toute la bonne volonté qu'elle a, mais les mots "beaucoup de morts" lui donne un sale frison. Comment lui expliquer ? "a non, j'aime pas les choses en décrépitudes, les morceaux de chair pourri qui se trimballent en ville !" ou encore un "A ouai mais non ça va pas le faire, je ne laisse pas Rod a cause de ses crises". Mais ce serait justes des excuses pour éviter de se mettre une foi de plus a pleurer devant lui, révèlent les véritables motifs qui l'empêchent d'aller dans ce genre de lieux. Sur un ton désolé... très sérieux, elle lui dit en baissant la tête dépitée.*

    Je... je peux pas... prendre de risques, je suis désolé Sorwin... partout sauf en ville... je... je peux pas rester a coté de... morts... même s'ils sont loin.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Lun 16 Fév - 7:45

    * La mine de Sorwin se renfrogna. Il ne parut nullement surpris de sa réponse. Il lui prit les mains et l'entraîna vers la porte de la maison, sans pour autant sortir, mais pour être sûr que Rödschrek ou Maïtaga ne les entendraient pas. De toute façon il ne sentait pas leurs auras à proximité, ils devaient être ailleurs dans la maison. Et s'ils approchaient, il le saurait.
    Relevant la tête vers elle, il prit une grande inspiration avant de chuchoter : *


    Oui, c'est justement de ça que je suis venu te parler...

    * Il s'arrêta. Devait-il vraiment lui en parler ? Après tout, c'était leur vie privée, ça ne le concernait pas...
    Mais si bordel, ça le concernait, Arfel et Rödschrek étaient ses amis, et il avait fait le serment à Elevân de protéger sa fille... Et pour le guerrier qu'il était, rien ne comptait plus qu'un serment donné. *


    Arfel, ton père est venu me voir hier. Il m'a appris des choses... troublantes...


    Dernière édition par Sorwin Andril le Mer 25 Fév - 5:25, édité 1 fois
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Mar 24 Fév - 3:17

    *La jeune femme relève la tête et arbore un air suspicieux : Qu'avais bien pu lui dire sont père ?! et de la façon dont il dit cela, on croirait presque qu'Elevân s'est déplacé juste pour ça. Elle se met a dévisager anxieusement l'elfe noir comme s'il allait lui annoncer une terrible catastrophe. D'une voix aussi basse que la sienne.*

    Il... t'a dit des choses... sur... mon problème avec les...pas vivant ?

    *Jamais elle n'en avait parlé a personne, sauf au maitre des lieux. La douleur de ses souvenirs l'avait complètement affaiblie moralement, et y faire face lui était encore trop douloureux. Alors que sont père lui parle de ça, une chose aussi personnelle, une bonne pointe d'énervement monte en elle.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Mer 25 Fév - 5:25

    * Sorwin ne lâcha pas les mains d'Arfel, bien qu'il sentit son énervement. Il sentait qu'il ne devrait pas continuer, s'expliquer, surtout pas poser de questions, mais c'était plus fort que lui. Il aimait Arfel, et il s'inquiétait pour elle, c'était normal, elle pouvait le comprendre non ?
    Il resta cependant assez évasif, pour la laisser dire ce qu'elle voulait bien qu'il entende. *


    Il a évoqué une marque noire que tu as sur la nuque, mais il n'a pas vraiment développé...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Mer 25 Fév - 16:38

    *Aussitôt que la marque est évoqué, une désagréable sensation de brulure la touche a la nuque. Ses mains se raidissent dans celle de Sorwin, et il semblerait que cette marque ne soit pas totalement endormie. Ça passe assez rapidement, et heureusement pour elle. D'une voix qui commence a être humide, elle essaye de le rassurer.*

    A... cette marque la... ce n'est pas grave tu sais... du moment qu'elle ne m'empêche pas de vivre. C'est... ce n'est rien tu sais, c'est fini.

    *Pour l'empêcher de s'inquiéter, elle lui donne même un p'tit baissé sur la joue avec un sourire attendrie.*

    Tu viens me voir juste pour ça ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Ven 27 Fév - 3:08

    * Quand Sorwin sent les mains d'Arfel se raidir dans les siennes, il les serre un peu plus fort, pas au point de lui faire mal bien sûr, mais simplement pour qu'elle sente qu'il la soutient et qu'il est là pour elle. Son baiser lui fait plaisir, mais ne le trompe pas : elle ne lui dit pas tout. Vu comme son "père" en parlait, c'est sans doute bien plus grave que ce qu'elle laisse entendre.
    Toujours d'une voix douce et basse, il lui répond : *


    Ton père s'inquiète pour toi, je pense que tu le sais. Il m'a parlé de cette marque sans le vouloir je crois, dans un élan d'énervement... Ça semblait grave, et je m'inquiétais... Je m'inquiète.

    * Ils se tenaient toujours les mains, et ce baiser sur la joue qu'elle lui avait donné... C'étaient des gestes habituels pour Arfel, mais Sorwin se prit soudain à penser que si quelqu'un passait devant la maison à ce moment-là, et les voyait ainsi dans l'entrée... Ou même si Rödschrek arrivait... Cette pensée lui fit lâcher les mains d'Arfel, et son corps se raidit par réflexe. Le fait d'avoir ce genre de pensées dans la maison de son roi le gênait beaucoup. *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Ven 27 Fév - 3:31

    *Arfel se sent d'un seul coup gêné, mais elle ne sait pas trop a cause de quoi... son inquiétude pour elle ? le faite qu'il retire ses mains ? les trop grandes marques d'affections naïvement donné ? En tout cas elle joint ses mains derrière le dos et joue a se grandir un peu en se mettant a la pointe des pieds, l'air de rien, un léger sourire aux lèvres.*

    Oh mais tu sais, en père protecteur, y'a pas mieux qu'Elevân ! Mais... mais... mais c'est une faute de sa pare d'en avoir parlé...


    *Elle se met a frotter discrètement sa nuque.*

    Et... euuuf...

    *Elle allait rajouter un "ne t'inquiète pas..." mais ça serait sans doute inutile. Lui expliquer qu'elle fait confiance en Rödschrek pour lui éviter des problèmes aussi, car elle sent que comme son père, Sorwin semble prendre ça vraiment au sérieux. Elle lui doit sans doute des explications, mais ses explication ne vont pas le rassurer et au contraire. La jeune femme ne sait pas quoi faire, et il peut facilement le sentir. Arfel aurait bien envie de changer de sujet sinon, mais dans ce cas présent, ça ne serait pas du tout fin de sa pare... alors... elle abdique après quelques secondes de réflexion, et lui dit.*

    Je... je te propose un thé... et on en discute ?

    *Après tout, elle sait pleurer sans bruit a merveille, et avec un peu de chance, son invité ne s'en rendra pas compte.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Ven 27 Fév - 3:43

    * Les paroles d'Arfel, et ses sentiments qui affluent malgré le fait qu'elle tente de les cacher, n'incitent pas Sorwin à la suivre. *

    Euh, non ! Enfin, je ne préfère pas, si tu ne veux pas en parler maintenant, je ne veux pas te forcer. Après tout, on ne se connaît pas beaucoup...
    Et puis, je ne veux surtout pas déranger Rödschrek alors qu'il se remet tout juste de son accident...
    C'était maladroit de ma part, excuse-moi.


    * Sa voix est clairement triste, et en même temps elle semble retenue. Il repense à sa discussion avec Fura, à celle avec Elevân... et se sent complètement perdu vis à vis d'Arfel. *

    Je... Je devrais peut-être partir.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Ven 27 Fév - 4:11

    *La jeune femme n'a pas envie de le chasser, mais il est vrai qu'elle n'est pas chez elle et donc, ne peut pas prendre faire comme si. Elle sent tout de même que Sorwin se force a lui dire ses mots : il veut en savoir plus il est clair... et la il se trouves quelques excuses pour ne pas rester. Alors elle lui en donne pour qu'il revienne les voir. Mais d'un autre c'est un soulagement qu'il ne la questionne pas plus.*

    Aussi rapidement ? Bon... et bien alors promet moi de revenir !!! Il n'est pas complètement remis, mais le connaissant il va tout faire pour se bouger... alors si tu repasses dans quelques jours, je serais ravie de te revoir !

    *Elle tapote de façon amicale sont épaule... a vrai dire c'est étrange, il semblerait que parce qu'il est aveugle, elle est besoin de lui donner des petites touche de sa présence (sans doute aussi pour le rassurer plus).*

    Et t'a intérêt a revenir, sinon tu goutera pas a mon célèbre gâteau de pistage cerisé au citren !... il faudra juste que je regarde si j'ai ce qu'il faut^^ !

    *L'une de ses nouvelle passions : faire des recettes extravagantes au moyen de livre de cuisine (chose assez pratique).*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Ven 27 Fév - 4:18

    * Sorwin esquisse un vague sourire quand elle parle de son gâteau étrange, mais c'est plus par politesse qu'autre chose. Car le fait qu'Arfel parle de le revoir ici dans quelques jours ne signifie qu'une chose pour l'elfe noir. *

    D'accord. Mais tu habites ici maintenant ?

    * Ou alors c'était provisoire, le temps que Rödschrek se remette... Car habiter au pays des morts quand on ne les supportait pas était dangereux... *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Ven 27 Fév - 4:32

    *Arfel semble étonné sur le coup... mais il est vrai que tout le monde n'est pas au courant.*

    Non... de base on devait rester chez moi, lui et lui le temps qu'il se remette... mais... un... un corbeau a localisé l'endroit ou nous étions... on a du donc partir. Mais je penses pas que ça va s'éterniser. Il vaut mieux éviter pour le moment d'y aller, pour ne pas avoir des corbeaux au derrière !

    Hum.. et toi ? tu n'as pas de problème avec ses corbeaux ?


    *A vrai dire de son coté, elle n'a plus de cauchemars, comme si la présence même des deux elfes bleu l'empêche d'en avoir.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Ven 27 Fév - 4:48

    Des corbeaux ? Hum, non, pas à ma connaissance... En même temps, si un piaf me repère, moi je ne le verrais pas.
    Mais si ce sont eux qui provoquent ces satanés cauchemars, alors oui j'en ai un...
    Mais bon, la dernière fois que j'ai vu un corbeau c'était...


    * Sorwin se stoppa dans sa phrase, réalisant soudain quelque chose. Il continua, plus lentement, et encore plus bas. *

    ... dans le laboratoire de Rödschrek... C'est lui qui m'a mené jusqu'ici...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Sam 28 Fév - 23:51

    *La jeune femme ne suit plus la... elle est un peu largué. De quel laboratoire parle t'il ?! La on peut dire qu'il pique la curiosité d'Arfel, a vif, en plus du froid de canard qui continue de s'infiltrer dans la maison.*

    La... Laboratoire ? un corbeau t'a guidé a un laboratoire de Rödschrek ?... humhumm...


    Dernière édition par Arfel Alcali le Dim 1 Mar - 21:34, édité 1 fois
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Dim 1 Mar - 14:57

    [ hé hé, je crois que tu as oublié des mots ^^' ]


    Oui, oui, sur Avelis, un corbeau m'avait emmené jusqu'à son laboratoire caché, c'est là que j'avais trouvé son carnet avec des observations sur les passages entre plusieurs mondes, carnet que je lui avais donné en arrivant ici d'ailleurs...
    A l'époque j'avais retrouvé la vue, et Rödschrek avait disparu d'Avelis, enfin...
    Bref, de toute façon c'est du passé tout ça.
    Je préfère m'en aller, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise...


    * Se disant que ce début d'excuse ne suffirait pas, il s'expliqua d'avantage. *

    Tu vois, Rödschrek reste mon roi pour moi, j'ai encore du mal à m'habituer à... tous ces changements.
    Je...


    * Il hésita, puis finalement lui donna un baiser rapide sur la joue. *

    Je reviendrai une autre fois.

    Une pensée commençait à se faire trop présente dans son esprit, beaucoup trop présente, tellement présente qu'elle avait envie de sortir, et il ne fallait surtout pas qu'elle sorte. Il préférait donc prendre la fuite avant de commettre l'irréparable.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Arfel Alcali Dim 1 Mar - 22:29

    *Arfel le regarde détaller avec de grand yeux : on dirait qu'il a presque peur de l'elfe noir. Elle pense aussitôt parler avec Rödschrek pour savoir s'il s'est embrouiller avec lui récemment. Elle referme bien vite et va se mettre devant la cheminer, repensant ce qu'il avait dit en fin.*


    TOPIC FINISH ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Sorwin Andril Lun 2 Mar - 13:20

    Oui ! On va pouvoir faire le suivant Wink

    Contenu sponsorisé


    [Fini] Eclaircir certains points... Empty Re: [Fini] Eclaircir certains points...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:26