La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+3
Arfel Alcali
Nashinka Belsean
Sorwin Andril
7 participants

    Je dois les prévenir !

    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Je dois les prévenir !

    Message par Sorwin Andril Dim 22 Mar - 19:48

    Lorsque Sorwin avait retrouvé l'usage de son corps et de son esprit, il avait directement foncé vers Imvar, au pas de course, et le plus vite que son corps pouvait le supporter.
    Il ne fit pas attention à cette forêt qui lui semblait pourtant nouvelle, pas plus qu'au froid qui l'assaillait, et tentait d'oublier l'intense fatigue qui voulait l'empêcher d'avancer.
    Il était habillé bien légèrement, un short de sport rouge et un marcel blanc, pour un pays hivernal c'était bien peu adapté. Il serrait aussi dans sa main sa fidèle épée, rangée dans son fourreau. Il ne la sentait pas luire, c'était une bonne chose.
    Puisant dans ses dernières forces l'énergie nécessaire pour traverser la forêt glaciale et sombre, il aperçut enfin la maison de Rödschrek, et s'y précipita pour frapper à la porte...



    [hrp : à vous de voir qui de Rödschrek, Arfel ou Nashinka, l'intercepte en premier. Le Sorwin semble vraiment à bout de forces. ]
    [hrp 2 : il a de nouveau les yeux dorés. ^^]
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Nashinka Belsean Lun 23 Mar - 0:56

    *Une voix l'arrêta, celle de Nashinka, qui surveillait déjà la maison de Rödschrek depuis quelques jours. Elle avait senti la présence paniquée de l'elfe noir avant même qu'elle ne le voie. Elle ignorait la raison de sa venue, mais son état n'annonçait rien de bon. Etant donné que tout le monde ces derniers temps semblait vouloir faire des révélations dangereuse à son protégé, il vallait mieux qu'elle l'arrête à temps.*

    Sorwin, qu'est-ce qui se passe?

    *Sa voix était clairement inquiète, non pas pour son état, mais pour ce qu'il comptait faire. Elle savait que sorwin était résistant, elle ne s'inquiétait pas pour lui. Elle vint directement le rejoindre dans sa course, espérant qu'elle saurait ses intentions avant qu'il n'atteigne la porte. De plus, son état ne présageait rien de bon. Blessures, traces de... griffes?

    Nashinka eut un frisson, mais ne voulut pas croire à ce qu'elle pensait.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Sorwin Andril Lun 23 Mar - 2:13

    * Sorwin reconnut la voix de Nashinka, mais il ne lui accorda pas même un regard. Déjà parce qu'il gardait encore ses habitudes d'aveugle, quand il n'avait pas besoin de regarder une personne pour la voir, mais aussi parce que ses yeux étaient fixés sur la porte qui se rapprochait au rythme de sa course.
    Essoufflé, il parvint cependant à articuler entre ses foulées : *


    Je dois... voir... Rödschrek... et Arfel...
    Ça ne te... regarde pas !
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Nashinka Belsean Lun 23 Mar - 13:38

    *Nashinka accéléra le pas et vint se placer devant Sorwin, espérant qu'il s'arrêterait au moins pour l'écouter. ses pensées n'étaient pas claires, elle ne parvenait pas à savoir ce qui le bouleversait ainsi. mais c'était grave, et tout ce qui était grave qui touchait rödschrek était un danger potentiel.*

    Sorwin, fait attention à ce que tu lui dis, ça peut être dangereux!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Sorwin Andril Lun 23 Mar - 21:01

    * Quand Nashinka vint se placer devant lui, Sorwin s'arrêta. Non parce qu'il avait envie de l'écouter, mais parce qu'elle venait de se mettre dans son champ de vision, et que cela l'avait distrait. *

    # Wooh... En effet, elle est plutôt... explosive comme fille ! #

    * Mais ce n'était pas le moment de penser à ça ! Il secoua la tête pour se reprendre, baissa les yeux, et rétorqua : *

    Merci, je connais mon roi, et je sais comment il fonctionne !
    C'est une affaire entre elfes noirs, tu n'as rien à voir là-dedans !

    * Il posa sa main sur l'épaule de l'elfe, toujours en prenant soin de ne pas la fixer, et tenta de l'écarta sans brutalité, en lui demandant avec douceur : *

    Laisse-moi passer...

    * Il n'était plus qu'à quelques mètres de la porte, il ne fallait pas qu'il s'arrête maintenant, plus il restait immobile, et plus il risquait de ne plus pouvoir repartir. *
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Nashinka Belsean Lun 23 Mar - 22:41

    *Nashinka venait se se coincer toute seule. D'un côté, elle ne voulait pas empêcher Sorwin d'entrer, mais de l'autre, il y avait sa mission, et elle s'attirerait de gros ennuis si elle le laissait passer sans rien faire. Elle savait qu'elle seule était autorisée à intervenir, il n'y avait pas de risque que l'observateur du Nexus poursuive Sorwin, sauf si elle devait faire preuve de trahison.

    Il restait une solution. Mentalement, elle prévint Sorwin.*


    #Désolée, pour toi comme pour moi, je dois t'arrêter. Je vais tâcher de faire en sorte que tu puisse rentrer quand même.#

    *Elle activa la lame rocheuse à son maximum, outrepassa sa limite. Du sol tout autour d'eux jaillirent d'immenses parois rocheuses qui se rejoignirent en leur sommet, formant un énorme dôme de roche dans un fracas extraordinaire. L'artefact la brûlait. Telle était la contrepartie. Heureusement qu'il n'était pas trop puissant à la base. Elle ne se montra nullement agressive, et ne fit que regarder Sorwin, observant sa réaction. Elle devait faire vite.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Sorwin Andril Jeu 26 Mar - 2:33

    * Sorwin resta perplexe face aux paroles mentales de Nashinka. Mais qu'est-ce qu'elle fabriquait encore, qu'avait-elle en tête ? Ses manières de s'interposer constamment entre Arfel et lui l'énervaient fortement, mais en même temps il la sentait bien embêtée de faire cela.
    Quand il vit les parois rocheuses jaillir autour d'eux, il poussa une exclamation, et immédiatement son réflexe fut de s'élever pour passer par-dessus les murs. Mais avant qu'il ait pu atteindre le haut des parois, celles-ci s'étaient rejointes pour former un dôme, et ainsi l'empêcher de passer. *


    Mais qu'est-ce que ?

    * Flottant en haut du dôme, il eut le réflexe humain mais inutile de pousser la roche avec ses mains pour sortir, mais bien évidemment ça ne fonctionna pas.
    Il y avait beaucoup de choses que Sorwin ne supportait pas. Se faire enfermer en faisait partie. L'elfe noir fulminait d'être aussi impuissant alors qu'il avait des choses importantes à faire. *


    J'espère que tu as une bonne raison de faire ça !

    * Alors qu'il s'apprêtait à redescendre, il sentit sa tête tourner. Il avait trop abusé de ses pouvoirs, il était épuisé autant physiquement, que psychiquement, que magiquement... Avant d'avoir eu le temps de regagner le sol, il perdit connaissance, et tomba. *


    [ hrp : du coup il a certainement lâché son épée, mais comme elle était dans son fourreau, ça risque pas de te blesser en tombant ^^
    vu qu'on est dans un dôme rocheux fermé, en toute logique, il y fait noir ^^ ]
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Nashinka Belsean Dim 29 Mar - 15:32

    *Nashinka entendit la voix de Sorwin, mais ne comprit que trop tard sa chute. Utilisant la lueur d'un de ses artefacts, elle se précipita vers le corps inerte de l'elfe noir.*

    #Merde! J'avais oublié ce détail. Ca m'apprendra à agir sans réfléchir.#

    *Elle s'approcha de lui, tâta ses blessures. Elle ne pouvait pas faire grand chose. Utiliser un autre artefact pour le soigner aurait pu tout aussi bien le condamner à mort. S'il ressortait en meilleur état que lorsqu'elle l'avait enfermé, son "surveillant" la catégoriserai comme une traîtresse, et elle serait éliminée, ainsi que tous ceux avec qui elle serait entrée en contact. Elle ne pouvait que suivre son plan, en espérant qu'Arfel ou Rödschrek les récupérerait vite.*


    #Kiss, je veux que tu envoie une bombe mentale à Sorwin. Génère un rêve dans lequel je lui explique le problème de Rödshcrek.#

    *Kiss obéit immédiatement. Elle jaillit du décolleté de l'elfe, et concentra son pouvoir sur l'elfe noir. Une fois cela effectué, Nashinka se prépara à activer un dernier artefact.*


    Et dire que je m'étais enfin remise...

    *L'artefact brilla violemment, projetant une lumière vive sur les murs, tandis que les ombres grandissaient, formant des créatures monstrueuses.*

    Allez...

    *Les griffes des monstres d'ombres s'abattirent sur elle, et lacérèrent jusqu'à la mettre KO. Dès cet instant, l'effet de tous les artefacts cessèrent. La roche, n'étant pas un effet magique maintenu, persista malgré tout.*

    hj : tous les deux dans les vapes. On gèrera le rêve par MP, maintenant y a pu qu'à attendre arfel ou rod ^^
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Dim 29 Mar - 17:20

    *Quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'appelle. Alors elle sort, la cervelle encore bien brumeuse et endormit. Elle sort avec une coupe de jus de fruit dans la mains, histoire de se remettre un peu d'aplomb, quand elle remarque une espèce de montagne, qui semble avoir poussé dans la nuit. Se rapprochant toute penaud, elle se dit.*

    #C'est pas moi qui ai fait ça quand même...#

    *Elle tourne autour du tas de terre rocheux, tâtonne, et remarque vite que c'est creux a l'intérieur. La semi elfe décide donc de mettre a contribution ses pouvoirs pour, curieuse comme elle est, regarder ce qui se cache dedans. Tendant les bras, et se concentrant assez... elle fait sortir de terre une troupe de racines et plantes grimpantes qui viennent se faufiler partout, de tel sorte que quand elle les diriges pour exploser la chose vers l'extérieure, il n'y est pas de morceau incontrôlé qui tombe.
    Balancent ses bras vers l'arrière, elle laisse tomber tout au sol sans danger. C'est alors qu'elle découvre les deux elfes assommé a l'intérieur. On peut dire que la, ça la réveille.

    Son verre de jus tombé au sol, elle se précipite vers eux pour voir ce qu'elle peut faire : La jeune femme est terrifié par les marques de Sorwin, et plus qu'étonnée de voir Nashinka dans le coaltar. Elle a déjà un Rödschrek assommé a l'intérieur, voila qu'elle en reçoit deux autres en complément. Son principal problème est de les ramener dans la maison... pour Nashinka qui est plutôt légère, ça va, mais pour Sorwin c'est une autre manche ! Pansent ses principales plaies, elle réussi a le trainer.

    Sans plus attendre, et les laissent sur un tapis, elle court dans la forêt aller rechercher de quoi faire des remèdes. Rapide dans ses actions, il lui faut peu de temps pour momifier de bandages aux plantes Sorwin et Nashinka!*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Sorwin Andril Mer 1 Avr - 14:23

    * Sorwin se laisse complètement faire, de toute façon il n'a même pas conscience de ce qui se passe, plongé dans un profond sommeil... *


    [ hrp : voilà, tout ça pour dire que pour le moment il ne fait rien, il pionce ^^' ]
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Mer 8 Avr - 18:38

    * Une grosse demi-heure après l'arrivée de Sorwin et de Nashinka, des coups sont frappés à la porte de la maison de Rödschrek.
    Lilith avait volé depuis l'aubergeôbar jusqu'au téléporteur menant à la ville des elfes noirs, et de là elle avait demandé où se trouvait la maison de Rödschrek Nakaam, jouant de sa célébrité pour obtenir les informations.
    Avant de frapper à la porte, elle était repassée en forme humaine pour paraître plus présentable.
    Elle retoqua rapidement, dans sa hâte de prévenir l'elfe noir, et l'appela dans l'espoir qu'il vienne lui ouvrir. *


    Rödschrek ! C'est Lilith ! J'ai des choses à vous dire vis à vis de vos "recherches" !
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Jeu 9 Avr - 0:00

    *Arfel s'était occupé a les veiller tous, regardant régulièrement si sa troupe de mal en point tenait le coup. Comme Rödschrek était encore dans les vapes, c'est la guérisseuse qui s'occupe d'ouvrir a la dragonne. Elle fronce les sourcils... non elle ne connait pas cette jolie jeune femme, et l'elfe bleu ne lui a jamais parlé d'une Lilith. Elle ne le tutoie pas, c'est un indice. Mais bizarrement... sa tête ne lui est pas inconnue : La grande Lilith ? la star dont les jeunes suivent toutes les péripéties ? il faut revenir sur terre. Et pourquoi elle est venu ? elle veut se faire poser un pansement par l'infirmière du coin ? Certainement pas...*

    Oui... je peux faire quelque chose pour vous ? Rödschrek ne se sent pas bien.

    *Puis la curiosité prend le dessus rapidement.*

    Des recherches ?
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Jeu 9 Avr - 0:30

    * Lilith, quant à elle, reconnut Arfel, comme la grande élémentaliste
    de la terre qu'elle avait aperçue sur le champ de bataille. Elle savait
    qu'elle était en Ekoï grâce à son père, mais fut cependant étonnée de
    la trouver dans la maison de Rödschrek... Mais après tout, l'elfe noir avait évoqué son nom à plusieurs reprises dans leurs conversations, elle était donc une amie à lui, et s'il n'allait pas bien il paraissait logique à la dragonne qu'Arfel s'occupe de son collègue avelissien...
    Après quelques instants de perplexité, son visage s'illumina donc d'un sourire. *


    Arfel ! Je suis heureuse de vous croiser enfin !
    Rödschrek ne se sent pas bien ? Humm, ça ne m'étonne pas...
    Est-ce que tu... mais ?

    * Elle venait d'apercevoir deux formes vertes derrière l'humaine, allongées sur le sol... Elle reconnut la chevelure bleue de Nashinka, et la tignasse blanche de Sorwin. *

    Nashinka ? Sorwin ! Qu'est-ce !
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Jeu 9 Avr - 0:44

    *Arfel est toute étonné qu'elle la connaisse, alors sans trop même réfléchir si elle pouvait être une potentiel ennemie, elle la laisse passer en ouvrant grand la porte.*

    Vous... tu... tu les connais ? et... et moi comment tu me connais ?

    *Elle avait en main un espèce de torchon humide et une petite coupelle d'eau. Avec son air un peu hébété face a la "grande Lilith", elle se souvient du film dans lequel elle l'avait vue, d'un seul coup... d'ailleurs ça manque de la faire tout tomber : mais que vient elle faire vraiment ici ? a présent c pour signer des autographe a toutes ses connaissance ?*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 9 Avr - 0:51

    *C'est à ce moment là qu'un semi endormi vînt faire son apparition, sortant du couloir, droit vers le salon. Il se stoppa, ce qui rendit la scène assez cocasse. Pendant quelques secondes, la scène se bloqua sur : Deux elfes emballés dans des bandelettes vertes à l'allure peu ragoutante, un elfe noir ébahi avec une mine d'endormi, cheveux détachés, torse nu, anti-charismatique, une jeune elfe avec un pot d'eau et un torchon à l'air gêné, et une jeune femme passant complètement hors sujet par sa normalité dans ce tableau si spécial.*

    Euh...

    *L'elfe noir se redressa, rabattit ses cheveux en arrière, son regard bascula entre les différentes personnes présentes. Il hésita à retourner se coucher.*

    Quelqu'un peut m'expliquer, ou je vais franchement très mal pour voir... ça?
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Jeu 9 Avr - 0:57

    * Lilith alla s'agenouiller aux côtés des deux sushis avec un air inquiet. *

    Bien sûr que je les connais, depuis la guerre en avelis ! Qu'est-ce qu'ils font ici ? Que leur est-il arri...

    * Et Rödschrek entra en scène. La dragonne se coupa dans sa phrase, et l'observa éberluée durant quelques secondes. *

    ...vé ?

    * Elle se releva, et son regard alla d'Arfel à Rödschrek, un regard plein de questions. *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Ven 10 Avr - 2:01

    Lag... la... la guerre en Avelis !!! vous y étiez don ! vous êtes de cette terre vous aussi ?!!!

    *Quand Rödschrek entra en scène, même si la situation n'est pas joyeuse, elle ne peut s'empêcher de lui donner un doux sourire inconscient. Puis revenant a Lilith d'un air plus grave, elle lui répond.*


    J'ai trouvé Sorwin et Nashinka ainsi devant la maison. Quelque chose m'a appelé intérieurement. Je crois que c'est Nashinka qui m'a demandé de l'aide... et les voila tout charcuté. Je me demande vraiment sur quoi ils sont tomber !

    *Un bref coup d'œil dehors, avec le souhait que la chose qui a fait ça, ne traine pas dans les parages.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 11 Avr - 2:01

    De l'aide... ah oui...

    *L'elfe noir soupira.*

    Je crois que finalement je n'ai pas envie de savoir...

    *Il se retourna, prêt à retourner dans la chambre. Ses cauchemards lui semblaient tout à coup presque plus réels que la situation actuelle, trop cocasse à son goût.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Mar 14 Avr - 10:02

    * Arfel se demandait sur quoi ils étaient tombés, et la dragonne avait son idée sur la question. Ils n'étaient donc pas au courant...
    Quand Rödschrek se détourna, Lilith le rappela. Elle n'avait tout de même pas fait tout ce trajet pour rien ! *


    Rödschrek attendez !

    # Il ne va pas encore prendre la fuite ?! #

    Il y a eu une attaque... une attaque de masse...

    * Elle alla se placer devant l'elfe noir afin d'être dans son champ de vision. *

    Je pense qu'il est temps de décider si oui ou non vous souhaitez savoir.

    * Elle faisait bien évidemment référence à leur dernière conversation, chez elle. *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Mar 14 Avr - 18:32

    *Arfel ouvre grand les oreilles tout en fronçant les sourcils. Elle déteste ça, mais si la situation ne tourne pas bien, pour le bien de son cher drow, elle agira pour faire taire (mais elle ne sait pas encore comment... la façon brutale est sa seule échappatoire dans ce cas).
    Une attaque... avec les marques sur les deux emmailloté aux plantes, ne lui dit rien de bon. La jeune femme se rapproche des mal en point pour voir comment ils se portent, une oreille attentive.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 14 Avr - 20:22

    Allez y qu'est ce que vous attendez! Parlez!

    #Si la situation dérive trop il vaut mieux que je sois au courrant. Ces deux là sont forts et se retrouvent par terre. Je ne suis pas certain de pouvoir tenir tête à ce qui a fait ça. Si je sais de quoi il s'agit on aura plus de chance d'y échapper.#

    *Bien qu'encore assez mal en point, l'elfe noir semblait tout à coup plus réveillé. Il luttait à vrai dire mais avait besoin de savoir.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Mar 14 Avr - 20:40

    Et bien... Les corbeaux dont vous m'aviez parlé... Ceux qui attaquent les gens... Ils ont attaqué. A l'aubergeôbar, une attaque aussi massive que soudaine. Des centaines de... d'ombres ont jailli des murs et du sol et ont recouvert tout le complexe, nous avons essayé de les combattre mais ils étaient trop nombreux et soudain... Soudain toutes ces créatures ont disparu, en ne laissant derrière eux qu'un champ de ruines et une espèce de fou qui criait qu'ils allaient revenir tant qu'on ne leur ramènerait pas le "frère"...
    Je n'en sais malheureusement pas plus, j'ai aussitôt prit mon envol pour venir vous prévenir, je n'avais pas vu un tel chaos depuis la guerre contre Nescromn !

    * Elle sembla soudain se souvenir de quelque chose et baissa le regard vers Arfel. *

    Arfel, votre père y était, il a combattu à mes côtés, et l'un de ces oiseaux noirs l'a comme... traversé... Je ne l'ai pas revu après la bataille, je ne sais pas s'il va bien...
    Est-ce que...

    * Elle désigna d'un signe de tête les deux corps verts au sol. *

    Est-ce qu'ils ont participé au combat eux aussi ?
    Et bon sang est-ce que l'un de vous sait ce qu'il se passe ?!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Mar 14 Avr - 23:38

    *Rien qu'a entendre les premiers mots, dont "corbeaux", Arfel se relève comme piqué au derrière par un sol de cactus. Les paroles de Rödschrek ne la rassurait encore moins... plus de chance d'y échapper ?... pas sur ! La jeune femme s'agrippe a son bras, derrière lui, comme une enfant qui attend la sentence de sa correction. Elle sent que trop bien qu'il essaye de rester droit et attentif a ce qui va être dit, mais elle ne le lâche pas non plus, dés foi qu'il ne tombe.

    Quand alors elle parle de son père, son cœur semble se stopper complètement, son visage devenant bien blême. A la dernière phrase de la dragonne, la gorge de la jeune femme s'étrangle complètement. Oui... elle sait ce qui se passe, et elle est sans doute la seule éveillé dans cette pièce a savoir le pourquoi de ce carnage. Mais parler... impossible ! Elle se met a secouer négativement la tête : le rêve était de courte duré.
    Dans son esprit, malgré elle, l'écho du mot "frère" semble vouloir obstinément s'encrer amèrement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 15 Avr - 0:16

    La bataille? "Nescromn"? qui est?...

    *L'elfe noir se stoppe soudain. "Nescromn", "frère", un lien doit se faire un lien qu'il n'arrive pas à faire. Il n'entend pas la suite, ne se concentrant que sur ces deux mots. Il y a un lien, le regard perdu, il cherche, soudain comme déconnecté de la réalité. Oui ce vide, il y avait bien quelqu'un avec lui. Ce quelqu'un ou quelque chose serais ce lui? Alors que son esprit s'embrume tout seul, l'elfe noir blêmit, la transformation étant assez radicale. Il pose sa main sur la plus hideuse de ces blessures, celle étant le résultat d'une partie arrachée de son être. Là encre il n'a pas de souvenirs. Un moment une puissante effluve de magie se fait ressentir, émanant de l'elfe noir toujours. Les liens, les souvenirs ne font pas la transition, pourtant il le sait quelque chose va ensemble.*

    #Des ombres il y en avait... des ombres... il y avait bien des ombres les corbeaux n'étaient que des messagers.#

    *Une violente panique commence à le prendre alors, tandis qu'il se rappelle de formes passant à travers les murs.*


    #Non ce sont des rêves, ça ne peut pas être ça...#

    *Son accent d'origine refait surface, d'une voix inquiète il demande simplement*


    Des loups?

    *Arfel peut sentir qu'il transpire et contrôle du mieux qu'il peut des tremblements.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Mer 15 Avr - 0:33

    * Lilith ressent la tension qui monte en Arfel, mais surtout en Rödschrek, et cela ne présage rien de bon. Il l'avait pourtant avertie que cela pouvait être dangereux s'il retrouvait la mémoire, était-ce en train de se produire ?
    La dragonne pose ses deux mains gantées sur les épaules de l'elfe noir, pour l'inciter à se calmer, tout en jetant un regard inquiet à Arfel, instinctivement. *


    Rödschrek... Calmez-vous, vous êtes en sécurité ici, l'attaque est finie, des soldats s'en sont occupés.
    Vous... devriez... vous asseoir...

    * Nouveau regard à Arfel, pour lui demander de l'aide. *

    Contenu sponsorisé


    Je dois les prévenir ! Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:30