par Fura Mer 27 Mai - 1:27
*La jeune femme aux avant bras verts envoie un sourire rapide à Sorwin puis se dirige directement vers Maïtaga sentant sa peur. Alors que la chimère lui saute dessus, une lame à la main, la dragonne le rattrape par le coup et le cloue au sol. Deux longues voilures sortent de son dos, ses yeux se font rouges et brillants sous la mince lumière de la pièce. Ses cheveux cuivrés recouvrent en grosse partie son visage que la chimère peut très clairement voir en partie reptilien. L'hybride laisse s'échapper un maigre grognement significatif, tandis que Maïtaga, cloué par la peur ne pense même pas à se débattre. D'une voix rauque elle lui souffle :*
Ne t'en fais pas chimère, je ne suis pas là pour m'en prendre à toi ou à ton maître. Alors, plutôt que d'aider ma bête à sortir, calmes toi, ça me permettra de me contrôler. Et puis je ne suis pas animale au point de tuer sciemment père et enfant.
*Elle le lâche ensuite, se passe un léger moment pendant lequel elle reste immobile, se concentrant sur son visage, afin qu'il redevienne complètement humain. Elle se relève, la chimère recule rapidement, encore assise. Fura relève ses cheveux, et les rammène vers l'arrière.*
Pardon pour l'entrée fracassante, mais certaines choses devaient être mises au point très vite, avant que la situation ne dégènère.
*Elle observa de nouveau la chimère recroquevillée, puis le corps de l'elfe noir. Elle haussa finalement les épaules, et dirigea plus son regard vers la dispute latente entre Elevân et Sorwin.*