La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+3
Arfel Alcali
Nashinka Belsean
Sorwin Andril
7 participants

    Je dois les prévenir !

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 7 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Elevan Aldian Ven 12 Juin - 4:09

    *Elevân se retourne et dis simplement.*

    Certes...

    *Puis il prend deux manques pour le transporter jusqu'à Fura, la mâchoire serré. Pour le moment il se tait, mais réfléchi beaucoup a la situation et ce qui pourrait se passer avec leur attitude d'ado. Par respect pour chacun, il leur dirait quelques mots en privé, car après tout ça ne concerne pas tout le monde. Donc pour le moment le sujet est clos.

    Arfel suit, incrédule et n'ayant pas complètement capté le pourquoi de l'énervement de son père. Elle reste vraiment inquiète, mais espère que le destin qu'Asriel leur avait "recalculé" leur serait propices dans leur périple. La jeune elfe fait aussi ses adieux a son cher Patache, non sans une grande déception... et ses plantes... elle se promet a elle même que toutes ses belles plantes, elle reviendrait s'occuper d'elles, surtout les cadeau de Rödschrek et Maïtaga.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 7 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Fura Ven 12 Juin - 4:16

    *Passeront le temps à trouver le moyen de tenir correctement le malade, et la réticence de la chimère à grimper avant que ne décolle l'animal. Fura n'avait pas l'habitude de transportait autant de monde sur son dos. Elle prit de la vitesse en courrant puis s'envola difficilement, volant au dessus de la forêt pour attraper un portail marchand aérien.... (suite à la tropicale)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:34