La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pourquoi? Comment?

    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Pourquoi? Comment?

    Message par Férator Golwind Mer 1 Avr - 19:30

    *Depuis l'évènement dans les montagnes avec Lilith, Férator n'arrètaient pas de penser à ce qui lui était arrivé. Depuis, il était de nouveau normal, mais sa psychologie en prenait un coup. Remettant même sa propre identité en question. Il décida qu'il fallait d'urgence savoir si celà était normal. Il en parla alors dans son clan, chose rare. Mais celui-ci n'avait pas vraiment de réponse là dessus, les dragons de glace chez les Dorten se faisaient rare. Cependant, il se rappellèrent d'un certain Draphix, qui d'après eux, était bien un dragon de glace.
    Il n'était apparement plus dans le coin. Le clan décida alors d'envoyer un messager prévenir Draphix, ne voulant pas que Férator y aille de lui-même, de peur, que l'histoire des montagnes se reproduise.
    Celà fait deux, trois jours que le messager est parti. Il devrait bientôt être de retour avec le dragon de glace. Férator en avait marre d'être surveiller par son propre clan.*
    Draphix
    Draphix
    Citoyen


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Draphix Dim 5 Avr - 16:41

    [Désolé pour l'attente.]

    *Le messager du clan Dorten était bien arrivé jusqu'à Draphix lui demandant de rejoindre Férator. Draphix ne savait pas trop ce qu'on lui voulait mais n'ayant pas vu son clan depuis un moment il décida d'accepter et se mit en route. Si il faisait la route à pieds il mettrait trop de temps, par consequent il se transforma en dragon et parti en volant. Le voyage fu assez long mais il arriva au niveau de Férator. L'air se rafraichi lorsqu'il passa au dessu de Férator. Il se posa devant lui puis se transforma en humain.*

    Bonjour!
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Férator Golwind Mer 8 Avr - 22:01

    *Férator examina le dragon qu'il attendait depuis un bon bout de temps. Oui, c'était bien un dragon de glace. Féraotr ne le connaissait pas à priori.*

    #Décidément on ne peut plus parler de dragon à dragon sans changer de forme...enfin bon."

    Bonjour. Je me nomme Férator Golwind, c'est moi, ou du moins le clan qui vous a demandez de venir. Peut-être que le messager vous a résumer le problème? Sinon je vous explique celà, en détail.
    Draphix
    Draphix
    Citoyen


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Draphix Lun 20 Avr - 22:55

    *Maintenant que Draphix était revenue sous sa forme humaine Light'z son phoenix venin se poser sur son épaule. Le jeune dragon fit cracker ses os en remuant ses épaules le voyages lui laissa quelques courbatures.*

    Je vous présente Light'z mon pheonix.
    Je ne suis au courant de rien, je suis partis dès que le messager est arrivé à moi, il n'a donc pas eu le temps de m'expliquer les choses en détails. Je veux bien que vous me résumiez la situation s'il vous plait. Et...euh...pouvons nous nous tutoyer? Je ne suis pas très à l'aise avec le vouvoiement mais si cela vous gène ce n'est pas grave.
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Férator Golwind Ven 24 Avr - 13:06

    *Férator regarda le phénix, amusé. Apparement, le messager n'avait rien expliquer, à se deander si on peut vraiment appeller ça messager à force.*

    Ben je vais te tutoyer alors. *Le dragon souria.*
    Pour expliquer le problème, je vais d'abord te poser une question toute simple: Es-tu naît dragon de glace?
    Draphix
    Draphix
    Citoyen


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Draphix Sam 25 Avr - 18:17

    *Le jeune dragon était surprit par cette question inattendu. Il se gratta la tête puis il fit un signe de la main pour dire au dragon de s'approcher et lui murmura doucement.*

    En fait c'est une histoire assez compliqué mais je vais essayer de faire cours. A l'origine je suis un dragon sans éléments mais lorsque j'étais petit ma maman ma enfermé dans le congélateur pour me punir mais ma oublié dedans durant deux jours. Cela a provoqué une mutation de mes cellules.

    *Soudain il leva la tête et tapa dans ses mains ce qui provoqua une petite fumé et dit d'une voix forte avec un grand sourire.*

    Et paf je suis devenus dragon de glace!
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Férator Golwind Sam 2 Mai - 2:30

    *Férator ria un moment mais repris très vite son sérieux.*

    C'est un blague rassures moi?


    *C'était une histoire digne d'un gamin de 6 ans. Mais le draogn bleu n'en dit rien.*

    Sérieusement, tu dis que c'est le froid qui a fait de toi un drago de glace, c'est bien ça? Bien que dragon sans élément à l'origine pour un Likron c'est pratiquement impossible...Hum... Enfin, celà m'approte déjà un élément de réponse.
    Une deuxième question... Es-tu définitivement un dragon de glace, ou se peut-il que tes celulles mutantes comme tu dis, peuvent redevenir sans élément, si c'est bien ton origine?
    Draphix
    Draphix
    Citoyen


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Draphix Mar 5 Mai - 20:16

    *Draphix ne comprenait pas. Il se demandait sir Ferator se moquais un peu de lui comme il l'avait fait un peu plus tot en racontant une histoire un peu absurde ou si il était sérieux. Sa nature réservé reprit le dessus et Draphix répondi à la question du jeune dragon.*

    Oui... c'est bien une blague.
    Désolé mon sens de l'humour laisse parfois à désirer. Je suis bien né dragon de glace et je resterais dragon de glace toute ma vie à preuve du contraire.
    Mais pourquoi m'avais tu posé cette question? Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis là.
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Férator Golwind Sam 16 Mai - 22:57

    Non non, ce n'est pas grave, mais je suis pas vraiment d'humeur à plaisanter. On m'a cloué ici et ça m'a assez agacé.
    Enfin pour revenir à la question, et bien je pense que la réponse restera un mystère mais je vais comme même vous expliquer.


    *Férator raconta brièvement l'aventure dans les monts humains. La bataille contre le monstre, la chute, la prison de neige dans laquelle il était passé de l'état de dragon d'eau à celui de dragon de glace.*

    En outre, ma question était: Est-ce qu'un dragon d'eau peut réellement devenir un dragon de glace... ou inversement?
    Draphix
    Draphix
    Citoyen


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Draphix Mer 20 Mai - 19:02

    *Draphix réfléchit quelques minutes avant de répondre. Il était en train de faire un dessin sur le sol avec ses pieds, mais on ne pouvais pas encore voir ce que cela représentait. Light'z le phœnix du jeune dragon se trouvait toujours sur son épaule et il ce mit à mordiller l'oreille de son maitre. Draphix mit sa main dans sa poche et en sorti un petit morceau de on ne sait quoi et le tendit à Light'z qui commenca à le grignoter. Le dragon regarda la personne en face de lui. *

    Hum... je ne sais pas du tout. Je n'ai jamais entendu parler d'un dragon ayant changé d'éléments donc est il possible que cela arrive je ne peux pas te dire. Après je ne suis pas souvent en contact avec le monde eterieur donc je n'etend pas toutes les rumeurs qui trainent. Il faudrai peut être se renseigner dans une bibliothèque, qu'en pense tu? Des ouvrages anciens traitent peut être sur ce sujet.
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Férator Golwind Jeu 25 Juin - 20:24

    *Férator regarda interrogativement Draphix.*

    Des ouvrages dessus? Après tout on peut toujours espérer. Enfin, sans vouloir te vexer, je suis un peu déçu de ta réponse. J'espérai peut-être une solution trop rapide à ma question assez... mystérieuse.
    Draphix
    Draphix
    Citoyen


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Draphix Lun 29 Juin - 18:40

    *Draphix était un peu surprit de la réaction du jeune garçon.*

    Je suis désolé de te décevoir mais je ne sais pas pourquoi tu m'a contacté moi. Je ne suis pas un grand sage connaissant toutes les rumeurs du monde qui nous entoure, je suis plutôt le contraire, jusqu'à maintenant je ne me promenais pas trop donc je n'avais pas l'occasion d'entendre parler de ce genre de chose. Si tu veux mon aide je veux bien te la donner, avec joie même, mais à part l'idée des ouvrages je ne vois pas ce que je peux faire donc si cela ne te convient pas je peux repartir d'où je viens.
    Mais si toi même tu as subit ce genre de transformation, c'est qu'il est possible pour un dragon de changer d'élément, cela est peut être arrivé à d'autre personnes avant toi. Ont pourraient peut être en discuter avec des membres de notre clan ou l'a tu déjà fait?
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Férator Golwind Mar 30 Juin - 13:06

    C'est justement pour ça qu'ils t-on contactés. Apparemment les dragons de glace sont assez rares dans la région en ce moment, et de plus, il pensait que ma transformation était plus dû à mon élément qu'autre chose. D'où le choix de contacter un dragon de glace.
    En d'autre termes, le clan semble confronter à ça pour la première fois.
    *Il chuchota*C'est d'ailleurs pourquoi je suis un peu coincé ici. Après je ne sais pas si les autres clans ont déjà eut ça dans leurs rangs. Encore faut-ils qu'ils acceptent de nous aidder, et ça, ce n'est pas chose facile avec certains clans.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Inikaam Lun 3 Aoû - 12:15

    up, toujours d'actu?
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Gardiens Centaure Mar 22 Sep - 16:23

    Pas de nouvelles, je locke.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi? Comment? Empty Re: Pourquoi? Comment?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:15