La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    [fini]Fuite vers le Rien

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 17 Juin - 19:43

    *L'elfe noir commence à s'agiter, regardant autour de lui, un peu désespéré.*

    Je dois... tenir pour elle mais...
    Elle... elle est en danger avec moi... je... je me suis éloigné des esprits pour elle mais même comme ça...
    Et les bourreaux...

    *Plaçant ses bras en croix devant lui, il se tenait le haut des bras avec ses mains, y plantant ses ongles, allant presque jusqu'à s'en ouvrir la peau.*

    Je n'veux pas... je n'veux pas qu'ils lui fassent ce qu'ils ont fait à Jetamio... je n'ai pas le droit au bonheur, je ne sais pas pourquoi mais je n'y ait pas le droit... Comme si...

    *L'elfe noir ferme les yeux, retenant sa respiration pour empêcher des sanglots de sortir de a gorge. N'y tenant plus, il se relève d'un bon, et commence à s'éloigner, les larmes recommençant à couler à flot. Il vivait dans la peur. Ce qui n'était qu'une petite angoisse au dépard s'était transformé en effroi.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Elevan Aldian Mer 17 Juin - 22:25

    * Elevân sent les effluves négatives partant de l'elfe noir. Mais il ne doit pas partir comme il le fait, mais affronter ses sentiments. Qu'il pleure devant lui ça ne le dérangerais pas, mais pour Rödschrek c'est le signe d'une faiblesse. Toutes ses choses, qu'Arfel est en danger avec lui, ça ne date pas d'hier, et Elevân s'était battu pour que tout deux ils se rendent comptent dans quoi ils s'embarquent.

    Rapidement il se lève pour lui attraper le bras affin de le retenir et rajouter quelque chose, mais il est foudroyer par l'une des vision du drow : celui ci doit avoir quelque chose comme 16ans d'age d'homme. Jetamioest avec lui, et ils sont sur un petit marché, une ville assez grise et terne... Jetamio vient de lui demander de choisir ce qui lui plairait sur un étal, voulant lui faire plaisir et prendre soin de lui comme peut l'avait fait avant.Il se concentre sur ce qu'il y a en face de lui, quand elle l'attrape par le bras et lui dit de courir ! Ils partent tous les deux, s'ensuit toute une cavalcade ou des loups fantômes sortent des murs... un sourire malsain sur leur visage. Jetamio se fait attraper ! Rödschrek se retourne, sort sa lance pour aller la sauver, mais il a juste le temps de voir une masse noire la dépecer avant qu'il n'ait le temps d'intervenir.

    Elevân le lâche, les yeux terrifié un moment comme si s'était Jujoss qui se fessait tuer sous ses yeux. Mais il n'abandonne pas, et continue de s'imposer pour le bien de l'elfe noir.*


    Tu ne peux continuer indéfiniment a fuir Rödschrek ! Toutes ses choses te rongerons a jamais si tu n'arrive pas a voir devant toi !!! Tu étais seule a affronter ses choses... Ne te referme pas ! Écoute moi !!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 17 Juin - 23:11

    *L'elfe noir s'arrête puis reprends une marche rapide. Il tente de repartir en courrant mais son corps semble obéir à Elevân, s'arrêtant soudain. Il lâche un sanglot et se retourne :*

    Mais je ne peux PAS les battre! et ils le savent! Ils vont l'avoir, ils vont vous avoir!

    *C'est de la panique, celà s'entend, celà se voit, il ressemble plus à un animal traqué qu'à l'ancien roi qu'il était autrefois.*

    J'veux pas lui faire du mal... pourquoi?

    *Il porte les mains à ses oreilles, comme si entendre des sons lui détruisait les tympans puis tombe à genoux. Une nouvelle crise le prend, une crise d'un type qu'il n'avait pas eu depuis son dépard d'Avelis. Tout une série de souvenirs l'assaillent. Alors qu'il tente d'en repousser un s'en sont deux autres qui prennent la place.*

    STOP!!!

    *EN entendant le cri, la chimère se réveille et accourt. L'elfe noir quand à lui est dépassé. Ses visions viennent de se calmer, mais ses larmes attestent encore de sa précédente panique. Soulagé qu'elles aient disparues,mais se sentant minable et incapable d'assumer la suite, il observe à présent l'elfe, toujours à genoux.et baisse la tête, cmme honteux.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Elevan Aldian Jeu 18 Juin - 1:06

    *Arfel avait sentie le roussie, et s'était levé a la suite de la chimère, marchant aussi habilement qu'un petit enfant. Elle regarde l'elfe noir pleurer devant son père, et se rapproche sans un bruit du drow. La, derrière lui, elle l'entour et le sert contre elle, l'enveloppant comme pour absorber ses blessures.
    Elevân se rapproche lui aussi et s'accroupit, un sourire bienveillant sur le visage.*


    C'est bien... c'est bien Rödschrek. Il faut que tu apprenne a te vider de ses émotions qui t'empoisonnant et pèsent trop lourd. Tu es vivant, et même a vouloir jouer les insensibles tu n'échappe pas a ta nature. Il te faut apprendre a t'extraire de ses choses, les comprendre et les évacuer de toi. C'est dure, ça fait très mal... mais c'est par la que tu trouvera la voie. Vas y doucement... ne te détruit pas... et tu es bien entouré pour ça ! Regarde moi ça comment elle s'accroche !

    *Arfel ne comprend toujours pas bien ce qu'on lui dit, mais la scène en est presque comique de voir comment elle est avec lui. Il rajoute.*

    Et je te le redis, tu n'es pas seul ! Ne vit pas le futur avec les peurs du passé... tu vas apprendre a vivre, ou plutôt réapprendre... plus lentement que je n'aurais prévue, mais je ne doute pas que tu vas y arriver. Ne te décourage pas jeune Nakaam !

    *Il se relève ensuite et va rejoindre son feu. Il est content qu'il n'ai pas fuit. Le visage de la jeune femme est inquiet, elle aussi pleure.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 18 Juin - 1:31

    *Il l'écoute mais ne répond rien. C'est Arfel qui le soulage le plus, contre lui, elle est vraiment là. Oui, elle s'accroche à lui.
    Pour lui ces peurs sont encore actuelles et il a du mal à saisir les paroles d'Elevân. Peut être a t'il raison, il n'est plus seul. Il relève le visage, puis caresse celui d'Arfel du revers de la main, comme pour lui expliquer que tout va mieux, et ce malgré ses larmes. Il a l'impression parfois qu'un gouffre le sépare des autres vivants. Pourtant ils sont bien là. La chimère s'éloigne sentant qu'il doit les laisser tous les deux. L'elfe noir se retourne, embrasse la jeune femme sur le front, puis la prend doucement dans ses bras, la serrant comme si sa vie toute entière tenait de ce geste. Il se laisse pleurer un peu, puis se calme, essuie les larmes de la jeune femme, du bout du doigt, et lui sourit. Il se relève doucement, et lui tend le bras, pour lui indiquer de se relever?

    Le mieux est de retourner près du feu, il a senti Arfel grelotter tout à l'heure. Mais il est plutôt avare en parole. Pas qu'il ne puisse pas, mais ses instincts de survie reprennent lentement le dessus, et parfois ils remplacent son esprit logique. La chimère prend la forme d'un chat et va s'asseoir sur les genoux d'Elevân. ppendant que le couple revient. Il propose à Arfel de s'asseoir là devant le feu, et va chercher son manteau pour lui mettre sur les épaules après avoir vérifié une énième fois que ses cigarettes ne soient pas dedans. Rien à faire. Juste une petite fiolle dans une poche intérieure qu'il prend discrètement et met dans une poche de son jean.*


    Tiens...

    *Il s'asseit à son tour, l'esprit un peu dans le vague, la crise n'est pas vraiment passée, mais il préfère ne pas inquiéter tout le monde pour ça. Il soupire, recommence à jouer avec ses pantins de feu.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Arfel Alcali Jeu 18 Juin - 2:03

    *La jeune femme profite de ses gestes qui la rassurent. Elle a vraiment eut peur qu'il ne réussisse pas a maitriser, ce qu'il a réussi en partie au final. Même si elle non plus elle ne dit rien, elle lui envoie par une panoplie de sentiment, combien elle tiens a lui et qu'elle veut le soutenir dans ses difficultés. Même s'il lui enlève ses larmes, d'autres plus discrète suivent : elle reste encore ébranlé par ce qui vient ce se passer.
    Arfel le suit, et tente de dire un merci avec un sourire quand il lui met son manteau sur ses épaules... mais ça ressemble plus a du charabia. La jeune femme ne le quitte pas des yeux, un regard protecteur et fatigué. Quand il se rassoit et joue avec le feu, elle revient contre lui, doucement, ne voulant pas le déranger alors un peu hésitante, "testant le terrain".

    Elevân de son coté sourit et caresse la chimère en disant tout bas.*


    Un bien drôle d'enfant tu fais toi...

    *Puis se tournant vers le couple, il dit a l'elfe noir.*

    Hum.... demain... quand tu aura un peu de temps, il faudrait que je vois ou tu en es dans la maitrise de l'air. Nous nous rapprocherons dans notre voyage du centre de cette forêt, tout en le contournant. Et ce centre fait apparemment de drôle de choses a nos pouvoirs. Il faut que je sache et te donne des astuces pour mieu maitriser et éviter que tu ne te retrouve avec des surprises.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 18 Juin - 2:13

    *Il observe Arfel faire et lui sourit. Puis quand vient le tour d'Elevân de parler de sa maîtrise de l'air il acquiece un peu interrogateur, mzid fier qu'Elevân veuille bien voir tout ça.
    Il repense aussi à sa maîtrise de la terre. Arfel avait essayé de lui enseigner les rudiments, mais il n'est vraiment pas doué pour ça. Il assit un moment ses marionettes, puis les fait disparaître et se concentre sur une plante : une simple poussé. Celle ci grandit un peu, se déplie, commence à gigotter dans tous les sens, puis fini par fabriquer un oignon... hors de terre, comme si elle avait poussé à l'envers.*


    Euh... oui... au moins je n'aurais pas de risque avec ça...

    *il le pousse du doigt trouvant la petite plante comique. Puis après un instant d'hésitation.*

    Dîtes... vous vous y conaissez en artefacts magiques?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Arfel Alcali Jeu 18 Juin - 2:29

    *La jeune femme le regarde faire, et la situation a au moins réussi a lui tirer un bon rire, et lui sécher les larmes. Elle fessait ce genre d'erreur de la nature dans ses débuts, fessant pousser les fleurs : pétale sous terre et racines a l'air. Elle lui donne un petit baissé sur la joue comme pour le féliciter.

    Elevân est interloqué par sa question, et étonné de voir qu'il a aussi un peu le pouvoir de la terre. Il répond simplement.*


    Hum... non... je n'utilise pas ses choses et n'en connait pas le secret. J'utilise seulement parfois des pierres pour canaliser ou conserver une énergie... mais cela reste un outil, pas une fin. Pourquoi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 18 Juin - 2:36

    Uhm... ça ne va pas vous plaire si je le dis. Mais tant qu'à déballer les problèmes autant le faire vraiment, non?
    A cause de cette chose qui me suis...

    *Il tend le bras , un bâton sort de terre, tenu par une lame. Le tout se fait entourer de chairs et un oeil aparaît au centre du manche.*

    C'est de ça dont j'ai peur de perdre le contrôle. Et j'ai déjà essayé de m'en séparer, rien à faire. Vu que vous conaissez pas mal de chose, j'ai osé espéré que vous puissiez m'aider, mais j'apprendrais par moi même. Au moins elle n'est plus dangereuse pour l'entourage à présent.

    *L'oeil se tourna vers le drow. Celui ci lui renvoya un regard insistant, et ferme. La lance semble lever son oeil au ciel puis le ferma. Il la fit disparaître rapidement.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Elevan Aldian Jeu 18 Juin - 2:56

    *Elevân lève un sourcil.*

    Non... je ne connais rien en malédiction de ce genre, pour le moment je ne peux t'aider que pour les pouvoirs élémentaires. Avant, quand j'avais toute ma puissance a son apogée, je penses que j'aurais pu te l'enlever... mais la.. eum. Et l'artéfact ? que vient il faire ici ?

    *Il sait que cet artéfact est un anneau, il le sait de par Nashinka. Mais quand a savoir ou il se trouve ? s'il l'a déjà ? Elevân n'en sait rien. Il est mal alaise aussi avec cette chose maléfique qui sort de son bras. Il la fixe, envoyant un regard dure et inébranlable.
    Arfel de son coté ne suit rien du tout. Fatigué, elle le serre une dernière foi avec un baissé, retire son manteau pour le lui mettre sur les épaules, puis va se chercher la couverture pour dormir prés d'eux en boule comme Maïtaga.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 18 Juin - 3:01

    Je ne sais pas.

    *L'elfe noir baisse les oreilles. Une frustration de plus. Il a vraiment l'impression de n'être qu'acteur des évènements du moment. Arfel lui remet son manteaus sur les épaules, tous ses gestes sont agréables, il lui sourit plus franchement, réellement sous le charme. Il observe son manège et la laisse faire.*

    Je pense que les réponses sont dans mes souvenirs. Mais faut croire que je n'ai accès que à cedont je n'ai pas bes...

    *Le calme régnait cette nuit là, et alors que l'elfe noir était calmé, quelque chose le remit encore sur ses gardes. Un hurlement. Un hurlement particulièrement désagréable qu'il fut encore le seul à entendre, suivi d'un son inaudible à qui n'entendait pas l'astral. L'elfe noir savait très bien de quoi il s'agissait. Horrifié il sursauta sur le coup et blêmit carrément, se tournant en direction d'où venait ce qu'il venait d'entendre. C'était loin. Trop loin pour être un danger immédiat. Mais cette forêt n'était pas sans danger... Il mit un certain temps à reprendre ses esprits.*

    J'es... j'espère que la fille qui nous guide sait où elle nous emmène...

    *Sa voix était comme morte, il restait blême, mais tenta de se calmer au mieux, pour Arfel.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Elevan Aldian Jeu 18 Juin - 3:31

    *Elevân détaille discrètement le manège du couple, avec un petit sourire nostalgique, puis répond a Rödschrek.*

    Sans doute... mais ça te reviendra bien assez tôt !

    *Après un blanc dans la discutions, l'elfe noir panique d'un seul coup. Elevân le regarde du genre "quelle mouche t'a piqué" et lui demande calmement.*

    Hey... qu'est ce qui se passe ? Oui je fais confiance a Fura... Mais... Qu'est ce qu'il y a ? tu as vue ou entendu quelque chose ? Tu es pale comme la lune !

    *Elfe se met a regarder autour de lui, pour voir s'il n'avait pas loupé quelque chose, mais rien ! a par des oiseaux et quelques petit rat de forêt, il ne semble pas y avoir de quoi mourir de peur.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 18 Juin - 3:40

    Euh... rien... rien ça doit être la fatigue peut être... ou... ou la forêt...

    *Il lui envoie un sourire se voulant rassurant qui est plus un rictus qu'autre chose.*

    Au pire c'est trop loin pour nous causes soucis. C'est à des kilomètres d'ici on aura le temps de le sentir arriver... Arr...

    *Il s'étouffe à moitié soudain, se rappelant de l'apparence décharnée de la dragonne et du type d'énergie similaire à la sienne qu'il avait ressenti en étant près d'elle.*

    Merde!!! c'est... c'est la dragonne! c'est... comment vous pouvez faire confiance à un monstre pareil???
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Elevan Aldian Jeu 18 Juin - 16:57

    Un monstre ? oui sans doute d'un coté... mais elle m'a souvent aidé quand j'étais dans le pétrin. Elle a œuvré aussi pour que toi et Arfel vous soyez ensemble, alors n'ai crainte d'elle. Ses intentions ne sont pas mauvaises, même si sa bête voudrait te gober tout cru parfois, hehe...

    *Elevân rigole dans sont coin, imaginant Fura manger l'elfe noir avec une sauce épicé, la serviette autour du coup. Elevân regarde a présent le petit chat sur ses genoux, tout en le caressant pour faire passer un peu le temps. Il semblerait que l'elfe bleu veuille lui aussi veiller. Il lui faudrait trouver une occupation pour ne pas succomber a la fatigue. Arfel de sont coté s'est rendormit lourdement, et ronfle discrètement a coté du drow. Il rajoute sur la dragonne.*

    La elle doit être en train de défouler sa bête. C'est elle que tu as détecté ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 18 Juin - 17:44

    C'est une gobeuse d'âmes...
    J'ai l'impression que vous ne voyez pas l'étendue de sa dangerosité. Un être sans âme, son corps coupé de son esprit n'est plus qu'une coquille vide! Un esprit obligé de voir son corps évoluer tout seul...

    *L'elfe noir semble attéré par l'explication d'Elevân, mais fini par serrer les dents et laisser tomber. Ici, ce n'est pas lui le maître des lieux et il n'a pas à faire front à un personnage sans doute mieux informé que lui.*

    Je peux prendre votre place si vous voulez. Vu les choses imprévues qui rôdent dans le coin, je suis peut être le plus apte à détecter le danger rapidement, tant que la... dragonne... n'est pas de retour...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Elevan Aldian Jeu 18 Juin - 23:41

    *Il relève le nez et sourit avant de bailler.*

    Hum... je dirais bien volontiers a ça. Mais pas trop longtemps, et si Fura revient n'hésite pas a me réveiller. Merci.

    *Il s'étire et prend délicatement le petit chat noir, qu'il vient déposer sur les genoux du veilleur de nuit. De suite il va faire comme sa fille, se prendre une couverture et s'allonger a coté du feu... histoire de récupérer pendant quelques heures de sommeil. Mais il ne trouve pas de suite le sommeil bizarrement, comme si quelque chose le dérangeait. Il attend juste que ça passe... mais sous ses faut semblant de faire dodo, sont esprit n'est pas reposé. Il met ça sur le compte de l'attaque du lazard, et s'obstine pendant plus d'une heure a trouver le sommeil sans bouger.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 18 Juin - 23:55

    *L'elfe noir attend environ une demi heure. Minutes qui lui paraissent durer 2 heures. Il fini par reposer 'Taga tout doucement près d'Arfel et s'éloigne. Il ressort la petite fiole, moins discrètement cette fois, vu que tout le monde semble bien dormir et s'éloigne sans bruit, comme un fantôme. Restant assz près pour pouvoir surveiller le camp d'une oreille, mais assez loin pour que l'on ne puisse pas voir ce qu'il est parti faire.

    La chimère qui a ouvert un oeil et a vu la fiole gronde. Il voit d'un très mauvais oeil les nouvelles petites cachoteries de son roi... Alors qu'il s'éloigne, la chimère saute au dessus d'Arfel pour ne pas la réveiller, s'avance à patte de velours vers l'elfe et lui mort l'oreille pour le réveiller, puis sans attendre qu'il le pousse, il fonce à ses pieds, attrape le bout des chaussettes de l'elfe qui dépassent de ses chaussures et tire. Ce qui n'a pas grand effet... ce n'est qu'un chat.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Elevan Aldian Ven 19 Juin - 0:26

    *Elevân sursaute ! Il ne s'attendait pas a celle la, et ses petites oreilles on bien douillé ! Il s'assoit, prés a attraper Maïtaga, quand il remarque qu'il ne s'enfuit pas et lui mâchouille a présent les chaussettes. Il y a baleine sous gravillon... de plus Rödschrek n'est pas la. Il prend alors doucement l'animal dans ses bras et lui fait signe de se taire. Il se relève doucement, car si la chimère l'a aussi violemment prévenue, c'est que sont maitre doit soit être en danger, soit faire quelque chose de pas jolie jolie. Il perche Maïtaga sur l'une de ses épaules comme un perroquet, puis prend le plus de discrétion possible, utilisant ses faculté de nyctale pour voir ou se trouve l'elfe noir. Il le trouve de loin... en train de bidouiller quelque chose.

    Il décide de l'observer par l'arrière pour ne pas se faire repérer... il regarde tout le spectacle d'une façon neutre. Quand il retournera sur place, il n'y aura pas d'Elevân !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 19 Juin - 0:39

    *L'elfe noir pose une goutte de son produit sur sa langue, puis range soigneusement sa fiole dans sa poche. Il ferme les yeux profitant un moment des bienfaits du produit sur lui et se retournerpour aller vers le camp. Il manque une personne. Il s'arrête, fixe le camp intérogateur, puis hausse les épaules. Il n'a pas entendu de danger, la personne en question a du partir faire ses besoins. Il s'étire, n'ayant pas remarqué la présence d'Elevân, et tout à coup libéré d'un énorme poids.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Elevan Aldian Ven 19 Juin - 0:42

    *Elevân est derrière lui. Non il n'est pas allé vider sa vessie, ni non plus reboucher le p'tit trou de terre pour ses besoins, ni respirer quelques minutes le bon air un peu plus loin ! Une chimère l'avait levé pour aucune autre chose, qui se résume a la foi a du danger et des cachoteries. Il reste planté la derrière lui pendant quelques minutes, réalisant que son beau fils se choute avec on ne sait quel substances. Sans doute assez forte vue l'apaisement qu'il semblait avoir après en avoir pris. Utilisant encore la une autre particularité donné aux elfes, la haute discrétion, il se met derrière lui et met sa main sur son épaule, le regardant de haut sans sourire cette foi.*

    Tu te sent mieux a présent ?!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 19 Juin - 1:21

    *L'elfe noir sursaute et se retourne sur la défensive :*

    Aaaah... c'est vous... oui ça va m... merde c'est vous?

    *Il écarquille les yeux mais ne se met pas à baliser comme il le ferait normalement.*

    Enfin j'veux dire.... euh... quoi... qu'est-ce-qu'il y a?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Elevan Aldian Ven 19 Juin - 1:56

    *Le maitre flamme le contourne et se met en face de lui, de l'autre coté du feu. La il dépose délicatement Maïtaga au sol et s'accroupit en regardant le feu, les main emmêlé l'une dans l'autre.*

    Depuis quand prends tu de la drogue ?

    *Son ton est plus affligé qu'autoritaire... mais il est assez dure : il veut une réponse, et Rödschrek peut être certain qu'il sonde ses pensée assez pour voir s"il lui ment ou pas. Le regard fixe, il ne dit rien d'autre, ne prenant pas quatre chemins.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 19 Juin - 2:07

    Depuis... plusieurs semaines... je crois... j'sais pu...

    *IL s'asseoit devant le tronc qui lui servait de siège, l'utilisant à présent de dossier. Il commence à triturer ses doigts.*

    #Me voilà à devoir expliquer pourquoi... j'suis sure qu'il va me poser la question... Pourvu qu'il m'empêche pas d'en reprendre après. J'ai même pas d'cigarettes pour me calmer après...#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Elevan Aldian Ven 19 Juin - 2:38

    *Il le regarde a présent. Il va falloir lui expliquer comme a un gamin qu'il ne faut pas jouer avec le feu. Il souffle et tourne la tête : Rödschrek est comme un vêtement difforme parfois, et il faut reprendre toutes les coutures pour lui redonner un peu d'allure. Il commence alors.*

    Sais tu au moins ce que cette chose va faire a ton corps ? Penses tu parfois a ton avenir ? a Arfel ?! Ou alors fais tu le mouton ? a prendre des choses pour se voiler la face sans lire la petite étiquète derrière ?

    Non ne dit rien !

    *Il se mordille les lèvres, il n'a pas envie que Rödschrek se rebute : il veut lui faire comprendre (même si ça ne servira a rien au final... il en est presque certain). Il continue.*

    Tu me demandais tout a l'heure comment te débarrasser de ta lance de chair hein ? et bien la pour cette substance c'est exactement la même chose !!! Premièrement parce que tu vas ou est déjà asservie par celle ci, deuxièmement parce qu'elle te donne du pouvoir ou du moins un pouvoir illusoire sur ce que tu ressent... et troisièmement... comme tu le craint avec l'arme qui sort de ton bras, cette drogue va faire des ravage !! Sur toi, mais aussi Arfel !

    Le sait elle au moins ? connait elle ton visse ?! Si tu ne lui fait pas confiance, si tu n'ose pas lui dire et la laisser t'aider... c'est avec tout ses non dits qu'elle va te quitter, se faner, ne plus vivre ! Tu te polluera autant qu'elle la vie avec !!! Même si pour le moment présent cela te soulage. Apprend a être responsable ! et...

    *La jeune femme endormit bougonne dans son rêve et se retourne, sans doute un peu réveillé par Elevân. Il baisse alors un ton.*

    Non et puis non ! c'est le poteau rose ! Ce n'est pas un, mais des milliers de problèmes que tu te colle toi même sur toi ! a quoi bon ! tu me désespère... bonne nuit !

    *Elevân est vraiment vexé. Il le pensait un peu plus malin que de tomber dans la drogue. La cause atténuante du mal être de l'elfe noir il parait s'enficher : sans doute pour le faire réagir au lieu de lui mâcher le travail en tout lui expliquant. Peut être qu'il ne se braquera pas, et essaiera de faire plaisir a son beau père... Il peut être certain d'une chose : Arfel le saura par son moyen s'il ne le fait pas.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 19 Juin - 3:17

    *L'elfe noir serre les dents, et préfère ne rien dire afin de ne pas l'énerver d'avantage. Le dire à Arfel. Plus il y pense, plus il se dit qu'il en serait incapable. Il ne veut pas lui faire de mal et c'est pour "ne pas qu'elle s'inquiète pour rien" qu'il n'avait rien dit, se berçant dans la douce illusion que personne n'en saurait jamais rien. Le quitter. Il en a peur, terriblement peur mais en même temps... peut être serait elle sauvée ainsi de lui? non la suite des dires d'Elevân prouve le contraire.

    Quand à son futur... quel futur? Qu'est ce qui lui prouve qu'il aurait un futur avec ces choses le traquant partout? S'il n'y pensait pas c'est car le futur l'effrayait presque plus que le passé.

    Il tente de bloquer une autre pensée qui fait irruption malgré tout dans son esprit. La dose de ce soir n'aura pas duré longtemps... Non arfel ne doit pas être au courrant non plus, il en est sure à présent. Il fera tous les efforts possibles pour faire plaisire à Elevân, mais ça, il en est incapable...

    Il observe Elevân de dos, navré, dégoûté de l'avoir déçu alors qu'il semblait lui faire confiance. Il regarde ses mains foncées. Il semble que tous ses choix, faits pour faire plaisir aux autres ou fais pour se faire plaisir soient toujours véritablement mauvais. Mais il avait enfin trouvé quelque chose pour se soulager, et voici qu'il devrait s'en séparer... Il se rapproche d'Arfel comme pour se coller à elle, et replie ses genoux pour passer ses bras autour de ses jambes en attendant que le temps passe. Il tente de se calmer, d'occulter tout celà en se concentrant sur la présence de la jeune femme à ses côtés. C'est tout ce qu'il trouve de mieux à faire pour le moment, l'elfe noir n'arrivant pas à prévoir sur le long terme.*

    Contenu sponsorisé


    [fini]Fuite vers le Rien - Page 3 Empty Re: [fini]Fuite vers le Rien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:27