C'est fini... enfin fini...
*Il s'assoit a coté de l'elfe noir qui ne tenait plus sur ses jambes et regarde le décors : Tout les autres sont aussi bien affecté par cette attaque fulgurante. Cette forêt hanté semble avoir réussi a dévoiler la véritable personnalité de chacun... certain monstre, certain faible, d'autres entêté mais toujours une part de grand courage pour chacun. Elevân va avoir de quoi faire, remettre d'aplomb tout le petit groupe sera bien difficile. Il repense au pourquoi de leur venu ici... des assassins au trousse de Rödschrek et aussi la volonté de l'éloigner de ses corbeaux. Il y a au moins a présent l'un des problèmes résolut. Remettant sa main sur l'épaule de l'elfe noir, il lui donne du feu bleu avant de se relever et voir dans le détail l'état des autres.
Il s'avance d'abord vers l'enfant qu'il trouve dans le coma... Il espère qu'il va se réveiller, et sans doute a t'il besoin de soins et rapidement. Mais une chimère ne fonctionne pas vraiment comme un humain, alors tout ce qu'il trouve est de l'enflammer de feu bleu et de l'approcher de son maitre. Puis il s'approche de sa fille, qu'il trouve particulièrement violâtre de peau.
La jeune femme est toute ensanglanté au visage et au bras, elle ne bouge pas, elle ne respire pas. Elevân prend alors panique, et l'enveloppent de feu bleu elle aussi, il commence a lui faire un massage cardiaque, comme on le lui avait appris a l'hôpital. Il se met a crier un "non, ARFEL !!!" énervé... commençant a s'en vouloir de ne pas l'avoir mieux protégé vue ce qu'il y avait en face d'elle. Tout aussi rapidement il la recouvre de feuille et terre ce qui étouffe le feu et laisse échapper une lourde fumé blanche, tout en continuant sont p'tit spectacle alors que des larmes s'invite sur son visage. Il s'évertue a l'appeler mais rien, pas de changement.*