La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Prendre le temps de la réfléxion...

    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 3 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Dim 28 Mar - 12:40

    Ah ben justement, puisqu'on parle de Rödschrek, je le cherche.

    *Sylvius se souvenait enfin pourquoi il avait appelé le petit groupe.*


    Tu ne saurais pas où il se trouve par hasard?
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 3 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Mar 30 Mar - 13:24

    ... Si...

    * Elle hésitait clairement à lui révéler le lieu où se trouvait Rödschrek, vu tous les évènements de la veille. En fouillant dans sa mémoire, il lui sembla se rappeler que Sylvius et Rödschrek se côtoyaient durant la guerre, mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient amis pour autant... *

    Pourquoi le cherches-tu ?


    [ hrp : pour te situer dans la chronologie de Rödschrek, ce sujet se passe le lendemain de l'attaque de l'aubergeôbar, le lendemain du jour où Röd s'est fait cramer la forêt autour de chez lui ]
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 3 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Dim 11 Avr - 0:51

    *Ambre ne faisait donc toujours qu'écouter, de toute façon elle ne pourrait pas vraiment entrer dans le sujet actuel, elle ne connaissait pas ce Rödschrek, et ne savait donc ni où il pouvait se trouver, ni qui il était*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 3 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Dim 11 Avr - 16:06

    Oh, ba pas pour grand chose, j'aurais besoin qu'il me file un petit coup de main. Et puis, je ne l'ai pas vu depuis des lustres, je me demandais ce qu'il devenait.

    *Sylvius avait un sourire gêné, et était un très mauvais menteur. Il cachait clairement quelque chose, mais il n'avait tout aussi clairement pas envie d'en parler.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 3 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Dim 11 Avr - 23:02

    * Lilith fixa Sylvius dans les yeux, d'un regard si intense que ses prunelles grises semblaient le transpercer. Elle laissa un léger silence, puis répondit : *

    Tu mens...

    * Elle n'avait pas utilisé son don télépathique depuis un bon moment, mais elle jugea que ce pouvait être approprié. L'esprit ouvert pour capter les pensées de l'humain, elle reposa la question : *

    Pourquoi le cherches-tu ?
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 3 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Dim 2 Mai - 19:09

    *Ambre les regardait toujours parlée, ne sachant que faire, cependant elle avait aussi remarquée que Sylvius mentait, il ne falait pas être devin pour le savoir, cela se voyait trés bien sur son visage.*

    [HRP: désolé du temps de la réponjse, surtout pour ne rien dire >o<]
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 3 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Lun 24 Mai - 11:48

    Okay, okay, on peut rien vous cacher. Rödschrek était roi en Avelis, il a du prendre en influence à Ker Nör, je m'étais dit qu'il pourrait m'aider pour le commerce. Mais je voulais aussi prendre des nouvelles, il était plutôt mal en point la dernière fois qu'on s'est vus.

    *Une fois de plus, il ne disait pas tout, mais on sentait qu'il ne tenait absolument pas à en dire plus. Ce n'était pas une question de secret à masquer, mais plutôt qu'il fuyait la célébrité, évitant de se proclamer comme le directeur de la Thanran Corporation, entreprise d'armement et de haute technologie.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 3 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Sam 29 Mai - 22:46

    Hum...
    Il a beaucoup changé depuis Avelis, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait de l'influence ici, et qu'il puisse t'aider.
    Personnellement je n'y connais pas grand chose en commerce...

    * Elle se tourna vers l'autre dragonne avec un air interrogateur, comme si elle lui demandait silencieusement si elle s'y connaissait. *
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 3 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Dim 12 Sep - 11:40

    [ ambre ayant disparu, le sujet peut continuer sans elle, veux tu continuer? ou on arrête là? ]

    Contenu sponsorisé


    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 3 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:03