par Rodschrek Nakaam Mar 20 Oct - 18:58
*L'elfe noir reste bouche bée. Il y a d'abord cette incapacité à bouger ni à parler, ni même à savoir comment se placer en voyant l'état d'Elevân. Il ne le pensait tout simplement pas capable de craquer à ce point. Puis ses dernières phrases, complètement incompréhensibles lui font mal, mais il y a ce besoin de pouvoir aider celui qu'il considère comme un maître. Cependant son propre état et la barrière culturelle l'empêchent de parler par peur pure et simple d'empirer la situation en croyant bien faire. Il hésite, semble chercher ses mots, sa place dans tout ceci.*
... cette histoire est bizarre... je vous l'accorde...
*Il s'assoit en face d'Elevân. On ne peut pas dire qu'il aille franchement mieux que lui. Il soupire, ne voit pas vraiment d'autre solution. Il y a bien cet esprit, mais... Elevân risque d'éclater s'il reparle de tout ça.*
Je suis désolé pour l'esprit... Je... c'est pas normal, ils ne s'avanturent pas dans le monde physique normalement pour parler. Même s'il avait été là, vous n'auriez pas dû le voir.
Peut être un esprit frappeur... on a beau les chasser ils se multiplient... Je les ai pourtant tous chassés... tous ceux qui étaient habitués à moi.
*Il reste perplexe, de nouveau son idée refait surface... son espoir... et si...*
#Non... non c'est absurde, mon esprit est malade, il faut que j'arrête de m'y accrocher!#
*Il se relève et sort précipitemment. Lui aussi est sur le point de craquer, à cause d'une réflexion bête qu'il a lui même faite. Oh comme il aimerait qu'elle soit encore en vie!*