La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Fou

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Fou - Page 3 Empty Re: Fou

Message par Rodschrek Nakaam Dim 18 Oct - 2:20

Uhm... je ne suis pas sure de tout comprendre...

#mais j'ai pas tout perdu je sais à quoi à peu près il ressemblait...#

...

D'accord...

*Il s'éloigne, les mains dans les poches, puis revient comme s'il avait oublié quelque chose.*

et... pourquoi... uhm... #vas jusqu'au bout maintenant# vous voulez que je vive? pour elle?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 18 Oct - 3:34

*Il y a un grand moment de silence ou Elevân se concentre sur ce qu'il va dire pour y donner le plus de prestance et moins de madelaineries.*

Arfel... hum... je sais ce que m'aurais dit Arfel si elle en... si elle en avait eux le temps. Son respect pour la vie... était bien trop grand... pour... que l'on gâche sa vie pour elle. Elle... elle aurait voulu que tu continue ton chemin et que... tu trouve la joie, même si elle ne verra jamais toutes ses choses.

C'est souvent ce qu'elle me disait quand nous n'étions pas sur qu'elle était elle aussi une immortel. Nous pensions qu'elle allait flétrir comme tout humains a partir de ses 25 ans... mais... elle n'a jamais vieillit... Voila.

*Il se retourne et chope un torchons pour essuyer sont verre, pour enfin le remettre dans le meuble. Cette jeune femme n'appartenais vraiment a aucun peuple, car un elfe, même s'il tiens à la vie, quand un être cher par, il ne peut se résoudre a rester encore. Elle voulait se battre contre pas pour son cas a elle, mais pour les autres, se trouvant comme un arbre quelconque parmi les autres. Ce qu'il ne dit pas par contre, est que si s'était Rödi qui était mort, même en luttant contre son coté elfique, elle serait morte de tristesse. Il ne lui dit pas par respect pour sa fille.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 18 Oct - 3:41

*Rödschrek connait bien la partie noire de l'histoire. Ils en ont assez parlé, c'est pour ça qu'il se battait car il savait qu'elle serait morte de toute manière lorsque lui aurait atteint le dernier âge. Mais à son tour il se garde de le dire.*

De toute manière je lui ai fait la promesse. Je leur ai fait la promesse, à Arfel et Jetamio. Je n'arrive pas à saisir ce qui vous accroche tant à la vie. Ou plutôt je ne trouve pas l'intérêt de vivre alors que je n'en ai pas franchement de raison. Leur bonheur qu'elles me voyaient... je n'ai pas envie de le chercher... Il coûte trop cher. Mais si ça peut apaiser leurs âmes, j'aurais au moins gagné cette victoire...

*Il retourne vraiment dans le salon cette fois, retourner faire les dormeurs, sans vraiment dormir, plutôt pensif.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 19 Oct - 1:39

*Elevân ne fait que dire un léger oui de la tête, bien pensif. L'elfe blond a pris son congé pour plusieurs jours, afin de se remettre de cet accident, mais en faite c'est sans doute pire, car a ne rien faire il ne fait que ressasser de mauvaises choses. Comme s'il beugait et tournait sans savoir quoi faire, il se refait encore une foi un thé et se remet a regarder par la fenêtre. En se rendant compte qu'il venait en effet d'en boire une tasse, il souffle et repose le verre sur la table en soufflant : i en a marre de rester ici a ne rien faire pendant que ses incapables d'agents recherches les corps kidnappé.

Énervé tout seul, d'un seule coup il prend son manteau et dit.*

Bon ! je ne peux plus patienter, je me rend au poste de police pour voir ce qu'ils ont récolté comme information... je reviens dans 2h
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Oct - 1:49

*Si rien de notable ne se passe durant son temps d'absence, c'est durant le trajet de retour d'Elevân que le monde astral cette fois semble s'agiter. Un fort vent vient faire envoller son haut de forme, alors que même de simples brises ne se faisaient sentir. La ville est tristement vide, un vent se fait entendre comme s'il neigeait. De temps en temps des voix, des chucottements, puis des discussions de font entendre comme si on parlait, puis un bâtement d'ailes... aussi léger qu'une brise, au son pourtant lourd comme s'il s'agissait d'un dragon. Aparaissant contre nature, une femme aux cheveux longs, aux bras ailés passe au dessus de lui. Toute la partie inférieure de son corps semble avoir été remplacée par un corps serpentiligne. Partie animale qui s'entoure autour d'un réverbère alors qu'elle se pose.*

J'ai à vous parler maître du feu.

*Sa bouche semble soudée, elle reste résolument fermée.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 19 Oct - 2:45

*S'il y a une chose qu'il déteste au plus haut point c'est bien que certaines choses ne soit pas a leur place dévolue. Cet esprit en fait partie et n'a rien a faire ici, et il se demande même comment il peut lui adresser ses paroles, vue qu'il est forcé de le connaitre. De ce fait, il va chercher son chapeau et n'adresse même pas de regard a l'esprit, et passe son chemin en disant.*

Va t'en ! et que jamais mon chemin ne recroise le tien !

*L'esprit n'a visiblement pas peur de se retrouver a sa vrai place. Si elle le cherche, c'est ce qu'il fera.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Oct - 2:54

*L'esprit reste à cet endroit pourtant mais continue de lui parler.*

Je ne suis pas à ma place, mais c'est pour tenir mon rôle que je suis ici. Cette position semble autant me plaire qu'à vous. Ma situation est assez pénible n'en rajoutez pas. Si je suis là, c'est pour créer une trêve occasionnelle. J'ai à parler, et c'est important. Cela vous regarde autant que moi. Les deux camps doivent savoir, mais notre messager semble nous repousser.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 19 Oct - 3:08

Je n'accorde aucune valeur au dire d'un esprit, alors tu perd ton temps et le miens.

*Il la salut rapidement en fessant un signe avec son chapeau, et continue sa route l'air de rien, bien énervé contre les incapable qu'il vient de voir et qui n'ont toujours pas d'explications a lui fournir.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Oct - 3:23

Alors nous la prendront aussitôt l'occasion présentée au lieu de la protéger. Elle sa gagné sa bénédiction mais nous ne pouvons protéger ce qui nous est interdit d'accès.

*L'esprit s'envole, passant de nouveau près de l'elfe blond.*

Pourquoi le faucheur ne répond il plus? Que lui avez vous fait?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 19 Oct - 3:35

*Le maitre flamme prend un pas plus rapide pour échapper a ce pot de col, tentent de ne pas faire attention a ses futiles paroles, mais les mots sont de trop il craque (le sujet "Arfel" étant particulièrement sensible en se moment). En fessant une grosse voix d'énervé il balance.*

Ma fille est morte ! Elle n'avait pas besoin d'esprit comme vous pour roder autour d'elle ! Elle a déjà bien assez souffert de par votre faute !!! Quand au maitre que tu sert, je n'en sais rien, il a sa vie et moi la mienne... et ce n'est certainement pas a moi qu'il parlerait de ses exploits dans l'astral !

Alors esprit, va tourmenter un autre cœur que le mien ! Va t'en !!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Oct - 3:59

Imbécile, elle vit!
    Crois tu que j'aurais pris la peine d'utiliser toute mon énergie pour venir à toi sinon?

Il a émit le souhait qu'elle ne soit pas morte, je suis allée vérifier moi même. Quand à ses souffrances, ne mets pas tout ce que tu ne connais pas dans le même panier. L'astral ne se résume pas à un groupe de farceurs de mauvais goût où à des esprits frappeurs!

Mais j'aurais à force de ruse futile et stupide au moins pu délivrer mon message.

*La créature s'élève d'un battement d'ailes puis replonge en piquet, disparaissant dans le sol. Les gens reparaissent dans les rues, le vent ne s'entend plus, tout est redevenu normal.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 19 Oct - 15:14

*C'est les mains dans les poches, et visiblement énervé comme jamais, qu'Elevân rentre chez lui et claque la porte a son passage. Ses mains fument et sa mâchoire est fermement serré. Tout ce a quoi il pense, est que cet esprit ce joue de lui pour encore lui faire plus de mal, et cela en partie a cause d'un certain elfe noir qui les attirent. Il pense alors qu'il aurait du le détruire dés sa venu et comme ça il ne l'aurait pas troublé. Il semble beaucoup réfléchir dans la cuisine, ne sachant toujours pas quoi faire, perdu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Oct - 19:14

*'Taga est roulé en boule et ne bouge pas, sous une forme de panthère, forme proche du chat qui lui permet de protéger les personnes autour de lui sans rajouter une énième crise de "mal dans sa peau"

Röd quand à lui sent l'entrée énervée d'Elevân, à vrai dire elle l'a réveillé en sursaut. Il s'approche donc voir ce qui se trame.*

Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mar 20 Oct - 18:35

*L'elfe noir vient donc le rejoindre, mais il n'a pas envie de lui parler a ce propo. Il se met a tourner deux trois fois dans la salle et dit enfin a bout de nerf et visiblement aussi a bout de force.*

Je... Ses incapable n'ont rien su me dire !!! Tous semble apeuré par cette épreuve, et j'ai le sentiments qu'ils me cachent tous quelque chose !!! Mais impossible de fouiller leur esprits ! Tout semble comme effacé, ils sont manipulé a la morgue j'en suis certain !!!

*Encore deux rond et il crache enfin ce qui le bouleverse le plus.*

Et un esprit a osé m'adresser la parole !!! S'te vipère ! soit disant qu'elle devait te voir pour te donner un message. Pourquoi m'a t'elle dit toutes ses choses ? Pour me voir souffrir encore plus ?!!! Je l'ai vue... ma petite fille... comme je te vois... par terre... son cœur ne battait plus... aucun souffles...

*Il s'arrête soudain et se laisse glisser contre le mur, soudain impuissant pour avancer son pied une fois de plus.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 20 Oct - 18:58

*L'elfe noir reste bouche bée. Il y a d'abord cette incapacité à bouger ni à parler, ni même à savoir comment se placer en voyant l'état d'Elevân. Il ne le pensait tout simplement pas capable de craquer à ce point. Puis ses dernières phrases, complètement incompréhensibles lui font mal, mais il y a ce besoin de pouvoir aider celui qu'il considère comme un maître. Cependant son propre état et la barrière culturelle l'empêchent de parler par peur pure et simple d'empirer la situation en croyant bien faire. Il hésite, semble chercher ses mots, sa place dans tout ceci.*

... cette histoire est bizarre... je vous l'accorde...

*Il s'assoit en face d'Elevân. On ne peut pas dire qu'il aille franchement mieux que lui. Il soupire, ne voit pas vraiment d'autre solution. Il y a bien cet esprit, mais... Elevân risque d'éclater s'il reparle de tout ça.*

Je suis désolé pour l'esprit... Je... c'est pas normal, ils ne s'avanturent pas dans le monde physique normalement pour parler. Même s'il avait été là, vous n'auriez pas dû le voir.
    Peut être un esprit frappeur... on a beau les chasser ils se multiplient... Je les ai pourtant tous chassés... tous ceux qui étaient habitués à moi.

*Il reste perplexe, de nouveau son idée refait surface... son espoir... et si...*

#Non... non c'est absurde, mon esprit est malade, il faut que j'arrête de m'y accrocher!#

*Il se relève et sort précipitemment. Lui aussi est sur le point de craquer, à cause d'une réflexion bête qu'il a lui même faite. Oh comme il aimerait qu'elle soit encore en vie!*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mar 20 Oct - 22:26

*Elevân ferme les yeux et se les frottes. Répéter a l'elfe noir ce que cette chose lui a dite, ne ferait qu'amplifier ses fausses espérance et sa chute. Mais d'un autre, Elevân nourrit aussi la volontiers de la revoir vivante, et il sait qu'imiter la mort est possible. Il lui demande de s'arrêter une seconde et rajoute.*

L'esprit qui voulait te voir... voulait te confirmer tes espérances... soit disant elle est vivante... je ne sais pas comment prendre cela, et ça me fait terriblement mal. Je vois mal commence ça serait possible... mais t'en que je ne l'aurais pas sous mes yeux, je ne croirais ni dieux ni hommes. Il faut la retrouver !
    Sans ça je ne serais jamais en paie... mais... repose toi avant, prend le temps qu'il te faut. Je continuerais a me renseigner auprès des personnes qui ont assisté a ses morts... je trouverais bien...

*Doucement il se relève, et reprend prestance pour aller méditer un peu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 20 Oct - 23:11

Soit disant...

Les vrais esprits ne mentent jamais Elevân, tout simplement parce qu'ils ne le peuvent pas. Si cet esprit est un messager, alors il ne ment pas...

#Pourtant j'ai si mal... elle est trop loin... Où??? dîtes moi qu'elle est vivante!!!!#

pourquoi j'ai si mal?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mar 20 Oct - 23:56

*L'elfe blond baisse la tête.*

Pourquoi ? Il peut y en avoir de nombreuses raisons. Si elle n'est pas morte, alors c'est sans doute votre éloignement. Votre lien ce fait par la conscience de l'autre... Il ce peut que tu souffre aussi parce qu'elle même souffre beaucoup, moralement ou physiquement.

*Il secoue la tête comme pour enlever cette pensée, car nourrir l'idée qu'elle soit vivante, si elle ne l'ai pas, ne fera qu'empirer son état. Puis il repense a leur lien et comment il pourrait servir pour la retrouver. Mais aussitôt il resecoue la tête se disant que s'il n'est pas certain qu'elle soit vivante, cela ne sert a rien, que sont lien n'est pas "complètement accomplie". C'est au cour du rite de l'Elnis que l'on apprend au jeunes couple comment l'utiliser et l'affiner, seulement comme ils se sont lancés tête baissé dans leur relation, jamais Elevân n'en eut l'occasion de le leur enseigner.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 21 Oct - 0:11

QUOI??? Mais... mais si c'est le cas...!!!
    Elevân il faut la retrouver! Si... en admettant... en admettant qu'elle soit vivante, dieu sait ce que des vivants pourraient lui faire!!!

*L'elfe noir repense rapidement à son ancienne captivité. Elevân peut le sentir, selon lui la mort est plus douce, ainsi penser qu'elle est vivante ne le soulage pas au contraire!*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 21 Oct - 0:51

*Il lui tapote a présent a l'épaule, navré.*

Oui... les vivants sont capables des pires choses malheureusement. Mais nous sommes au point mort... aucunes traces, rien, aucun indices pour le moment. Je ne sais plus par ou rechercher.

*Il va s'assoir sur le canapé, plutôt que d'aller dormir : peut être a t'il lui un moyen ?*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 21 Oct - 1:41

Moi j'ai une solution! vous avez eu un indice, même en supposant que vous ne le croyez pas vu votre vision des esprits, l'avez vous au moins questionné? Au meilleur des cas il vous disait la vérité au pire des cas en prenant votre vision des choses, la vérité commence par le mensonge!

Et de toute manière c'est la seule piste!!!

*L'elfe noir paraît tout à coup plus réveillé comme si cette soudaine activation lui permettait de tenir en meilleure forme. Lui qui était chancelant il y a quelques heures semble presque en parfait état de santé, si l'on met de côté sa voix très fatiguée.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 21 Oct - 2:19

*Elevân regarde avec étonnement la bombe exploser. Il se redresse et fronce les sourcil.*

Je n'écoute pas les dires des esprits car il n'y a aucun intérêt pour eux d'aider des êtres de chair. Oui c'est peut être une piste, mais a défaut de paraitre défaitiste, c'est peu être aussi un piège que tend l'un de tes ennemies pour mieux t'affaiblir.

*Il se tait d'un seule coup et réfléchit. Il le veut aussi tout autant que lui, mais il n'y croit simplement pas. Seulement faire semblent d'y croire et de l'aider pourra sans le faire remonter la pente un moment... Il revient alors sur ses paroles et rajoute.*

Cet esprit avait un corps de serpent et des ailes toilé. Oui il est possible qu'elle l'ai trouvé... mais a quoi ça nous servirais ? Je veux retrouver ma fille, mais jamais je ne ferais appelle a des esprits ! Je leur fait encore moins confiance qu'au humain contrairement a toi... Que penses tu faire donc ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 21 Oct - 2:48

Eh bien nous allons aller le retrouver, si le message devait m'être transmis, il le dira. Où plutôt elle, c'est une harpie, un oracle du monde astral!

Emmenez moi là où vous l'avez trouvée la dernière fois. Elle me parlera. Si les esprits aident le monde du dessus, c'est justement car eux aussi y ont un très grand intérêt justement. On ne peut pas ignorer l'autre monde sans que des effets néfastes apparaissent dans l'un des deux, ils vont de paire. SI l'un va mal l'autre en souffre et vis versa.

Je les aide, il est normal qu'ils m'aident, ça s'appelle de la survie, et ça vaut pour les esprits aussi! la vie ne se limite pas au monde physique.

'Taga!!! on y va!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 21 Oct - 2:58

*Elevân ressemble plus a présent a un chat dont les oreilles sont baissé : décidément cet elfe noir est borné et ne fait qu'a sa manière. Il répond alors.*

Bien, alors nos recherches se ferons séparément. On aura qu'a rassembler ce que l'on a découvert pour faire avancer l'autre, mais jamais je ne travaillerais avec ses fourbes ! Cet oracle comme tu me le dis, m'est apparu sur le chemin du retour, prés de l'arbre aux fleurs qui ne fanent jamais... a deux patté de maisons d'ici.

Je ne vois pas bien ce que la vie de ma petite fille peut bien influencer dans le monde astrale ! Et si cette esprit ce joue de nous... elle saura ce que le mot souffrance veut dire !

*Il se relève et le salut prestement avant de disparaitre dans sa chambre.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 21 Oct - 3:02

*L'elfe noir soupire, l'espace d'un instant il a eu un faux espoir. Il pousse le vis jusqu'à avancer jusqu'à la porte close de la chambre :*

Z'êtes têtu vous aussi... arrêtez de voir le mal partout, vous êtes le premier à me l'avoir appris pour le monde des vivants pourtant...
    Je ne connais pas le monde vivant mais je connais le monde des esprits mieux que personne. Vous pourriez m'accorder le bénéfice du doute parfois...

J'vous dirais ce que j'aurais trouvé, à tout à l'heure.

*Arrivé au point fixé, il lui faut un long moment avant de trouver, ou plutôt d'entendre la créature. S'enchaine une discussion à voix basse, et petit à petit la tête de l'elfe noir se déconfit. L'esprit sait que la jeune femme est vivantes, mais ne peux y aller ni donner l'endroit exact. Une petite énigme sera la seule réponse.

L'elfe noir remercie la messagère, qui étrangement s'inquiète pour lui. Il sourit alors qu'elle lui dit de persévérer, mais baisse bien vite le nez lorsqu'elle disparaît et rentre chez Elevân les mains dans les poches. 'Taga reprend sa forme féline, retourne se rouler en boule, l'elfe noir se laisse tomber sur le canapé.*

#J'ai mal...#

*Il se relève, sort pour s'allumer une cigarette, regrettant déjà d'avoir donné son autre drogue à l'elfe blond pour prouver qu'il n'en reprendrait plus.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:27