par Draak Ven 5 Mar - 21:43
*La vision n'eut pas l'effet apaisant escompté sur Draak. Bien au contraire, elle raviva de forts souvenirs que même son puissant sceau ne pouvaient contenir. Il revit le rituel, et s'il ne comprit pas la langue dans laquelle il s'exprimait, il en comprit le sens, sans savoir pourquoi. Une nouvelle certitude lui venait. Il avait un lien avec le célèbre archiviste Draak, peut-être plus intime qu'il le croyait. Mais à la suite de cette vision, et ce qui déclencha la catastrophe, ce fut le souvenir particulièrement puissant qui avait suivit ce rituel. La haine d'un ennemi ancestral, la découverte de sa présence, et la rage qui l'avait consumé.
La vision à peine terminée, la brume autour d'eux sembla littéralement exploser un torrent qui inonda la forêt avec une violence inouie. Draak sentit une douleur particulièrement intense, due au sceau qui tâchait de le contenir. mais la force de ses souvenir le poussa bien plus loin, et tandis que l'eau envahissait la forêt, ce fut soudainement un terrible incendie qui se déclara, sortit de nulle part. Ni les flammes, ni les flots ne se contenaient, ni ne s'annulaient. Et soudain, plus rien. Le feu disparut, l'eau redevint brume, mais les dégâts causés persistèrent.
Hoquetant, sentant à peine son corps tant la douleur avait été forte, Draak ne parvint qu'à articuler les dernières paroles qu'il avait eues dans la vision.*
Tout reprendre de zéro.