Puis sa vision du rêve lui parut bien étrange... alors il répond rapidement.*
Oh non, tu as du mal comprendre Maïtaga. Oui les elfes vivent indéfiniment et cela peut paraitre une aberration de la nature... mais c'est la nature elle même qui nous en fait dont, car nos esprits sont fait pour apprendre indéfiniment ! Nous sommes les gardiens du savoir, et si nous mourions comme les autres, il y aurait forcement... même si on écrivait tout... des trous dans nos connaissances, des divisions et incompréhensions.
Et cet arbre, l'Olvar den sofira, est étroitement lié a ce dont précieux. T'en que nous aidons les êtres de ce monde ci (sous entendu pas celui de l'astral), nous continuons de vivre et d'apprendre. C'est comme une drogue qui se fait malheureusement de plus en plus rare au fur et a mesure que l'on prend des années... et donc se connecter a l'arbre nous revigore et nous aide a découvrir de nouvelles choses.
Ainsi nous avons toujours le gout de vivre et de continuer notre mission. Notre vie est faite ainsi. Tu comprends mieux le système ? et puis ne t'inquiète pas, ce n'est pas une prison je peux en sortir dés que je veux.