La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

Rejoindre les deux bouts

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Rejoindre les deux bouts - Page 7 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 28 Jan - 3:38

*Le drow qui commençait à boire à son tour peine à s'empêcher de tout recracher sous le coup de la surprise.*

#Hey! ça veut dire quoi ça????#

*La femme de reprendre.*

En tout cas, vous n'êtes pas très bavard faucheur.

*Il faut toute la concentration du monde au drow pour répondre à peu près correctement.*

Non, peut être un peu trop d'anxiété pour ce qui va venir excusez moi.

*La drow lui sourit.*

Je comprends. Dans ce cas nous prierons la Mère pour que vous fassiez un bon voyage et que vos problèmes se résolvent.

-merci...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 29 Jan - 2:20

*A la réponse mentale du drow, Elevân étouffe un rire en plongent la bouche dans le chocolat chaud. le terme "faucheur" cependant lui agresse l'oreille comme si on passait son tympan au papier de verre. Puis il reprend rapidement son sérieux en repensant pourquoi ils sont ici. Il se retourne d'ailleurs vers "son maitre" en disant.*

On... nous devrions y aller... regarder si nos montures son prêtent, le temps presse !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 29 Jan - 2:33

Oui...

*A la femme de reprendre :*

Ne vous inquiétez pas mon mari va vous les ramener à l'entrée. Je vais lui dire de presser le pas.

*Alors qu'elle s'éloigne le drow fini rapidement de boire sa tasse, ne pouvant résister à sa gourmandise envers tout ce qui est chocolaté. Il se relève ensuite et s'approche rapidement de la sortie. L'home revient avec deux beaux alezan.*

Voilà pour vous ça vous fera 100 Po.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 29 Jan - 3:21

*Elevân remercie la femme pour son hospitalité et va a la suite de Rödschrek. Quand l'argent est demandé, il s'empresse de sortir sa bourse, comme si les cheveux étaient mi au enchère et qu'il voulait les acheter a tout prix avant l'elfe bleu. C'est qu'il tient a les payer de sa poche, et ne discute même pas le prix. Il voit de suite que ce sont de bon chevaux en bonne santé alors il n'hésite pas.

Peut être aussi ne veut il pas que le drow utilise son argent... mais pourquoi ? Il n'en parlera pas un mot même si la question lui est posé. Il se contente juste de verser la somme au fermier et sourire rapidement en signe de remerciement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 29 Jan - 17:30

*Le drow a déjà de nouveau son masque sur le visage, mais on peut deviner qu'il fait la moue lorsqu'Elevân paye à sa place. Extérieurement, il fait comme si le geste était banal, tout en se demandant intérieurement la raison de ce geste. Voilà qu'il va encore devoir des choses à Elevân et cette optique lui déplait fortement. Mais en même temps tentant d'économiser au maximum pour la maison, et n'ayant pas été payé depuis deux mois par la citadelle, il ne moufte pas, faisant cependant ces calculs à forte pensée.

Il remercie le fermier et sa femme en s'inclinant poliment, et récupère le thermos qu'un des gamins à ramené.

Alors qu'ils s'éloignent le drow soupire de soulagement. Voilà une étape de faite, et avec un tel "disciple", le passage par la citadelle sera ardue. Il repense à la phrase d'Elevân sur son âge et cogite sévère.*

#Uhm... mon âme réclame vengeance ^^ ! #
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 29 Jan - 17:54

*Une foi les adieux et les remerciement fait, il monte sur son cheval et commence a tester la bête... voir comment elle réagit : il apprend a la connaitre. Quand la pensée de l'elfe noir a coté le fait sourire. Avec un petit air innocent, il lui demande.*

Vengeance ? de quoi donc ? je ne t'ai pas fais honte tout de même.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 29 Jan - 17:59

Nan... vous m'avez fait juste passer pour un vieil aigri avant l'âge.

*Il enlève son masque et tire la langue à Elevân à la Maïtaga avant de passer devant au galop droit direction la maison. Il ne s'attendait pas à un Eevân de ce type.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 29 Jan - 18:08

*Elevân rigole au éclat en voyant la grimasse qu'il tire, et en bon cavalier, il le rattrape, bien contant du "bolide" qui le transporte. Il lui répond alors.*

Mais pourquoi penses tu toujours négatif... je n'ai jamais dit que tu étais un aigri ! Enfin tu l'étais avant... avec Arfel tu as fait des efforts et tu es moins renfermé sur toi même.
    Mais mes paroles pouvaient aussi insinuer que tu es plus "mature" qu'un autre de ton age jeune homme. Il ne faut pas prêter de mauvais mobiles au gens... ce n'est pas parce que tu le prend comme tel que j'ai voulu le tire ainsi !

Alors arrête de jouer ton aigris cette foi et pense positif pour une foi... Sinon je vais vraiment penser qu'Arfel a choisit un grand père comme époux.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 29 Jan - 18:22

*Le drow remarque avec plaisir que l'elfe se prête à son jeu en le rattrapant. Il l'écoute d'abord soigneusement.*

Eh,eh vous pensez bien c'que vous voulez! On s'retrouve à la maison.

*Puis il repart menant sa monture à son maximum, par simple plaisir de l'adrénaline provoquée par la vitesse.*

Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Ven 29 Jan - 18:35, édité 1 fois
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 29 Jan - 18:31

*Elevân laisse courir sa monture a vitesse modéré, car il ne veut pas l'épuiser et garder ses ressources pour une possible course forcé a venir si leur arrivé en ville ne se passe pas si bien que ça. Il se jure de sont coté qu'il ne lui expliquerait plus rien et qu'il le laissera croire les bêtises qu'il s'imagine.*

#A quoi bon essayer de lui ouvrir les yeux, c'est toujours le même mur en face de moi.#

*Pour le coup Elevân est en mode blasé. Arrivé a la maison, il commence a rassembler ses affaire sans tarder, en envoyant un "Vous êtes tous prés ?" pour s'enquérir des nouvelles de ses compagnon d'aventure.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 29 Jan - 18:44

*Le drow discute avec la chimère dans la chambre lorsqu'Elevân arrive. Ils ressortent tous deux, plutôt détendus, cette petite excursion semble avoir fait pas mal de bien à l'elfe noir adulte, preuve qu'il n'est pas resté si étanche que ça aux compliments de l'elfe, contrairement à ce qu'il veut faire croire".*

Bon, on est prêts. 'Taga a encore un peu de mal à émerger mais ça se fera durant le voyage.

*Il effectue une petite courbette courtoise et désigne la sortie :*

Après vous chez "disciple".

*Le mot l'amuse beaucoup.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 29 Jan - 19:17

*Elevân en a un petit sursaut, il ne le pensait pas capable de ce genre d'humour, même si le tirage de langue l'avais beaucoup étonné. Un peu désarmé, il le regarde un peu bouche bée avec un sourire en coin.*

Hum... merci.

*En passent devant lui, il lui tapote la tête comme il l'aurait fait a un enfant, ou un bon chien-chien qui a bien ramené son os, comme pour le remettre a sa place avec ironie amicale. Une foi dehors il ne tarde pas a enfourcher sa monture : la pluie semble avoir un peu cessé pour le moment, et il ne s'en plein pas, même si l'air reste humide.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 29 Jan - 23:13

*Le drow esquisse un sourire puis reprend sa monture. 'Taga est dans son dos, plutôt muet. Même si son roi est détendu, la jeune chimère elle, recommence à angoisser. Le voyage commence enfin, le drow enlève son masque mais adopte une posture plutôt noble, celle due à son rang. Il regrette déjà de ne pas avoir pu reprendre sa lance dans le village, il devra donc faire sans arme, et surtout sans allonge, c'est surtout ce qui l'ennuie. Il laisse échapper un bâillement et relève le nez, la pluie semble s'être arrêter et la lune elle est plutôt discrète mais bien ronde.*

#Uhm... ça reste une bonne nouvelle, ça veut dire que si la situation tourne mal, je pourrais toujours utiliser cette carte...#

*Il regarde ses mains tenant la scelle, avec un peu de chance, ils ne sera plus mouillé en arrivant. Un avantage certain pour rester discret. Plutôt vigilant, il commence à évaluer le trajet dans la citadelle, et ce qu'il est possible qu'ils doivent magouiller pour pouvoir passer outre certaines règles. Il tente de tout évaluer, sachant éperdument qu'il est impossible de tout prévoir. Bien qu'Elevân soit contre il pourra demander à quelques esprits de leur fournir un alibi, ce qui sera toujours une bonne chance d'éviter de futures emmerdes. Rien de nécromantique ici, juste des ordres à faire passer. La difficulté sera d'allier les croyances de cet elfe avec un peuple qui n'est pas fait pour le recevoir. Il soupire, et ne réalise pas de suite qu'il pense à voix haute.*

ça va être tendu c't'affaire...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 30 Jan - 1:02

*Elevân lui répond du taco-tac comme s'il avait suivit son cheminement de pensé, bien assit dans son canapé une bière a la main... comme devant un poste de télé.*

C'est certain... je commence a n'y faire mentalement.

*Il faut l'avouer, pour lui, passer les porte de la ville, c'est une entré direct en enfer : Pas ou peu de lumière solaire, esprit qui inonde de leur présence dégoutante les rues, esclaves ramené a la vie juste pour assouvir des besoin personnel et ainsi se la couler douce, et pratiques répugnantes comme les sciences des astres, des cartomanciennes et autres jeteur de sorts.

Pour lui, c'est une toile de foire, un amas de superstitions ridicules qui n'ont jamais été que pour amasser plus d'argent sur le compte de pauvre naïf, ou alors une recherche de pouvoir inassouvie.
    Il se garde de dire tout ça, ne voulant pas attiser d'avantage le syndrome de persécution de son beau fils. C'est son peuple, et aussi méprisable soit il, c'est son peuple... c'est comme dire a un gosse de détester ses parents.

De son coté, s'il devait se battre, cela se fera avec difficulté, car la lune n'a jamais été son meilleur complice. On peut dire que sa puissance est divisé en deux lors de la nuit, et un peu moins quand la lune est pleine. Alors les boules de feu ça sera avec parcimonie.
    Il envoie un regard a la chimère, puis a son maitre en rajoutant.*

L'idéal aurait été que l'on sache contre qui l'on se bat, et pourquoi tout ce cinéma. La, sans rien pour nous défendre a par notre cervelle, ce ne sera pas très aisé. Il nous faudra recouvrir l'habit de la nuit.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 30 Jan - 1:31

C'et une chasse à l'homme. Je sais au moins comment faire et on avisera sur place. Je ne sais pas ce qu'il y a sous la citadelle, donc dans l'immédiat je préfère m'occuper de ce qu'il y a au dessus. Mais il y a quelqu'un qui joue avec elle et il va en baver!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 30 Jan - 1:49

*Le maitre flamme fronce les sourcils, car aussi mauvais soit cet personne qui joue avec sa fille, il ne peut s'empêcher qu'il le fait dans un certain but... mais qui lui échappe. Il ne croit pas au fou qui vient par hasard prendre le corps de personne qui ne sont finalement pas morte, a moins que ce ne soit un elfe noir qui s'amuse a ramener a la vie... une sorte de docteur Frankenstein !

Imaginer sa fille vraiment morte ramené a la vie par un cinglé lui fait tourner de l'œil subitement, commençant seulement a réaliser dans quel bain de perfidie sa fille doit baigner. Alors sans prévenir d'un seul coup, comme fou de rage, il accélère le pas, demandant a son cheval de trotter plus rapidement.

Mais il se recalme en se disant que la colère n'est pas la bonne voix. Il arrête totalement le cheval et passe une main sur ses yeux, un peu pommé entre deux sentiment antinomique, disant tout bas.*

Pourvue qu'elle ne soit pas tombé sur un cinglé...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 30 Jan - 3:56

*Le drow baisse les oreilles en voyant l'état plus que visible dans lequel se met Elevân. Si lui aussi perd le contrôle alors il y a de quoi s'inquiéter. Plutôt ferme et reprenant d'anciennes habitudes de survie (le fait de parler de Jetamio l'ayant aidé) il essaie de "rassurer" l'ex elfe blond.*

On verra sur place. Si la situation devient dangereuse je sais qu'elle sera protégée. Reliée à moi mon fardeau est le sien mais aussi une bénédiction. Et dans un lieu comme la citadelle, même si les esprits lui font peur, leur possible capacité à se rendre matériels feront d'eux un bouclier si la situation dégénérait. Il faudrait un nécromancien d'une puissance inégalée pour les bloquer. C'est ce qui nous permettra d'arriver à temps. Et ne me demandez pas comment je le sais, mais je sais que Jetamio veille. Et elle est votre équivalent en puissance et en sagesse dans un tel lieu.

Et dans le meilleur des cas, ce que j'espère, aucun d'entre eux n'aura à se montrer. Et puis Arfel a beau être naïve elle sait très bien se défendre, je l'ai vu à plusieurs reprises et j'ai confiance en elle sur ce point. C'est une guerrière.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 30 Jan - 4:11

*De suite il se redresse : le petit a raison, a quoi ça sert de se tourmenter sur ce problème, s'il n'a pas tout les éléments pour n'analyser ! Il lui fait un bref oui de la tête et reprend un train normal, en disant.*

Elle peut être plus forte qu'on ne le croit, mais en appuyant sur ses point faible, j'espère simplement qu'elle tiendra la coup.

*Le coté "esprit bodygard" ne l'inspire pas du tout... sa Jetamio, qui sait si elle ne s'est pas déjà "recyclé" dans un autre corps ?! après tout. Et une Arfel prise entre deux esprits, aussi bien intentionné qu'ils semble l'être, ça donne une Arfel bleu étalé par terre... c'est mathématique. Alors le sourire d'Elevân est plus une sorte de crispation qu'un réelle soulagement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 30 Jan - 4:17

*Pressentant une pensée de ce style le drow juge utile de rajouter :*

Et n'oubliez pas qu'elle n'a plus sa marque. Et de toute manière pour le moment je ne me tords pas de douleur. Donc il n'y a pas à s'inquiéter.

*Il hausse les épaules repensant soudain à son paquet de cigarette dans sa poche, preuve qu'il n'est pas si peu stressé que ça.*

uhm... j'vais m'en fumer une. Une seule, je ne l'ai toujours pas fumée depuis qu'on est sorti du village. ça me permettra d'éviter de rester centré sur cette pensée stupide quand ce ne sera plus le moment...
    et faut croire qu'je suis un peu drogué, j'en ai besoin de celle là.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 30 Jan - 4:34

Hum ? oui je vois. C'est normal, ils font tout pour "fidéliser" leur clientèle... c'est plus simple et comme ça, ça leur garantie le pactole. Au début, tu ne ressentais certainement pas ce manque, tu en prenais parce que s'était fun et que tu foulais faire comme les autres pour mieux t'intégrer... mais a présent tu es dans le même sac que beaucoup, et s'en défaire c'est comme se priver de plaisir.

Mais en fin de compte, tu en as besoin quand tu es stressé, que parce que tu es en manque et que d'en fumer une répond et comble momentanément ce besoin.
    Je ne suis pas persuadé que ça t'aide vraiment a grand chose quand tu es pas bien.

Par contre, la drogue, et si tu as arrête c'est bien, la c'est beaucoup plus sournois, car ça te crée un réelle sensation de plaisir qui dure plus que la cigarette, mais en contre partie ça te bousille encore plus vite la santé ! Et il est encore plus difficile de s'en détacher... et c'est encore un plus grand "pompe sous" que tes cigarettes.

*A force de rabâcher, il va peut être vraiment penser a sa santé et un jour (plus opportun) pensé a arrêter pour son bien a lui et celui de ceux qui l'entour. Encore une foi il le conseil... il n'arrive décidément pas a rester neutre. Sans doute son coté "papa poule" qui ressort encore.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 30 Jan - 4:43

Je vous ai donné le dernier flacon que j'avais de toute manière. Ils m'ont tellement endormi à l'hôpital que je n'ai même pas du ressentir les effets de manque de l'ancien produit... Et puis j'ai appris d'un médecin que le manque est inhibé par la douleur avec certains produits. P't'être que ça m'a aidé.

Pour la cigarette on verra. J'en ai besoin c'est tout. J'ai utilisé ces trucs là, comme on boit de l'alcool pour oublier. ça a peut être commencé à casser ma santé mais ça m'a permis de rester en vie. Et... c'est ce qu'il fallait même lorsqu'Arfel n'était plus là...

*Il s'arrête soudain de parler, n'osant pas demander quelque chose qui lui frôle les lèvres. Il hésite. Sait qu'Elevân le désapprouverait, mais en même temps...*

Dîtes... je peux vous poser une question? Je veux dire... quelque chose d'un peu compliqué. Juste pour savoir pas relancer un débât qu'on a déjà eu...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 30 Jan - 4:46

Hum oui ?

*Il se retourne et le regarde, attentif a ce qu'il demandera, comme toujours.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 30 Jan - 4:55

Si... si un jour elle devait partir... est ce que... vous me laisserez rejoindre les miens?

*Plusieurs fois ses lèvres ont bougé toutes seules avant qu'il ne parle, il s'aventure sur un terrain risqué et sa voix tremble un peu. Il n'ose pas énoncer la possible mort d'Arfel, ni simplement parler de rejoindre définitivement son passé en se donnant lui même la mort. Pour lui la vie est encore bien insipide, et l'idée qu'elle ne soit plus là est synonyme d'errance et de solitude sans fin. Mais à chaque fois qu'il a pu toucher au but, celui de revoir des personnes chères, il s'est réveillé, tantôt sur Avelis dans des états pitoyables, tantôt sur Ekoï à l'hôpital, dans des états douloureux à devoir se battre parfois simplement pour rien. Depuis peu elle était là à soulager son fardeau, à le transformer même en bonheur.
    C'est en quelque sorte une demande de délivrance faite à Elevân. Mais ayant peur d'être blessé par la réponse il se rabat bien vite.*

Oubliez... c'est stupide j'aurais pas du demander.

*Il sort son paquet, récupère la première cigarette qui lui tombe sous les doigts et l'allume après l'avoir fourguée dans sa bouche.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 30 Jan - 5:17

*Elevân est assez étonné qu'il le lui demande. Il n'est pas son père, pas son gardien... en rien il ne peut avoir une influence sur ce genre de chose, mais l'elfe noir semble plus lui faire confiance qu'il ne le laisse paraitre. Il détourne le regard et attend avant de répondre, attend qu'il est bien entamé sa précieuse fumette.*

C'est... une attitude courante je dirais chez les... elfes. Contrairement aux humains, les elfes peuvent s'unir aussi bien physiquement que mentalement a l'être choisit, et s'il sont en accord, en symbiose, "fait l'un pour l'autre" ou "âme sœur" comme disent les humains, alors la mort de l'un est la pire des ruptures.

La vie sans l'autre n'est plus concevable, car une partie de soi est définitivement morte. Dans la plupart des cas, l'autre se laisse mourir pour rejoindre dans cet autre monde, l'être aimé. Certain affirment même que quand deux êtres sont en osmose, jamais ils ne se quittent, ils se retrouvent toujours a leur renaissance, ou vivent à jamais malheureux.

Tu sais ce qu'elle voudrait, tu sais qu'elle aimerait que tu trouve encore la joie après sa... sa possible mort. Que tu refasse ta vie avec une autre, elle ne t'en voudrait pas, elle ne veut que ton bonheur ça se voit.
    Mais si tu décide de la rejoindre, je respecterais ton choix, car moi aussi je suis passé par la... et ma période de folie a certainement été bien plus dure que mille morts.

Certainement que mon chemin sur cette terre ne devais pas se terminer ainsi. Et puis J'aime Jujoss, de tout mon coeur.

Le choix est entre tes mains.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 30 Jan - 5:33

Merci...

*Le mot est soupiré plus que prononcé. Le drow tremble un peu mais tente de le cacher. C'est une révélation pour lui, la première fois qu'on lui accorde le droit de ne plus souffrir, de tout oublier, d'être en sécurité loin.*

Si... si elle partait... je... je veux plus me réveiller... plus... plus rien sentir, plus de morts... plus jamais... rien... trop de choses parties.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:12