par Jaï Dim 12 Juin - 17:40
*Après quelques tours dans le ciel, suffisant pour se dégourdir les ailes, elle redescendit vers le camion en ayant retrouvé son calme. Parcourir les cieux avait toujours eu un effet apaisant sur elle, et par conséquent sur «la voix». Elle était comme ça depuis son accident. La pression montait jusqu’à ce qu’elle explose, elle avait perdu sa capacité à compartimenter ses émotions. Décidément, sa tête était un chantier en pleine réparation et le resterait sans doute pour le restant de ses jours. Se faire détester des gens était somme toute l’unique moyen de ne pas avoir de regrets.
Elle eu un tic de contrariété en entammant la phase descendante lorsque le souvenir de sa dispute avec Sylvius remonta à la surface. Il n’avait pas hésité une seule seconde à penser qu’elle avait voulu le voler.*
#Oui, mais admet que n’importe qui en aurait conclu la même chose. Rechercher des informations dans son téléphone n’était pas un geste très subtil. Et puis rappelle toi son grade, ce type peut royalement nous causer des ennuis ne serait-ce qu’à la fin de cette mission. J’ai entendu dire que dans le temps...#
Raaah, la ferme ! Je sais parfaitement ! Tu crois que je l’ai pas vu ? C’était flagrant !
#Une chance pour toi que cette pratique ne soit plus courante. Un voleur avec une main en moins...#
J’ai déjà un crâne de métal, alors un peu de ferraille en plus en ou moins...
*Du bluffe bien sûr. Cette idée lui avait franchement flanquée la frousse, sans compter que malgré le fait que cette pratique soit prohibée, ça n’empêchait pas certaines personnes de le faire, pour peu qu’on se fasse coincer dans un lieu isolé. Elle secoua la tête en marmonnant, plus pour elle même qu’autre chose. Elle aurait peut être dû poser directement la question à Ulrique, mais ça signifiait tenter d’entrer en communication, ce qui n’avait jamais été un réflexe. Par réflexe elle avait voulu chercher la réponse de la seule manière qu’elle connaissait : en se débrouillant toute seule.*
#Il va falloir être prudent maintenant. Il va nous surveiller.#
*Elle ne répliqua pas et bascula son corps à la verticale, se posant avec une légèreté gracieuse sur l’asphalte. Elle s’approcha du camion où Ulrique venait d’allumer l’autoradio et... elle se figea en entendant les paroles. La surprise, l’ahurissement, puis l’amusement défilèrent par degrés sur son visage, et elle éclata de rire. Elle riait tellement qu’elle dû se racrocher au marche pied pour éviter de s’écrouler par terre, un fou rire irrésistible qui la priva de la totalité de ses moyens, mais entre deux hoquets elle parvint à articuler un semblant de mots.*
Mouahahahaha c’est trop... Wouahahahahaaa... c’est trop nuuul.
*Et elle repartit aussi sec pour une nouvelle crise de fou rire.*
[HRP: Merci Ulrique, c’est sympa d’y avoir pensé ^^]