La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

    Spider Juice. {Christopher Dawkins}

    Christopher Dawkins
    Christopher Dawkins
    Vagabond


    Nombre de messages : 2
    Age : 28
    Localisation : Les pieds aux paradis, la tête dans un enfer.
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Spider Juice. {Christopher Dawkins} Empty Spider Juice. {Christopher Dawkins}

    Message par Christopher Dawkins Sam 30 Avr - 19:07

    Feuille personnage


    Prénom : Christopher

    Nom : Dawkins

    Âge : 20 ans

    Description physique :
    Son corps est maigre et dépourvu de muscles apparent. Ses iris sont dans une couleur entre 380 et 430 manomètres (violet) et ses cheveux sont étonnement blonds. Il s'habille avec goût et classe, ne porte rien qui ne lui plaise pas. Il à une montre gousset qui ne la quitte jamais et une broche en forme d'araignée.

    Métier : Apprenti couturier.

    Race désirée : Humain.

    Ses origines : Empire Emen Arith

    Son Histoire :
    Il est né de parents riches, seul chose qui réussira à le sauver d'une mort certaine. Mais contre la vie, on lui pris ses parents et sa raison. Il commença à perdre cette dernière vers ses 12 ans, du moins, c'est ce qu'il pense. Peut-être est-ce après ou peut-être avant. Qui sais ?
    Son histoire est floue, son esprit effaçant son histoire au fur et à mesure. Il ne sais plus quand il est né, il se souvient juste de son âge. Il considère changer d'âge en même temps que la terre, chaque nouvelle année est son anniversaire. Cette idée, pour calculer son âge, n'est pas de lui. Il la doit à une araignée. Un araignée géante, une araignée qui parle. Il s'est d'ailleurs toujours demandé pourquoi personne ne la voyait. Peut être ne sait-il pas qu'un hallucination est quelque chose de personnel.
    Il vis aujourd'hui de manière aisée grâce à l'abondante somme d'argent acquis en raison de l'héritage qu'il vient de percevoir de par sa majorité. Il viens de s'acheter une grande maison et l'a meublée. Il aime tellement sa nouvelle maison qu'il à du mal à la quitter et y passe le plus claire de son temps, ce qui le renforce dans son problème d'asocialité. Il s'est récemment trouvé un métier, ce qui l'oblige à sortir un minimum.

    Ses hobbies : Il aime lire des des romans à suspens.

    Ses petits défauts personnels : Il est légèrement schizophrène.

    Compagnon animal : Une araignée imaginaire.

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):

    (si vous êtes dragon)
    Lignée désirée : (fictive ou issue du site)
    Clan désiré :


    Spider Juice. {Christopher Dawkins} I_back10
    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage


    Liens menant aux sujets joués :

    Spider Juice. {Christopher Dawkins} I_back10

    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : "Mister Cim" ou "Spider Juice".

    Vos hobbies : Violon, lecture, peinture.

    Comment avez vous connu ce forum ? Comment voudriez vous que je l'ai connu ?

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Et si je dis non ?

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? OK par Inikaam
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Spider Juice. {Christopher Dawkins} Empty Re: Spider Juice. {Christopher Dawkins}

    Message par Inikaam Dim 1 Mai - 0:28

    salut et bienvenue

    c'est une fiche sympathique, je te valides en tant qu'apprenti couturier humain. Du fait de ton héritage, ton niveau de vie sera C (Élevée)

    "Votre argent vous permet d'associer vie et loisirs sans difficultés. Si les loisirs de luxe vous sont rarement accessibles, vous pouvez jouir d'une vie assez plaisante grâce à votre argent."

    Toutefois, les revenus de ton métier te laissent en déficit constant. Ton personnage perdra en niveau de vie avec le temps s'il n'a pas de travail qui rapporte assez pour stabiliser ses finances.

    n'hésite pas à demander si tu as des questions
    Christopher Dawkins
    Christopher Dawkins
    Vagabond


    Nombre de messages : 2
    Age : 28
    Localisation : Les pieds aux paradis, la tête dans un enfer.
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Spider Juice. {Christopher Dawkins} Empty Re: Spider Juice. {Christopher Dawkins}

    Message par Christopher Dawkins Dim 1 Mai - 15:59

    Si je comprends, je vais devoir changer de métier si je ne veux m'appauvrir. C'est bien cela ?

    Sinon, merci.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Spider Juice. {Christopher Dawkins} Empty Re: Spider Juice. {Christopher Dawkins}

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 1 Mai - 16:58

    Voilà. L'avantage, c'est que pour le moment il a le temps^^ Après si en rôle play il passe couturier, y'a pas de raison qu'il ne touche pas sa bille avec ça :p

    edit : euh bah j'ai oublié le principal Oo
    Bienvenue!! Very Happy


    Dernière édition par Rodschrek Nakaam le Dim 1 Mai - 19:40, édité 1 fois
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Spider Juice. {Christopher Dawkins} Empty Re: Spider Juice. {Christopher Dawkins}

    Message par Arfel Alcali Dim 1 Mai - 18:03

    Bienvenue a toi Smile !!!

    Contenu sponsorisé


    Spider Juice. {Christopher Dawkins} Empty Re: Spider Juice. {Christopher Dawkins}

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:00