La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


2 participants

    Retour au pays

    Elric Rykell
    Elric Rykell
    Vagabond


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 01/06/2012

    Retour au pays Empty Retour au pays

    Message par Elric Rykell Ven 8 Juin - 12:50

    Après presque un an d'absence et d'exil, Elric était de retour à la civilisation. De retour au pays des hommes, où la famille Rykell s'était fait pulvériser sa maison en même temps que ses habitants lors de l'attaque dévastatrice de la Caste.
    A présent, l'humain n'avait plus qu'une idée en tête : trouver du boulot, et vite.
    Mais comme cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu, il ne savait pas trop comment s'y prendre... alors autant y aller à la bourrin.

    Accompagné de son fidèle chien d'aveugle, il se rendit sur la place principale d'Emagos Raîm, et accosta le premier passant qui lui tomba sous la main.


    Hep, vous ! J'aurais besoin d'un renseignement...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour au pays Empty Re: Retour au pays

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 10 Juin - 12:44

    *Svenhyr avait de lourdes difficultés à refaire valoir son statut dans les différentes capitales d'Ekoï. Depuis son "décès", un an plus tôt, les administrations l'avaient effacé des listes, et il fallait à présent tout remettre en place, chose qui était loin d'être aisée.

    L'empire humain s'était montré encore moins conciliant, en particulier en raison de l'attaque de la Caste, mais le drow parvenait petit à petit à obtenir les documents dont il avait besoin.

    C'est avec un énorme dossier sous le bras qu'il traversait Emagos Raîm, ne pouvant même pas utiliser sa vitesse de peur de s'attirer les foudres des Templiers. Lorsqu'il se fit accoster, il avait l'air assez pressé, mais souriant malgré tout.*


    Oui m'sieur, que puis-je pour vous ?
    Elric Rykell
    Elric Rykell
    Vagabond


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 01/06/2012

    Retour au pays Empty Re: Retour au pays

    Message par Elric Rykell Lun 11 Juin - 20:14

    Quand il entendit la voix de celui qui lui répondit, Elric eut un léger sourire satisfait.
    Le hasard était étrange parfois.
    Quoi qu'il en soit, il était ravi de constater qu'on lui répondait poliment, en l'appelant "monsieur".


    Hem, je suis un peu perdu ici, la ville est plutôt agitée et j'ai du mal à m'y repérer... Vous sauriez où je peux aller pour trouver du boulot ?

    Tandis que son chien reniflait Svenhyr avec curiosité, Elric souleva ses lunettes de soleil et tourna ses yeux bleus aveugles vers le visage de l'elfe noir.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour au pays Empty Re: Retour au pays

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 11 Juin - 21:27

    *Sven accueillit la curiosité du chien avec quelques caresses affectueuses, tandis qu'il cherchait une réponse appropriée à donner : du travail, il y en avait certainement. Restait à savoir ce qu'il cherchait vraiment.

    Le regard aveugle de l'humain ne le mit pas plus à l'aise. Se savoir fixé sans savoir s'il était perçu ne lui plaisait guère, même dans sa condition.*


    ça dépend de ce que vous cherchez. Avec la reconstruction, sûr que c'est pas le travail qui manque, reste à savoir dans quoi. Le bâtiment recrute beaucoup, l'armée aussi.
    Elric Rykell
    Elric Rykell
    Vagabond


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 01/06/2012

    Retour au pays Empty Re: Retour au pays

    Message par Elric Rykell Lun 11 Juin - 23:45

    Elric eut un petit sourire avant de répondre :

    Empiler des briques c'est pas mon truc. Et j'ai jamais été un bon soldat. Je cherche plutôt dans l'action, mais en temps que mercenaire indépendant, vous voyez. Ici ou ailleurs, cela m'importe peu.

    Ressentant le malaise de l'elfe noir, il tira un peu sur la laisse du chien pour le ramener contre lui.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Retour au pays Empty Re: Retour au pays

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Juin - 21:15

    Ah bon. Ben difficile dans le coin. L'armée accapare les combattants en ce moment, et autant dire que la méfiance est de mise avec les mercenaires. 'fin bon, si vous prouvez que vous êtes pas de la caste, ils auront peut-être des missions à vous donner.

    Après si vous voulez vraiment ne pas être dépendant d'un pays, voyez peut-être avec la Guilde des Marchands. C'est pas à côté, mais vous aurez sans doute plus de chances. Après, ça dépend de votre champ d'action. Chasse au monstres, espionnage, garde du corps. Je vous conseille de savoir exactement ce que vous cherchez, ils sont du genre très administratifs.

    Contenu sponsorisé


    Retour au pays Empty Re: Retour au pays

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:47