La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Retrouvailles avec un vieil ami

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 28 Déc - 0:41

    *Le drow ne pensa absolument pas en terme de défaite ou de victoire. Il se mit simplement à hurler, et s'évanouit peu de temps après. Difficile à dire si cela était du à la douleur, à la perte de sang ou au traumatisme engendré par cette "perte".

    A l'extérieur, la chimère attaqua violemment le bâtiment. Sous la forme d'une sorte de dragon-liche, fou furieux, Maïtaga voulait rentrer pour aller protéger son maître.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Ven 28 Déc - 12:45

    *Sylvius, essoufflé et fatigué par la perte de sang du combat, porta une main à son oreillette, qu'il conservait toujours en cas de besoin.*

    Euh Marie ? Oui j'aurais besoin d'une équipe médicale d'urgence. Y a des morceaux à recoller.

    *La réponse de la secrétaire fut un peu amère.*

    Je m'en doutais un peu, j'ai été bien inspirée de ramener un détachement pour surveiller le bâtiment. Ce serait bien que vous veniez gérer par ici, on a un gros problème par ici.

    *Dehors, la milice privée de la Thanran Corp avait encerclé tous le bâtiment, mais essayait désormais de faire reculer la créature monstrueuse qui venait d'arriver, tout en évitant que la population alentour ne s'intéresse de trop près aux lieux ou ne cède à la panique, ce qui n'était pas chose aisée.

    Sylvius sortit du bâtiment, la main posée sur sa blessure histoire qu'on ne la voie pas trop, tandis qu'une équipe de secouristes se ruait à l'intérieur pour aller sauver le malheureux.

    L'humain n'aurait su dire pourquoi, mais il reconnut Maïtaga. Il ne l'avait certes connu que sous sa forme originelle, mais le lien qu'il avait avec Rödschrek était presque perceptible, à l'heure actuelle.

    Il se mit à crier un peu douloureusement pour qu'il l'entende, mais sa blessure le lançait.*


    Il va bien ! Enfin, presque, mais il ira mieux après. Sois gentil et évite de foutre trop le bordel !

    *La secrétaire, qui accourait désormais auprès de son patron pour constater l'étendue des dégâts, marmonna un truc du genre "l'hôpital qui se fout de la charité", mais n'en fit pas part plus haut à son employeur.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 28 Déc - 15:26

    *La créature noir s'envola, monta plus haut dans les cieux et fonça en piquet vers Sylvius, pour apparaître devant lui sous la forme d'un centaure en armure, visiblement très en colère. Il n'y eu qu'un rugissement en guise de réponse suivie d'une ruade. Il fonça ensuite dans le bâtiment pour observer la scène avec une angoisse visible.
    Après plusieurs tours de salle, de long en large à surveiller ce qu'il se passait, la chimère fini par s'écrouler sur le flanc, se tenant plus ou moins droit à la force des bras, alors que sa partie chevaline l'avait lâché.

    Après un long moment à souffler ainsi, il sembla lui aussi tomber dans l'inconscience, prenant durant son sommeil l'apparence d'un enfant elfe noir.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Lun 31 Déc - 11:15

    *Deux jours s'écoulèrent...

    Pas mal de choses s'étaient passées durant ce court laps de temps. Les dégâts étaient en cours de réparation. La famille Zohokan avait été avertie de l'état de Rödschrek. Le drow était passé au bloc opératoire pour lui "recoller" sa jambe avec l'aide des dernières technologies de pointe. Et Sylvius se retrouvait face à un problème de conscience un peu particulier.

    Lorsque Rödschrek reprit conscience, l'humain était à son chevet, regardant par la fenêtre, pensif. Il passait distraitement la main sur sa joue gauche, qui ne portait pourtant aucune marque.

    Son torse était couvert de bandages, désormais à peine rougis. Sa blessure était totalement guérie. Dans un coin de la pièce, son arme favorite était posée contre le mur.

    De son côté, Rödschrek était en bien meilleur était que lors de son admission. Sa jambe était de nouveau présente, et parfaitement fonctionnelle, mais pouvait susciter de lourdes courbatures, en particulier au niveau de la coupure. Des marques au poignets et à l'autre jambe laissaient supposer qu'il avait été attaché et s'était débattu.

    On lui avait mis une perfusion dans le poignet, injectant un calmant à petite dose, et quelques pastilles électroniques étaient posées sur son torse, surveillant sa tension et son coeur.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 31 Déc - 14:34

    *Le drow se réveilla difficilement, peinant à remettre ses idées en place. Sa jambe blessée le lançait encore. Il se sentait particulièrement fatigué. Il tourna la tête, aperçu d'abord Sylvius, puis un de ses poignets rougis par les sangles. Ils l'avaient attaché visiblement, encore. Il tenta de s'asseoir, et se rendit vite compte que la tâche était plus complexe que prévue.

    Ses idées se remettant peu à peu en ordre, pris de panique il tira le drap. Sa jambe était là. Rassuré, il perdit rapidement son sourire en observant l’éraflure assez immonde qui marquait la coupure.
    Il la suivit du bout du doigt, l'effleurant à peine par peur de se faire mal.

    Il releva ensuite la tête vers Sylvius, mais observant son état, il préféra simplement se taire. Quelque chose n'allait pas. Il ramena le drap sur lui, pour cacher ses cicatrices et se racla la gorge, pour signaler? son réveil.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Lun 31 Déc - 14:50

    *Sylvius ne prêta aucune attention à Rödschrek durant son réveil. Plongé dans ses pensées, il s'assaillait de question, luttant intérieurement dans un combat dont il avait oublié la nature.

    Ce ne fut que le raclement de gorge de son ami qui le fit sortir de sa rêverie. Comme s'il venait de sortir d'un long sommeil, il regarda d'abord le drow d'un air un peu vague, puis se ressaisit.*


    Ah, t'es réveillé.


    *Sa voix aussi était un peu absente, on aurait dit qu'il avait encore du mal à réaliser qu'il était dans cette pièce.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 31 Déc - 14:54

    Oui...

    *L'attitude de Sylvius était bizarre. Il s'entendit déglutir malgré lui, et hésiter quand à la suite.*

    Ils ont pu... ma jambe, est encore là. Pourtant tu y étais allé fort, c'est un miracle.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Lun 31 Déc - 15:16

    *Les pensées de Sylvius reprirent enfin leur place et son esprit redevint clair d'un coup. Son regard changea et se fit un peu plus présent.*

    Oh, excuse moi, j'étais plongé dans mes pensées. Ah oui, ta jambe. Ben c'était ça ou tu mourrais, t'as même pas fait mine d'esquiver. T'inquiète pas, d'ici une semaine ou deux elle ne te posera aucun problème, cette jambe. Comme neuve.

    Tu te sens bien ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 31 Déc - 15:30

    Je... t'ai dit que j'avais beaucoup faibli. Je fais des erreurs de débutant. J'ai du tout réapprendre de A à Z en arrivant ici. Je suis arrivé amnésique. Je m'améliore, mais parfois ces troubles refont surface au mauvais moment.

    Oui, je crois... que je vais bien.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Lun 31 Déc - 17:39

    N'empêche, t'aurais du esquiver.

    *Sylvius n'était, malgré tout, pas très malin, et encore moins psychologue. A ses yeux, se qualifier de faible était un masque qu'on se donnait pour ne plus progresser. Une forme de résignation, en somme. C'était pour cela qu'il ne l'avait jamais affirmé, même dans les situations où il lui arriver de perdre.

    A ces yeux, la défaite est acceptable, la faiblesse ne conduit qu'à la mort. Il changea toutefois de sujet, contournant volontairement une conversation qu'il devait avoir avec le drow.*


    Les plaines d'Avelis me manquent parfois. Je n'ai jamais trouvé d'adversaire ici qui vaille le détour. Sauf deux, en fait. Tu es le second qui parvient à me blesser à ce point.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 31 Déc - 19:19

    *Le drow esquissa un sourire.*

    Tu es le second aussi. J'ai l'impression que ce monde n'est rempli que de lâches.
    Mes terres me manquent. Mon peuple aussi. J'étais fier d'eux. Ils étaient tous devenus très forts à leur manière, chacun dans leurs spécialités respectives.

    ...

    Mais je suis honoré d'avoir enfin pu t'affronter.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Ven 4 Jan - 0:33

    *Sylvius ne semblait pas réagir à la réponse de Rödschrek. Sans avoir l'air ailleurs, il pensait vraiment à autre chose. Il se leva, et se dirigea doucement vers son espadon, dans le coin de la pièce près de la fenêtre.*

    Ce monde ne compte que trop peu d'adversaires forts et honorables. Ils préfèrent les méthodes lâches ou la fuite plutôt que d'affronter en face. Et ça ne s'applique pas qu'au combat, malheureusement.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 4 Jan - 1:01

    L'honneur... ça n'existe pas ici... ça... n'a plus de raison d'être. Je l'ai appris malgré moi.

    *Le drow baissa les oreille, et se tourna vers sa chimère. Maïtaga dormait à côté, dans un autre lit. Il observa ensuite Sylvius, mais ne réagit pas, ne comprenant simplement pas ce qu'il faisait ni où il voulait en venir.*

    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Ven 4 Jan - 20:28

    *Sylvius eut un tic nerveux. Le genre de tic qui semble aller du bras jusqu'à la tête, signe généralement d'agacement. Il prit son espadon doucement, et la fit sortir de son fourreau, le son métallique glissant dans toute la pièce dans un écho inquiétant.*

    C'est pour ça que tu as laissé tomber le tien ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 5 Jan - 2:21

    *Le drow releva le visage, défiant Sylvius par colère.*

    Comment peux-tu dire ça?

    *Rödschrek avait beaucoup à se repprocher, et il savait l'avoir tâché mais certainement pas perdu.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Sam 5 Jan - 20:59

    *Le regard de colère et de réprobation que lui lança Sylvius aurait fait blêmir un elfe blanc qui n'avait jamais vu le soleil. D'un geste, il monta sa lame vers Rödschrek et la plaça à quelques centimètres de sa gorge.*

    NE ME MENT PAS ! Je ne saurais te le pardonner !

    Pour pouvoir te soigner, tu avais besoin de sang. Nous avons analyser le tient, et nous y avons trouvé des drogues ! Quel honneur vois-tu dans ces substances écœurantes !!


    *Sur le mot "écœurantes" se portait tout le dégoût de Sylvius pour les drogues. Il ne les voyait pas comme tout un chacun, comme une substance illicites qui provoque des maux au corps. Non, il les voyait comme une faiblesse, une lâcheté de l'homme sans honneur qui veut se voir grandir sans en payer le prix, sans le moindre effort. L'intoxication n'était pour lui qu'un prix trop faible pour celui qui se souillait pour déshonorer autrui.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 5 Jan - 21:12

    *Les machines surveillant les signes vitaux du drow commencèrent à s'affoler. Rödschrek ne bougeait pas, mais il avait peur.*

    Aucun... pas plus que toi.

    *Le drow avait honte. Il tournait le regard vers l'extérieur, n'osant pas regarder Sylvius en face.*

    J'étais... fatigué. Mais il fallait que je vive sinon Arfel et Maïtaga seraient morts. J'ai fait ce qu'il fallait à un moment pour pouvoir contrôler mes visions, survivre et les protéger. Mais ça c'est une chose que personne ne peut comprendre. Même pas toi, Sylvius.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Sam 5 Jan - 21:48

    *La lame frôla de peu le haut du crâne du drow, ce qui fit trembler les murs lorsqu'elle vint s'y ficher. Il la retira comme si elle avait été dans du beurre et la replaça sous la gorge.*

    'Parle pas de c'que tu connais pas. J'en ai tué pour bien moins que ça. Si t'es prêt à jeter ton honneur aux orties pour quelque chose que ta volonté seul aurait du accomplir, alors tu n'es plus l'homme que j'ai connu.

    Le Rödschrek que je connaissais ne se serait jamais laissé aller à ce point. Je l'ai vu lutter contre une volonté bien supérieure à la sienne, un pouvoir bien plus grand, et l'emporter malgré tous les sacrifices qu'il y avait à faire. Je l'ai laissé mener nos armées pour notre salut, je lui ai fait confiance tandis que je risquais ma vie et celle des autres pour trancher la tête de l'ennemi !

    Jamais il ne serait tombé aussi bas.

    Le seul honneur que je puisse encore te faire, c'est de te tuer de mes mains, par ma lame, comme le guerrier que tu n'es plus.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 5 Jan - 22:15

    *Le drow sursauta et se raidit, il voyait de nouveau la mort le frôler et les mots de Sylvius le tailladaient cruellement.*

    Je ne dois pas mourir. Tant qu'Isméas court après ma femme et ma fille, tant que j'ai un lien elfien avec elle, je ne dois pas.

    Tu m'a ramené à la vie alors que j'allais enfin retrouver les miens dans le monde des morts. Maintenant que j'ai enfin trouvé une raison de vivre, ne me l'enlève pas!

    *L"air commença à tourner autour du drow. Il était incapable de bouger, mais résolu à vivre.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Sam 5 Jan - 22:20

    *L'épée de Sylvius plongea. Mais elle ne tua pas le drow. Elle lui écorcha l'oreille au point de fendre le lobe, puis traversa l'oreiller, la tête de lie surélevée, puis le mur.

    L'humain plongea son regard dans celui du drow. Il y vit la soif de vivre, la rage de vaincre. Il y vit l'étincelle qu'il croyait disparue. Alors il se fendit d'un grand sourire, satisfait, et lâcha son arme, toujours encastrée dans le mur.*


    Alors soit. A une condition. Ou plutôt deux, entre ça et la mort, c'est pas grand chose. D'une, tu ne reprends plus jamais de cette drogue. Deuxièmement, tu viens t'entraîner avec moi régulièrement.

    ça marche ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 5 Jan - 22:54

    *Le drow souffla. Les instruments se calmèrent légèrement, mais ils restait stressé, et les bips incandescents des machines n'aidaient pas à calmer l'ambiance.
    Il posa la main sur son oreille et baissa la tête.*


    Je suis prêt à me battre Sylvius. Mais je n'en peux plus de ces visions! elles me rendent fou! Je vois des amas de cadavres partout, j'entends les bourreaux en permanence, je vois le visage de mon frère, je l'entends hurler tout le temps!
    Je n'ai pas d'armes pour lutter!

    Vous me dites tous que ma volonté seule devrait en venir à bout. Mais entre mourir par ces produits ou devenir fou, je ne sais pas ce que je préfère. Et maintenant, je ne peux... peux pas arrêter. j'en ai besoin tu comprends?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Dim 6 Jan - 0:05

    Alors il vaut mieux mourir maintenant que plus tard sans pouvoir lutter. Je me fiche bien des raisons que tu invoques, je sais aussi bien que toi ce que c'est d'avoir un "ennemi intérieur".

    N'est faible que celui qui le décide. Mais par respect pour celui que tu as été, je préfère te tuer que de laisser le souvenir pathétique de ce que tu me montres à présent.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 6 Jan - 0:29

    NAN!

    *Le drow repoussa Sylvius avec une rafale. Une de trop, il se mit à souffler bruyamment.*

    D'accord... je le jures... sur l'honneur. Pour Arfel... et Maïtaga, je le ferais.

    *sa voix tremblait en faisant ce serment. Il n'avait aucune envie de le respecter et ce genre de promesse lui faisait mal.
    La douleur de sa jambe se réveillait également. Le peu d'efforts qu'il venait de fournir étaient de trop.*


    M...maintenant... maintenant, LAISSE MOI!
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Pnj Mar 8 Jan - 20:05

    *Sylvius ne semblait pas tout à fait satisfait, mais il avait confiance dans la promesse de Rödschrek. Il quitta donc les lieux sans autre forme de procès.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Jan - 11:05

    *Le drow resta un long moment, replié sur lui même, à accuser le coup. sylvius n'avait pas tort. A ses yeux il n'était plus qu'un déchet. Et il n'avait même pas la force de le contredire.

    Sa "cure de désintox" dura 5 jours, durant lesquels le drow n'eu de cesse d'hurler comme un dément et de pleurer, complètement contrôlé par son manque.
    Ses tremblements excessifs inquiétaient les médecins, et ils n'hésitaient pas à le mettre sous sédatif lorsque ses crises atteignaient des seuils critiques. Il avait des hallucinations à répétition et aucun contrôle sur ses pouvoirs.

    Connaissant leur patron, le groupe s'occupant de Rödschrek contacta directement son tuteur, Sven, afin de lui demander l'autorisation de faire déplacer un psychologue pour l'aider.

    Bien que son comportement était normal pendant les dures phases de manque des premiers jours, les tremblements du drow, plus violents que la normale, et les hallucinations qu'il enchaînait, inquiétaient toute la communauté censée l'aider. Il avait été également demandé de bloquer son bracelet afin de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs.
    Il appelait vainement Arfel, et Maïtaga, alors que ce dernier était pourtant là.
    La chimère joua d'ailleurs un rôle important dans le rétablissement de son maître, jouant à la fois le rôle de confident et d'aide pour tout son parcours.

    Au bout du sixième jour, le drow devint beaucoup plus calme. Les plus grosses crises étaient passées, et il arrivait plus ou moins à se battre. Incapable de s'endormir, là encore les médecins l'y aidaient lorsque c'était nécessaire. Ils commencèrent également sa rééducation, son esprit et son corps étant plus aptes à se refaire.

    Comme à son habitude, Rödschrek progressa vite, mais il n'osait plus regarder qui que ce soit en face.
    Honteux, et rageux, il s'enfermait de nouveau dans son monde, seule manière qu'il avait trouvé sur le coup, de se détendre et de calmer ses visions.*

    Contenu sponsorisé


    Retrouvailles avec un vieil ami - Page 3 Empty Re: Retrouvailles avec un vieil ami

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:27