La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    40 ans plus tard....

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 11:17

    *Voilà deux semaines que Sighild et Svenhyr étaient rentrés de la dernière épreuve du pélerinage, probablement la pire de toutes. Ils avaient perdu contact avec Rôdschrek, et n'osaient pas essayer de renouer, d'ailleurs. Les événements qui avaient eu lieu à Kaegavora étaient encore frais.


    Les deux drows s'entraînaient depuis, dans une salle qu'ils louaient en centre-ville. Sven tentait de maîtriser ses nouveaux pouvoirs, et Sighild passait sa colère tout en tâchant de s'améliorer. Elle qui pourtant avait une éducation martiale, elle avait le sentiment d'être un véritable boulet à côté de ces deux-là. Elle n'était pas bénie des dieux, elle.


    Ce matin là, comme souvent, elle décida de laisser Sven à son entraînement pour faire des courses, histoire de manger autre chose que la nourriture indéfinissable du petit hôtel dans lequel ils vivaient. Elle ne se doutait alors pas de la rencontre extraordinaire qu'elle allait faire.


    Comme à son habitude, l'agora de Mac-Mac était noire de monde. Ce marché perpétuel n'avait aucune baisse d'activité, et il était si proche du téléporteur que le monde entier semblait venir y faire ses courses. Autant dire qu'elle ne faisait pas tâche dans le décor. Il fallait toutefois surveiller ses poches, car certains "marchands" moins honnêtes que les autres avaient vite fait de vider vos poches. En cela, la force de Sighild lui offrait bien des avantages, car pour lui arracher son sac, il vallait mieux être préparé.


    Légumes, viande, et un petit passage près d'une fontaine pour se poser un peu et se recentrer.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 11:50

    *Le téléporteur se désactiva, et le drow se retrouva devant l'agora de Mac-Mac, ses possessions juste à ses pieds. Il connaissait bien cette place, il y était souvent passé au cours des dernières années. Mais après des mois d'air aseptisé, respirer du véritable air avait quelque chose de réconfortant.*

    Au travail...

    *Il ramassa ses affaires, et repris ses vieilles habitudes. Se fondre dans la masse, et passer inaperçu. Connaissant l'ambiance du coin, il appliqua ses mesures de discrétion habituelles pour éviter les  pickpocket et autres joyeusetés, et se dirigea vers un coin plus tranquille pour s'esquiver, de l'autre côté de la place. Il avait quelques contacts à Mac-Mac. Peut-être accepteraient-ils de le renseigner.


    Alors qu'il passait entre les étals, il se frayait un chemin entre les clients. Jusqu'à ce qu'il coupa le chemin d'une drow qui avait l'air assez pressée. N'y prêtant pas attention, il s'apprétait à poursuivre sa route lorsque...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 11:55

    *Sighild s'arrêta net pour laisser passer le drow qui venait de passer sans même lui prêter attention. Intérieurement, elle pestait contre ce sans-gêne. Mais alors qu'elle le regardait pour retenir le visage de l'importun, elle se figea.


    C'était impossible.


    La drow referma les yeux. C'était impossible, en effet. Elle faiblissait ses derniers temps, se laissait submerger par ses émotions plus que de raison. A présent, elle voyait des fantômes.


    Pourtant...


    Sans même s'en apercevoir, elle s'était mis à le suivre. Difficile, d'ailleurs, car il faisait tout pour passer inaperçu. Mais Sighild avait une mémoire d'éléphant, et traçait presque mentalement son trajet. Elle, en revanche, n'était pas particulièrement discrète. Menée par un espoir vain et sans fondement, elle ne pouvait s'empêcher de le suivre, sachant pertinemment qu'elle courrait droit à une désillusion qui l'enfoncerait encore plus dans sa déprime.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 12:17

    *Runson ne mit pas longtemps à deviner qu'il était suivi. Jetant un rapide coup d'oeil en arrière, il vit la drow qu'il avait failli bousculer quelques minutes auparavant. Sa "poursuivante" n'était pas très discrète, mais se retrouver suivi si vite après son arrivée à Mac-Mac, où personne n'était sensé ... Il sortit du gros de la foule, et pris le premier virage lui permettant de sortir du champ de vision, et s'adossa contre le mur, attendant de voir si la drow allait continuer à le suivre, et si oui, à lui poser quelques questions.


    L'attente ne fut pas très longue...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 12:25

    *Sighild se précipita à la poursuite de l'homme. Plus elle le suivait, et plus le doute l'habitait. Lorsqu'elle le vit tourner vers une ruelle, elle se méfia tout de même. Un piège était vite arrivé. Prudemment, elle se saisit de la première chose ressemblant à une arme qu'elle trouva, soit un couvercle de poubelle métallique, et entra doucement dans la ruelle.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 12:33

    *Le drow l'attendait patiemment, adossé au mur, les bras croisés. La voyant, il se dit qu'il n'avait pas besoin d'en rajouter. Elle n'était pas une menace. Il s'adressa à elle d'une voix calme, sans aucune hostilité.*

    Le marché n'est pas dans cette direction. Pourquoi me suivez-vous ?

    *Il y avait cependant quelque chose d'anormal. Elle semblait terrifiée, et il ne comprenait pas pourquoi. C'était comme si elle avait vu un revenant... Mais il ne pensait pas la connaître. Même si son regard avait quelque chose de familier...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 12:36

    *Même à l'ombre de la ruelle, il n'était possible de se tromper. Le don et la malédiction de sa condition était cette mémoire infaillible. Sa voix. Elle avait vieilli, mais c'était la même, calme et posée. Son visage s'était rafermi mais il était impossible de se tromper.


    Le couvercle de poubelle lui tomba des mains, des larmes perlèrent à ses yeux.*

    R-Ra-ra-Raeldyr ?
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 12:42

    *Le drow eut le souffle coupé... Comment cette drow pouvait-elle connaître... A moins que...*

    Non...

    *Il décroisa les bras et sortit des ombres pour s'avancer et observer la drow de plus près. Ce visage... Ces yeux toujours tristes... Il sentit sa voix commencer à trembler alors qu'il s'approchait d'elle, pas à pas, et qu'il reconnut celle qu'il n'avait pas vu depuis quarante ans.*

    Si...Sighild ? C'est toi ?

    ...

    Ma soeur ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 12:46

    T'es vivant !

    *Elle se jeta littéralement dans ses bras, sans maîtriser sa force le moins du monde. Une chose qui avait changé, en quarante ans. La drow pouvait broyer des os à mains nues, autant dire que les vertèbres de son grand frère en firent les frais. Elle pleurait à chaudes larmes, des larmes de joie.*

    Je le savais, je l'ai toujours su, tu pouvais pas-

    *Elle pleurait tellement que ses mots se noyaient dans ses sanglots. La joie, et toute la peine qu'elle avait du cumuler depuis tout ce temps rejaillissaient avec trop de force pour qu'elle se préoccupe des convenances. Son grand frère, le seul de sa famille qui s'était préoccupé de son sort, lorsqu'elle était conditionnée pour devenir le "coffre fort" d'Imvar.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 12:53

    *Le drow encore sous le choc réceptionna plus qu'il n'accueillit sa soeur dans ses bras, et fut rattrapé par la douloureuse réalité que sa petite sœur avait bien grandi en 40 ans, et surtout qu'elle s'était bien aguerri au vu de la force quelle avait dans les bras.*

    Oh Sighild... Tu... Tu me broies les os !!

    *Partagé en une joie immense et inattendue et une forte douleur, il avait du mal à parler, mais cela ne l'empêchait pas de serrer encore plus fort dans ses bras la seule personne qui comptait encore pour lui sur Ekoï*

    Tu... Tu m'as tellement manqué...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 13:01

    *Confuse, Sighild relâcha son emprise, mais ne décrocha pas de son frère, profitant de son contact pour la première fois depuis ce qui lui avait semblé une éternité. Toutes ses années à douter, à souffrir de son absence, et à présent il reparaissait. La joie de cette rencontre était telle qu'elle en oubliait le nombre de fois où elle l'avait maudit de l'avoir abandonnée, et même les questions du style "pourquoi t'as pas donné de nouvelles". Elle voulait juste être certaine qu'elle ne rêvait pas, qu'il n'allait pas disparaître encore.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 15:20

    *Bien que l'étreinte de sa soeur s'était adoucie, Runson se sentait oppressé. Partagé entre la joie de revoir sa soeur, et la peur de devoir répondre à ses questions, qu'il saurait légitimes. 


    Mais cela viendrait plus tard. Il n'avait pas beaucoup de temps devant devant lui, mais il ne pouvait pas refuser de profiter de cet instant inoubliable. Desserrant son étreinte, il embrassa sa soeur sur le front et plongea son regard dans le sien, essuyant délicatement ses larmes de la main.*

    Je... Je n'ose encore y croire... Com... Comment est-ce possible ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 15:37

    *Sighild peinait à retenir ses larmes. L'espace d'un instant, elle était la petite fille qui subissait les terribles entraînements pour faire d'elle un coffre fort mental, toutes ces années écoulées semblaient avoir disparu.*

    C-c'est plutôt m-m-moi qui devrait te-te demander ça. On m'a dit que t-t-tu étais mort !
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 15:52

    *Le bonheur éprouvé par Runson la seconde d'avant venait de laisser place à une honte qu'il croyait depuis longtemps révolue. La réapparition de sa soeur dans sa vie avait balayé les 40 dernières années de sa vie comme si rien ne s'était passé. Mais le temps de la fuite en avant était terminé. Il était temps de parler. Et de dire la vérité. Il plongea son regard humide dans celui de Sighild. Sa voix avait un peu regagné en assurance, mais elle tremblait toujours.*

    On ne t'a pas menti... Il... m'est arrivé beaucoup de choses... Mais c'est une trop longue histoire pour une si petite rue... Je te raconterai tout, je t'en donne ma parole. Mais allons ailleurs... S'il te plait...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 15:59

    *A nouveau, elle le prit dans ses bras, comme si elle craignait qu'il disparaisse de nouveau, pleurant sur son épaule.*

    Si tu savais comme tu m'as manqué. Si tu savais...

    *La fin de la phrase aurait du être "ce qu'ils m'ont fait", mais elle se noya dans ses sanglots. Elle ne voulait pas bouger, pas parler. Elle craignait tant qu'il ne s'agisse que d'un rêve qui disparaîtrait aussitôt le jour levé qu'elle voulait en profiter autant qu'elle le pouvait.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 16:10

    *Elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de sa présence, et il ne pouvait pas lui refuser ça. Surtout que lui aussi, en avait besoin. Et bien plus qu'il ne l'aurait cru. Enlaçant à nouveau sa sœur perdue puis retrouvée, il ne put faire autrement que de laisser couler ses larmes, lui dont le coeur était devenu plus sec qu'un désert au fil des ans. Sa voix n'était plus que murmure, à la seule attention de Sighild, pleurant sur son épaule.*

    Toi aussi tu m'as manqué... Et plus jamais je ne partirai... Plus jamais... Je t'en donne ma parole.

    *Maintenant c'était à son tour de ne plus vouloir la lâcher. Le monde pouvait bien s'écrouler, rien n'aurait pu perturber ce moment.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 16:31

    *Combien de temps passèrent-ils ainsi ? Ca n'avait aucune sorte d'importance. Ils s'étaient retrouvés, et le bonheur de cet instant aurait fait trembler l'éternité elle même, si elle n'était pas occupée ailleurs.


    Finalement, les étreintes se dessérèrent, la passion passa. Sighild, de par son éducation, rougit de honte de s'être laissée emporter de la sorte. Malgré tout, elle restait heureuse. Ca restait trop longtemps pour n'être qu'un rêve. Elle priait tous les dieux qu'elle connaissait, même ceux auquels elle n'avait jamais cru, pour que tout cela soit réel.*

    Il s'est passé tant de choses. Je... Je dois te présenter quelqu'un. Mon fiancé, Svenhyr. Oh j'aurais tant de choses à te raconter que je ne sais pas par quoi commencer.
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 16:50

    *Le drow sourit tendrement en voyant Sighild reprendre ses manières de petite fille bien élevée. D'une certaine façon cela lui rappelait de nombreux souvenirs.*

    Allons, nous ne sommes pas chez nous. Tu n'as pas à rougir, personne n'est là pour te juger... Mais ce teint te sied toujours autant.

    *fit il avec un sourire bienveillant. Puis vint l'annonce.*

    Ton... Fiancé ?

    *Choc numéro 2 pour Runson. Non seulement il avait retrouvé sa soeur, mais il apprenait du même coup ses fiançailles ? Après tout... Il peut s'en passer beaucoup de choses en quarante ans. Il n'avait pas son mot à dire et il le savait. Aussi se radoucit-il immédiatement pour ne pas froisser celle qu'il croyait avoir perdue.*

    C'est... merveilleux ! Je serai ravi de le rencontrer... Et je te dois une longue explication moi aussi je le crains. Mais... Ce Svenhyr, est-il... issu d'une des familles de la citadelle ?

    *N'importe qui serait passé à côté de son changement de timbre de voix, mais il était clair pour sa soeur que cette question était gênante à poser.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 17:30

    Oui et non. Il vient de la famille Zohokan. Il est très gentil, un peu particulier mais gentil. Enfin, en général. Ces derniers temps, le moral n'est pas au beau fixe.

    *Elle tâcha de garder contenance à ces mots, mais il était clair que quelque chose n'allait vraiment pas.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 17:52

    *La famille Zohokan ? Cela n'était pas trop grave, mais il valait mieux prendre quelques précautions avant d'aller le rencontrer. Il prit une grande inspiration.*

    Sighild...  Personne d'autre que toi ne doit savoir que j'existe. Je suis désolé de te l'apprendre de cette façon, mais si notre famille apprenait mon existence, elle mettrait ma tête à prix sans la moindre hésitation. Durant toutes ces années j'ai dû survivre sous un faux nom, celui de Runson Daselt.

    Alors je t'en prie... Je t'en supplie... Ne révèle à personne qui je suis vraiment. Car si cela devait arriver, jamais je ne me pardonnerai ce qui pourrait encore t'arriver à cause de moi.

    *Il lui avait pris les mains et les serrait en supplication. Il avait peur. Peur de sa réaction, et peur des conséquences d'une telle rencontre. Mais lui n'avait pas d'importance. Seule sa soeur comptait aujourd'hui à ses yeux.*

    Je suis déjà incapable de me regarder dans la glace... Je ne veux plus que tu souffres à cause de moi. Le destin nous a enfin réunis, je ne veux plus que nous soyons séparés à nouveau. Promets-moi de garder mon nom secret ! S'il te plait !
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 21:02

    *La joie de Sighild se mua en peine. Cacher une telle chose ? Pourquoi ? Un léger vide passa dans ses yeux, phénomène qui se produisait chaque fois qu'elle faisait remonter un des "souvenirs" qu'on avait mis dans sa tête, mais elle n'avait aucune information. On lui avait donc caché délibérément tout ce qui le concernait.


    Elle baissa la tête.*

    Laisse moi au moins le dire à Sven, s'il-te-plait. Tu n'as rien à craindre de lui, il saura garder un secret. Mais je voudrai qu'au moins lui puisse partager ma joie...
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Ven 28 Juin - 21:20

    *Raeldyr pouvait bien dire et demander ce qu'il voulait, il savait qu'en ce moment précis il ne pouvait rien refuser à sa sœur. Il ne fallait pas briser ce bref instant de bonheur. Au bout d'une petite seconde, il acquiesça et lui sourit tendrement. *


    Si tu lui fait confiance, alors je lui ferai confiance également, sois sans crainte. Amène moi à lui. Et ensuite, je répondrai à toutes tes questions, quelles qu'elles soient. D'accords ?

    *Alors qu'il ajusta son sac pour se mettre en route. Il fut stoppé net quelques secondes en laissant échapper un grognement. Son dos venait de lui rappeler qu'il venait de se faire presque concasser par la force de sa frangine. Devant le regard inquiet de Sighild et avec un petit rire, chose très rare venant de lui, il ajouta*

    Et bien et bien... Tu as bien gagné en force depuis la dernière fois... Ce Svenhyr doit pas en voir des drôles tous les jours...

    *Puis avec plus de sérieux*

    Mais tu m'as dit que ça n'allais pas fort niveau moral en ce moment... Il s'est passé quelque chose ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 28 Juin - 21:24

    Il s'est passé... énormément de choses. La plupart confidentielles. Plus de choses en un an que pendant les quarante dernières années. Et ça ne fera qu'empirer, on le sais tous. Viens avec moi, Sven s'entraîne à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, on a du louer une salle en centre-ville pour ça.

    *Sa légèreté était feinte. La douleur des derniers événements remontait, et n'était occultée que par la joie de cet instant. Mais elle ne pouvait rien lui dire sans trahir ses serments envers la Citadelle, même s'il était son frère.*
    Raeldyr Dernör
    Raeldyr Dernör
    Vétéran


    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 19/06/2013

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Raeldyr Dernör Sam 29 Juin - 1:31

    *Le regard de Raeldyr s'était assombri en entendant ce que lui racontait sa soeur. Ces évènement voués à s'aggraver avaient-ils un rapport avec la mission qui lui avait été confiée ? Ces questions devaient trouver des réponses, mais pas maintenant. Cela pouvait bien attendre quelques heures.



    Et la rencontre avec le fameux fiancé "particulier mais gentil".


    Sa voix avait retrouvé son calme habituel, mais il y avait toujours une douceur que seule Sighild pouvait déceler pour elle.*

    Cette dernière année a été mouvementée pour moi aussi. Nous en reparlerons plus tard...

    Je te suis. Montre-moi le chemin...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 29 Juin - 11:42

    *Ils arrivèrent assez rapidement à la salle d'entraînement en question. Un panneau danger, signé Thanran Corp., la plus grande société de vente d'armement au monde, se trouvait juste à l'entrée. Ce n'était pas un petit gymnase ou une salle des fêtes, mais un véritable bunker blindé, sans fenêtres, et même les portes étaient soumises à un accès par badge. Un véritable coffre fort. Et la cause ne tarderait pas d'être évidente.


    Sighild fit preuve de beaucoup de prudence en ouvrant la porte, demandant à son frère de rester en arrière. A cet instant précis, un craquement de tonnerre se fit entendre, suivit d'un choc qui fit résonner tout le métal du bâtiment. Sighild entra, laissant la porte ouverte pour son frère, prête à la refermer une fois qu'il serait passé.


    A l'intérieur, un elfe noir était assis contre un mur, en se massant douloureusement la tête. Le mur, juste en face de lui, présentait une légère difformité. Difformité que l'on retrouvait à divers endroits de la pièce, qui devait bien faire ses 200m². Le prix d'un endroit pareil devait être terriblement élevé.


    Le drow ne s'aperçut absolument pas de la présence des deux invités, et se releva, semblant se concentrer sur quelque chose. L'instant suivant, de petits éclairs se formèrent sur ses poings et ses pieds, tandis qu'une sorte de vent semblant sortit de nulle part se mettait à parcourir les lieux. Le drow se mit alors à courir, droit vers le mur. Sa vitesse était de loin supérieure au commun des mortels, en fait, elle était même supérieure à celle d'un véhicule terrestre modèle course, on peinait à suivre son mouvement. Sa course ne s'arrêta pas avec le mur, loin de là. Elle continua sur le mur, le plafond, puis le mur opposé, pour reprendre au sol, et ainsi de suite pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il se rate et prenne de plein fouet l'une des parois, avant de retomber sur le sol, sonné.*

    Raaaaah ! J'y arrive pas !

    Contenu sponsorisé


    40 ans plus tard.... Empty Re: 40 ans plus tard....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:32