Humm... je... je vois. Je me demande comment vos familles se crée alors... pas de festivités... pas de réunions de famille... ? il doit y avoir de nombreux problème de consanguinité si ce n'est pas un minimum organisé.
*Il se stoppe, réfléchi a sont lien avec Arfel, et dit finalement.*
Oui j'avais bien compris pour ton lien avec ma fille. Je ne sais pas trop comment ou ce que vous avez fabriqué pour, mais c'est votre problème a présent, et vous devez assumer vos sentiments a présent. Les fait sont la, et ce genre de lien est comme me l'a dit Fura, pas le genre de chose a prendre a la légère.
*Quand alors il parle d'un autre lien, il hoche la tête l'air de dire "oui ça aussi je sais". Il commence a se douter qui se cache a l'autre bout de ce lien, et a bien peur des conséquence du liens dans ce sens. S'il s'était lié a son frère d'esprit, et que ce lasard était de retour... ce ne pouvait être que cet être dégénéré qui lui inflige ses malaises. A présent c'est beaucoup plus clair, mais il ne le lui en parlera pas.*
Oui... je l'ai remarqué en te soignant. Tu as du te lier a une autre personne a qui tu tenais, ou alors tu as fait la même chose qu'avec ma fille... te lien sans en faire vraiment exprès. Je ne dois pas te dire qui c'est, puisque je n'en suis moi même pas complètement certain. Mais de gros problème vont se profiler.