La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    Les Gardiens du territoire Centaure

    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Les Gardiens du territoire Centaure Empty Les Gardiens du territoire Centaure

    Message par Gardiens Centaure Mer 5 Nov - 16:33

    Feuille personnage



    Bon, allez, c'est parti, comment décrire cinq personnes dans une seule et même fiche !!


    Nom : personne ne les connait, à part eux-mêmes

    Prénom : Chiron, Atil, Dourenn, Korven-Tenn, et Gwent.

    Âge : le plus jeune a 21 ans, le plus âgé en a 38.

    Description physique : Euh... si je vous dis : regardez la signature, c'est abusé ? ^^
    Bon, quelques mots seulement pour chacun.
    Chiron : grand, traits fins, musclé, robe noire, peau humaine blanche, longs cheveux noirs.
    Atil : robe alezan, peau humaine mate un peu dorée, seins nus (^^), tribals sur le corps, cheveux et queue coiffés en demi-tresse, oreille pointues.
    Dourenn : robe noire, peau humaine noire, yeux noirs, cheveux noirs... bref, l'est tout noir. oreilles pointues aussi, c'est le Gardien le plus petit.
    Korven-Tenn : robe alezan, peau blanche mais bronzée, cheveux longs frisés et en bataille (hirsutes?), très très musclé, très grand, grande carrure, il a un physique impressionant quoi.
    Gwent : traits très fins, à la limite de l'effeminé, et très doux. robe blanche, peau humaine très blanche, cheveux blancs... l'est tout blanc quoi (sauf les yeux qui sont bleus)

    Métier : Gardiens du territoire centaure, et guides du peuple centaure.

    Race désirée : Devinez.

    Ses origines : oh, j'ai pas relu les régions, mais ils viennent du territoire centaure.

    Son Histoire : leur histoire... pff... ben ils sont donc les Gardiens du territoire centaure, c'est à dire que ce sont des mages particulièrement doués qui ont reçu leur don de Gaia à leur passage à l'âge adulte (17 ans).
    Ils ont la difficile et lourde tâche de guider tout leur peuple, de protéger le territoire, et également d'accueillir les étrangers.
    Chiron sort un peu du lot, puisqu'il est LE Guide des centaures, une sorte de roi, il est donc au-dessus des autres Gardiens. C'est un Guide voyageur, qui aime à aller dans le monde extérieur et discuter avec les gens des autres peuples.
    Voilà, je vais m'arrêter là, l'histoire de chacun serait longue à détailler, et vous n'avez qu'à venir la découvrir en jeu.

    Ses hobbies et petits défauts personnels : On va juste donner les caractéristiques (ou principal défaut de chacun)
    Chiron : a tendance à croire que l'"homme" est bon, accorde facilement sa confiance.
    Atil : bavarde (notamment quand il s'agit de discuter avec ses cousins les elfes...)
    Dourenn : taciturne, montre peu ses émotions, parle presque toujours d'une voix grave et trèèèèèès lente.
    Korven-Tenn : impulsif, rageur...
    Gwent : toujours calme. toujours. s'exprime d'une voix chantante.

    Compagnon animal : (facultatif)

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):
    La magie. Chaque Gardien maîtrise parfaitement l'un des quatre éléments.
    Et pour Chiron... ben vous aurez qu'à lui demander ! ^^
    Et chaque Gardien a aussi un "pouvoir spécial".
    Le seul Gardien à toujours avoir une arme sur lui est Dourenn, qui a une longue épée... noire (étonnant non ?)



    Les Gardiens du territoire Centaure I_back10
    Feuille évolutive :


    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Salaire et argent actuel : aucun. les centaures vivent en autarcie et autonomie totale, et n'utilisent pas l'argent.

    Liens menant aux sujets joués :

    Les Gardiens du territoire Centaure I_back10

    Fiche personnelle :



    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Gabriel

    Vos hobbies : boh... vous les connaissez hein

    Comment avez vous connu ce forum ? j'étais sur la V1, à cause (non, grâce) à mes amis les admins. ^^

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? quelle question !

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Les Gardiens du territoire Centaure Empty Re: Les Gardiens du territoire Centaure

    Message par Inikaam Mer 5 Nov - 23:37

    que dire de plus, validé, évidemment

    par contre pour les sous, oui les centaures vivent autarcie et n'utilisent pas l'argent, mais dès qu'ils sortent, faut bien des sous pour survivre ^^
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Les Gardiens du territoire Centaure Empty Re: Les Gardiens du territoire Centaure

    Message par Gardiens Centaure Ven 30 Oct - 17:42

    Allez hop, c'est décidé, mes Gardiens démissionnent !

    Nan je déconne bien sûr, ils s'occupent toujours de leur peuple, ce qui n'est pas une mince affaire...

    Contenu sponsorisé


    Les Gardiens du territoire Centaure Empty Re: Les Gardiens du territoire Centaure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 13:45