La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Fou

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 27 Oct - 1:41

    *Röd aprécie moyennement la réponse d'Elevân, la marque de respect qu'il vient de lui témoigner ayant grande valeur pour un elfe noir. Il garde tout ceci pour lui, mettant la réaction sur le compte d'une énième différence culturelle?*

    Oui... on peut commencer.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Mar 27 Oct - 1:52

    Bien ! Ashfen'no Rödschrek... Vient t'assoir avec moi sur le sol, en face. Il ne faut pas te prendre la tête, mais rester sérieux comme tu le fais c'est bien. Il faut te détendre au maximum même si ça va être difficile.

    *Il s'assoit et attend que l'elfe fasse de même. Puis il commence sont cours, en fessant signe a la chimère que s'il veut essayer lui aussi il peut.*

    Ce qu'il faut savoir, c'est que notre pouvoir élémentaire a sa base dans chacun de nos organes vitaux, mais prédomine dans un en particulier. Pour l'air, je pense que tu as deviné que s'était les poumons. Mais aussi comme l'air est un élément de l'esprit, il réside aussi dans notre cerveau. Le cerveau dépend d'une bonne oxygénation de par les poumons, qui récolte cet air vitale.

    Tu vas a présent prendre de grande inspiration en te concentrant dessus. Essaye de localiser, de voir, de dénombrer même si c'est impossible, toutes ses petites cellules d'air, et suit leur parcours dans ton corps. Tu vas vite te rendre compte, que certain organes on plus besoin que d'autre d'oxygène, selon l'effort.

    Ce que je veux te faire comprendre, c'est apprendre a maitriser ce flux, pour être a ta meilleur forme en dosant toi même le débit dans chacun de tes muscles. Au début tu devra le faire mentalement... mais une foi bien calé et compris, le système se fera tout seul, et tu sera bien plus rapide ! C'est le premier avantage des maitre de l'air... Vas y, concentre toi et dis moi quand tu les "vois".
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 27 Oct - 1:58

    *Elevân peut ressentir une forte concentration de l'énergie si spéciale de l'elfe noir se relâcher quelques secondes. Il semble que l'elfe noir le fasse à chaque fois qu'il utilise ses pouvoirs. Les yeux fermés, les jambes croisés, Röd se concentre un long moment, puis les rouvre tout à coup, la mine très perplexe.*

    Ils sont... bridés???!!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Mar 27 Oct - 2:17

    Hein ? Bridé ?!!!

    *Il s'avance et se met a genoux face a lui, en mettant une main sur son front, tout en ferment les yeux. Oui en effet, c'est bien bridé, et par la même chose qui l'empêche d'avoir tout ses souvenirs. Elevân se rassoit et souffle ! Dans ce genre de conditions, il ne va pas pouvoir lui apprendre grand chose a se rythme. Il dit alors.*


    Oui je vois ou est le problème... et je ne peux malheureusement pas débloquer tout ça. C'est ton essence elle même qui a été modifié pour amoindrir ses pouvoirs. Sans doute par ce que tu n'es pas encore prés a les accueillir. Il te faudra encore du temps et de la patience. Bien essayons autre chose... ça serait plus que bête que je ne puisse pas t'apprendre au moins quelques autres choses.

    Tu sais faire des lames de vent, mais je vais t'apprendre a en faire des bombes ! Le principe est simple mais demande un peu plus de concentration. J'ai vue tout a l'heure, tu as fait exploser ce morceau de chocolat. Et bien il faut imaginer la même chose...

    *Elevân met alors ses mains l'unes devant l'autre en fessent semblant d'avoir comme une sphère entre elles.*

    Les lames, c'est prendre de l'air, le concentrer un cour moment et l'envoyer dans une direction précise. La bombe, c'est ce concentrer sur un centre, et y faire tournoyer et concentrer l'air, et, comme la lame, l'envoyer a un endroit précis d'un geste de la main ou de la pensée.

    L'avantage d'une bonne bombe d'air, est qu'elle assomme sans déchiqueter son adversaire. Bon... tu vas essayer de te concentrer sur un centre de ton choix, et commencer a faire tournoyer l'air vers le centre... tu stoppera doucement la chose puis on ira dehors pour voir comment tu vise.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 27 Oct - 2:25

    *L'elfe noir acquiesce, ferme les yeux tend légèrement le bras la mains ouverte, l'autre au dessus. Mais rien ne se forme. S'ensuit donc un processus un peu spécial qu'il utilise pour s'aider, n'ayant sur le moment pas vraiment de repère vis à vis de la magie élémentaire : Il psalmodie fait apparaître une boule de ténèbres, qu'il change en vent, faisant par la même occasion tomber de la terre au sol.

    La chose est très concentrée, et aussi très instable. Le drow garde toute son attention sur la chose, guettant le moindre problème pour y mettre un terme avant qu ça n'explose. Durant la phase de la transformation de la sphère, Elevân a encore pu ressentir cette énergie. L'elfe noir passe irrémédiablement par la magie qu'il connait avant de passer par la magie élémentaire : il utilise en base ses acquis.

    Toujours en restant concentré, il mime le sens du vent avec ses doigts puis prend le risque doucement de l'inverser. La sphère disparaît alors doucement.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Mar 27 Oct - 2:46

    *Elevân le regarde faire, un sourcil levé. Il ne s'attendait pas a ce moyen détourné, et encore moins a l'apparition d'un beau petit tas de terre ressemblent a une belle bouse de cheval. Il souffle intérieurement... il patauge ou alors il n'arrive pas a sentir l'énergie élémentaire sans la détourner. Quand il a fait disparaitre, il prend un peu de terre et rit.*

    Alors ? tu as été voler de la terre du jardin de la voisine ? Bravo ! tu es tellement rapide que je n'ai même pas vue le geste. En faite, je crois que tu ne sens pas, ou que tu n'arrive pas a te laisser emporter par l'énergie pur elle même. Tu passe par des moyen détourné pour l'obtenir, et as cause de ça, il va être de plus en plus difficile de t'apprendre quoi que ce soit. Il faut revenir a la base, et n'écouter que l'air ! ne réfléchi pas a comment faire, laisse toi guider.

    Il faut que tu apprenne a départager la terre et l'air. Tiens je vais essayer quelque chose.

    *Il prend ses deux mains dans les siennes, et les positionnent de telle sorte de l'intérieur des mains de Rödschrek voient le plafond.*

    Bien ! A présent fait apparaitre ton pouvoir dans chacune de tes mains, en l'épurant au maximum. Il faut que tu le simplifie a l'extrême. Naturellement tu aura d'un coté de l'air et de l'autre de la terre. Après tu va analyser leur différences. Allez je te regarde.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 27 Oct - 2:55

    *L'elfe noir se laisse faire, mais Elevân peut sentir un certain malaise se profiler à l'horizon. Il hoche de la tête et soupire. Se concentre de nouveau mais rien ne semble venir. Au bout d'un long moment sans qu'aucun flux de magie ne se dégage l'elfe noir observe tout ce qui se trouve autour de lui, cherchant de quoi simplement canaliser son énergie qui vient en tas. Mais il n'y a rien à proximité hormis la lance. Hors il le sait, Elevân ne lui permettra pas de l'utiliser même dans ce but. Il se mort la lèvre inférieure, baisse les oreilles et referme les yeux. Ses pouvoirs s'activent de nouveau, mais ce sont deux contra-lumières noires qui apparaissent doucement.*

    Euh... j'suis désolé...

    *Röd n' a même pas besoin de se concentrer pour les faire apparaître, ni les maintenir. Sur un coup de colère, il crie un ça m'énerve, et la boule de ténèbre de sa main droite de transforme en petite boule d'air qui va péter au plafond.

    Il sursaute, observe le massacre étonné.*


    Euh... euh en étant près d'Arfel j'ai remarqué que vous ne dépendiez pas de la même énergie que... que nous... et si c'était ça mon problème?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Mar 27 Oct - 3:00

    *Elevân regarde désespéré le résultat, et son plafond troué n'en fessant pas mention... après tout ce n'est que du matériel.*

    Alala... je me demande vraiment si j'ai quelque chose a t'apprendre. Même une chose ultra basique tu n'y arrive pas. Qu'entend-tu par "pas la même énergie" ? Décrit moi donc la tienne puisque tu la connais bien.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 27 Oct - 3:15

    *Il pose sa main sur son front un peu gêné, puis sur le mur commençant à expliquer :*

    Eh bien je pensais que l'Al, et ce que nous nous appelons Vie c'était la même chose mais peut être pas totalement. Le définir précisément ensuite, c'est en toute chose, et il faut puiser sur ce qui est autour et le mélanger à son propre flux vital pour... pour que ça fonctionne.

    Je sais qu'ayant beaucoup de Vie, j'ai souvent besoin d'utiliser un objet pour canaliser tout ça et rendre ma magie plus stable. C'est pour ça que je suis retourné me chercher une lance. ça a de l'allonge, ça fait assez peur pour dissuader, et dans le pire des cas on peut assommer avec le manche ou le plat de la lame.

    Et j'arrive à centraliser mes pouvoirs dedans. Pour les sorts que je connais, je n'en ai pas besoin, mais pour les autres c'est la seule manière que j'ai de m'en sortir. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'incante beaucoup. J'appelle la Vie, je la mélange en moi, l'épure pour qu'elle ressorte contrôlée. Pas... comme ce que j'ai fait là.

    euh...
    Dans mon pays quand de jeunes apprentis ou érudits avaient du mal avec la magie, un maître leur posait parfois la main dans le dos et activait ses pouvoirs pour lui faire ressentir au moins une fois ce qu'il devait ressentir au moment de l'activation de ses pouvoirs... ça... euh... me donnerait peut être une piste... sans forcément recréer notre débat habituel sur les deux magies....

    *Au même moment, de la main posée sur le mur de l'elfe noir se dégagea une légère énergie qui remonta jusqu'au plafond, de nouveau nickel.*

    Hey pourquoi ça marche????
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Mar 27 Oct - 4:03

    *Il semblerait qu'il confond tout, Al et vie sont bien distincte, vue que la vie n'est pas sont égale mais tire sa force de l'al. Les êtres vivant, consomment de la matière, soit de l'Al compressé, puis le corps réussi a libérer cette force en énergie pour tout faire... bouger penser. Ainsi pour utiliser cette énergie, l'elfe noir avait besoin d'un substitue, comme on le lui avait appris. Sans doute cela lui donne t'il de grand pouvoir avec moindre énergie, mais il ne maitrise alors pas de façon profonde et complète cette matière invisible.

    Peut être un manque de confiance en lui alors ? Il y a un manque quelque par Elevân en est certain. Puis soudain il semble réussir. Elevân hausse un sourcil.*


    Oui tu y es arrivé. Les bases sont simple, il ne faut pas trouver de compromis, de stratagèmes pour faire autrement si tu n'y arrive pas. Car si tu n'y arrive pas, alors laisse couler et retente une prochaine foi... jusqu'à ce que tu comprenne quel est la vrai nature de ce que tu utilise.

    L'as tu sentie ? Simple, on ne peut pas faire plus basique... et pourtant vois ce que cela créé ? Nous sommes tous formé par cette énergie, tout la constitue. Il faut que tu l'éprouve toi même, je ne peux pas mettre ma main sur ton dos pour te guider, car si tu ne localise pas toi même cette source, personne ne le pourra pour toi. Seulement ensuite je pourrais te montrer comment la façonner, mais cette matière première doit venir de toi et de tout ce qui t'entoure... et l'utiliser de par toi, et pas avec un autre élément. Car c'est seulement ainsi que TU montre TA vrai maitrise.

    Pour l'élément feu, ce qui permet de te "recharger" c'est le soleil... ainsi que pour la terre, mais pour l'eau et l'air, c'est la lune. Pendant des moment de pleine lune, c'est pour toi le meilleur moment pour t'entrainer. Je pense que ça te sera plus facile de nuit car la, c'est ton élément terre qui doit vouloir prédominer. Cela peut arriver et les deux énergies se confrontent et du coup tu bloque.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 27 Oct - 15:31

    uhm... j'aurais simplement voulu ressentir cette énergie pour la retrouver justement. Vous me demandez de localiser quelque chose pour lequel un corps negro elfien n'est pas fait.

    Me reste donc à trouver une forme de magie similaire à la mienne et qui se retrouve autant à profusion... #c'est pas gagné#... #Ou puiser simplement en moi? quand on ressort un type de magie le corps puise naturellement autour.#

    oui.... je verrais de nuit alors...#Attends.... leur magie c'est de la magie brute, non de la raffinée. la preuve en est que les émotions sont déterminantes dans l'utilisation de leurs pouvoirs. Creuser moins loin ça bloquerait mes pouvoirs habituels mais....#

    *Il ferme les yeux se concentre de nouveau, les mains paumes vers le ciel. Doucement une nouvelle magie afflue, mais le drow la contrôle mal. A sa droite, une forte concentration d'air vient prendre la forme d'un serpent autour de son bras, tandis qu'à gauche, sort du sol une tige plutôt costaude de plante à l'espèce indeterminée. Si le drow avait eu les yeux ouverts et qu'il avat vu ses résultats il se serait stoppé net, mais ainsi concentré, c'est gérer ses flux de magie qui se fait ardu, ils ne viennent pas en continu, mais en tas. Preuve de cette dérive mal maîtrisée reste une simple erreur de concentration de quelques centièmes de seconde qui fait se rencontrer ses deux éléments : conséquence, une triste forme organique se dessine.

    L'elfe noir grimace en sentant que son ancienne magie refait surface et s'arrête. Il est bien loin d'être satisfait.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Mer 28 Oct - 1:21

    *Elevân quant a lui est satisfait.*

    Bien voila ! Je pense que tu éprouve cette énergie toi même. C'est en effet de la force brute et c'est sans doute pour cela que tu as du mal a la contrôler... mais elle est aussi pratiquement sans limite. La concentration pour les guidé est en faite assez simple, mais demande beaucoup d'entrainement... il faut apprendre en premier lieux a maitriser tes émotions, car tu peux devenir rapidement incontrôlable puisque tu détient la partie brutale de la force.

    Tu disais que ton corps n'est pas capable de la localiser... c'est juste une manière de faire différente et qui t'étais totalement inconnue. Donc te voila a présent "Ashfen'no Tenrani" ce qui veut dire novice de premier niveau.

    Par contre, une chose, évite de trop puiser directement l'énergie en toi, cherche la tout autour car tu as l'autre avantage que l'air est partout. Si tu puise en toi, tu vas très vite te fatiguer et prendre de mauvaises habitudes. Tu vois ce que je veux dire ? Bon... on va voir a présent comment tu vise. On va dehors ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Oct - 1:54

    *L'elfe noir se relève.*

    Je me doute oui... mais pour le moment je ne ressens pas vraiment ces magies. Elles sont moins subtiles que celle que j'utilise pourtant mais ... enfin je devrais les sentir plus à l'inverse.

    J'vous suis...

    *C'est avec entrain qu'il le dit. L'idée de bouger un peu et quelque part de reprendre les "armes" lui fait du bien.
    *
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Mer 28 Oct - 3:45

    *Ils sortent donc dehors et passent dans le jardin. Elevân prend un pot de fleur vide qu'il met sur un petit muret. Il vérifie qu'il y a personne derrière ce pot qui passe, puis rejoins le drow en disant.*

    Bien ! Tu vas essayer de faire tomber ce que je viens de mettre la. Je te regarde.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Oct - 3:53

    *L'elfe noir hausse les épaules, et dessine un simple arc de cercles avec son bras. Le peau part valdinguer à l'autre bout de la rue avec une vitesse et une force hallucinante.*

    ... touché...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Mer 28 Oct - 4:32

    *Elevân porte sa main au menton et regarde la chose valdinguer, comme s'il avait en face de lui le plus compliqué des philosophes... pensivement.*

    Hum... ça va... pas mal... et tu dis que tu as du mal a sentir la force ? Je commence a en douter la ! On va tester autre chose...

    *Il s'en va quelques minutes et revient avec une plume. Il la dépose au même endroit et cette foi il lui demande.*


    Cette foi, même exercice, seulement ta boule d'air ramène la ensuite vers toi, pour récupérer la plume le plus rapidement possible.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Oct - 4:43

    *La magie elfe noir habituelle se fait ressentir, le drow jure, et recommence. Il se passe un long, très long moment avant que la plume ne duègne bouger, léviter en rebondissant de haut en bas, s'avance doucement vers le mage, avant de tomber par terre, délicatement, lentement au grand damne de Röd qui tout le long de la chute n'arrive pas à la remonter malgré la lenteur de celle ci.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 29 Oct - 1:58

    *Elevân, les bras croisé admire le travail : de suite, avec une plume c'est beaucoup moins facile... le drow serait plutôt bon a créer des tempêtes mais pas de douces brises rafraichissantes. Ce qui confirme qu'il maitrise bien le coté brutale des forces.*

    C'est pas mal, mais on voit bien ce qu'il faut que tu travail en premier. Tu vas recommencer, et cette foi je te donnerais des indices sur comment faire.

    *De suite il reprend la plume et la remet a plusieurs mètres d'eux. La il s'en revient et rajoute.*

    Bon, une plume c'est quoi ? c'est extrêmement léger, c'est comme si tu devais bouger un objet de néants presque. Le principale avec ce genre de problème, c'est penser que ce n'est pas ici un exercice de viser juste, mais de modeler correctement ton air, pour lui faire faire ce que tu veux.

    Observe bien tout ses mouvement, et que tes sens ne font qu'un avec... la tu verra que tu sentira plus cet élément qu'est l'air.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 29 Oct - 2:15

    uhm...

    #c'est à la pointe qu'une plume repose le mieux sur l'air.... et au centre près de la tige que l'équilibre se fait, même si je n'arrive pas à avoir un rythme continu de magie... je sais ou miser en premier...#

    *La magie noire fuse, l'elfe noir arrête tout, recommence, blasé... puis se concentre de nouveau sur son objectif, créant une petite bille d'air juste sous la plume, dans l'arrondit. La petite chose gigote, s'approche de lui toute guillerette, mais le vrai vent, celui ci venant de la nature semble ne pas l'entendre de cette oreille, souffle un grand coup, la faisant disparaître bien loin.*

    Tssss....
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 29 Oct - 3:58

    *Elevân rit de bon cœur en disent.*

    Et bien ! si le temps lui même s'y met, on ne va rien réussir a ce rythme ! Bon, et si on fessait une petite pause hein ?

    *Il envoit un regard a l'enfant.*

    Et toi Maïtaga ? tu n'as pas hérité des pouvoirs élémentaire de ton créateur ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 29 Oct - 4:08

    Hein? pourquoi maintenant, on a rien fait?

    *Le ton n'est pas spécialement précipité, juste plein d'incompréhension. A noter que ces "travaux pratiques" l'ont sorti de sa torpeur habituelle.
    La chimère quand à elle ricane, profitant de ce petit moment où les soucis sont temporairement mis de côté.*


    Bah... je suis mort quelque part Elevân, je ne peux plus avoir de pouvoirs qui viennent du monde vivant.
    Mais je peux faire plein de trucs marrants, alors c'est pas grave.

    *Dépliant de petites et robustes ailes le gamin s'envole, mais un vent étrangement bien placé et issus de l'exercice précédent vient poser de force mais en douceur la chimère aux pieds d'un ex-roi ayant un sourire assez sarcastique.*

    Eh!! c'est d'la triche ça!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Jeu 29 Oct - 4:31

    *Elevân sourit... décidément ses petits exercices sont une bonne chose, malgré le matériel abimé. Il rajoute alors.*

    J'ai dit une petite pause, pas d'arrêter tout... et puis il reste des chocolats a déguster. je vais les chercher.

    *Il s'en va dont et revient avec la boite et la présente au petit bout d'Icare et au grand Zéphyr. Il s'assoit ensuite sur un tronc d'arbre couché et regarde le ciel... le vent qui joue dans les arbres et le vol des oiseau.*

    Les plus grand maitre de l'air savent même devenir transparent ou encore voler jeune apprentie... mais ce n'est pas encore au gout du jour, et il faudrait trouver un enseignant pour cela. Mais avec de l'entrainement, je suis certain que tu pourra y accéder.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 29 Oct - 4:39

    Transparent... je savais faire... Je sais encore faire mais avec mes pouvoirs d'origine...

    *L'elfe noir observe son chocolat, plus plongé dans ces pensées que pour regarder l'objet "sacré".*

    #Encore ce gamin sans visage. C'est lui qui m'a tout appris il était avec moi...#

    *Il avale son chocolat et s'accroupit, une forte douleur revient, une douleur qu'il ne comprend pas, similaire à la douleur qu'il éprouve par le biais d'arfel, pourtant celle-ci ne vient pas de là. Il grimace.*

    Et... si on allait s'ballader. ça serait une pause qui servirait au moins. J'suis resté enfermé assez longtemps et ça empêcherait pas de s'entrainer en même temps.

    #Toujours faible... 'faut changer ça, je ne pourais ader personne dans cet état.#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Elevan Aldian Ven 30 Oct - 2:23

    *Elevân le regarde du coin de l'œil quand il pense a son frère mais ne dit rien. Si les choses sont ainsi c'est qu'il y a une bonne raison. Mais sa proposition montre qu'il veut se battre et s'en sortir, alors le maitre flamme sera loin de lui en empêcher ! De suite il se lève et tend la main pour l'aider a faire de même en disant.*

    Bonne idée ! On va prendre l'air, ça va aérer nos poumons comme nos idées. Je pense que l'on peut passez dans les jardins elfiens du palais ouest... ils sont très beau a cette période et assez grand pour que tu puisse t'entrainer sans des regards curieux.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 30 Oct - 2:28

    Uhm... j'pensais à un endroit plus lointain que ça. J'aime votre pays énormément, mais... j'ai envie d'aller au port d'Emagos.
    Je connais une zone tranquille ou je pourrais m'entrainer sans crainte, et il y a un paysage là bas qui me convient mieux.

    *Il laissa échapper un léger sourire un brun nostalgique, puis se releva seul sans l'aide d'Elevân.*


    Et puis c'est un endroit où les éléments semblent tous en accord parfait, c'est assez impressionant. Une sorte de paix maintenue, suffisante pour maintenir la sérénité de l'esprit.

    Contenu sponsorisé


    Fou - Page 7 Empty Re: Fou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:41