La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Sam 3 Avr - 13:28

    *Les grandes oreille de l'elfe brin se baisse, il est déçu qu'elle ne lui dise pas. Il pensait que tout serait comme avant, qu'ils pourraient se parler sans tabou. Mais en effet, le moment est certainement mal choisit, beaucoup les regardent. Il la pousse doucement alors a se mettre un peu a l'écart des regard, la ou il y a moins de monde.
    La il lui balance visiblement inquiet.*


    Cally... si c'est vraiment important tu ne peux porter ça toute seule. Je n'ai aucune idées de ce que tu as pu faire, mais si l'Olvar lui même te met en garde c'est que ce n'est pas pour des broutilles ! Je serais toujours la pour t'aider, et je t'accepte comme tu es.
    Mais je ne veux pas que ta vie ou quoi que ce soit puissent être en péril. Je veux être certain que tu ne cours aucun risque !


    *Il la dévisage, attendent une réponse plus... étoffé, prenant tout ça vraiment trop a cœur.*
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Dim 4 Avr - 1:04

    "Mais Tisden... Je ne peux pas te parler ici! Il y a trop de monde, même à l'écart comme ça!"

    *Elle jette un œil autour d'elle.*


    "Je ne suis pas parano mais... Je vais te le dire, mais pas là! Tu sais bien que je ne peux rien te cacher. Mais il faut que tu me promette que tu t'en mêleras pas! S'il te plait... "

    #J'espère que je ne vais pas le regretter.#
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Dim 4 Avr - 2:21

    *L'elfe nouvellement adulte se redresse, et le prend comme un reproche : alors qu'il essaie de l'aider, elle le renvoi dans ses 22. Il est assez déçu et répond a voix basse.*

    Bien tu... tu fais comme tu veux... Tu me le dis quand ça t'arrange. Mais je ne peux rien te promettre.

    *La curiosité de l'elfe était comme toujours, piqué a vif, mais il préférait ne rien promettre... car il avait déjà perdu beaucoup trop.*

    Humm... mvient on va rejoindre notre place pour la fin de la cérémonie.
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Ven 9 Avr - 10:01

    *Cally se mordilla la lèvre, elle était triste et partagée.*

    #Je n'aurais pas du revenir!#

    *Elle suivit Tisden qui marchait vite, comme poursuivit par le diable. Cally approcha sa main pour prendre une des siennes, puis se ravisa. Elle pris à la place l'objet qu'elle cachait sous sa tunique.*

    "Tisden! Je suis désolée."

    *Elle avait parlé tout bas, dans un murmure à peine audible.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Mar 13 Avr - 0:19

    *Il fait comme s'il n'avait rien entendu, pourtant ses oreilles qui se sont furtivement tournés vers elle l'ont trahi. Il fait ensuite comme s'il ne s'était rien passé, riant et rigolant de voir les graines de ses voisins. Après tout c'est la fête, et se prendre la tête en ce jour mémorable serait la pire des choses a faire.

    Ils ont une graine difforme ? et bien t'en pis, ça ne va pas l'empêcher de boire un verre d'hydromel a l'écorce de pins rouge (la boisson très en vogue chez les jeunes elfes). Il en propose même a Cally. Seulement c'est sans compter le faite qu'il ne tienne pas du tout a l'alcool, et très vite, il devient bien éméché, et commence a déballer des choses qui n'ont pas lieux d'être, sur le peut d'intelligence qu'on certain peuple d'Ekoi... qu'ils sont faible et dépendant des elfes, comme les humains ou les elfes noirs qui sont dans leur délire astrale.*
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mar 13 Avr - 15:09

    *Cally trempa le bout des lèvres dans l'alcool de pins rouge, ce n'était pas sa boisson préférée, elle aimait la liqueur de fleur qui est beaucoup plus sucré et moins alcoolisé.
    Elle essayait de se détendre. Bien vite son naturel reprit le dessus, après tout ça faisait un an qu'elle vivait avec ces passages à vide qui lui taillait le cœur en charpie. Son naturel jusque là, avait toujours repris le dessus.
    Cally plaisantait avec une elfe quand elle prit conscience que le groupe semblait choquer. Elle se retourna et comprit enfin. Tisden était en train de critiquer plusieurs espèces, allant à l'encontre des trop bien pensant elfes blanc. Même si Cally admettait que bon nombre de sa race pensait comme son ami, les elfes ne l'admettaient pas, surtout quand ils étaient en regroupement comme aujourd'hui.*


    "Tisden!"

    *Elle lui arracha le verre des mains.*

    "Combien en as tu bu?... Ne faites pas attention il ne sait plus ce qu'il dit."
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Sam 17 Avr - 2:01

    *L'alcool fessait de vrai ravages sur lui. Il lui était arrivé tout petit d'en boire aussi beaucoup pendant un mariage... le genre de fête ou tout le monde est invité pour festoyer. Cally était certainement aussi de la partie... toujours est il, le pauvre gosse avait vomit tout le reste de la soirée, et étaient resté malade pendant 2 jours, ce qui est extrêmement rare pour un elfe !

    Aujourd'hui adulte, même s'il ne tient toujours pas bien, et certainement par pur bêtise, il se force a en boire pour se prouver a lui même qu'il peut passer outre, sans doute... comme un grand garçon. Heureusement, Cally vient le rappeler a l'ordre ! Ce qu'il disait il ne le pensait pas aux fond, s'était juste le résultat de sa jalousie envers cet elfe noir qui lui avait piqué sont élève.
    Il lui répond bêtement.*


    Euum... je crois que j'en ai bu 3... oui c'est ça, 3 ! Pourquoi ?
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Dim 18 Avr - 20:21

    "oh!"

    #Si peu!#

    "Ben! Parce que ça fait beaucoup!!! Et je ne voudrais pas que tu fasses comme le jeune elfe là bas!"


    *Cally montra du menton un elfe à quatre pattes derrière un buisson qui ne le cachait pas vraiment. Elle se pencha vers son oreille pour être entendu que de son ami.*


    "Et puis surtout je ne pourrai pas te porter, tu es trop grand pour moi."
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Mar 20 Avr - 2:08

    *Il bascule la tête pour regarder le pauvre elfe, et de suite tire une grimasse.*

    Ouai... je vois...

    *Il repose sont verre sur la table et se dirige vers les fontaine formé par les racines de l'arbre de la connaissance. La il regarde autour de lui pour voir s'il n'y a pas trop de monde qui le regarde, et passe la tête sous l'eau, certainement pour se réveiller un peu. Heureusement que Cally a été la pour le rappeler a l'ordre, sinon il aurait été intenable.
    Il s'assoit sur le bord déconfit : finalement il pensait que cette journée serai mieux... il arrête pas de penser a sont frère. En la regardant, il lui envoie sur un ton humoristique.*


    Me porter ? trop grand... pourtant c'est toi la plus vieille !


    *Ses longs cheveux légèrement ondulé sont en partie mouillé, et colle a sont visage désespéré malgré sa touche d'humour. Plus bas, il demande.*

    Tu vas faire quoi... ensuite ?

    *Sous entendu "de ta vie".*
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mar 20 Avr - 17:49

    "Ben justement! Penses à mes vieux os."

    *Elle avait mis les points sur les hanches. Elle remarqua le visage triste de Tisden, cela refroidit ses ardeurs. Elle reprit une pose normale, puis vint s’assoire à ses côtés. *

    "Tu vas faire quoi... ensuite ?"

    *Elle baissa les oreilles penaudes. Cally aurait préféré un sujet plus joyeux. *

    "J’avais pas imaginé mon passage comme ça, tu te rappelle, moi qui voulait me marier le jour de mon imbënoë, c’est plutôt raté. "

    *Elle poussa un soupir et continua, perdu dans ces souvenirs. *


    " J’ai rencontré quelqu’un mais il s’avérait que c’était un monstre. C’est pas moi, qui l’intéressais mais mon maître. Comment ai –je pu être aussi naïve ! "

    *Sa voix n'était plus qu'un murmure. Cally regardait le lointain.*

    "Je vais finir ce que j'ai commencé... et toi?"

    *Elle se retourna vers Tisden le sourire aux lèvres, elle gardait quand même la trace de son aveu à l'intérieur de son regard. *
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Mer 21 Avr - 1:00

    *Tisden se débarbouille t'en bien que mal tout en l'écoutant. Il est surprit par ce qu'elle dit, mais tente t'en bien que mal de le cacher. Il prit une mimique bien inquiète en lui demandant, tout sourcil froncé.*

    S'était qui cet idiot ?! Si c'est un elfe il va passez un sale quart d'heure !


    *Il omet volontairement la question dirigé vers lui, tout simplement par ce qu'il n'a aucune idée de quoi faire par la suite : il a toujours été tellement surbooké sur ses expérience scientifique et sa musique chérie, qu'il n'a jamais pris le temps de penser a tout ça.*
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mer 21 Avr - 11:14

    "Tu veux tout savoir et rien me dire… Rhoo !"

    *Cally regarda son ami et prit une décision après tout, ça lui ferait du bien. Elle ressortit sa graine et la teint sur sa paume ouverte.*

    "Bon d’accord de toute façon je commence à me dire que je fais beaucoup de chichi pour pas grand chose. Mais attention après c’est à toi de me raconter ce qui te chiffonne."

    "Bon tu te souviens quand je t’ai parlé de mon maître. Et bien, il y a un an, j’ai rencontré une saleté d’humain. Je sais pas ce qui m’a pris, il a su dire exactement ce que j’avais envies d’entendre. Moi je me suis douté de rien bien sûr ! Tu penses, c’était la première fois qu’on me faisait la court de façon aussi subtils…."


    *Elle s’arrêta un moment pour reprendre ces esprits.*


    "A toi de m’en dire un morceau…"

    *Ca serait du donnant –donnant, comme quand ils étaient petits et qu'aucun d'eux ne voulait se confier à l'autre.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Sam 24 Avr - 3:07

    Hum... oui les humains il faut parfois bien s'en méfier ! Ils savent amadouer les gens avec de vaines paroles, et briser des cœurs ! Certain ne savent que mentir et rare sont ceux qui se fixent... ce sont un peu des "nomade de l'amour"... ça ne m'étonne pas du tout.

    *Vue la tête qu'il fait, il aurait aimé pouvoir la soutenir en ces moment difficiles. Puis ce fut a lui de parler, et la c'est le grand vite ! Il prend sa petite graine entre les mains, lui sourit pauvrement et dit la tête rivé vers la petite graine.*

    Hum... je ne sais pas. Je devrais me réjouir de devenir un grand au yeux de tous, mais je ne vois pas de différences. J'ai du grandi un peu trop vite, et je regrette de n'avoir pas pu faire de que je voulais réellement... des choses folles, sans réelle intérêt. mais je me dis tout le temps que j'ai l'éternité pour jouer le zouave comme un gamin. Mais plus ça va, plus ce monde que je me suis créer m'étouffe.

    Du jour au lendemain je vais certainement péter un câble et me lancer a tête perdu dans mes idées folles... casser toute cette bienséance qui m'entoure, briser les chaines de mes connaissances... et enfin dire au personne ce que je penses d'elles... sans avoir peur, sans me cacher.


    *L'alcool précédemment ingurgité est le seule liquide a pouvoir lui délier la langue aussi facilement. Dans un autre cas, il aurait parlé de tout sauf de ça.*
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Ven 30 Avr - 13:09

    "Parfois partir permet de se retrouver et de faire la paix. D'autre fois, il suffit de s'accepter tel que l'on est."

    *Cally n'ajouta rien d'autre, elle se contenta de lui prendre la main et de la serrer sporadiquement tout en continuant sa propre histoire.*


    "J'ai finit par lui faire rencontrer mon Maitre. J'ai pas tout compris en un éclaire, l'humain m'avait pris en otage. Il hurlait à mon Maitre des choses qui n'avait pas de sens pour moi. Il riait beaucoup comme si tout ça était une farce. Je penses qu'il était fou. Il l'a tué, comme ça sans crier gare. Il est parti de suite. Moi, mes jambes ne portaient plus, j'ai vomi. Je me suis approchée de mon maitre et j'ai pleuré, pendant des jours et des nuits. Je n'arrivaient plus à m'arrêter."

    *Elle frissonna en se rappelant, lui faisant un signe de tête lui disant que c'était à lui, elle ne pouvait pas continuer.*



    [HRPG: Désolée j'ai eu une semaine de folie]
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Ven 7 Mai - 3:10

    hj : absence du au faite que je me suis chopé une sale maladie qui m'a cloué ^^"... dsl

    *Tisden écouta toujours aussi attentivement sa chère Caly et son réussi touche particulièrement une foi de plus ses expressions.*


    En Otage ? mais qu'est ce qu'ils sont barbare ses humains !!! Aucun respect de l'autre, c'est... c'est... c'est affligent, révoltant !!! Cally... comment as tu pu vivre tout ça sans m'en informer ?! je serais venu de suite te chercher et t'emporter loin de ces fous !... tu... tu as du te sentir tellement seule...
    Ça aurait été tout a fait normal après tout... tu... tu as toujours veillé sur moi petit.
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Lun 10 Mai - 11:42

    "Je n'arrivais pas à penser. La seule chose à laquelle je pensais c'était qu'il était mort par ma faute. C'est comme si mon esprit s'était cassé et que j'étais passé en automatique."

    *Cally s'arrêtait un instant pour reprendre ses esprits.*

    "Bref pour finir, j'ai quand même réussi à faire un rite funéraire. J'ai récolté ces cendres."

    *Elle sortait de dessous sa tunique une chaine avec un pendentif en forme de goutte de couleur noir.*


    "J'ai compressé les particules de cendres pour qu'elles prennent le moins de place possible."
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Lun 10 Mai - 22:03

    *Il y a une vive expression de dégout sur le visage de Tisden, il recule même un peu la tête en arrière, lui fessant un léger double menton, et ses oreilles sont bien basse : pour le coup, il ne comprend pas le moins du monde la jeune elfette !

    Elle portait sur elle les cendre de celui qui avait eux aussi peut de respect pour elle, qui s'était moqué d'elle et de ses sentiments pour mieux la duper.
    Il la fixe dans les yeux, espérant qu'elle le garde pour se rappeler son erreur et non sa faute a elle ! S'il était mort c'est parce qu'il l'avait cherché après tout ! Il demande vivement intrigué.*


    Ce... ce sont les cendre de cet humain ?!... tu... tu l'aime encore ?!
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mar 11 Mai - 11:03

    "Mais non, se sont celles de mon maître...Tu as cru
    que ... "


    *Elle fixait incrédule Tisden, en faisant non de la tête. Cally avait le
    regard triste.*


    "L'humain, je l'ai traqué. Je me suis procuré une arme. Moi... tu t'imagines moi avec une arme.
    J'ai fini par le retrouver, plus par chance que par mes compétences. Lorsque je l'ai braqué, ça la fait rire. Je tremblais, j'avais peur de l'arme que je tenais. Je crois qu'en d'autres circonstances, je me serais bien fait rire.


    Nous nous sommes battus et quand il a pris le dessus, j'ai cru que j'allais y rester. *Elle frissonna.*

    Je crois bien que je suis tombée dans les pommes. Lorsque je me suis réveillée, il y avait du sang partout.
    L'humain était mort. Je me suis enfui et j'ai continué comme si de rien était, enfin presque. Voilà tu sais tout."
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Ven 21 Mai - 1:05

    *Il la regarde avec de gros yeux... il avait en effet mal compris, pensant que s'était l'humain qui étaient mort et non son maitre. Tout honteux, il fixe le sol en continuant de l'écouter, et répond enfin, pas sur.*

    Tu... tu as du avoir un immense choc en effet... je... j'avais mal compris... je pensais que ton maitre était encore vivant.

    *Mais il ne pensait pas Cally capable de tuer, a moins qu'une double personnalité se cachait derrière ce visage d'ange. Il remonte le menton et la fixe dans les yeux suspect... non... impossible !*


    Tu... tu en a parlé a d'autres personne ?
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Ven 21 Mai - 12:05

    "Non tu es le premier. J'ai trop honte de moi. Et puis j'ai peur d'être recherché, même si j'en doute."

    *Cally était triste, mais ne pleurait pas, cela faisait longtemps que ses yeux ne s'étaient pas remplis d'eau. C'était comme si elle avait épuisé tout son stock de larmes. Ses oreilles étaient baissées, et elle fuyait le regard de Tisden tant elle avait peur de voir sur son visage le dégoût qu’elle aurait pu lui inspirer.*

    "Tu... crois... aff... tu crois que c'est de ma faute?"

    *La question était sortie d'une voix tremblotante.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Mar 1 Juin - 17:13

    *Il l'entour de son bras dans le dos, pausant sa main sur son épaule. D'une voix rassurante il lui dit.*

    Mais non...

    *Il repense a la drôle de graine que la jeune femme avait eux, s'était certainement un signe, une alerte, un message codé a prendre en compte. Il baisse les oreilles et dit alors.*

    Bon... je ne sais pas... mais ce que je sais, c'est que la Cally que je connais, ne ferait jamais ça ! Et puis, si tu as des problèmes, je serais la pour te soutenir, tu n'as pas a t'en soucier. Je suis certain que tout a une explication... allez... c'est un grand jour aujourd'hui, il faut oublier nos problème le temps d'une journée et nous amuser. Pas de pleures aujourd'hui !

    *Il lui prend les deux mains et la force a se relever.*
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Lun 7 Juin - 12:52

    *Cally se laissa aller, ça lui faisait du bien finalement d'avoir parlé.*

    " Tu as entièrement raison, c'est bien nous, ça! De broyer du noir un jour comme celui là."

    *Elle renifla une dernière fois. Cally laissa faire Tisden. Une fois sur ses pieds, elle lui sauta au cou et lui fit deux grosses bises sur les joues.*

    « Merci, mon petit Tisden qui est devenu un grand et bel elfe.
    Allez! Raconte, je suis sûre que tu les fais toutes tombées. »


    *Cally lui donna un coup de coude complice qu’elle agrémenta d’un clin d’œil. *
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Mar 8 Juin - 1:51

    *Le jeune elfe, tout nouvellement adulte, se met a rougir subitement, ce qui tranche bien d'avec sa peau bien blanche.*

    Quoi ? moi ? un tombeur... euum... je... je n'ai jamais eux le temps de... d'y penser.

    *Il avait le yeux rivé sur Cally, et s'il avait jeté un œil autour d'eux, il aurait remarqué nombre de jeunes elfettes lui fessait les yeux doux et se parlait par messe-basses. C'est en partie du a sa réputation de jeune premier, d'elfe particulièrement intelligent pour son age, mure et entrepreneur dans les taches les plus hardu. Mais il ne devait pas cette admiration qu'a sont QI élevé.

    En effet, Tisden est particulièrement attirant, ayant hérité de la beauté sa mère. Un père astronome et une mère top-modèle, voila un cocktail explosif... et le pire, est qu'il ne s'en rend pas du tout compte !
    Il répond encore.*


    P... pourquoi ? tu penses que j'intéresse quelqu'un ?
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mar 8 Juin - 17:41

    *Cally le regarda perplexe se demandant si il se moquait d’elle, puis elle se souvint que Tisden avait toujours été d’une grande maladresse avec le sexe opposée. Elle lui dédia un grand sourire.*

    « Rhoo ! Me dit pas que tu passes ton temps le nez dans les livres ! »

    *L’elfette recommença à faire de grand geste, montrant ainsi toute son exubérance. Son état de tristesse était passé aux oubliettes.*

    « Non ne me le dit pas ! Tisden, regarde un peu autour de toi et dit moi laquelle de ces jeunes elfes n’en pincent pas pour toi. Regarde, elles te font de l’œil et à moi, elles me dédient leur regard noir de jalousie. Tu le voies bien quand même !? Elles sont à deux doigts de me passer à la broche.»
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Mer 16 Juin - 1:47

    *Et bien si ! Tisden passait bien ses soirées assit devant un bon feu de cheminé, a bookiner jusqu'à pas d'heure. Bien entendu, il sortait quand des collègues l'invitait, mais restait très réservé sachant ce que une seule goute d'alcool pouvait faire sur lui.
    Il se mit a regarder autour de lui et se trouve une excuse, un léger sourire de coté.*


    Humm mouai mais ça c'est parce que ma photo a été placardé sur la couverture du dernier "Zoom-music", tu sais le magazine sur les nouveaux groupes d'artistes musicaux. C'est parce que ma tête leur dit quelque chose...

    Mais...

    C'est vrai qu'elles l'ont pas l'œil tendre envers toi...


    *Il se renfrogne, fronçant les sourcils et n'aiment guère comment les autres regarde son ami !.*

    Contenu sponsorisé


    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 2 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:33