La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mer 23 Juin - 13:03

    * Cally haussa les épaules.*

    "Bof! Tu sais je m'en fiches un peu."

    * Elle plongea son regard dans celui de Tisden cherchant à découvrir ce qu'il ne lui disait pas.*

    "Mais à mon avis tu as tort de croire que c'est uniquement du à ta célébrité. Je suis certaine que dans le lot, il doit avoir plusieurs femmes à qui tu plait vraiment.
    Ne compte pas sur moi pour t'aider à faire le trie, t'as bien vu comme je suis nulle moi même dans ce domaine là."

    *Cally chassa l'air devant son visage, elle ne souhaitait pas continuer dans ce domaine là.*

    "Alors prêt à me faire voir tes nouveaux talents de danseur?! J'ai hâtes de voir tout tes progrès!"
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Lun 12 Juil - 2:41

    *Face au parole de sa chère ami, Tisden ne peux que sourire... ce sourire tendre et plein de vie qu'il avait l'habitude de lui donner. Mais la danse, contrairement a la musique, était une de ses vrai bêtes noirs, alors quand elle lui parle de ça, il déglutie et lui dit.*

    Je... danserais si c'est pour te faire plaisir... mais... gigoter mon corps dans tout les sens... je... je n'ai jamais compris ce que ça pouvait m'apporter...
    A par me ridiculiser devant tout le monde parce que mon déhanché est un peu "timide". Je n'ai malheureusement pas de talent de danseur dans mes gènes.

    *Il disait tout ça avec un sérieux déconcertant.*
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mer 21 Juil - 19:22

    "Quoi ! Tu t'es pas entrainé pendant ma longue absence. Je suis hyper déçu."

    *Cally sortit de derrière elle, une flûte traversière. Elle joua quelques notes.*

    "Tu vois moi j'ai fait un effort, j'ai appris à jouer de la musique."

    *Elle rangea la flute et prit la main de Tisden. Elle le tira jusqu'à la piste.*


    "A toi de me faire voir ton déhanché même timide."


    *L'elfette montra l'exemple en commençant à se trémousser au son de la musique.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Lun 9 Aoû - 2:38

    *Tisden ne put dire non a l'elfette, il lui aurait obéit comme un chien docile. Certainement parce que dans la société elfique, ce sont les femmes qui sont en position dominante... on peut voir ça sous cet angle.
    Il se met a se dandiner lentement, timidement, incertainement, et au fur et a mesure, il devient de plus en plus rouge... de honte ? Il n'est pas dans son élément il est certain, et son corps, la façon dont il peut l'utiliser pour bouger, est une chose assez nouvelle pour lui qui passe ses journées devant des bouquins.
    Il s'arrête d'un seul coup en disant.*


    Dé... désolé c'est tout ce que je sais faire...

    *Il va se ranger sur le coté, en priant que personne parmi ses connaissances ne l'ai vue !*


    Dernière édition par Tisden Meneldil le Ven 10 Sep - 16:12, édité 1 fois
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mer 11 Aoû - 10:49

    "mmmh! Tu as fait d'énorme progrés. Et puis quand on ose c'est qu'on fait un pas vers la réussite."

    *Cally passa sa main dans sa chevlure pour la ramener en arrière.*

    "Au faite, t'as déjà entendu parler d'un observatoire dans la fôret bleu?"
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Ven 10 Sep - 16:12

    *Mine de rien, les encouragements de Cal'uisiana le détendent et l'aide a mieux danser, mieux se sentir dans cet étrange tradition de gesticulation rythmique. Il se liber presque a en faire le mariole, quand la jeune femme parle d'un certain observatoire. La, sans même s'en rendre compte, il se stoppe et reprend plus timidement.
    Il est au courant ! son corps a parlé a sa place, et c'est une réponse douteuse qu'il lui donne... ne sachant pas vraiment mentir.*


    Un quoi ? un observatoire ?.... humm... mon grand père qui était un fervent astronome me racontais des histoires la dessus. Mais a mon avis c'est plus un jolie conte pour enfant qu'une réalité.

    Pourquoi ?...
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mar 14 Sep - 10:27

    *Cally s'arrêta quelque seconde, plongeant son regard dans celui de son ami. Elle finit par secouer la tête et recommença par se déhancher au son de la musique.*

    "Oh pour rien! ça devait sans doute être une blague et je ne l'ai pas comprise."

    *Elle continua de faire comme si de rien était.*


    #J'irais quand même voir, après tout, qu'est ce que je risque ... d'être ridicule.#

    "Je vais pas pouvoir trop m'attarder, demain je dois rendre visite à une connaissance. Mais j'aimerais bien qu'on s'organise un pique-nique avant que je reparte du territoire elfique. T'en penses?"


    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Sam 18 Sep - 11:56

    *Tisden baissa les oreilles et un air soudainement triste le prit, mais l'annonce d'un prochain pique-nique lui égaie le visage.*

    Oui oui ! j'y compte bien. Tu ne vas te débarrasser aussi facilement de moi a présent qu'on s'est retrouvé !

    *Il sort de la piste de danse et commence a l'accompagner, un air encore soucieux. L'observatoire... il connaissait que trop bien ce lieux, et ce n'est pas vraiment le faite qu'elle y découvre ce qui s'y trame qui l'inquiète, c'est surtout pour sa vie qu'il craint. Il connait bien la curiosité de la jeune femme, et tacherais de jouer les ange gardien derrière son dos.*

    Tu veux que l'on se voit quand ?
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mer 22 Sep - 18:13

    "En fait, je ne sais pas trop combien temps me prendra ma visite, mais je ne pense pas en avoir pour une semaine non plus. Alors, en fin de semaine?"

    *Elle lui emboîte le pas, Cally s'adapte à la foulée de son ami.*

    "En tout cas nous avons eu, il a fait beau pour notre cérémonie. J'ai du mal à croire que je sois enfin une adulte."


    *Elle sauta en avant et tourna sur elle-même, en criant.*


    "Youpiiii à moi le respect des adultes !"
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Lun 27 Sep - 2:00

    *Le mot adulte résonna dans sa tête. Il l'avait entendu des millier de foi, mais aujourd'hui, a cette heure et dit par son ami, ce mot prenait a présent une toute autre tournure. Il se voit pendant un instant plus vieux, en couple, avec quelques enfant qui piailles dans la maison, alors qu'il essaye de se concentrer sur une expérience périlleuse ! Il secoue la tête pour revenir a la réalité et regarde Cally, penaud.*

    Hein ? euuuh oui.... adulte... ça... va changer beaucoup de choses. Respect ? parce que tu n'en avais pas avant ?

    *La pour le coup, il se met a pauser des questions bêtes, ses pensée bien occupé par sa précédente et troublante vision.*

    J'espère que... ça ne va pas trop me changer...
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mer 29 Sep - 18:31

    *Cally le regarda un moment, elle se rapprocha de lui et tapota l'épaule de Tisden.*

    "Toi! Aucun risque que tu changes et puis je ne le permettrai pas."

    *Cally repris le bras de l’elfe et continua d'avancer.*

    "Tu es déjà beaucoup trop adulte dans ta tête.

    En tout cas moi je veux en profiter un maximum, et toi tu devrais essayer de te détendre de temps en temps. Et surtout, j'espère que lorsque tu feras un concert, tu me préviendras. Je me mettrais avec tes nombreuses fans, je jouerai à la groupie."


    *Cally se mit devant son ami les mains en porte-voix.*

    "TISDENNNNN KYAAAAAAA!"

    *Puis elle fit semblant de s'évanouir.*


    "Alors tu m'embauche comme groupie numéro 1."

    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Ven 8 Oct - 1:09

    Hehe ! Je t'offrirais le billet VIP en avant première ! Je dois bien ça a ma plus grande fan ! Et puis comme ça tu entrainera les autres jeunes filles a crier mon nom avec des voix suraiguë ! J'en frissonne rien que d'y penser^^ !... et puis j'te ferais une petite dédicace de la-haut Wink !

    ...

    Non non... je parle déjà comme si j'avais la grosse tête, fo pas ! haha... ça me fera bien plaisir que tu viennes en tout cas.


    *Il lui donne un p'tit bec amical sur la tempe avec un petit sourire en coin, comme il faisait depuis tout gamin.*

    Bon... c'est pas tout ! ça fait 1 ans que je n'ai pas vue ma grande sœur et mes parents ! A présent que je suis adulte, je vais pouvoir leur rendre une petite visite.
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Mar 19 Oct - 18:08

    "Embrasse-les de ma part."

    *Cally lâcha enfin le bras de Tisden, mais pas avant de lui avoir serrer une dernière fois.*

    "Et on se tient au courant pour le pique nique einh! N'oublie pas !"

    *Elle commença de s'éloigner en lui faisant un dernier geste de la main.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Mar 19 Oct - 22:38

    J'y tacherais ! Bonne fin de journée à toi !!!

    *Il s'en va dans une autre direction, un léger sourire gravé sur le visage en regardant sa graine : cette journée n'a pas été des meilleur au final, mais ça lui a fait du bien de revoir sa meilleur ami !*
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Cal'uisiana Jeu 28 Oct - 9:56

    HP: Merci c'était super!
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Tisden Meneldil Jeu 28 Oct - 11:51

    hj: de même Very Happy

    Contenu sponsorisé


    L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE] - Page 3 Empty Re: L’imbënolë : passage adulte elfique [Pv Tisden] [TERMINE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:36