La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Atterissage au milieu de nulle part

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 14 Sep - 0:08

    *Le drow se recula, ouvrit les yeux et blêmit.*

    Oh... putain...

    *Il observa le décor autour de lui. Assailli par la chaleur qu'il ne supportait pas, il savait qu'il allait vivre un réel enfer. Tout ce décor autour semblait surréaliste. Il en aurait presque préféré rester bloqué dans l'astral. Et pour courroner le tout, pas un esprit pour venir en renfort : c'était le bouquet!*

    Dis moi qu't'es prête à apprendre à contrôler tes pouvoirs s'teuplè, ça a pas marché!!!!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 14 Sep - 0:28

    *La jeune femme goûtait encore intérieurement se contact si plaisant. Incapable de comprendre ce qu'il lui arrivait, et malgré les rougeurs naissantes sur ses paumettes, elle se concentra autant qu'elle put sur ce qu'il disait pour oublier ce qu'elle ne voulait accepter.

    Elle regarda ses mains, ses pieds. Elle était de nouveau physique, mais la chaleur qui l'assaillait était insupportable. Elle s'assit par terre, ou plutôt tomba assise sur la grande branche de mousse où ils se trouvaient, soudain épuisée, accablée par cette soudaine chaleur. Sa voix avait repris sa neutralité d'antan.*


    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Normalement, je ne devrais même pas avoir pu t'emmener.

    *Elle respirait mal, oppressée par la chaleur environnante. Elle qui n'avait jamais quitté Imvar, avec ses cavernes venteuses et ses neiges éternelles, pareil environnement était un enfer pour elle.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 14 Sep - 1:09

    Ouais bah... on va commencer par descendre et aller se réfugier dans une zone à peu près à l'abris de la chaleur et des carnivores dans un premier temps... ça va encore me rappeler des mauvais souvenirs ça...

    Suis moi. Quand on sera dans un endroit plus propice à ça on va essayer de trouver un moyen de repartir comme on est venu, de manière moins olé olé.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 14 Sep - 9:02

    *La jeune femme le suivit sans mot dire, du moins, sans se plaindre malgré cette sensation de moiteur et cette chaleur étouffante. Elle respirait mal, et n'était pas physique pour trois sous. La seule raison pour laquelle elle ne retournait pas dans l'Astral, c'était qu'elle ne pouvait décemment pas laisser Rödschrek seul alors qu'il était ici par sa faute.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 14 Sep - 15:03

    *Le drow l'emmena un peu plus loin dans une espèce de tronc large. Si jouer les équilibristes ne semblait pas le déranger, il était évident que la jeune femme galérait, aussi il n'hésitait pas à faire demi-tour pour lui prêter main forte. Une fois à "l'abris", le drow se laissa aller, affalé dans un coin. Il enleva son manteau, releva les manches de sa chemise.*

    J'crois qu'je préférais l'astral... et j'recommence à avoir mal avec ces conneries...

    *Toi toute seule t'es capable de passer de l'astral au physique de ce que j'ai vu, non?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 15 Sep - 14:42

    *l'elfette manqua de tomber à plusieurs reprises, mais l'aide de Rödschrek lui permirent d'éviter la chute fatale. Plus les secondes passaient, et plus la chaleur l'épuisait, d'autant plus que l'énergie qu'elle avait déployé involontairement lors de la téléportation l'avait vidée.

    Elle ne parlait pas, se concentrant complètement sur ce qu'elle devait faire pour survivre. La tentation de l'Astral se faisait grandissante, elle détestait ce monde, elle voulait s'enfuir. Mais elle ne pouvait pas le laisser seul non plus.

    Lorsqu'enfin, après ce qui lui parut une éternité, ils purent s'asseoir, elle se laissa choir, respirant bruyamment. Morte de chaud, elle se sépara de son gilet, et l'envie de retirer le t-shirt en dessous était très tentante, mais inappropriée. Quant au pantalon, elle eut soudain la révélation que les shorts pouvaient sûrement lui être utile, finalement.

    Elle ne répondit pas à la question, trop préoccupée par sa fatigue grandissante et la chaleur étouffante, et surtout, elle commençait à paniquer.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 15 Sep - 20:16

    Tsss

    *Le drow jeta un coup d'oeil vers elle, elle ne valait pas mieux que lui, et semblait tout aussi sensible à la chaleur.*

    Écoutes, là j'ai mal, je crève de chaud, on verra ça dans la nuit, j'ai besoin de dormir...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 15 Sep - 23:59

    *Les forces de la drow l'abandonnaient, et elle n'avait plus éprouvé de sensation de sommeil depuis des lustres. Elle ne savait plus ce que ça faisait, mais elle se rappelait des conséquences. Elle s'effaça doucement de la réalité pour retourner dans l'Astral, afin de retrouver ses forces dans la prison de son âme. Mais même disparue, Rödschrek pouvait l'entendre.*

    Je suis désolée.


    *Elle resterai là, à veiller, en attendant qu'il se réveille. L'incarnation astrale lui permettait cela. Elle ne ressentait plus ni faim, ni fatigue, ni aucune autre envie liée à son corps physique.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 16 Sep - 0:04

    *Rödschrek est creuvé et la chaleur l'endort plus encore. Il bouge la tête, ne se rendant même pas compte que la jeune femme n'est plus là. Il entend à peine le désolé de la jeune femme, à vrai dire c'est à présent Arfel qui le réveille en partie. Il ouvre à moitié les yeux puis les referme, avant de finir en apparence par s'endormir...

    Il se réveilla durant la nuit, il faisait nuit noire. Le drow bailla à s'en décrocher la machoire, et à ne pas la voir, déduisit que la jeune femme se planquait encore dans l'astral. Il sortit de son trou et grimpa sur une branche plus haute, puis s'assit en tailleur et ferma les yeux tout en psalmodiant. Un corbeau astral apparu sur son épaule et s'envola. Le rituel dura un quart d'heure au bout duquel l'animal revint, donnant à l'elfe noir toutes les images de son vol et donc leur potentielle trajectoire à suivre...*


    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 18 Sep - 0:13

    *Depuis l'Astral, la drow avait guetté les alentours afin de prévenir tout danger. Mais même les esprits ne semblaient pas fréquenter la zone, ce qui n'était pas pour la rassurer. Lorsque le nécromancien se réveilla, elle l'observa agir, puis fit l'effort de revenir dans le monde réel, non loin de lui.

    La chaleur la prit de nouveau de court, mais les températures ayant baissé, c'était devenu bien plus supportable. Elle ne dit pas un mot, se contentant d'observer*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Sep - 1:17

    *L'apparition de la jeune femme le fit sursauter, il s'y attendait à peu près vu qu'il ne le voyait pas, mais ne s'y faisait pas vraiment. Celà cassa son sort, il pesta intérieurement.*

    Uhm, on va rester en hauteur, c'est mieux, par contre va falloir se déplacer vers l'ouest. Y'a des trucs bizarres à l'est ça ne me plaît pas plus que ça.

    *Il se releva, s'épousseta, ce qui ne servait pas à grand chose vu l'endroit.*


    J'repose ma question de tout à l'heure, je remarque que tu peux slalomer facilement entre le physique et l'astral vrai? Tu peux te déplacer rapidement dans l'astral? quand tu y est réellement je parle?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 21 Sep - 13:44

    *La jeune femme sembla réfléchir un instant.*

    Eh bien, je ne sais pas trop, c'est la première fois que je me déplace aussi loin. Mais d'habitude, je peux atteindre n'importe quel point d'Imvar en une minute environ, je crois.

    *Une fois de plus, elle n'était pas sûre d'elle, sa notion du temps étant toute relative. Cependant, elle se rappelait que son aîné, Svenhyr, avait souvent fait la remarque qu'elle était plus rapide que lui.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 21 Sep - 18:12

    Ouais je vois...

    *Rödschrek soupira, puis sembla hésiter.*

    Je pense qu'en cumulant nos deux pouvoirs on devrait pouvoir te refaire faire ce que tu as fait. Faudra juste euh... retrouver notre chemin...

    Je vais ouvrir nos runes cœur et nous lier temporairement. Tu vas utiliser ton pouvoir pour retourner dans l'astral et je vais utiliser mes forces pour reproduire ce que tu fais à l'identique. En ressentant les choses je peux les mimer. Par contre une fois dans l'astral, ainsi toujours lié à toi, je m'accrocherais du mieux que je peux et...

    *Il soupira :*

    'faudra qu'tu me traine... et Arfel va me haïr...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 22 Sep - 8:36

    *La proposition fut choquante, même pour elle, et elle refusa tellement fort dans sa tête qu'elle disparut momentanément dans l'Astral. Se rendant compte que ses pouvoirs avaient encore dérapé, elle revint aussi vite.*

    Non, désolé, mais ça je ne refuse de le faire, quelle que soit la situation. Il faut trouver autre chose.

    *Aucune volonté ne ressortait de sa voix, éternellement neutre, ce qui la rendait bien moins crédible que si elle avait haussé le ton, mais dans le monde physique, elle était incapable de tout ça.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 23 Sep - 13:26

    Eh bien c'est toi qui fait la connerie et c'est moi qui reste bloqué là dedans car tu refuses... Bah trouves la l'autre solution...

    *Le drow était vexé. Il savait envisager des solutions extrêmes mais il savait aussi à quel point la chaleur pouvait le rendre inapte même à la plus petite réflexion dans la jungle. Il s'avança à l'opposé de ce qu'il avait vu, pour s'en éloigner comme prévu, et commença à explorer, espérant en trouver le bout un jour. Il savait également qu'il était possible que des nomades dragons vivent dans cette région. Il espérait en trouver un ou deux afin de se faire raccompagner. Mais pour le moment, il n'avait plus rien à faire avec la femme plus esprit que vivante.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 23 Sep - 13:41

    *Vexée à son tour, Valborg s'évapora immédiatement dans l'astral, et se contenta de marmonner tandis qu'elle suivait le drow, sans rien proposer, ni même sans faire attention à quoi que ce soit.

    C'était sans compter l'incursion soudaine d'un quadrupède de taille humaine, une grosse mâchoire prognathe sous un épais pelage cuivré. les membres antérieurs étaient nettement plus longs que les membres postérieurs, et se divisaient en normes doigts. Lorsqu'il vit le drow, il resta immobile, se dressant de toute sa hauteur, jaugeant le danger de cette créature étrangère, et révélant au passage une seconde paire d'yeux et une gueule énorme au niveau de l'abdomen.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 23 Sep - 18:39

    *Rödschrek activa son bouclier intangible et passa doucement son chemin, espérant qu'il ne l'attaquerait pas tout de suite du moins. Dans l'astral, la boudeuse était hors de danger, il pensa donc à sa propre sécurité. Pas d'arme à disposition, il n'avait encore pas sa lance, il observa rapidement autour de lui si une branche ne pourrait pas faire l'affaire, et avança sans faire le moindre geste brusque, alerte.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 24 Sep - 9:00

    *La créature se mit à tourner autour du drow, presque debout, restant toujours à distance respectable. Elle émettait des espèces de jappements faibles de la gueule supérieure, mais ne s'approchait pas.

    Dans l'Astral, Rödschrek put sentir la présence plus proche de Valborg, qui bien qu'elle ne dise rien, s'était rapprochée de lui.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 24 Sep - 17:27

    *Les branches des arbres alentours étaient réellement trop énormes, ou ne se limitaient qu'à des brindilles. Encore une fois il n'avait rien pour canaliser ses pouvoirs. L'idée de se rendre réellement intangible et de passer par un tronc puis de partir lui passa par la tête mais il soupira intérieurement de sa bêtise. Ce genre de comportement aurait surpris des humains et lui aurait permis de fuir comme à l'accoutumée, mais ici deux choses gênaient : le tronc risquait d'être trop gros pour son pouvoir, et de toute manière ce sera un excellent signal d'alerte pour que la chose le charge. Il décida donc de s'éloigner et de passer son chemin, indiquant par là qu'il ne comptait ni rester sur son territoire, ni y représenter un danger. Au moment de lui tourner le dos, une fois assez loin, il pria pour qu'elle ne l'attaque pas à ce moment.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 25 Sep - 19:20

    *La créature observa chaque fait et geste de rodschrek, sans bouger. Lorsqu'il tourna enfin le dos, elle se recourba et se laissa choir sur le sol, se frottant le dos sur la mousse.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 25 Sep - 21:39

    *Le drow avança toute la nuit à travers le décor, à cadence rapide. Il avait l'habitude de devoir se déplacer et vivre dans des lieux qu'il ne connaissait pas. Il trouva quelques vivres sur des arbres, repas plus que léger mais lui suffisant pour le moment, malgré ses efforts. La jeune femme semblait se nourrir de l'astral, fusion qui l'étonna, mais dont il ne parla pas. Au lever du jour, il chercha un nouvel abris. Celui-ci fut plus précaire que le premier. Un simple amas de branche pour cabane...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Oct - 14:01

    *Le drow n'eut guère le temps de s'endormir. Valborg apparut doucement à côté de lui, tâchant de rester accroché à tout ce qu'elle avait à portée.*

    Nous sommes repérés. Il semble que mon frère soit à notre recherche. Je perçois sa présence. Et celle de Sighild également. Il vaudrait peut-être mieux rester réveillé pour qu'ils nous trouve.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 14 Oct - 8:07

    uhm...

    *A sa tête, il était visible que rester "éveillé" lui demanderait beaucoup d'effort. Il avait cavalé toute la journée presque sans pause. Ne s'arrêtant que pour boire ou chasser durant des heures quelques choses à manger.*


    Et toi... tu peux po veiller toi? T'as pas l'air fatiguée.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 14 Oct - 13:54

    *Son calme soudain permit au nécroman de comprendre qu'elle n'y avait pas pensé. Elle s'assit sur les branches sans un mot, honteuse, la tête baissée, et ne dit plus rien.

    A peine une demi-heure plus tard, de nombreux bruits de branches cassées et de feuillage agité se firent entendre. Valborg secoua vigoureusement le drow pour s'assurer qu'il était réveillé.*


    Y a quelque chose qui vient!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 15 Oct - 3:59

    *Le drow sursauta lorsqu'elle le réveilla. Si habituellement "dans le civil"; il mettait un temps assez hallucinant à se réveiller, dans ce cas présent où sa vie était potentiellement en danger, il fut debout en quelques secondes, et parfaitement alerte.*

    Retournes dans l'astral.

    *Il s'adossa à une branche pour se cacher puis psalmodia tout bas afin de prendre une forme d'ombre. Ainsi planqué, il surveillait les alentours, prêt à attaquer tout ce qui serait supposé inamical, la meilleure défense dans ce type de cas étant l'attaque éclair. *

    Contenu sponsorisé


    Atterissage au milieu de nulle part Empty Re: Atterissage au milieu de nulle part

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:55