La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    L'orgueil elfien

    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L'orgueil elfien Empty L'orgueil elfien

    Message par Tisden Meneldil Ven 12 Nov - 17:30

    *Après avoir passé plusieurs téléporteur, et avoir expliqué leur fonctionnement a la jeune femme, Tisden décida de faire voir a la jeune femme, tout ce qui fessait l'orgueil des elfes de ce monde : L'olvar den Sofira, ou plus communément dit "L'arbre des connaissances elfiennes". Il se mit a faire de grand geste tout en lui expliquant.*

    Voila ! N'est il pas magnifique ?! C'est notre trésors a nous les elfes, c'est un arbre qui sait tout ! et cette connaissance peut nous être donné si nous en avons réellement besoin. Mais il ne fait pas que ça !!!

    *Tisden allait en dire un peu beaucoup, motivé par un certain orgueil, quand un être ressemblant a un elfe (mais pas tout a fait), lui tapote l'épaule. Il se retourne et se tait, comme tétanisé.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Lord Asriel Sam 13 Nov - 17:42

    *A vrai dire il était même difficile de savoir exactement de quoi il s'agissait. De loin on aurait effectivement pu le prendre pour un jeune elfe blanc. De près, son visage ayant la couleur et la brillance qu'aurait une lame d'épée avait de quoi laisser des doutes. Il portait cependant un sourire très chaleureux, le type de sourire en lequel on avait envie de faire confiance. Il portait de riches habits, blancs et or : un long manteau assez ample, portant une longue série de motifs, uniquement à ses extrémités. Autre bizarrerie, si la raison pouvait dire qu'une telle créature n'existait pas et ne pouvait exister, un "on ne sait quoi" faisait que son apparition bien que soudaine paraissait parfaitement naturelle. Comme s'il ignorait tous ces illogismes dont il était l'auteur, l'individu leva la main*

    Yop Tisden, alors qu'est ce que tu nous ramène là, uhm? Une âme déjà moins foutue que la dernière que j'ai ramenée. D'ailleurs il devient quoi ce drow? uhm peu importe c'est pas le sujet.

    *Il se courba de manière polie et théâtrale puis avança une main comme pour prendre la main de la jeune femme dans le but de l'embrasser par galanterie.*

    Lord Asriel pour vous servir madame.
    Amnaysia
    Amnaysia
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/09/2010

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Amnaysia Sam 13 Nov - 23:15

    Amnaysia avait observé Tisden s'extasier devant l'arbre tout en traversant la ville avec un sourire. Elle alla même jusqu'à cacher son rire d'une main.

    "Peut-on réellement lui demander tout ce que l'on veut, il nous répondrait?"

    Ce lieu était sympathique, cela se sentait. Personne ne lui ferait du mal, tout allait bien...
    La jeune mère reporta son attention sur l'Elfe et entrouvrit la bouche pour poser une question quand ce dernier se retourna et ne bougea plus, yeux écarquillés.

    "Tisden...? Est-ce que ça...?"

    Elle posa son regard sur le nouveau venu, un autre jeune homme. Etrangement Amnaysia se sentit apaisée. Cet homme n'était pas un brigand, ou quoi que ce soit. Bizarrement il la rassurait... Lorsqu'il parla "d'âme" ramenée, elle ne pu s'empêcher de lancer un regard moitié sarcastique moitié amusé vers Tisden. Ainsi donc ce n'était pas la première fois?
    La Lauc observa ensuite l'Elfe... l'hum...? L'homme, se présenter à elle et parut tétanisée à son tour durant quelques instant, ainsi que gênée par le baise-main. Néanmoins elle ne recula pas et eut un sourire gênée.

    "On m'appelle Amnaysia, enchantée..."

    C'est sûr qu'on ne s'attend pas de suite à sa venue, pensa-t-elle. Mais c'est plutôt bien qu'il soit déjà là... Elle inclina légèrement la tête et posa un petit coup d'oeil sur sa robe, toujours déchirée à plusieurs endroits. Elle devait avoir l'air maline... Elle caressa les cheveux de son fils endormi.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Tisden Meneldil Lun 15 Nov - 2:10

    *Tisden prit la moue pendent quelques secondes, marmonnent que ce n'est pas de sa faute. Asriel l'a surpris, et parler de cet elfe noir qui a kidnappé sa meilleur élève, son Arfel adoré (qui a présent ne donne plus de nouvelle) l'énerve. Puis bon joueur, ses courbettes lui tira tout de même un sourire amicale.*

    Comment ça va vieille branche ! Oui une nouvelle arrivante a traversé le portail. Tu saurais pas par hasard comment ça se fait ?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Lord Asriel Mar 16 Nov - 3:50

    Amnasya. C'est plutôt original, et joli.

    *Il se releva et tendit la main à Tisden pour la serrer cette fois.*


    Bien bien et toi? Comment ça se fait, aucune idée. Figures toi que... je ne sais pas d'où ça vient. Je mets ça sur le compte de mes petits problèmes actuels. Rien de méchant... je crois...
    Mais ça brouille certaines données, ça, il va falloir s'y faire.

    Et ça ça veut dire qu'en attendant... on va pas la laisser à la rue comme ça, ce n'est ,pas sa destinée en tout cas... t'as qu'à l'héberger toi!
    Amnaysia
    Amnaysia
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/09/2010

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Amnaysia Jeu 18 Nov - 18:46

    Amnaysia observa le dialogue entre les deux hommes avec un sourire, n'osant pas intervenir, mais surtout, ne sachant pas quoi dire. Atterrir dans un autre monde n'était pas quelque chose de grave? Rien de méchant... ça devait donc arriver souvent, sans doute. Ce qui d'un côté ne la rassurait pas... Elle remercia néanmoins Asriel pour le compliment.
    Au moment où les garçons terminèrent leur conversation, le petit se réveilla et commença à pleurer. Gênée, la jeune mère tourna le dos aux "Elfes" (vu qu'elle avait un peu de mal à voir qui était le second venu) et cajola son fils afin de le calmer.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Tisden Meneldil Sam 20 Nov - 22:50

    L'hé.... l'héberger ?... mais mais... mes voisins vont jaser non ? bon et t'en pis... c'est pas la première foi et c'est pas comme si ce petit avait une tignasse aussi noir que la mienne. hum. Est elle destiné a faire sa vie ici ? Parce que du coup je ne sais pas ce que je peux lui dévoiler de notre monde...

    *Tisden a l'air vraiment hésitant : une femme habiter chez lui ? dans son bordel... ? Il va devoir faire des efforts pour faire le ménage plus souvent.*

    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Lord Asriel Ven 26 Nov - 20:52

    [han j'suis désolé, fallait me taper sur les doigts les gens pr le retard >.<]


    Ah bah ça tombe pas du ciel les maisons hein? Quand au temps qu'elle va rester ici, je n'en sais rien, je ne sais pas lire la destinée des étrangers... Mais ça m'inquiète un peu. Cela dit elle semble seule, ce n'est donc pas un monde en perdition qui a ouvert ses portes pour sauver ce qui est à sauver.

    Mais c'est vrai que...

    *Asriel lâcha un sourire un poil narquois en observant et Tisden et le petit de loin, dans ce cas de figure d'ailleurs, le devinant plus qu'il ne le voyait.*


    Oh allez, je suis sure que tu feras un bon père temporaire!
    Amnaysia
    Amnaysia
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/09/2010

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Amnaysia Sam 27 Nov - 0:59

    [c'est pas grave, je pensais que tu étais très occupée ^^']

    Amnaysia réussit enfin à calmer Ashel, elle se retourna vers eux, écoutant toujours la conversation. Si elle venait seule, cela signifiait que son monde n'était pas en danger... La femme poussa un soupir, rassurée, avant d'écouter les propos de Tisden.

    " Je promets de me faire toute petite... "

    Sous la remarque de faire le père, elle laissa échapper un rire, on entendit son bébé émettre un petit son exprimant sa joie de voir sa mère sourire.

    " Ne vous en faites pas, je m'occupe seule de lui depuis sa naissance quasiment..."

    Sans le père de l'enfant..
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Tisden Meneldil Ven 3 Déc - 2:15

    *Tisden écoutais avec nonchalence ce que le maitre des destinée avait a lui dire, mais la dernière phrase lui met un bon coup de pied au derrière.*

    Eh ! NOn mais ! J'peux pas être un bon père je viens d'être adulte... je... je n'ai pas la maturité émotionnelle... je NON ! raaah c'est pas gentil de me mettre dans pareil situation ! La prochaine foi j'irais faire mes recherches runique dans un autre lieux ça m'apprendra !!!


    *Tisden était vraiment mal alaise. Des gamins, il en voyait tout les jours puisqu'il était professeur, mais il y a une grande différence entre en avoir et ceux des autres. Sur le coup il regarda encore le petit enfant que tenait Amnaysia dans ses bras, pour bien revérifier qu'il ne lui ressemble pas pour un sous. Cette vision le soulage et il souffle pour se détendre, puis rajoute toujours a l'attention d'Asriel.*

    Si je fais des gaffes, je m'en prendrais a toi ! Je ferais de mon mieux cependant.

    *Car malgré ses airs ronchons, Tisden est une vrai bonne patte qui ne laisserais jamais une pauvre femme en détresse avec un gamin.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Lord Asriel Ven 3 Déc - 3:53

    *Asriel était visiblement très fier de lui. Tisden comme d'habitude s'était emballé et partait dans des délires personnels qui le faisaient se faire peur tout seul. Il lui tapota l'épaule pour le rassurer, son sourire narquois ne le lâchant plus.*

    Oh je te fais confiance tu t'en sortiras très bien! en attendant fais lui découvrir les joies de la société moderne, je reviendrais te voir quand j'en saurais plus.

    *Il se tourna ensuite vers la jeune mère en souriant plus amicalement maintenant.*


    Oh vous semblez courageuse j'en suis sure, cela se lit dans votre regard. Mais se reposer est parfois important. La porte des âmes ne s'ouvre jamais sans raison...

    *Son sourire s'effaça, il redevint sérieux.*

    Et je pense que vous aurez très vite besoin de toutes vos forces. Ekoï n'est pas un monde dont les portes sont en permanence ouvertes. Elles passent par le monde des morts, hors je lis dans votre esprit que rien ne vous a fait passer par une étape post-mortem, ni par des expériences occultes.

    C'est comme si elle avait été activée d'ici mais à ma connaissance seuls 2 êtres savent s'en servir. Un nécromancien elfe noir bien particulier, mais il est amnésique à l'heure actuelle, et ses propres expériences du voyage sont trop choquantes pour qu'il s'y risque à nouveau, et une dragonne d'âmes. Mais elle ne laisserait jamais personne passer comme ça, et elle ne connait pas cette porte-ci.
    Ou du moins ce n'est pas celle qu'elle garde.


    Dernière édition par Lord Asriel le Ven 3 Déc - 4:32, édité 1 fois
    Amnaysia
    Amnaysia
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/09/2010

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Amnaysia Ven 3 Déc - 4:07

    Amnaysia les écouta encore longuement, elle remercia Tisden du regard lorsqu'enfin il donna une répnse "précise" à l'homme, même si elle s'en doutait, elle eut néanmoins un sourire.
    Lorsqu'Asriel s'approcha d'elle, elle sentit une certaine assurance remonter en elle. Il savait ce qu'il disait, ne voulait pas l'effrayer, mais la mettre en garde contre l'extérieur... Elle cligna des yeux.

    " Je vous promets d'être prudente... Par contre, que voulez-vous dire par étape post-mortem, et des expériences occultes...? "

    Elle se souvenait de son "voyage" à travers le Néant, à Sacre, mais ce doutait bien qu'ici, cela devait être loin d'être ça... Elle regarda Ashel.

    " ... S'il va falloir se battre... Je ne pourrais pas le garder toujours avec moi... "

    Elle serra le petit contre elle, comme par peur de le perdre, l'embrassa sur le front... Puis posa son regard sur Tisden, ne sachant que dire, que faire...
    Seulement 2 êtres capables de s'en servir... Qu'allait-elle donc devenir? Arriverait-elle à s'en... sortir indemne...? Resterait-elle sur ce monde?
    Ses jambes parlèrent à sa place, la laissant tomber à genoux. Depuis son arrivée ici, elle ne s'était pas reposée, et cela se sentait...
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Lord Asriel Lun 13 Déc - 19:03

    [passage sur demande de Tisden]

    *Il s'agenouilla près d'elle et lui posa une main sur l'épaule. Elle senti un peu d'énergie revenir en elle, et son stress ne disparu pas mais diminua :*

    Je ne sais malheureusement pas de quoi est fait votre avenir, jeune femme, mais je sais que vous êtes bien entourée pour le moment ici. Je vais faire des recherches sur la porte, dans un premier temps. Quand j'en saurais plus, je prendrais les mesures nécessaires...

    #Je crois...#

    Relevez vous maintenant. Vous devriez vous reposer, vous aurez beaucoup à apprendre par la suite.

    *Il se tourna ensuite vers Tidscen en se relevant.*

    Tisden veux tu de l'aide pour la raccompagner? Je n'ai pas de véhicules, mais des montures disponibles si tu veux.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Tisden Meneldil Mar 14 Déc - 15:00

    Des... des montures ? a oui avec plaisir ! Merci Asriel...

    *Tisden était toujours perturbé par les façon de faire d'Asriel, qui pouvait être a la foi l'image d'un dieu et parfois celui d'un simple ami. Il savait tout, mais ne le montrait que rarement. Il lui sourit, penaud et comptant qu'il lui est rendu visite, avant d'aider Amnaysia.*


    Venez... j'habite pas très loin vous allez pouvoir vous reposer.
    Amnaysia
    Amnaysia
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/09/2010

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Amnaysia Mar 14 Déc - 18:59

    Amnaysia écouta Asriel, le regardant droit dans les yeux, elle semblait un peu apaisée... Elle le remercia en clignant des yeux et inclinant légèrement la tête.
    Si seulement mon avenir était quelque chose de bon... Un avenir où je verrai Ashel grandir, où je retrouverai Origin... Ori...
    Elle ferma les yeux en soupirant, avant de relever la tête.

    "Oui... Merci"

    Elle remercia à nouveau, mais cette fois Tisden, lorsqu'il l'aida à se relever. Elle le regarda avec un sourire gênée.

    "C'est quel genre de monture...?"
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Lord Asriel Lun 20 Déc - 4:08

    Oh oui... vous allez voir... elles sont spéciales eh,eh, vous ne passerez pas inaperçus avec. Si on vous demande d'où elles viennent, uhm... tu n'auras qu'à parler d'une nouvelle expérience Tisden.

    *Asriel vérifia que tout le monde ne regardait pas forcément ce qu'il faisait lui, mais les passants avaient le mérite d'être soit occupés à des bavardages, soit trop pressés pour vraiment regarder droit devant eux. Il frappa des mains et demanda à ses deux hôtes d'attendre. Il mima le fait d'être un peu pressé, lorsque deux statues de lions firent leur apparition, venues dont ne sait où. Les jointures des pattes et leurs yeux lumineux auraient pu faire croire aux gens du coin qu'il s'agissait de simples machines. Choses impensables pour eux, il s'agissait de deux montures purement magiques.*

    #Et dire que pour ce petit brun de femme, ça aurait été le concept de machine qui aurait été étrange. C'est plutôt marrant.#

    Tadam! Je vous présente kas et Whis. Ils sont adorables, et doux dans leurs mouvements. Je te souhaites un bon retour Tisden, et bon courage mademoiselle il va vous en falloir je crois eh,eh. Mais n'ayez crainte, pour le moment vous êtes en sécurité.

    Moi je vous abandonne ici, j'ai fort à faire...

    #La porte vient de se rallumer!#

    *L'elfe étrange déploya tout à coup deux longues ailes d'or et d'argent, dont chaque plume était métallique. Elles étaient apparues soudainement, comme si elles avaient été simplement dissimulée par une forme de magie d'illusion. Il en donna un coup vigoureux et réussi à s'envoler malgré le poids qu'elles auraient du en toute logique avoir. Il les salua d'en haut puis commença à s'éloigner.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Tisden Meneldil Mer 12 Jan - 1:07

    *Tisden lui dit au-revoir et le remercia, une main sur le coeur, comme est la coutume ici. Puis se retournant vers la jeune femme, il lui dit sur un ton inquiet.*

    Euumm... j'suis un inventeur, mais des lions comme ça, ça ne me serait jamais venu a l'esprit.

    *Les braves bêtes étaient plutôt belles, mais tout ce qui est félin, Tisden en a de l’appréhension depuis que le chat de sa voisine lui a sauté dessus, toutes griffes sortie ! Il sourit peu fière et s'avance vers le couple de monture.
    Aisément, il monte dessus, et tout fière de lui, il dit a la jeune femme.*


    Allez venez ! Ils ne semble pas qu'ils sont carnivore finalement. J'vous emmène chez moi pour vous reposer ? ou vous voulez visiter un peu plus ?
    Amnaysia
    Amnaysia
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/09/2010

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Amnaysia Ven 14 Jan - 22:51

    Amnaysia regarda les animaux apparaitre, elle fit simplement des yeux
    énormes. Préférant se rassurer en caressant les cheveux de son bébé,
    elle écouta les propos d'Asriel une fois revenu. Elle ne plus cacher sa
    surprise lorsque les ailes de l'homme apparurent si soudainement. La
    Lauc recula d'un pas... Elle le salua de sa seule main libre avant de
    regarder Tisden avec un sourire amusé lorsqu'il ré-évoqua les machines.

    " On peut dire que vous avez tenté de varier pour une fois...? "

    Elle le regarda monter sur l'un et se dirigea vers l'autre, observant
    le regard de personnes de plus en plus nombreuses... Tenant son fils
    d'une main, elle s'accrocha à l'animal de l'autre.

    " Me reposer peut-être, si ça ne vous gêne pas... Je serai ravie de visiter, mais pas tout de suite... "
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Tisden Meneldil Mer 26 Jan - 1:10

    Oh ! attendez ! J'ai oublié d'être polie...

    *Il descend de sa monture et lui propose sont aide pour grimper dessus.*

    Je peux tenir votre fils le temps que vous grimpiez dessus, ça sera plus facile ? D'accord pour la visite, comme ça ça nous laissera le temps de choisir la destination qui vous plairais le plus^^ !


    *Il lui donne un sourire entier, mais au fond de lui il s'en veut d'avoir manqué cette marque de civilité en montant sans lui proposer de suite son aide. Il faut dire que ce jeune elfe a été élevé dans une famille noblionne remplie de principe. Y déroger est pire que de montrer son popotin (ou presque). Il s'éclaircit la voix et attend sa réponse.*
    Amnaysia
    Amnaysia
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/09/2010

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Amnaysia Sam 29 Jan - 4:08

    Amnaysia observa Tisden et le remercia d'un sourire. Grimpant sur l'animal comme si elle se trouvait sur un cheval, elle repensa à son monde où l'on montait sur des sortes de gros cochons bien roses, nommés des Jeppies. Allait-elle en revoir un jour...? Son sourire s'effaça un peu, par cette nostalgie, mais aussi par sa fatigue. Elle reprit son bébé dans ses bras une fois bien installée.

    " Merci beaucoup pour ce que vous faites pour moi... Pour nous " Elle caressa la tête du petit " J'ai hâte de voir les visites proposées par l'office de tourisme "

    Elle observa Tisden avec une petite mine amusée derrière sa fatigue. Avec sa tunique en lambeaux, la cavalière devait avoir fière allure...
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Tisden Meneldil Jeu 3 Fév - 3:41

    *Voyant qu'elle regarde ses vêtements en loque, il pose sont regard a son tour, naturellement. Ses yeux remontant vers son visage, il rajoute avant de reprendre sa monture.*

    Quand aux vêtements, je n'ai que des affaires d'homme chez moi, mais si vous voulez on ira en acheter des nouveaux dés que possible. Vue tout le choix, je suis sur que vous y trouverez votre bonheur.


    *Aussi agile que la plupart des elfes, il grimpe rapidement sur sa monture et lui demande d'avancer. Il ne se passa rien de bien intéressent durant le chemin. Amnaysia put découvrir de nouvelles variété de plantes et de culture. Les gens ne semblait pas crouler sous le poids du travail et avait en général une mine décontracté. Ils arrivèrent dans une magnifique ville elfienne, en harmonie complète avec la nature. Les arbres s'imbriquaient pour former la structure des maison, des fruits lumineux éclairait les chaussé les plus sombres, et l'eau du ciel était scrupuleusement récolté par des feuilles géante.

    Une foi devant chez lui, Tisden descendit de sa monture. Sa maison était en hauteur dans un vieil arbre au feuillage bleu. Un sinueux escalier menait a la petite porte ronde de son entrée. Il s'approcha pour l'aider a descendre.*


    Voila on est arrivé ! Je vous aides ?
    Amnaysia
    Amnaysia
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/09/2010

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Amnaysia Jeu 3 Fév - 17:03

    Lorsque le garçon évoqua ses vêtements, Amnaysia releva la tête vers lui, un faible sourire sur les lèvres.

    " Merci beaucoup, c'est vraiment gentil... " (Elle tourna le regard) " ... Je n'aimerai pas abuser de votre hospitalité... "

    Pendant tout le trajet son regard se posait sur tout ce que l'on pouvait. Le visage des hommes, des femmes, des enfants, les maisons, les plantes... Elle en avait bien conscience, ce n'était pas chez elle. Jamais ici les gens portaient ces vêtements, ou alors... il y avait juste cette joie en commun avec son monde. Cette mine joyeuse permanente sur le visage, qui faisait partie d'un des meilleurs éléments attirant de la ville: la joie de vivre. La jeune mère en sourit tristement. Pendant plus d'un an elle s'était retrouvée loin de tout ça, de la société, dans sa prison...

    * Je me demande comment se passe la vie sur Atangla en ce moment... * songea-t-elle avec une mine triste. Qu'était devenue Koé, Tilyane... Origin... Elle baissa la tête, reposant son regard sur l'enfant endormi contre sa poitrine, elle lui adressa un petit sourire...

    Observant les maisons Elfiques avec émerveillement, elle ne put s'empêcher de retenir un discret "Woah...", admirant cette nature si proche de l'Homme. Etait-ce de la magie? Non... Ca semblait si... différent...
    Amnaysia posa son regard sur la maison de Tisden, laissant son regard se poser sur une feuille bleue qui tombait sur le sol.

    " C'est charmant "

    Elle accepta son aide et lui tendit Ashel, le temps de descendre du félin.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Tisden Meneldil Lun 14 Fév - 21:47

    *Tisden ne dit rien, mais sourit voyant qu'elle semble aimer le coin. Une foi les drôles de monture rangé dans un coin, il se dirige vers la porte d'entrée. Passant la main devant un cristal, la porte s'ouvre. Il lui dit alors.*

    Hum... cette porte ne s'ouvre qu'avec moi. Elle reconnait les empreintes de ma main. Si tu reste un peu de temps, il faudra que j’enregistre les tiennes. Comme ça tu pourra entrer et sortir comme bon te semble.

    * L’intérieur est aussi dans un même esprit : des plantes partout, mais surtout... un sacrément beau bordel !!! L'elfe brin est avant tout un scientifique qui ne fait pas attention au choses communes des simples mortels.*

    Dé... désolé pour le bazar...
    Amnaysia
    Amnaysia
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 29
    Date d'inscription : 16/09/2010

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Amnaysia Lun 21 Fév - 11:59

    Amnaysia fit un faible sourire.

    " C'est gentil... Merci beaucoup, vraiment, vous me sauvez "

    Passant la porte avec Tisden, elle se retrouva nez à nez avec une pile de livre sur le point de s'effondrer. Elle rougit légèrement, comme gênée, mais une certaine lueur de joie sembla se dessiner sur son visage. Elle sourit puis observa l'Elfe.

    " Eh bien si je reste un peu de temps, j'en profiterai pour faire le ménager si vous me le permettez! "

    Cette joie était en fait dû à redécouvrir quelque chose qui aurait pu paraitre absurde mais qui avait toute son importance pour la jeune mère... le désordre. Ne pas en voir dans sa prison lui avait tellement manqué. Ca faisait si longtemps, qu'elle avait l'impression de redécouvrir la vie... redécouvrir le monde, et découvrir un nouveau monde par la même occasion.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Tisden Meneldil Lun 28 Mar - 23:42

    *Permettrait il a une jeune femme de toucher a ses affaires, ses recherches, et ses secrets sur le runique ? Pendant un moment, il reste ainsi, sans bouger, a réfléchir. Autant pour des réflexion poussé, le jeune efle est particulièrement rapide... Mais quand il est question de choses aussi basique, comme laisser faire le ménage par d'autres, la question se perd dans les méandres de sa matière grise.

    Pour sortir ce cette impasse, il se redresse et lui sourit, tout béta, se grattant l'arrière de la nuque. Il trouve a lui dire.*


    Je vous aiderais dans ce cas... du moins quand je pourrais. Vous avez un enfant a vous occuper, cela doit déjà beaucoup vous occuper. A tiens ! j'y pense... il faut lui trouver un lit a ce petit... Je pense en trouver chez une vieille voisine.
    Aujourd'hui les couffins ce font rare, comme il n'y a presque plus de naissances par ici.

    Contenu sponsorisé


    L'orgueil elfien Empty Re: L'orgueil elfien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:14